Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Sam 9 Avr - 19:21

Ces derniers jours n'avaient pas été super pour Kalis. Il avait passé la plupart de son temps à se promener, rêvasser, aller à gauche, à droite sans s'arrêter. Il n'avait pas fait grand chose mais il se sentait littéralement épuisé. Cette après midi là, il marchait seul dans les couloirs, comme à son habitude. Assez las, il n'avait pas la moindre envie de parler à qui que ce soti. Mais en passant devant une colonne, il se sentait inexplicablement plus calme et plus heureux en voyant une tête qu'il connaissait déjà. Syntara. la jeune fille se tenait debout près du mur et semblait perdue dans ses pensées. Comme elle était seule, Kalis n'hésita pas une seule seconde et se dirigea vers elle. Il lui adressa un léger signe de la main en arrivant près de la jeune fille. Salut toi. Fit il avec un très léger sourire au coin des lèvres. Comment ça va depuis la dernière fois ? Bien, j'espère. - Le serpentard s'adossa au mur d'à côté et la fixa longuement. Tu te souviens de moi, au moins ? A moins que je ne sois devenu plus qu'un inconnu pour toi. - Il espérait que non, habituellement il dirait qu'il se fout que les autres se rappellent de lui ou pas mais c'était différent cette fois ci avec Syntara.

Le garçon enfouit ses mains dans ses poches et tenta de garder son air dégagé de d'habitude mais c'était étrangement plus compliqué en sa présence. la dernière fois qu'il s'était vu, elle lui avait vaguement parler de son copain. Mais ça faisait pas mal de temps maintenant. Peut être qu'ils n'étaient plus ensemble... ? Il tenta de lancer le sujet discrètement. Il n'avait pas l'habitude de ressentir tout ça alors il s'y prenait sans doute mal.  Alors.. Tu attire toujours autant de garçons ? Lança t-il avec un petit sourire. Toujours avec ton copain ?

Il espérait qu'elle ne se doutait de rien et qu'elle ne voyait rien d'autre que de la curiosité dans ses questions. Car après tout, c'était un peu ça. Kalis n'était pas amoureux, Syntara l'attirait juste et c'était normal, elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 10 Avr - 10:27

Le temps semblait filer à toute allure autour de moi, comme si je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment pour voir le temps passer, pour pouvoir faire des choses intéressantes, autre que réviser mes cours. La fatigue creusait mes traits et les problèmes avec Christ n'était pas forcément réglés. Enfin, techniquement parlant nous n'en avions pas, je ne l'affrontais jamais réellement et je ne lui disais pas non plus que je n'allais pas bien. Pourtant, je savais qu'au fond de lui, il l'avait compris. Je l'espérais en tout cas. Car ainsi, je n'aurai pas lui expliquer ce qui m'arrivait et je pourrais voir si je comptais vraiment pour lui ou si je n'étais rien d'autre qu'un nom de plus dans sa longue liste de conquête. J'évitais tout le monde en ce moment, préférant rester dans mon monde et me perdre dans mes pensées. Cette après midi n'était pas une exception et j'étais donc seule, adossée à un mur, et en train de réfléchir dans mon coin. Un mouvement en face de moi me sortit légèrement de mon état d'absence psychologique et je souris légèrement en voyant la personne s'approcher de moi.
-Salut toi. Comment ça va depuis la dernière fois ? Bien, j'espère. Tu te souviens de moi, au moins ? A moins que je ne sois devenu plus qu'un inconnu pour toi.
Bien sur que je me souvenais de lui. Comment aurais-je pu l'oublier ? Kalis. Le mec le plus mignon de la terre, avec ses grands yeux couleur océan et ses cheveux en batailles. Je ris à sa question et inclinais légèrement la tête sur le côté, mes cheveux blonds tombant sur mon épaule droite de façon artistique.
-Oui je me souviens de toi, ne t'en fais pas.
Je décide de ne pas répondre à sa première question, qui me semble bien trop compliquée. Oui vous allez me dire que c'est une question bête, soit tu dis oui soit tu dis non. Sauf que dans mon cas, c'état plus difficile de donner une véritable réponse. Je ne préférais pas me lancer dans ce chemin glissant.
Il met ses mains dans ses poches pour avoir une allure détachée mais je vois bien qu'il n'est pas à l'aise. Pourquoi ? Ais-je fais quelque chose qui puisse le mettre dans l'embarra ? Appart l'avoir dragué la première fois qu'on s'est rencontré même si j'étais déjà avec Christ je veux dire...
-Alors.. Tu attire toujours autant de garçons ? Lança t-il avec un petit sourire. Toujours avec ton copain ?
Depuis quand j'attire les garçons moi ? Jamais ! Enfin si mais pas tant que ça non plus... Ou peut-être que... Bon bref ce n'est pas grave ! Je n'ai qu'à faire comme si cette question n'avait jamais été posée, et répondre à la seconde.
-Oui, toujours avec mon copain. Et toi toujours aussi curieux?
Je souris en posant ma question. Clairement, je le taquine et ne cherche vraiment pas à être méchante en lui demandant cela.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 10 Avr - 14:31

La jeune fille se souvenait de lui, heureusement. Il remarqua ensuite son absence de réponse à la première question qu'il avait posé. Ainsi elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Il décida d'insister même si ça risquait de ala mettre mal à l'aise. C'est cool alors si tu te souviens de moi.Mais tu n'as pas répondu à ma question. Ajouta t-il. T'es sûre que ca va ? Qu'est ce que tu fais là toute seule ?Tes amis ne sont pas là ?
- C'était bizarre, Kalis voyait Syntara comme la parfaite fille populaire et pourtant, elle n'était en compagnie de personne aujourd'hui. Avait elle eu un problème ? Curieux ? Je le suis toujours. Tu réussis à peu près à me cerner, c'est bien. - Il lui lança un petit clin d'oeil en souriant- Pourquoi tu n'es pas avec ton copain ? Vous vous êtes disputés ? Demanda t-il. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ça va pas bien entre vous ? Je veux dire, si c'était cool entre vous, il serait là avec toi pour te consoler, non?

Bah. Qu'il soit là ou pas, c'était mieux ainsi. De cette façon, Kalis l'avait pour lui tout seul. Et il allait en profiter. Il fallait juste éviter que Chris passe par là ou soit mis au courant qu'il lui parlait. Dis, tu as parler de moi à Chris ? Par pur hasard ? Je ne veux pas qu'il croit n'importe quoi.. - Il se doutait que Syntara avait du succès avec les garçons, ça énervait sans doute son copain que beaucoup lui traînent autour. 

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 10 Avr - 16:46

Il parut soulager de voir que je me souvenais de lui. En même temps, ce n'était pas très compliqué. Son nom n'arrêtait pas d'être prononcé par toutes les filles que je connaissais. Il fallait avouer qu'il était craquant et son petit sourire n'arrangeait rien ! Donc il était obligé que des dizaines de filles soient à ses pieds. Pour une raison obscure, c'était à moi qu'il venait parler. J'étais surprise de ce "traitement de faveur" mais je ne me focalisais pas la dessus.
- C'est cool alors si tu te souviens de moi.Mais tu n'as pas répondu à ma question. T'es sûre que ca va ? Qu'est ce que tu fais là toute seule ?Tes amis ne sont pas là ? Curieux ? Je le suis toujours. Tu réussis à peu près à me cerner, c'est bien. Pourquoi tu n'es pas avec ton copain ? Vous vous êtes disputés ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ça va pas bien entre vous ? Je veux dire, si c'était cool entre vous, il serait là avec toi pour te consoler, non? Dis, tu as parler de moi à Chris ? Par pur hasard ? Je ne veux pas qu'il croit n'importe quoi..

Mes amis ? Non en effet, je ne traînais plus trop avec eux en ce moment, je n'en avais plus envie du tout. Soupirant, je me redressais un peu pour lui faire face et le fixer avec intensité.
-Si tu veux vraiment tout savoir, non ça ne va pas très bien. Je suis dans la période de l'année que je déteste le plus, il ne faut pas chercher c'est toujours pareil. Et lorsque je suis dans cet état d'esprit, je n'aime pas être avec mes amis. Ou plutôt, c'est eux qui n'aiment pas être avec moi.
Pour ce qui était de Christ, tout était plus compliqué. Nous ne pouvions pas réellement nous voir ainsi. Notre différence d'âge, le fait qu'il travaille pour l'école et que moi je sois élève, tout nous séparait et rien ne nous laissais la possibilité de pouvoir passer du temps ensemble devant tout le monde. Nous devions vivre caché. J'haussais les épaules, réfléchissant à ses paroles.
-Ce n'est pas sa faute... Notre relation n'est pas simple, du moins elle n'est pas comme les autres... Très peu de personne savent que nous sommes ensemble et c'est très difficile pour nous de pouvoir nous afficher ensemble... Voilà pourquoi tout le monde croit que je suis célibataire, tu es un des seuls à savoir que c'est faux. Donc non ça ne va pas, ni dans ma vie quotidienne ni dans ma vie sentimentale.
Je soupire de nouveau, baissant le regard vers le sol pour cacher ma tristesse. C'est difficile de dire à haute voix que rien ne va. Enfin, je me rappelle qu'il m'a posé une dernière question, je ne la comprend pas vraiment mais j'y réponds tout de même.
-Oui en effet je lui ai parlé de toi, je... Que crois-tu qu'il puisse penser en fait?
Ma dernière question est purement naïve, je ne comprends pas ce que Christ pourrait s'imaginer.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 17 Avr - 15:50

Kalis savait que Syntara allait mal. Ce qu'il ne savait pas c'était pourquoi elle se posait autant de questions et pourquoi ils n'avaient pas annoncer aux autres, avec son copain, qu'ils étaient en couple. Et surtout, pourquoi elle lui avait dit à lui ! Si tes amis n'aiment pas être avec toi car tu vas mal, c'est que ce ne sont pas de vrais amis. Lui dit il franchement d'un air désolé. Pour ce qui est de ton copain, je ne comprend pas pourquoi vous vous cachez autant, vous avez honte ? Pourquoi n'avez vous pas dit aux autres que vous étiez ensembles ? - Il l'interrogea du regard puis soupira quand elle lui  confirma qu'il connaissait à présent son existence. Il savait pertinemment que soit quelqu'un les avait surpris la dernière au parc en train de parler et avait été en parler à Chris, soit Syntara s'en était occupée. Toujours est il qu'il se pinça la lèvre , il allait devoir faire attention à ne pas se trouver en sa compagnie quand il était là pour ne pas créer d'histoire à lui ou la jeune fille. J'en sais rien à vrai dire. Qu'a t-il dit ? C'est toi qui lui en a parler en premier ou il était déjà au courant ?

Il voulait tout savoir de ce Chris et étrangement, sans aucune raison apparente, il pensait que ce copain n'était pas que bénéfique sur Syntara. Comme il était un peu parano sur les bords, il décida tout de même d'en savoir un peu plus. Quel âge a t-il d'ailleurs ? 

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Mer 27 Avr - 11:49

-Si tes amis n'aiment pas être avec toi car tu vas mal, c'est que ce ne sont pas de vrais amis. Pour ce qui est de ton copain, je ne comprend pas pourquoi vous vous cachez autant, vous avez honte ? Pourquoi n'avez vous pas dit aux autres que vous étiez ensembles ?
Pourquoi avoir honte ? Non, du tout, c'est juste qu'on ne pouvait pas se voir. Personne ne comprendrait que je sorte avec lui ou que lui sorte avec moi. Il est bien plus vieux que moi donc les gens risqueraient de nous juger.
-J'en sais rien à vrai dire. Qu'a t-il dit ? C'est toi qui lui en a parler en premier ou il était déjà au courant ? Quel âge a t-il d'ailleurs ?
Rougissant par rapport à sa dernière question, je baissais les yeux vers le sol et commençais à jouer avec mes cheveux, les entourant autour de mes doigts. Ses questions étaient beaucoup trop précises pour être innocentes, je n'aimais pas ça. Il semblait s'inquiéter pour moi mais il n'en avait pas besoin, je savais me préserver du danger et des malheurs.
-Je sais très bien que ce ne sont pas mes amis, je ne traîne avec qu'eux que pour m'occuper un peu l'esprit, ils sont une bonne distraction de temps à autre.
Je souris à cette pensée. Je dois vraiment passer pour une connasse, me servir d'eux comme s'ils n'étaient que de vulgaires jouets.
-Il avait déjà entendu parlé de toi, c'est lui qui a abordé le sujet et Kalis, s'il te plait, ne me pose pas de question sur lui. Je déteste mentir, particulièrement à toi, et lorsque ça touche à Christ, je ne peux pas dire la vérité. C'est comme ça...  
Je plonge mon regard dans le sien pour qu'il voit à quel point je suis désolée. Je ne peux vraiment rien faire d'autre que mentir au sujet de mon copain.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Jeu 28 Avr - 18:03

Le serpentard était assez étonné des paroles de la jeune fille. On pouvait penser qu'elle n'aimait être accompagnée que lorsqu'elle avait besoin de compagnie. Mais lui n'interprétait pas ses paroles comme cela. Evidemment que tout le monde avait besoin de quelqu'un quand il allait mal; sa réaction était normale. Il fronça légèrement les sourcils. Ainsi donc elle ne voulait pas que l'on pose de questions sur sa relation avec ce fameux Chris. Mais Kalis était curieux; et il voyait bien que c'était un sujet tabou avec elle. Lui adressant un petit sourire au coin des lèvres, il la dévisagea.
" - Je vois ce que tu veux dire. Mais dans ce cas là, pourquoi me mentir ? " Fit il remarque en inclinant la tête sur le côté. " Tu peux tout simplement me dire la vérité, c'est beaucoup plus simple tu sais. Même si tu penses ne pas pouvoir dire la vérité. "

Elle devait mentir pour de bonnes raisons, mais si cela était vraiment important pour elle de garder le secret, pourquoi lui avait elle tout simplement dit qu'elle était en couple ? Ainsi, elle n'aurait personne qui la questionnerait sur tout et n'importe quoi. Et puis tu ne peux peut être pas dire la vérité, mais en attendant, ça doit te bouffer de garder toutes ces douleurs. Je ne te force pas bien sûr, tu fais ce que tu veux mais sache que je suis là si tu as besoin de parler. - Il lui lança un regard pleins de sous entendus, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance. Bien sûr, faire confiance à Kalis était un grand mot. Tout le monde savait qu'il n'était pas digne de confiance.

Mais le garçon savait tenir un secret et il ne comptait pas nuire à ceux de la jeune fille. Alors si elle ressentait le besoin de se confier, elle n'avait qu'à en profiter.
Et si tu me le demandes, je peux toujours partir pour te laisser tranquille.

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 1 Mai - 10:06

Kalis semblait surpris de mes paroles, il avait l'air de se questionner sur beaucoup de mes propos mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.
Lorsqu'il se mit à parler, ce fut mon tour d'être surprise. Pourquoi mentir ? Mais parce que j'avais un secret à protéger ! Et je ne serais pas la seule à en pâtir si cela venait à éclater au grand jour. Je secouais la tête négativement, pour lui faire comprendre que je ne lui parlerai pas de ce sujet, c'était comme ça. Je ne changerai pas d'avis tout de suite.
Il dit quelque chose qui attira mon attention plus que d'habitude. Le mot "douleur" ressortis de ses paroles et s'ancra dans ma tête, ne cessant de me rappeler mon état d'esprit du moment. Je baissais les yeux, essayant de cacher les larmes qui commençaient à brouiller ma vision. La douleur n'était pas là à cause de Christ, bien au contraire, elle s'en allait lorsqu'il était à mes côtés. Non, toute cette peine était due à la période de l'année dans laquelle nous étions. Dans quelque jour ce serait l'anniversaire de mort de mes parents. Ce serait aussi la date où j'avais découvert que je n'étais pas une simple petite fille. Tout cela faisait remonter en moi des souvenirs trop douloureux à supporter seul.
-Christ n'est en rien responsable de la douleur que j'ai en moi. Personne ici n'est responsable de cela mais personne ne peut m'en soulager non plus. C'est comme ça, c'est la vie, je ne peux rien faire pour arrêter de souffrir.
Les larmes qui s'étaient amonceler dans mon regard finirent par couler le long de mes joues. J'espérais que Kalis ne les remarque pas, je détestais pleurer devant les autres. Mais là, je ne pouvais pas les retenir, c'était plus fort que moi.
Mes parents me manquaient, mon ancienne vie me manquait et tout ici me rappelait que plus rien n'était pareil. J'avais tout perdu et chaque jour je devais vivre avec.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Jeu 5 Mai - 18:54

Un profond sentiment de culpabilité s'empara de Kalis quand il aperçut des larmes de la jeune fille qui se mettaient à couler. Il l'attira contre lui et caressa doucement son dos du bout des doigts pour la consoler. Ca lui faisait mal de la voir comme ça mais c'était d'autant plus étonnant de se voir réagir comme ca.
Si Christ n'est pas le problème, tu pourrais peut être aller lui en parler, ca te ferait du bien, non ? Après tout c'est ton copain. Dit il dans un murmure. Mais il mourrait d'envie d'ajouter que finalement il préferait qu'elle lui dise tout à lui et pas à ce mec. mais il savait aussi parfaitement qu'elle était beaucoup plus proche de Christ qu'elle ne l'était avec lui. Il recula légèrement et avança une main pour essuyer les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune fille.
Je ne te forcerais pas à en parler si tu ne veux pas, après tout ce n'est pas mes affaires. Mais sache que tu n'es pas seule et que si tu ressens le besoin de parler... - Il haussa les épaules d'un air dégagé- tu sais que je suis là. ca va aller ?
Et puis il y avait cette fameuse interrogation qu'il se posait: Qu'est ce que Synt avait bien put dire à son copain sur son compte ? Comment le considérait il à présent ? Comme un rival ? Peu importe mais il allait bien falloir qu'ils se rencontrent un jour !
- Sinon faudrait que tu me le fasses voir ce fameux copain ! Ajouta t-il pour changer un peu de sujet. Question...Qu'on fasse connaissance, non ?

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Dim 15 Mai - 17:14

La réaction de Kalis me surpris quelque peu. Non, en fait, cela me surpris totalement. Je ne pensais pas qu'il était le genre de mec à prendre une fille dans ses bras lorsqu'elle se met à pleurer. Je l'imaginais plutôt comme le mec qui se sent gêné par cette situation.
En tout cas, il avait raison, je devais en parler avec Christ. Il comprendrait tout à fait mon problème. Mais en parler à haute voix était si difficile pour moi, je n'aimais pas parler de mes faiblesses, ni avouer que, oui j'avais bien un coeur pour souffrir.
La main de Kalis effleura ma joue, comme pour effacer les larmes qui coulaient dessus. Il était doux, si gentil avec moi.Je souris tristement, essayant de lui montrer que j'étais reconnaissante face à sa proposition. Je reniflais et passais une main dans mes cheveux pour me redonner un peu de courage. Secouant la tête, je le regardais avec hésitation.
-Je ne suis pas sûre que... Enfin tu sais, il est assez jaloux... Donc, il risquerait de ne pas être très, comment dire, aimable. Je ne voudrais pas que tu le vois comme quelqu'un de méchant, c'est tout le contraire !
J'haussais les épaules, ne sachant pas vraiment comment lui expliquer. Christ n'était pas quelqu'un de blessant ou méchant mais j'avais remarquer qu'il n'était pas très gentil avec les garçons qui m'approchaient de trop près. Et vu que je ne lui avais rien dit avant qu'il ne me parle de Kalis, il était persuadé qu'il se passait quelque chose dans son dos. Bien que ce soit totalement faux, je n'arrivait pas à le résonner.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   Lun 6 Juin - 21:14

Spoiler:

Ce n'était pas dans les habitudes de Kalis , malgré ce que l'on pensait , de juger les autres par leur apparences. Beaucoup pensait que c'était comme ça qu'il sélectionnait ses amis mais s'ils savaient... - Il comprenait que Syntara refuse de lui présenter son copain, c'était beaucoup trop risqué, surtout s'il avait déjà entendu parler de lui. Il se contenta d'un simple hochement de tête signifiant qu'il acceptait et qu'il comprenait sa décision. Cependant,  il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa relation amicale ou pas avec Syntara pourrait être différente s'il était sûr que ce Chris était quelqu'un de bénéfique dans sa vie.

- Je comprend. Fit il simplement d'un ton calme et compréhensif. Je ne veux juste pas que tu te laisses bouffer par tes problèmes avec ce mec...

Il souligna ses paroles d'un long soupir puis d'un sourire rassurant. Tout va bien. Maintenant qu'il avait tenter de l'aider, de lui parler , de la rassurer et qu'elle avait refuser de lui dire ses malheurs, peut être qu'il était temps de la laisser tranquille? Il laissa une main glisser derrière sa nuque.

- Je pense que je vais te laisser. Ca s'trouve, Chris risque d'arriver d'un moment à l'autre. - Il n'ajouta rien. Pas la peine , si elle voulait lui parler, elle trouverait ou il est. Alors il pose délicatement ses lèvres contre sa joue, la contourna et s'éloigna dans le couloir sans un regard en arrière.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]   

C'est encore moi. [Feat Syntara Van Der Woodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1