Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Sam 9 Avr - 17:35

"Je passe une commande, ça te pose un problème ?" # Syntara V.D.W Je suis plutôt content aujourd'hui. Bon le cours de soins aux créatures magiques était ce qu'il était mais je suis surtout content parce que j'ai croisé les Jumeaux Weasley et ils m'ont confié une mission : leur commander le nécessaire pour leur petite entreprise, sans me faire attraper par Rusard ou Ombrage. C'est vrai que je pourrais emprunter le passage de la Sorcière Borgne au troisième étage mais tous les ingrédients n'étaient pas présents au Pré-au-lard. Pour réussir l’opération, l'utilisation de plusieurs hiboux est nécessaire pour la réussite de mon projet alors je m'éloigne du parc pour rejoindre la volière tout en espérant ne pas tomber sur des crétins qui voudraient m'empêcher de passer commande.

Je monte les marches menant à la volière et y entre. Pas de bruit, hormis celui des hiboux présents. Tant mieux. Je referme la porte derrière moi avant de grimper encore quelques marches pour accéder aux hiboux personnels dont j'ai besoin. J'ouvre mon sac et sort un premier petit parchemin qui contient une courte liste de plantes pour l'apothicaire du Chemin de Traverse. J'attache le parchemin à l'une des pattes de mon hiboux, Banshee, et lui confie une petite bourse contenant la somme nécessaire au paiement. Je donne une dernière caresse à Banshee et je le fais quitter la volière. Je regarde ma montre et attends une dizaine de minutes. Une fois le temps passé je me dirige vers la chouette de Jordan. Je prends mon temps pour lui donner quelques friandises et le caresser avant de lui confier un autre petit parchemin, celui-ci demandant plusieurs Bombabouses, de tasses à thé mordantes et quelques autres objets de farces et attrapes, ainsi qu'une autre bourse contenant de l'argent pour que la chouette aille chez Pirouette et Badin. Une fois que tout est bien mis en place, je laisse l'oiseau partir.

- Fais attention sur le chemin, dit-il.

Je ne doute pas qu'avec la prise de Poudlard, le Ministère s'était mit à contrôler les hiboux. Mais bon, rien sur les parchemins n'était réellement dangereux. Je me perds un peu dans mes pensées lorsque le bruit de la porte de la volière qui s'ouvre me fait sursauter.

© 2981 12289 0

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Dim 10 Avr - 11:53

Je passe une commande, ça te pose un problème ?

J'étais en train d'étouffer, la crise de panique qui venait de me saisir était beaucoup trop forte, beaucoup trop oppressante et j'étais maintenant incapable de respirer. Comment faire pour me calmer ? Et pourquoi d'ailleurs faire une crise de panique ? Je n'avais vraiment aucune raison... Ou peut-être que si après tout. Mon passé me rattrapait, il ne cessait de revenir me hanter en ce moment et il fallait avouer que j'étais sur les nerfs. Finalement je n'étais pas tellement étonnée de voir mon corps réagir si violemment.
En tout cas, je n'étais pas en bon état là tout de suite et je ne pouvais pas faire grand chose pour stopper cette crise. Appart me calmer. Fermant les yeux et m'accroupissant en plein milieu de la cour, quitte à me faire critiquer par les élèves qui m'entouraient, je commençais à me concentrer sur les battements de mon coeur. Trop rapides, trop courts. Trop de trop s'alignait dans mes pensées afin de qualifier ces battements irréguliers. Voyant que ça ne marchait pas vraiment, j'essayais une autre technique que j'avais apprise quand j'étais petite. Penser à quelque chose d'agréable.
La mer s'étendait devant moi, à mes côtés ma maman qui me tendait la main pour que je la rejoigne. Je n'ai pas plus de 6 ans, autant dire que c'est la période de ma vie que je préfère. Ma mère a déjà les pieds dans l'eau glacée et je n'ose pas m'avancer plus. Pourtant, je veux absolument être avec elle. Alors je courre le plus vite possible et saute à ses côtés. L'eau vient engloutir mes pieds et un long frisson me parcoure. Un petit cri de souris s'échappe de ma bouche et j'entends ma mère rire. Je lève la tête vers elle, surprise qu'elle se moque ainsi. Dans son regard à elle, une tendresse infinie peut se lire et je glisse ma petite main dans sa grande paume. Sa voix s'élève et j'essaye de comprendre ce qu'elle me dit.
La réalité me rattrape avant que je puisse me rappeler la fin de ce souvenir heureux. Je remarque que je peux enfin respirer, bien que j'ai encore du mal. Je me relève rapidement et courre le plus vite possible vers la volière. Il n'y aura personne, j'en suis quasiment sûre.

J'ouvre la porte dans un grand fracas, entre dans la pièce et tombe sur un garçon. Je le fixe un instant, ma respiration est encore courte et je ne sais pas si c'est à cause de ma course ou de ma crise de panique. En tout cas, je n'ai aucune envie d'être avec quelqu'un et la volière est un de mes seuls refuges.
-Tu as finis ? Donc laisses moi seule !
Ma voix est cassante mais en même temps, je me sens réellement mal. Tout ce dont j'ai envie c'est de réussir à me calmer et ne pas être embêté par un crétin d'élève.

codage de whatsername.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Dim 10 Avr - 15:02

"Je passe une commande, ça te pose un problème ?" # Syntara V.D.W La chouette de Jordan quitte rapidement la volière et sans encombres. Je lui souhaite un bon voyage, en espérant que l'argent arrive à destination, que ma commande soit intacte et que la chouette ne soit pas attaquée. J'espère que tout les ingrédients arriveront dans peu de temps et que les Jumeaux ne les gaspilleront pas. Je me perds un peu dans mes pensée et la porte de la volière qui s'ouvre plutôt brusquement me fais sursauter. Je fais alors volte-face et me retrouve face à une fille. Je me détends légèrement mais quand mes yeux constatent qu'elle est de chez Serpentard je suis prêt à m'attendre à n'importe quelle crasse de sa part. Elle a de jolis cheveux blonds et de beaux yeux qui vont bien avec ... Je me donne une claque mentale pour me ressaisir et me concentrer sur les paroles qu'elle prononce. Si j'ai finit ce que j'ai à faire ? Et elle enchaîne directement sur un "donc laisses-moi seule". Je plisse les yeux. Pour qui elle se prend à vouloir obtenir le monopole de l'utilisation de la volière ? La reine de Saba ? Et puis quoi encore ? Je ne me laisserais jamais faire par une fille venant de Serpentard.

- Non, répondis-je simplement.

Je la regarde fixement dans les yeux avant de me retourner vers les nids des hiboux. Il ne m'en reste plus qu'un à envoyer à Londres, alors Madame Serpentard devra patienter si elle veut se retrouver seule. Je m'approche du hiboux de Lee Jordan et prends mon temps pour lui donner une friandise. Une fois l'oiseau régalé, j'entreprends de rédiger le dernier petit parchemin lui aussi adressé à l'Apothicaire du Chemin de Traverse en prenant soin de bien écrire et ce lentement.
Bon c'est que ça peut être méchant de prendre son temps et de ne pas jouer les gentleman mais bizarrement j'ai pas très envie d'être gentil avec elle ... à moins qu'elle me donne une bonne raison de l'être et seulement à ce moment-là je céderais.

- Je passe une commande, ça te pose un problème ? lâchais-je calmement, sans lever les yeux de mon papier, comme si c'était une simple question de courtoisie comme "bonjour, comment va-tu ?". Si elle était une fille "normale", c'est-à-dire pas de Serpentard, elle prendrait la question avec légèreté mais comme elle est de Serpentard y'a une énorme probabilité pour qu'elle le prenne mal et s'énerve contre moi.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Lun 11 Avr - 19:52

Le garçon me regarde de yeux noirs, basiques et pourtant très jolies, ce qui me surprend légèrement. D'habitude, je ne fais pas attention à cela, je n'aime pas regarder les gens et je préfère me concentrer sur autre chose que le regard, qui est tout de même la chose la plus expressive du visage. Pourtant cette fois, je le fixe et plonge mon regard vert dans le sien. Il me répond que non, il n'a pas fini. Je sens une nouvelle crise de panique s'infiltrer dans mes veines, chatouiller mon ventre et bloquer ma respiration. Non, non, non. Il ne faut surtout pas que je craque devant quelqu'un, ce serait abominable. Je prends donc sur moi pour essayer de me calmer sans faire trop de bruit et ne pas attirer son attention. Après tout, il me tourne le dos maintenant et ne risque pas de remarquer mon teint particulièrement pâle, ma main posée sur mon ventre et l'autre contre mon front pour essayer de refroidir ma température.
Je remarque qu'il prend tout son temps pour écrire son mot et s'occuper de sa chouette, ce qui n'est pas particulièrement gentil. Même si je lui en veux de faire ça, je le comprends aussi. Vu comment je lui ai parlé, sa réaction ne m'étonne pas.
- Je passe une commande, ça te pose un problème ?
Sa voix est neutre, comme s'il me posait une question de la vie quotidienne. Je ne peux retenir un grognement, autant dirigé vers lui que vers moi. Mon coeur bat de plus en plus vite, je n'entends quasiment plus les bruits qui m'entourent et je vois flou. Pourtant, j'arrive à rester droite et bien campée sur mes deux pieds, la poitrine ressortant et les gestes assurées, comme à mon habitude. De la voix la plus calme que je puisse avoir, je lance:
-Oui ça me pose un problème, j'aimerai être seule ici. Donc, je te le redemande une dernière fois, pourrais-tu partir d'ici ?
Pour une fois, j'essaye d'être polie et de ne pas parler avec une pointe de méchanceté dans la voix. 

codage de whatsername.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Lun 18 Avr - 12:16

"Je passe une commande, ça te pose un problème ?" # Syntara V.D.W La jolie, oui j'ai bien dit jolie, blonde de Serpentard a l'air vachement pressée et elle dégage de l'énergie mais pas de l'énergie style de la joie ... on dirait qu'elle va tomber dans les pommes. Je me demande ce qui peut bien la mettre dans un tel état. Mais d'abord je vais prendre soin de bien prendre mon temps pour finir ma tâche, après et seulement après avoir fait partir le hiboux de Lee je vais m'intéresser au cas de la demoiselle. J'annonce à la fille de Serpentard que je suis en train de passer une commande et je lui demande, comme si je parlais de la pluie et du beau temps, si ça la dérange. Sa réponse ne m'étonne pas du tout. Je me surprends même à sourire, heureusement que je suis dos à elle.
- Désolé Blondie, mais ça ne va pas être possible, répondis-je calmement avant de faire partir le hiboux de Lee Jordan. J'efface mon sourire pour reprendre une expression d'indifférence et je me retourne vers la jeune fille et ajoute :
- Je suis Nash O'Malley, et toi tu es ?

Bon comme technique d'approche il y a mieux et c'est prendre le risque de recevoir un maléfice, mais bon je suis un grand garçon je sais me défendre. Je me rapproche doucement d'elle tout en l'examinant sous toutes les coutures. Elle porte bien le vert et noir mais parce qu'elle est de chez Serpentard je tiens à rester sur mes gardes.

- Si tu veux que je parte il va falloir me dire pourquoi, et je veux dire par là m'expliquer ce qui te mets en émois, expliquais-je calmement en m'arrêtant à bonne distance pour être hors d'atteinte de ses bras au cas où elle voudrait s'abaisser à me frapper avec ses mains. Je scrute son visage, à la recherche de la moindre variation, de la moindre expression qui peut passer puis je croise les bras sur mon torse, attendant sa réponse avec intérêt.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Mer 27 Avr - 11:15

Je fixe un point, essayant de me concentrer pour ne pas m'évanouir. Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression d'être prise dans une tornade et de ne pas pouvoir m'en sortir. D'habitude, je me laisse entraîner dans mes crises de paniques, elles passent plus vite quand je me "laisse faire". Là, étant donné que je suis en train de lutter pour repousser l'angoisse, mon corps me fait sentir que ce n'est pas une bonne idée. Un haut le coeur me prend et je résiste à l'envie de rendre le peu de chose que j'ai mangé ce matin sur les chaussures du jeune homme. Oui je sais, pas très glamour pour une première rencontre.
Un sourire traverse mon visage à cette pensée bien que je sois toujours mal en point. Calme toi Syntara, et souris ! J'essaye de faire comme si tout allait bien, me concentrant sur le point que je fixais au début, c'est à dire le dos musclé du jeune homme qui se tient à mes côtés. La crise commence à passer, doucement mais surement, et petit à petit j'arrive de nouveau à respirer. Une respiration courte et entrecoupée mais une respiration quand même ! Le sol arrête finalement de tanguer sous mes pieds et j'arrive enfin à me calmer.
- Désolé Blondie, mais ça ne va pas être possible, je suis Nash O'Malley, et toi tu es ?

Blondie ? Il est sérieux ? Ce n'est pas parce qu'il ne connait pas mon prénom qu'il doit m'appeler Blondie. Je suis pas une barbie non plus ! Il se tourne vers moi, je le détaille et arrive une conclusion qui m'étonne moi même. Je le trouve beau. Pas une beauté habituelle, mais il a un charme. Ses cheveux noirs accentuent son teint mat, ses épaules carrées ne sont pas trop musclées mais suffisamment pour attirer le regard et ses yeux. Mon dieu, ses yeux sont vraiment parfaits.
- Si tu veux que je parte il va falloir me dire pourquoi, et je veux dire par là m'expliquer ce qui te mets en émois.
Comment fait-il pour savoir que je ne vais pas bien ? Il ne m'a pas vu, il me tournait le dos lorsque je m'apprêtais à tomber dans les pommes. J'essaye de ne rien laisser passer sur mon visage mais je sais bien que mon expression a changée lorsqu'il a prononcé sa phrase.
-Il ne se passe strictement rien, je vais parfaitement bien, je veux simplement être seule.
Je penche la tête sur le côté, comme toujours lorsque je suis stressée et mal remise de mes crises de panique. Mes cheveux tombent sur mon épaule droite et la recouvrent de boucles blondes.
-Et c'est Syntara, pas Blondie, dis je avec une pointe de méchanceté dans la voix.
Je déteste qu'on me donne des surnoms, c'est plus fort que moi, j'ai toujours envie de frapper la personne qui fait ça.  

codage de whatsername.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Mer 27 Avr - 13:59

"Je passe une commande, ça te pose un problème ?" # Syntara V.D.W Je suis content de voir que ma phrase sur son état la déstabilise, j'aime déstabiliser les gens et ce dans la mesure du raisonnable. Elle qui s'attendait à ce que je me pies à sa volonté, voilà qu'elle remarque que tous les garçons ne sont pas sensible à son doux charme de Serpentard.

La réponse de Blondie ne m'étonnes pas le moins du monde. Comme si elle allait immédiatement se confier à moi ! Ha ha. J'aime écouter les autres et observer. Ce que j'observe chez elle c'est que quelque chose la tracasse et que ça peut être n'importe quoi d'Ombrage à une décès en passant par une querelle d'amoureux. Je souris, je suis certain qu'elle ne me dit pas toute la vérité. Elle penche la tête sur le côté, ses cheveux blonds tombant en cascade sur son épaule et elle m'annonce, non sans une certaine trace de dureté dans sa voix, qu'elle se prénomme Syntara. Un prénom peu commun mais qui lui va surement à merveille, comme je ne la connais pas.

- Et bien, enchanté Syntara, dis-je avec un petit hochement de tête que je veux respectueux.

Je me rapproche, viens chercher son bras gauche et je dépose un baiser typiquement gentleman sur le dos de sa main. Dans la foulée je recule vivement pour éviter de me prendre une mandale, sait-on jamais qu'elle soit susceptible je ne veux pas avoir la marque d'une gifle sur la joue.

- Reprenons depuis le début et faisons comme si on se connaissait déjà, commençais-je avec un ton de malice dans la voix avant de reprendre avec légèreté et sérieux mêlés, Que se passe-t-il Syntara, ça n'a pas l'air d'aller on dirait que tu vas t'évanouir ?
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   Dim 1 Mai - 10:25

Il hoche la tête et me salue, cette fois-ci avec respect et gentillesse. Je fronce les sourcils, surprise de ce changement radical, mais ne dis rien. Il se rapproche de moi, saisis mon bras gauche avant que j'ai pu faire un mouvement de recul et dépose un baiser sur ma main. Mais qu'est ce qu'il fait là au juste ? C'est quoi le problème de ce mec ? Il change de comportement comme on changerait de chemise, c'est n'importe quoi ! On ne peut pas passer de "totalement imbécile" à "aussi adorable qu'un nounours" en moins de cinq secondes. C'est juste pas possible.
J'essaye de me concentrer sur ce qu'il me dit, sachant que je suis capable de refaire une crise de panique à tout moment. Oui je sais, je suis une petite faible qui n'arrive même pas à se calmer et qui ne parvient pas à faire fuir les crises d'angoisse. Mais je tiens à dire que ce n'est pas facile alors, évitez de juger s'il vous plait !
M'évanouir ? Moi ? Nooooon à peine !
Je grogne, ne sachant pas si je dois lui dire la vérité ou me plonger dans un mutisme jusqu'à ce qu'il me laisse tranquille. Je choisis de ne faire aucun des deux.
-Nash, je tiens à dire que nous ne nous connaissons pas, que nous ne sommes pas amis et que même à mes amis, je ne leur dis rien. Pourquoi devrais-je te parler à toi ?
Je le regarde, ne montrant aucun de mes sentiments.  

codage de whatsername.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson   

"Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1