Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Jeu 7 Avr - 11:19

From Outside the Castle


1ERE LEÇON
Septembre 1995




Antera guide le Slytherin jusqu'à la tour qui abrite son bureau. Pour l'instant peu d'élèves à part lui et Kouta n'y sont entrés. A son entrée les bougies s'allume d'elles-mêmes diffusant une lueur tamisée. La porte se referme derrière Kalis, mettant en place les rituels empêchant quiconque d'espionner le bureau, ce qu'il s'y dit et ce qu'il s'y passe.

- Asseyez-vous Kalis.

pendant ce temps là elle se dirige vers un pan de bibliothèque qui est plus sombre que les autres quand on y regarde bien. Elle parcoure la bibliothèque du doigt et s’arrête sur une reliure cuir élimée. Elle retire avec précaution l'ouvrage épais et se rapproche du bureau. Elle le pose entre elle et le jeune homme. L'ouvrage n'a as de signes distinctifs. Une couverture en cuir ancienne brune avec des dorures argentées. Rien ne différencie ce livre d'un autre. Hormis son contenu. La jeune femme passe un doigt nostalgique sur lui. Son premier livre de magie noire.

- Voici ce que je crois être pour vous une sorte de Graal pour vous. Il s'agit d'une introduction aux Arts Sombres. Je pense que toute personne souhaitant en savoir plus et peut-être désirant découvrir sa Voie dans ces Arts doit le lire. Il vous présentera ce que vous pouvez faire, quelles sont les différentes possibilités et voies et aussi pour quels raison ces Arts effraient. Ce dernier point pouvant se résumer à : La Puissance.

Elle quitte l'ouvrage des yeux et les pose sur Kalis.

- La Voie des Arts Sombres et une Voie solitaire. C'est pour cela que la plupart des gens ne la comprenne pas ou la suive en étant vouée à l'échec. Le Seigneur des Ténèbres par exemple, suit sa voie et pour celle-ci ila besoin d'avoir une cours de Sorciers puissants qui le suive. Mais ne vous trompez pas Kalis, il est seul.

Elle poursuit :

- Je ne vous laisserais pas seul Kalis, je serais un mentor si vous le désirez mais il est des choses que je ne pourrais pas vous apprendre car elles viendront de vous, de votre âme et de votre cœur. Ce sera à vous de les chercher.Je peux vous guider, vous apporter des éclaircissement et prodiguer des conseils. C'est pour cela que si vous êtes pris vous devrez assumer sans protection car la Voie est un chemin de solitude. Je ne suis qu'un guide,un mentor, mon rôle ne sera pas de vous materner mais de répondre à vos interrogations. De plus je réagit assez mal aux menaces voilées même si vous ne pensiez pas les énoncer comme telle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Localisation : Tout près.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Jeu 7 Avr - 19:41


Heureusement, elle n'avait pas fait plus de commentaires sur les siens. En arrivant dans le bureau de sa professeur, il ne prit pas directement place à la chaise devant le bureau et observa l'endroit du regard longuement. Dans cette pièce, il y a tellement de choses que Kalis aurait voulu regarder d'un peu plus près. Le bureau devait contenir tellement de choses précieuses et intéressantes ! Mais ça plairait sans doute pas à la jeune femme alors il se contenta de garder le silence pour commencer puis de s'asseoir quand elle le lui proposa. Puis, elle se lança dans un énorme discours pour commencer à lui expliquer ce qu'il devait savoir obligatoirement sur la magie noire. C'était un peu étrange de parler de ça en pleine nuit, surtout qu'il ne s'y attendait absolument pas. Au début, il était juste parti faire une petite balade dans la forêt. Mais à présent qu'il était lancé, il écouta chaque paroles de la jeune femme, hochant la tête de temps à autre. Pourtant, il devait l'avouer quelque chose l'intriguait. La magie noire était un sujet assez délicat et beaucoup l'évitait mais elle, elle semblait savoir plus de choses qu'elle ne le montrait et elle en parlait si facilement... Kalis décida donc de creuser un peu plus loin. Juste question de curiosité.  Il s'affala sur son fauteuil, ses yeux rivés sur elle. Pour les menaces, je suis désolé madame. J'étais un peu remonté mais comprenez moi, je vis pas ça tous les jours...  Dit il. Ensuite, je vous remercie d'être là. Personne ne m'a encore jamais proposer de parler de ça... Ca m'intéresse même si je conçois que c'est dangereux. Cependant j'ai une question, enfin c'est plus une interrogation.. - Il se redressa sur sa chaise et avant de détourner le regard , il la dévisagea longtemps. Vous avez l'air assez calée sur le sujet, d'après ce que je peux voir..Ou avez vous appris tout ça ? Grâce à des proches ? Des amis ? Inexplicablement, il tenait à le savoir. Pour ne pas lui montrer qu'il était vraiment bloqué sur cette interrogation, il enchaîna directement. Sinon, sachez que je sais être seul et j'aime ça. Etre entouré, avoir des amis, être "populaire", c'est pas génial. Je préfère la solitude alors je pense pouvoir gérer de ce côté là.

Il n'ajouta rien, attendant la suite des explications mais aussi la réponse à sa fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Jeu 14 Avr - 1:49




Le jeune homme comprend. Il est vif et saisi vite quand il daigne écouter. Il fait parte de ces gens qui ont un potentiel qui pourrait être gâché à jamais ou mal utilisé s'il n'est pas canalisé. Il possède plusieurs qualités nécessaire à l'apprentissage des Arts Sombres : Curiosité, Envie et Détermination. Antera prend place dans son siège. D'un claquement de doigt, son armoire à liqueur s'ouvre, un verre d'un liquide émeraude vole jusqu'à elle ainsi que vers Kalis. S'il doit devenir un homme, autant qu'il commence à boire des boissons d'homme.

- En effet, vous ne trouverez pas en ce château quelqu'un qui en sache plus que moi.

Même Severus n'a pas autant de connaissance en Magie Noire. Mais Severus n'a pas le temps. Il est un spécialiste des potions, un espion hors pair et Antera suppose qu'il cache quelques talents.elle ne sait pas encore lesquels mais elle finira par savoir. Elle avisera ensuite d'en informer ou pas le Seigneur des Ténèbres.

Quand à Umbridge, ce n'est qu'une frustrée de la vie qui pense être au-dessus des autres. Antera ne la supporte pas,surtout depuis la leçon qu'elle a voulu lui faire. Mais comme aux autres Sang-Mélés, Sang de bourbes et animaux qu'il y-a dans cette école, elle continuera de sourire et être mielleuse car telle est son rôle ici : espionner et former de nouveaux esprits.

- L’Étude Kalis. Il n'y-a que la recherche de savoirs interdits et leur étude qui pourra vous les faire connaitre. Je ne doute pas de votre curiosité pour ces Arts là. La véritable question sera : ai-je raison de penser que vous avez le potentiel pour les connaître ?

Elle porte la liqueur à ses lèvres.

- Comme vous pouvez le constater ce soir, on ne tombe jamais par hasard sur les Arts Sombres. Les Puissances mettent toujours quelqu'un ou quelque chose qui vous introduira au sujet si vous le voulez.

Pour Antera, ce fut tante Bellatrix. Tante Bella. Complètement folle mais réellement puissante dans les Arts Sombres. Si sa fascination pour le Seigneur des Ténèbres ne l'avait pas rendue sociopathe et psychopathe, elle aurait pu elle-même devenir une maîtresse des Arts Sombres. La professeur sourit tendrement en pensant à sa tante par alliance. Et puis il y-avait eu Oncle Lucius. Il l'avait guidé dans ses premiers pas sur le chemin des Ténèbres. Il l'avait aidé à comprendre sa voie principale. La Voie du Sang. Antera ne vit que pour sa vengeance. Elle a étudié plusieurs autre Voies mineure depuis mais elle est Maîtresse en Voie du Sang.

- Vous pouvez être populaire, ce n'est pas un problème. Vous pouvez même faire du Quidditch comme mon cher cousin Drago, mais la Voie des Arts Sombres elle sera un chemin solitaire. La popularité n'est pas incompatible, elle demande juste à être plus discret qu'un non-populaire. Tout dépend de la voie que vous suivrez. De nombreuses voie vous demanderons terme une certaine popularité comme le celle que le Seigneur à empruntée par exemple.

Antera termine son verre.

- Avez-vous d'autre interrogations ce soir Kalis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Localisation : Tout près.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Mer 4 Mai - 16:08


C'était étrange tout de même. Kalis qui était l'uns des potes de la bande de Drago n'était même pas au courant qu'il était le cousin de sa professeur. il but une gorgée de son verre de liqueur, d'innombrables pensées volant dans sa tête. Il avait enregistré chaque paroles de Antera, ne détachant pas un seul instant ses yeux de la jeune femme. Si les Arts sombres consistaient à être seul la plupart du temps, il n'aurait pas beaucoup de mal à respecter cette voie alors. Terminant à son tour ce qu'il restait de son verre, il secoua la tête, excité et épuisé à la fois. Il faut dire qu'il ne s'attendait absolument pas à atterrir la en plein milieu de la nuit. Il ne savait plus exactement comment leur petite balade avait finie ici mais une chose était sûre: Il avait échappé de justesse à l'heure de colle et c'était peu dire de préciser qu'il en était fier.

" - Je sais être les deux. Je sais me fondre dans la foule autant que je sais me faire des amis. Je n'ai pas peur de ça. De toute façon...Nous verrons bien. - Ses yeux se posèrent sur le livre posé entre eux deux. Il se mordit violemment la lèvre. Il le voulait ce bouquin. Il espérait que la professeur allait le laisser repartir avec, depuis le temps qu'il désirait en posséder un. Il ne voulait pas insister, cependant il laissa son regard fixé droit sur la couverture sombre du manuel. Elle se rendrait forcément compte de ce qu'il voulait vraiment.

- Mais pour ce soir, je n'ai plus d'interrogations, merci. Dit il presque dans un souffle. Il détourna vivement ses yeux du livre de magie noire et demander un dernier verre de liqueur avant d'aller dormir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Ven 6 Mai - 18:25




Antera sourit intérieurement devant le désir du jeune homme. Ce livre n'était qu'une simple entrée en matière. Elle ne l'avait feuilleté qu très récemment depuis des années à la recherche d'idées pour des introductions de cours. Elle passa son doigt blanc et fin sur la couverture.

- Je vous prête cet ouvrage. Faites en bon usage Kalis. Si vous avez des points que vous désirez éclaircir,n'hésitez pas à venir 'en parler. Bien entendu je compte sur vous pour ne pas abimé ce livre ou le perdre de quelque manière que ce soit.

La jeune femme se lève et se dirige vers la porte. D'un geste, elle désactive les rituels de protections. Puis se tourne vers lui.

- Je vous propose de venir en discuter à nouveau lorsque vous en aurez terminé avec les quatre premiers chapitres. Ils vous décriront les voies principales. Ainsi je pourrait ensuite vous guider vers les passages important du tome et vous aiguiller pour la suite.

Elle lui sourit. Antera sort sa baguette, pointe son bureau. Sa plume exécute sur un parchemin chaque mouvement qu'elle fait.

- Prenez ce mot, cela vous protègera d'un professeur dans le couloir ou dans le concierge. Ne trainez pas dans les couloirs.

Puis elle ouvre la porte pour laisser le passage au Slytherin.

- Bonne nuit Kalis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Localisation : Tout près.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   Sam 7 Mai - 5:53


Un long frisson parcourut l'échine du dos de Kalis quand la professeur lui permit d'emprunter le livre. Il se contrôla pour ne pas se jeter dessus comme un animal enragé. Il sentait déjà l'anxiété le gagner à vrai dire. L'instant d'après, elle se leva et se dirigea vers la porte pour lui signifier que la séance était levée. Il resta dos à elle le temps qu'elle finisse ce qu'elle à dire. Kalis avait un poing serré sur sa cuisse, l'autre main parfaitement détendue et à plat. Un parchemin s'éleva dans les airs, et il devina qu'elle lui faisait un mot d'excuse, il lui en fut reconnaissant mais garda le silence. Il hocha la tête  à sa dernière recommandation. Se levant , il avança une main et frôla la couverture du manuel de ses doigts, le regard attentif, avant de le prendre délicatement sous son bras, comme s'il s'agissait d'un objet fragile. Il attrapa ensuite le parchemin d'excuse qu'elle lui tendait, et hocha la tête une nouvelle fois.

- Merci madame. D'avoir été si compréhensive. Lui dit elle en la fixant dans les yeux. J'essayerais de ne pas retourner dans la forêt la nuit...

Evidemment, c'était encore une promesse qu'il risquait de rompre. Il ne pouvait pas s'en empêcher de toute façon. Soutenant son regard pendant un long instant, il disparut ensuite derrière la porte du bureau et la referma derrière lui. Le livre de magie noire sous son bras sembla vibrer entre ses doigts, mourant d'envie d'être ouvert. Mais le lire dans la salle commune était bien trop risqué; il l'ouvrirait demain, dès l'aube, à la lisière de la forêt. Ainsi, il serait tranquille.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Les Arts Sombres : 1ere leçon (PV Kalis Antoy & Antera B. Adamspears)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère Édition du Festival International des Arts et Traditions Populaires
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau d'Antera Adamspears-