Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Story board du p'tit loup jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 19:25

Nashoba O'Malley × Quand on le cherche, le blaireau peut être aussi dangereux que le lion, le serpent ou l'aigle
Nash
16 ANS
Irlandais
Habite à Dublin quand ce n'est pas Poudlard
Célibataire
Hétéro
Poufsouffle
Élève de sixième année
Intelligent
Peu expressif
Que dire me concernant ? Tout d'abord je suis né de l'union d'un sorcière sang-pur amérindienne et d'un père sang-mêlé irlandais. Je suis fils unique et je vis à Dublin quand je ne suis pas à Poudlard. J'ai été ridiculisé par des Serpentard quand j'étais en première année, ce qui a fait que je me suis renfermé sur moi-même, et en quatrième année quand j'ai intégré l'équipe de Quidditch de Poufsouffle mes parents mon acheté un Eclair de Feu. Ensuite j'ai une meilleure et amie et confidente du nom de Jordan, qui est plus une soeur qu'autre chose. J'ai les yeux plutôt baladeurs, mais je reste bien élevé,  surtout envers les femmes plutôt que les adolescentes que je trouvent -certaines- enquiquinantes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 19:25

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Harry Potter × Ami
*soupire* Que puis-je dire de Harry ? Et bien pour commencer j'en ai entendu parler quand a peine arrivé en première année il a été nommé au poste d'attrapeur de l'équipe de Gryffondor : il y a déjà de quoi avoir un œil sur lui. Quand j'ai intégré mon équipe de Quidditch en quatrième année, lui en était à sa troisième, j'ai donc été amené à jouer contre lui. Il est vraiment talentueux sur un balais ! Ce match a été marquant, non seulement parce que Poufsouffle à gagné contre Gryffondor, que le temps était vraiment mais alors vraiment mauvais, mais parce que Harry a été attaqué par des Détraqueur. De quoi filer la frousse à n'importe qui. Ensuite j'ai encore plus été impressionné par ses capacités quand il est sorti vivant de la Dernière Tâche du Tournois des Trois Sorciers. J'ai commencé à fréquenter Fred et George Weasley cette année-là, ils m'ont présenté à Harry Potter, non pas le survivant, mais juste Harry et je dois dire que c'est un garçon charmant avec la tête sur les épaules. Je suis bien content d'avoir fait sa connaissance et de le fréquenter, par contre sur le terrain je mets de côté cette amitié.
Il est arrivé plein d'ennuis à Harry ces dernières années et cette années s'ajoute à cette liste. S'il a besoin de moi, j’accourrai sans hésiter pour lui apporter mon aider tout simplement parce qu'il le mérite et que j'aime aider les autres.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 19:26

LES FEMMES DE MA VIE × girls are always right.
Emily Landers × Une ennemie qui le vaut bien
en cours ...
Eleonore Hastings × Un bien bel ange gardien
Madame Hastings ... *soupire en repensant à son sourire* Elle a prit la place du professeur Binns en début d'année, pour mon plus grand bonheur et celui des autres élèves de Poudlard. Jusqu'à ce que je me retrouve dans son bureau pour m'être battus en duel avec Kalis Antoy, un Serpentard de mon âge, je me suis rendus compte que je n'ai pas été très attentif les premières semaines de cours. C'est une femme qui intéresse non seulement par son physique mais aussi son intelligence et le timbre de sa voix amène avec une facilité déconcertante à écouter attentivement la moindre de ses paroles.
Une semaine de retenue dans son bureau et j'ai appris bien plus avec elle, qu'en cinq ans avec Binns. Chose d'autant plus intéressante que madame Hastings m'a prise sous aile pour me former et m'améliorer au duel car elle m'a clairement dit qu'une guerre se préparait aussi au sein même de l'école. Je dois bien avouer que je m'en doutais avec la mort de Dumbledore, la disparition des professeurs MacGonagall et Chourave, la prise du pouvoir par Rogue et l'arrivée d'un chacal perfide d'une employée du Ministère du nom de Dolores Ombrages ... Ce qui me plait et qui m'a surpris c'est que mon nouveau professeur d'Histoire de la magie ait plus ou moins clairement donné son opinion. Je crois que je l'aime bien. en cours
Elliot Jensen × Amie ?
On dit que les opposés s'attirent et que se ressemble s'assemble. Et bien étant Poufsouffle et elle de Serpentard on est opposés mais en même on se ressemble parce que l'on vient tous les deux du nouveau monde (en cours)
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 19:29

Nashoba O'Malley

• Disponible a de nouveaux rp: oui [] non [x] •

Sujets en cours

Le 06/04/2016 - Introduction au cours de Soin aux créatures magiques Avec Sarah Dalverny et Sam Sweid
Le 07/04/2016 - Sauvera ou sauvera pas ? Avec Sam Sweid
Le 09/04/2016 - Je passe une commande, ça te pose un problème ? Avec Syntara Van Der Woodson
Le 14/04/2016 - Pas vu pas prit ? Avec Sarah Dalverny
Le 28/04/2016 - "Un petit biscuit madame ?" Avec Eleonore Hastings
Le 26/08/2016 - We need to run away Avec Ewen Horthall

Sujets terminé

Le 01/01/2016 - Titre du sujet Avec Prenom Nom
Le 18/04/2016 - Le Serpent face au Blaireau Avec Kalis Antoy et en guest Eleonore Hastings
Le 26/04/2016 - Dear homeworks... I hate you Avec Harry Potter

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 19:31

Nahoba O'Malley

« Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois » ▽ (Victor Hugo)
Premier cours de soin aux créatures magiques
Premier cours de SACM sans Hagrid. La remplaçante à l'air sympathique mais pourquoi nous fait-elle un résum de sa vie avant Poudlard ? en cours ...
Sauvera ou Sauvera pas
J'ai une heure à tuer après le déjeuner et je me promène dans les couloirs du château. Je laisse mes pensées voleter loin des tracas de Poudlard lorsque des bruits d'insultes me parviennent aux oreilles au moment où j'arrive dans la cour centrale, menant à l'aile ouest de Poudlard. Je me demande bien ce qu'il se passe alors je vais voir ce qu'il se passe. J'arrive dans un couloir où un Serdaigle se fait lâchement frapper par des Serpentard. N'écoutant que mon instinct j'interviens en utilisant des mots qui m'attirent les foudres des ces lâches. En cours.
Je passe une commande a te pose un problème ?
Je suis à la volière en train d'envoyer quelques hiboux afin de passer commande pour Fred et George. Malheureusement une fille de Serpentard vient d'entrer et me demande de sortir. Bien sur je refuse parce que je n'ai pas d'ordres à recevoir d'elle. Je vois bien que quelque chose ne va pas alors je lui pose des questions. En cours
Dear homeworks... I hate you. Thanks
Avant le déjeuner je me rends dans la Grande Salle pour faire des devoirs quand je tombe sur un Harry un peu en colère. Je m'assois à ses côtés et lui demande ce qui ne va pas. Je l'aide pour une dissertation sur les propriétés de l'ongle de griffon qu'il doit rendre parce qu'il s'est trompé dans les ingrédients. Peu après il m'as confié qu'il lui arrivait de perdre le contrôle de ses émotions. Il a surmonté beaucoup d'épreuves et la mort de Cédric n'arrange rien. Je lui propose alors d'en parler à quelqu'un de confiance à l'extérieur du château mais il m'apprend qu'il n'y en a presque pas. Une idée me vient alors à l'esprit : utiliser ma langue maternelle et ma mère pour transmettre des messages. Je lui soumets l'idée qui fait tout de suite mouche, l'idée plaît mais Harry craint qu'il arrive quelque chose à ma mère. C'est gentil de sa part mais je sais que si je suis concerné par l'histoire, elle fera tout pour faire ce que je demande même si elle se met en danger. C'est bientôt l'heure du repas, il faut sortir de la salle.
Pas vu pas prit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Le Serpent face au Blaireau
Je suis tranquillement assis à la table des Poufsouffle, en train de manger et lire des notes lorsqu'un un Serpentard du nom de Kalis Antoy vient et m'arrache mon carnet des mains pour le jeter un peu plus loin sur la table. Il se met à me lancer des piques, il me lance un Aguamenti pour me mettre en colère mais je tiens bon et sèche mes vêtements. Kalis continue à me titiller et ma colère commence à se montrer lorsqu'il renverse le contenu de mon assiette sur mes cheveux. Jordan m'aide en faisant disparaître la nourriture qui me salis et récupère mon carnet. Le serpent et moi nous levons et nous sortons de la Grande Salle pour mettre les choses au clair. Il continue à essayer de me pousser à bout et moi j'essaye de faire un sorte que ce soit lui qui engage le duel. On retourne petit à petit dans la Grande Salle et il engage le combat avec un maléfice du saucisson que j'évite de justesse et j'enchaîne en créeant des oiseaux et en les faisant attaquer mon adversaire. Des professeur ses sont levés de leur chaise, interloqués, et Ombrage commence à virer au rouge vif. Peu importe, on me provoque pas sans dommages. Un Stupéfix et un sortilège de lévitation plus tard je me retrouve en plein sur la table des Serpentard avec une patience qui commence vraiment à disparaître pour laisser entièrement la place à la colère. Je me relève et lance un Impedimenta sur Kalis quand j'entends une voix féminine à côté de moi. C'est le professeur Hastings ! Le duel est terminé et nous devons nous rendre dans le bureau de ma directrice de maison. On s'explique et résultat des courses me voilà avec une semaine de retenue, tous les soirs, avec Madame Hastings. Je suis plutôt content de ça : premièrement ça aurait pu être Ombrage et deuxièmement mon professeur est une belle femme, donc y'a pire comme punition.
Un petit biscuit madame
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
Titre 8
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:09

Pourrais-je avoir un lien ainsi qu'un petit rp ? :p

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:15

Bien sur ! Une idée de lien ou on le fait au feeling tout au long du Rp ? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:20

Je pense qu'on le fera selon la tournure du rp XD

Une idée de contexte ?

Oh oh oh ! Que dit tu que Sam est dans une position pas super avec un groupe de jeune qui souhaite l'exorciser à cause de sa féminité (oui c'est étrange) et que Nashoba arrive comme un preu chevalier pour le sauver ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:24

Okidoki Very Happy Tu poste ou je poste ?

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:26

Nash !Razz Tu pourras venir dans mon cours avec Sam après comme cela on va pouvoir l'avancer. :3 Si tu veux bien ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:28

Bien sur, avec plaisir ^^

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:29

Je m'en occupe demain ^^

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Mer 6 Avr - 20:31

Ca marche :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Jeu 7 Avr - 12:19

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 15:36

Réponse faite par ta professeure préférée Razz >> http://www.poudlardthewar.com/t127-cours-d-introduction-de-soins-aux-creatures-magiques-pv-eleves#6054

J'espère qu'elle répond à vos attentes ! Wink

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 16:07

Ok boss, merci ^^

Ps : elle est super ta réponse :)

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 19:44

Ouaisss je veux un rp ! Ou un lien ! N'importe hihi

Je te fais une petite description de mon personnage : Emily Landers, 16 ans, sixième année, son objectif étant de suivre ces parents Mangemort, méchante, aime sa personne (n'hésite pas à montrer ses atouts Laughing), en gros c'est une peste-garce hihi

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 19:55

Oh ouii un petit rp avec une jolie petite peste fille de Serpentard

Un lien me tente bien, si c'est la même chose de ton côté Very Happy

son objectif étant de suivre ces parents Mangemort, méchante : l'archétype même du Serpentard que Nash déteste vu qu'il à été ridiculisé en première année par des Serpentard plus vieux que lui x)
aime sa personne (n'hésite pas à montrer ses atouts Laughing) :intéressant à savoir xD
Donc on pourrait partir sur une relation d'ennemis par exemple ? Sur un fond de drague mutuelle où ils pourraient ne pas y répondre juste pour faire enrager l'autre ?

J'attends tes propositions Wink

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 23:47

Ouii un lien ça me tente bien of course ! Very Happy

Haha j'aime bien ton idée ! De toute façon je crois qu'on RP déjà ensemble dans le cours d'introduction en SCM donc on peux commencer la gueguerre Twisted Evil :heart:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 23:50

Avec grand plaisir Emily Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 23:53

Hey ! >< Vous pourriez le faire en dehors du cours votre gueguerre ! Razz Bande de vilains ! Je vous surveille ! X)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 10 Avr - 23:55

Mais on a encore rien fait ! xD

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Dim 17 Avr - 18:06

Voilà, voilà Very Happy !!!

J'espère que ma réponse te satisfera ==> http://www.poudlardthewar.com/t317-pas-vu-pas-prit-feat-sarah-dalverny#6601

Bonne lecture ! Razz

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Jeu 12 Mai - 16:26

mise à jour dû liens avec Eleonore + mise à jour des résumés de Rps. :sm3:

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   Lun 20 Juin - 22:49

Je ne sais pas si tu avais vu, mais je t'avais répondue pour Eleonore xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story board du p'tit loup jaune   

Story board du p'tit loup jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant