Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:00

Sweid Sam



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Sweid Sam
•ÂGE : 15 ans
•CLASSE SOCIALE: Famille assez pauvre
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Une petite maison située dans un quartier pauvre de Rochdale
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serdaigle
•STATUS DE SANG : D'origine inconnue puisqu'il a été adopté
•METIER : Cinquième année à Serdaigle
•BAGUETTE MAGIQUE : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
•POUVOIR SPECIAL : //



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Sam est plutôt grand, ainsi que fin. On peut croire qu'il fait attention à ce qu'il mange, alors que c'est juste parce qu'il a un petit gabarit en ce qui concerne son poids. Il a le visage d'un ange, sans bouton ni tout ce qui convient à l'adolescence, pour ce côté-là, Sam se met des tonnes de crème aussi bien sorcière que moldu -souvent chiper dans les magasins-. L'adolescent possède des cheveux de couleur brun coupé court et il ne compte pas les laisser pousser plus que nécessaire. Ils sont tout le temps bien coiffé. Ses yeux sont bleu claire, des fois ont peut croire qu'ils sont verts. Ce que porte Sam ? On peut dire qu'il reste dans le chic quand il n'est pas dans l'enceinte de Poudlard, ce qui ne montre pas qu'il n'ait pas un sous en poches, le vole l'aide donc aussi à se vêtir, tant qu'il ne se fait pas attraper ! Sam a une démarche sûr de lui, mais quelque peu efféminé...

•CARACTERE :
Que qualifierait-on en voyant un adolescent comme Sam ? La première chose que nous pouvons déterminer c'est qu'il est hyperactif, bougeant tout le temps, se concentrant difficilement sur quelque chose surtout si cela ne lui apporterait rien en retour. Sam est quelqu'un d'intelligent, tout comme la fondatrice de la maison Serdaigle. Non, il est bien plus, c'est un surdoué, apprenant plus vite que les autres. Contrairement à ce que certain pense, Sam n'est pas dénué de sentiments, comprenant facilement quand il ressens quelque chose, joie comme tristesse, même si son visage reflète toujours de la joie. Il n'aime pas se montrer pleurnichard, alors il préfère pleurer tranquillement dans son coin. Son plus gros défaut ? C'est un cleptomane, il a pris l'habitude de voler et il ne peut pas s'empêcher de prendre ce qui ne lui appartient pas. L'amour est quelque chose qui lui fait peur, il a beau y réfléchir, cela l'effraie qu'il puisse avoir des sentiments pour un autre garçon. Il lui arrive de chanter, vous savez sous la douche, mais aussi quand il le souhaite, il possède une très belle voix pouvant monter facilement dans les aigu.

• TON HISTOIRE :
Lors du mois de décembre 1980, un enfant avait été abandonné au pas d'une église, il avait à peine quelques mois, il n'avait pas de prénom, juste une simple couverture comme protection. Son prénom lui fit donner par une bonne sœur, celle qui l'avait emmené à l'orphelinat du coin. Elle l'avait nommé Sam. L'enfant été resté dans cet établissement pendant plus de deux ans, apprenant vite à marcher ainsi qu'à parler. Le petit garçon avait un caractère des plus sages, si bien qu'on ne le grondait pas souvent.

Un jour, un couple avait débarqué. Ils avaient déjà deux enfants au prénoms de Paul et Stuart, mais ils souhaitaient rendre heureux un petit ange qui les avaient attirés alors qu'ils ne faisaient que passer devant l'établissement, ils l'avaient vu le visage triste sur cette grande balançoire. Alors, ils étaient revenus, jour après jour, parlant avec Sam, puis avec les dirigeant de l'orphelinat. Joe et Mary n'étaient pas vraiment riches, mais ils avaient beaucoup d'amour à partager, alors ils avaient pu l'adopter, même si ce n'était pas vraiment légale. Bien sûr ce genre de détail n'était pas important, surtout pour un petit garçon.

L'année 1985 avait été mouvementé, deux choses s'étaient passé en un temps record. La première concernait le petit Sam, il avait été renvoyé de son école alors qu'il n'avait rien fait de mal, il n'était juste pas accepté. Sa maîtresse ne pouvait pas le gérer, ainsi que de lui faire apprendre des choses. Sam écoutait pourtant, enfin il essayait, sauf qu'il avait beau se concentrer, il ne pouvait pas s'empêcher de s'ennuyer et de faire du bruit en classe ou de bouger. Ses parents connaissaient un psychiatre, c'était un ami de la famille, donc Joe avait pu le payer en faisant des travaux dans la maison de l'homme. Après quelques séances, Sam avait été diagnostiqué d'hyperactif, mais aussi de surdoué. Stuart, qui avait dix ans de plus que Sam, il lui faisait des cours particuliers quand il rentrait de l'école, étant donné que la famille ne pouvait pas payer une école spécialisée pour les cas comme Sam. La seconde chose qui avait modifié le cour du temps ? Cela avait été la perte d'emplois du paternel, il avait été viré à cause d'une restriction budgétaire. C'était un tournant très définitif, ils avaient été plongé dans le rouge. Au début, c'était de petites choses, vous savez les affaires sans antivols dans les magasins ? Après c'était les portefeuilles des passants….

Sam avait sept ans, il avait appris à voler sans se faire prendre, il n'était pas scolarisé. Mais il ne s'en plaignait pas, il apprenait tout ce qu'il avait besoins via ses grands frères. Le vole était devenu une sorte de don, un portefeuille ici et un portable par là, c'était simple, c'était sa vie. Il récoltait le plus qu'il le pouvait, puis il apportait le tout à ses parents. Il savait que quelque chose clochait, qu'il pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas réaliser, comme faire exploser un verre par colère ou bien faire clignoté les lampes en étant trop heureux. Sam s'était posé beaucoup de questions, mais il n'osait pas en faire part à ses parents.

Ce manège avait fini deux ans après, une dame était venue à la maison et elle était repartie avec Sam. Il était à présent dans le fameux système, celui avec l'assistante social ainsi que les familles d'accueil. L'enfant avait eu du mal à comprendre pourquoi on le séparait ainsi de sa famille. Surtout si c'était pour le déposer chez des gens qu'il ne connaissait pas et où il y avait des enfants méchants avec lui. Ensuite, on lui avait imposé l'école, Sam avait été propulsé dans ce milieu, il n'aimait pas du tout cela, mais il s'était forcé, bien qu'il bougeait sans arrêt et qu'il n'écoutait pas. A quoi bon écouté alors qu'il avait déjà appris tout cela ?

Sam avait été dans des dizaines de familles, des plus gentilles aux plus méchantes. Oui, il était tombé sur une famille qui le punissait alors qu'il n'avait rien fait, on l'avait bousculé puis frapper. Il n'avait jamais été aussi mal, il ne méritait pas ce que l'on lui faisait. Il était resté dans cette maison pendant de très long mois, il avait été si soulager quand on l'avait mit autre part. Sam continuait de voler sans vraiment s'en rendre compte, c'était pour cela qu'on le mettait à la porte ou alors c'était à cause de son étrangeté, sa façon d'agir n'était pas pareil que les autres enfants de son âge...

Une lettre avec un blason, voilà ce qu'il avait reçu ce jour-là, il avait tout juste onze ans et il était tranquillement dans ''sa chambre'' dans cette famille qui faisait partie des deux catégories. On le laissait dans son monde, mais on le punissait alors qu'il n'était pas responsable. Cette lettre était apparue, porter par un volatile qui était un majestueux hibou, Sam avait été surprit en le voyant taper à la fenêtre, puis il avait été sur le point de s'évanouir en lisant le contenu. Il avait alors appris qu'il était un sorcier, rien de tel ! Et qu'il allait être accueillit dans une école pour faire ses études...  

Il était là, assis sur ce tabouret avec le choixpeau tout bizarre sur la tête, il avait peur de ce qu'il pourrait arriver. Et si personne ne voulait de lui ? Mais le nom de la maison Serdaigle avait été prononcé, faisant apparaître un sourire sur les lèvres de Sam.

Les années passaient, Sam apprenait des sorts et tout un tas de trucs fabuleux. Certes, il continuait à ne pas rester en place, mais il apportait de bonne note ainsi que des points pour sa maison. Sam avait commencer à chanter lors de sa troisième années. Un an après, il avait appris quelque chose à son propos, un secret qu'il devrait cacher pendant le reste de son existence : il aimait les garçons.

La mort de Dumbeldore avait fait peur à Sam, surtout depuis que le professeur Rogue et le crapaud rose dirigeaient l'établissement. Il avait vite reprit confiance en lui, savant ce qu'il devait faire, continuer d'être un bon élève et aider l'équipe d'Harry….


BEHIND THE SCREEN




PRENOM; Justine
ÂGE; 17 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK by Severus
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU;  Via TourDeJeu
MOT DE LA FIN;
Que la magie commence !

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:07

Bienvenue sur PTW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:09

Merci ! J'ai un petit soucis, quand je mets des images dans ma fiche cela me met que j'ai pas le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:11

Effectivement merci de l'avoir remonté, maintenant ca devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:21

oui en effet c'est bon :p

je me met à la rédaction de mon perso !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 17:22

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 19:08

Dac je prend note :p

Je viens de mettre l'histoire de mon perso, si tu trouve des points à éclaircir dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 20:12

:) Bienvenue sur PTW !

J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 20:19

Merci ^^

Et bien j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 21:54


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Serdaigle.



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 22:52

Félicitations pour ta validation ! Very Happy

Je lirai ta fiche dans son entièreté un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mar 5 Avr - 22:55

Merci bien X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mer 6 Avr - 0:09

Bienvenue Sam.

Serdaigle est la meilleure maison, j'espère que tu nous feras honneur et que tu ne te retrouveras pas dans mon bureau au Magenmagott. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Mer 6 Avr - 11:17

Bienvenue à toi
Elliana Gates a écrit:
Serdaigle est la meilleure maison
Elle a tout a fait raison. Les serdaigles sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Jeu 7 Avr - 10:52

Tu as quelques dons qui pourrait attirer mon attention.

Bienvenue Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Jeu 7 Avr - 11:37

Merci !!!!


Antera, quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58

Carte du Personnage
Baguette : Bois de Pin, Crin de Kelpy
Fonction / Année d'Etude: Elève de première année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Dim 10 Avr - 15:39

Avec du retard, bienvenu camarade Serdaigle!
( Je t'aime déjà toi :sm9: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35

Carte du Personnage
Baguette : 26cm, rigide, bois d'Aulne et Plume de phénix
Fonction / Année d'Etude: Cinquième année
Sang : Inconnu, il a été adopté

MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   Dim 10 Avr - 17:51

Merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]
» Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! ~ Trojan
» Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...
» Plus caniche ou plus bichon ?
» L'interdit, chose excitante || Ft. Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-