Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 18:55

Le début de la nuit avait été très difficile. Kalis n'avait pas réussi à fermer l'oeil depuis qu'il était couché. Ses pensées se bousculaient dans sa tête sans qu'il ne trouve la force de les oublier. Finalement, il se leva et se décida à une petite sortie dans la forêt interdite.

Arrivé près de la lisière, il jeta un coup d'oeil dans l'ombre de la forêt. Il faisait bien trop sombre pour qu'il ose s'y aventurer du moins, sur le moment. D'autant plus qu'il ne se sentait pas forcément bien. Il attendit de se sentir légèrement mieux pour parcourir le fin fond de la forêt quelques minutes. Une faible lumière brillait au fond de sa baguette pour pouvoir éclairer le chemin et finalement, au bout d'une demi heure, il se dirigea vers le château pour tenter une nouvelle fois de dormir. Mais quand il atteignit la lisière de la forêt, il aperçut une silhouette qui allait dans la même direction que lui. Il se rua derrière un arbre pour se planquer et marmonna "nox" pour éteindre la lumière de sa baguette. Pourvu qu'il ne se fasse pas voir, il n'avait pas la moindre envie d'avoir des ennuis pour ce soir. Mais qui est ce que ça pouvait bien être ?

Alors le souffle court,  il ferma les yeux et attendit que la personne passe sans le voir. Il garda tout de même sa baguette dans sa main. Si ça se trouve c'était un ennemi et dans ce cas là il allait devoir être prêt à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 20:36

La nuit avait été fructueuse. Elle s'était rendue au plus profond de la Forêt Interdite. Là où peu de Sorciers auraient le courage d'aller. Antera avait eut besoin de vénérer les Puissances du Dessous. Le Pouvoir, le vrai ne s’acquérait pas avec quelques tours de passe-passe appris dans une école. La jeune femme avait passé quelques pactes et elle se devait de les honorer à certains moments précis de l'année. Tous les moyens sont bons pour mener une vengeance et la sorcière ne reculerait devant aucuns.

A l'issu du rituel, elle s'était baigné dans une eau translucide pour laver son corps des marques que le rituel aurait pu laisser et s'était rajusté. Sa beauté était toujours intacte. Elle avait donc quitté la profondeur des bois et alors qu'elle progressait vers la sortie, elle avait vu une silhouette. Un jeune homme d'après sa démarche et sa taille. il ne pouvait s'agir que d'un élève. Un élève qui n'avait strictement rien à faire dans le secteur. Antera l'avait donc contourné pour revenir vers lui à la lisière comme si elle l'avait longé. Après tout en tant que professeure, elle était chargé comme tous les autres de faire des rondes, ce qui incluait l'extérieur. Elle aperçut le jeune homme qui se cachait derrière un arbre. Il l'avait donc vu arriver sur lui. Elle sourit et un éclat de lune fit luire ses yeux clairs. La sorcière blonde dit alors d'une voix calme et audible sans même avoir sorti sa baguette :

- Sortez.

Elle avance toujours et s’arrête devant le garçon.

- Mr Antoy.

La professeure hausse un sourcil pour signifier à la fois étonnement et désapprobation :

- Je ne m'attendais à trouver un membre de la maison du Directeur à cette heure de la nuit à un tel endroit. Que faites-vous hors de votre lit et dans la Forêt Interdite.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 21:29

Et merde. Encore une fois il s'était fait chopé. Cependant il ne bougea pas et resta contre son arbre. De toute façon la jeune femme vint se poser juste devant lui. Il serra les dents, ainsi énervé d'avoir été trouvé. Et d'ailleurs il se trouvait assez dubitatif face à sa question. C'est vrai avait il une raison valable de se trouver là ? Alors faute de ne pas avoir de réponse, il ne répondit pas se contentant de la fixer sans un mot. Mais il fallait quand même qu'il se justifie. Il se passa une main gênée derrière la nuque et détourna le regard.

Je sais pas trop. J'avais besoin de prendre l'air. Je me sentais pas hyper bien. Répondit il alors. Mais..Je m'apprêtais à rentrer là de toute façon...

Il ressortit sa baguette et marmonne "Lumos". Le bout s'illumina alors, éclairant le chemin devant lui. Il n'avait absolument pas envie de recevoir les morales et les remontrances de cette professeure alors il la contourna sans plus de commentaires. Il espérait qu'elle ne le retienne pas et le laisse s'en aller jusqu'au château. C'est là qu'un violent coup de barre s'en prit à lui. Il avait hâte de rejoindre son lit.

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 22:04

Antera écoute la ... appelez cela comme vous voulez mais ce n'était pas une justification. Le jeune homme n'est pas le moins du monde intéressé par le fait qu'il est là sans permission face à un professeur et qu'il joue un jeu dangereux. Alors qu'elle s’apprête à parler. Kalis la contourne en prenant la direction du château. Jamais encore, quelqu'un ne lui avait montré si peu de considération. Elle ne bouge pas de sa position, tout en mettant la main à la poche, l'interpelle :

- Vous comptez vous en sortir comme cela Mr Antoy ?

La sorcière pointe sa baguette sur les herbes devant le jeune homme et à l'aide d'un sortilège informulé fait sortir une bonne grosse racine de terre qui le fait trébucher. Antera sourit, satisfaite. Maintenant qu'il a le nez dans la boue, il ne va partir si vite.

- Vous ne vous êtes pas fait mal Kalis ? dit-elle en s'approchant, bienveillante, après rangé sa baguette.

Elle s'approche et le regarde.

- La nuit il faut faire attention où nous mettons les pieds. Ces terres écossaises sont imprévisibles, badine-t'elle en attendant qu'il se relève.

Puis elle regarde l'étudiant qui à son âge est presque aussi grand qu'elle.

- Je crois jeune homme en tout cas que si vous ne vous expliquez pas plus qu'une insomnie, je vais devoir en reporter au directeur de Slytherin et je pense que le Directeur Snape n'appréciera guère. De plus vous auriez pu tout simplement aller à l'infirmerie pour réclamer une aide au sommeil.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 22:25

Avant que Kalis n'ai put se rendre compte de quoi que ce soit, il se retrouva par terre, le visage dans la boue. Il serra doucement les poings, étant sur que la professeur était responsable de ça. Il resta tout de même allongé, en relevant la tête. Elle vint finalement se remettre devant lui, l'air amusée. L'élève lui jeta un regard noir et se releva lentement.

Je suis peut être en dehors des dortoirs à cette heure là mais vous, professeur, vous venez de me jeter un sort...Et il me semble que la magie sur les élèves est interdite, non ? A moins que je ne me trompe...Ajouta t-il dans un soupir.  

Il ne ressentit absolument rien quand elle le menaça d'aller prévenir Rogue. Il n'avait pas peur de son directeur mais il avait ouïe dire qu'il était vraiment pas commode. Il frissonna légèrement néanmoins.
Je vous ai dis que j'arrivais pas à dormir. J'aurais du aller à l'infirmerie, c'est vrai mais ce qui est fait est fait, point barre. Et aller chez le directeur ne changera rien, il va plutôt être énervé d'être réveillé à une heure si tardive de la nuit. -Il émit un rictus méprisant- Vous perdez votre temps. Ajouta t-il dans un marmonnement.

Il fit un pas en arrière en plus de ça. La sorcière semblait prête à l'attaquer dans n'importe qu'elles circonstances apparemment. Il ramassa sa baguette et marmonna "nox" pour réteindre la lumière.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 22:40

Le pauvre petit choupinet, il est vexé. Antera a un rictus qui signifie qu'elle aurait très bien pu éclater de rire mais elle se retient car c'est déjà suffisant et suffisamment humiliant, même pour un sang-mélé.

- Techniquement je ne vous ai lancé aucun sort Kalis. Vous avez trébuché sur une racine.

Comprendrait-il par cette phrase qu'il ne faut pas accuser sans preuve et surtout qu'il faut savoir se taire.

- Du temps, j'en ai plein. ce qui pourrait ne pas être votre cas, Mr Antoy.

A jouer les rebelles, il risque surtout de taper sur les nerfs de la Death Eater qui pourrait le faire renvoyer.

- Avez-vous une idée de ce que vous faites ? Parce que je n'en ai pas l'impression. Premièrement, vous êtes hors de votre dortoir après le couvre-feu. Deuxièmement vous vous baladez dans la Forêt Interdite et troisièmement, vous méprisez ouvertement un professeur.

La sorcière blonde le regarde sévèrement droit dans les yeux et ce que Kalis peut-y voir c'est qu'en fait Antera se fiche complètement de savoir s'il est juste bête ou s'il le fait exprès, il n'y lit pas de colère, juste un désintérêt total pour ce gamin. Il n'est qu'un insecte qu'elle pourrait renvoyer sur le champs après lui avoir confisqué sa baguette.

- Mr Antoy. Vous avez brisé 3 règles fondamentales de cette école. En tant que professeur, que pensez-vous que je devrais faire, mis à part vous laissez courir à travers les pelouses pour rejoindre votre dortoir ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 22:55

A présent, la professeur paraissait sévère et légèrement énervée. pas la peine de la provoquer plus que ça. Kalis était toujours autant énervé mais il ne chercha pas à répliquer et baissa les yeux sur ses chaussures. Il était conscient qu'il y avait été peut être un peu trop fort. Il répondit donc à sa question, à contre coeur malgré.
Me punir madame. Marmonna t-il en serrant les dents lentement.

Et elle allait le punir, c'était sûr vu comment elle semblait le considérer. Elle le regardait avec mépris, le garçon le voyait bien. Il fit tourner sa baguette entre ses doigts, lâchant un long soupir. Il était à vrai dire très fatigué pour se rebeller encore. Pas ce soir.
Je ne vous ai pas mépriser...Juste que j'sais pas..Bafouilla t-il. Il savait plus quoi dire pour se justifier. Alors il décida de se taire en attendant le verdict. Car tout de même , à moins d'avoir une chance de veinard, elle n'allait quand même pas le laisser partir sans sanction ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 23 Fév - 23:19

Quand le jeune homme balbutie et ne sais plus quoi répondre, Antera est satisfaite mais ne le laisse pas transparaître. Elle secoue ses boucles blondes de gauche et de droite. Le jeune homme baisse la tête.

- Vous êtes en sixième année Kalis. Vous passez vos ASPICs l'année prochaine. Si vous en êtes là ce n'est pas pour rien. Votre comportement de ce soir ne fait pas honneur à votre maison ni à vous même.

Elle lui relève le menton pour qu'il la regarde. Ses doigts sont gantés de noir ce qui la protège du froid.

- Vous approchez de la majorité. Soyez un homme Kalis. Assumez vos actes. Vous savez que vous avez brisé plusieurs règles et vous savez que cela nécessite punition mais prenez vos responsabilités.

Sa voix se fait plus dur mais aussi plus pédagogue.

- Si vous voulez devenir fort et si vous voulez grimper dans le Nouvel Ordre qui s'installe, vous ne devez pas pleurnicher parce que vous êtes tombés dans la boue ou parce que vous vous êtes fait attrapé. Vous devez être malin. C'est ce que Salazar Slytherin lui-même attendait de ses étudiants.

Dans les yeux de la professeure il peut lire la conviction.

- La prochaine fois excusez-vous et promettez de ne pas recommencer. C'est ce qu'un professeur lambda attend. Ou alors préparez votre sortie. Réfléchissez à une bonne excuse pas une insomnie. N'avez-vous donc rien appris en cinq ans chez Slytherin ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mer 24 Fév - 16:02

Il devait avouer que la sorcière avait raison...sur certains points. Déjà oui il grandissait vite et il allait bientôt atteindre la majorité. Mais ensuite non, il ne pleurnichait pas parce qu'il était tombé dans la boue! Il fallait plus que ça et cette remarque le fit une fois de plus serrer les dents. Mais sans commentaire pour ne pas s'attirer davantage d'ennuis.

Mais c'est vrai que sur ce coup là, il avait pas été très malin. C'était cependant la première fois qu'il se faisait attraper près de la forêt interdite et à une heure aussi tardive. Il faut dire qu'il risquait gros surtout face à une sorcière comme elle. Elle avait l'air vraiment pas commode.
Oh si, j'en ai appris beaucoup... Marmonna t-il en cachant ses paroles derrière un long soupir.

Il finit par relever ses yeux sur la professeur et à ne plus les baisser. Il avait appris à vivre dignement sans jamais s'abaisser à personne. S'il n'écoutait que son coeur, il se défendrait et camperait sur ses positions. Mais là, c'était soit il se taisait et il écoutait gentiment les morales de cette femme soit il s'attirait encore plus d'ennuis. Comme il n'avait pas la moindre envie d'aller faire un petit tour chez le directeur, il opta pour la première option: la plus sage.C'est vrai que j'ai pas été très fin sur ce coup là. Mais j'arrivais vraiment pas à dormir et je me sentais mal alors je me suis dit qu'une petite balade ne me ferait pas de mal... Expliqua t-il. La sorcière avait le choix de le croire ou pas, c'était la vérité.

A présent, Kalis avait ses yeux perdus dans l'immensité du ciel et les étoiles présentes dans la nuit pouvaient se voir dans ses yeux clairs.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Jeu 25 Fév - 21:46

[J'ai édité sans faire exprès le post - désolée, je fais une réécriture en substance car je ne me souviens plus de tout]

Antera écoute le jeune homme. Elle décide de le pousser un peu dans ses retranchements pour voir ce qu'il y-a en lui. Elle en a l'habitude. Elle joue à ce jeu depuis si longtemps déjà et si Tante Bellatrix lui appris les plus retords des sorts, tante Narcissa lui a appris comment manipuler les gens. Quand Oncle Lucius est la face lumineuse de la Lune, elle est la face cachée qui dirige. Ils forment un duo comme rarement on peut en voir. Et Antera avait beaucoup appris de sa chère Tante Narcissa.

- Kalis, Kalis. Défendez-vous. Salazar Slytherin serait bien triste de voir comment ses élèves n'assument pas leurs actes

Son regard rejoint celui du jeune homme vers le ciel.

- Serpentard est une maison qui forme l'excellence des sorciers, ceux qui savent gérer toutes les situations. êtes-vous l'un de ces sorciers kalis ou êtes-vous comme ces Gryffondor qui sous prétexte qu'ils sont des griffons, doivent avoir le coeur pur des paladins ? Êtes-vous chez les forts ou chez les faibles ?

La voix d'Antera était égale.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Ven 26 Fév - 0:54

Le pouvoir. Kalis releva les yeux quand elle prononça ce mot. Pour le coup, il aimait vraiment le pouvoir. Il était d'un naturel charismatique et savait se faire respecter par tout le monde. Mais là évidemment c'était plus difficile devant une sorcière comme ça. Cependant, légèrement parano, il avait la très nette impression que cette femme avait d'arrières pensées. Pensait elle de lui qu'il était vraiment le gamin idiot et sans scrupule ? Il la fixa longuement, d'un regard pas noir mais un peu plus sombre.
Seriez vous en train d'insinuer que...je suis faible ? Demanda t-il en arquant lentement un sourcil.

A vrai dire Kalis ne se voyait absolument pas dans une autre maison autre que serpentard. Evidemment qu'il était un vrai serpentard; et il comptait bien lui prouver.
Bien sûr que je suis un vrai serpentard. Sinon pourquoi suis je à serpentard sérieusement ? J'ai tout pour l'être. L'intelligence...La ruse , et puis je m'intèresse aussi à la magie noire alors.. -Mais il s'interrompit brusquement en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il se mordit la lèvre violemment. La magie noire. En espérant que la professeure ai pris cette remarque sur le ton de la rigolade sinon il risquait d'avoir des ennuis.  Non rien...Oubliez ce que j'ai dis. La magie noire ne m'attire pas... Rectifia t-il sans vraiment réfléchir.
* Non elle ne t'attire pas, elle te bouffe* , pensa une petite voix dans sa tête. *

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Lun 21 Mar - 8:32

Antera laisse le jeune homme s'indigner. Bien sur elle l'avait piqué exprès, pour savoir ce qu'il se cache vraiment dans cette tête. Ainsi le jeune Kalis avait un attrait pour les Arts Sombres. Peut de sorciers auraient osé l'avouer. Sa tentative de revenir en arrière est vaine. Ce qui est dit est dit. Les mots on plus de valeur que n'importe quoi. Chaque sorcier qui cherche la puissance doit connaître ce principe. Ne jamais parler sur un coup de tête. Discipliner ses émotions. Cela évite les faux-pas, les malédictions lancées à tout va. La tempérance est une vertu aussi importante que la patience lorsque l'on souhaite s'élever au-dessus des autres.

- C'est imprudent de clamer ceci à la Lune à une Professeur de Défense contre les Forces du Mal Mr Antoy.

La sorcière blonde tourne son regard vers le jeune homme en souriant.

- Vous avez de la chance d'être tombée sur moi. Une grande partie du personnel de ce château aurait fait convoqué vos parent dès demain matin pour de telles paroles.

Invitant d'un geste de la main le Serpentard à la suivre en direction du château, elle poursuit :

- Il se trouve que pour enseigner la défense contre les Forces du Mal, il faut l'avoir étudier. je vous propose de passer par mon bureau pour vous prêter un ouvrage d'introduction. J'y tiens beaucoup et je tiens aussi à ce que vous soyez discret. Ce n'est pas le genre d'ouvrage qui soit facile à trouver et surtout il ne ferait pas bon que l'on vous trouve à l'étudier. Si cela devait néanmoins se produire, j'ose espérer que vous aurez préparé un mensonge suffisamment crédible pour ne pas m'impliquer.

Antera et Kalis arrive à l'entrée du château :

- Êtes-vous intéressé ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mar 5 Avr - 19:27

A vrai dire, Kalis s'attendait vraiment à ce qu'elle l'engueule mais elle fit tout le contraire. Elle lui proposa même de lui prêter un ouvrage. Malgré que cela impliquait de prendre beaucoup de risques, le coeur du serpentard se mit à battre à tout rompre. Enfin, il allait pouvoir feuilleter un vrai bouquin de magie noire. Cependant, il voulut lui en demander plus. Bien sûr que ça m'interèsse...Vous faites de la magie noire, vous ? L'interrogea t-il en l'observant en biais. Ca m'intrigue, c'est vrai mais je n'y connais pas énormément de choses... - Il se pinça la lèvre avant de poursuivre- Peut être que vous devriez m'apprendre certaines choses afin que je...ne fasse pas n'importe quoi ? Si vous acceptez, on ferait ça avec discrétion bien sûr. - Il guetta ses réactions puis rit tout doucement alors qu'ils se rapprochaient davantage du château- Pour le mensonge, ne vous en faites pas. J'ai l'habitude d'être discret, je recouvrirais le bouquin d'une couverture marron si vraiment il donne l'air d'être un livre de magie noire. Il n'aurait jamais pensé avoir la chance d'avoir un jour un vrai livre de magie noire entre les mains et en plus de ça prêté par un professeur. C'est sûr que s'ils se faisaient prendre, ils risquaient gros. Cependant, une autre question l'interpellait. Il se tourna vers la jeune femme. Et si il n'y a que moi qui me fait prendre, qu'est ce que je suis censé faire ? Vous dénoncez ? - Il la dévisagea longuement, attendant une réponse. Car c'était une de ses interrogations les plus importantes.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mer 6 Avr - 0:49

Le jeune est tout excité à l'idée de pouvoir poser ses mains sur le livre. Antera sourit intérieurement. Il a mille questions et veut déjà mettre la charrue avant les bœufs. La jeune femme avance de son pas égal. Elle avait lu ce livre la première fois à ses huit ans.Un cadeau de tante Bellatrix. Tante Narcissa avait vaguement protesté mais Oncle Lucius avait appuyé sa belle-soeur.

- Oui j'ai étudié les Arts Sombres Mr Antoy.Sinon quelles compétences et quelle légitimité aurais-je à mon poste ? De plus Severus n'est pas du genre à prendre des incompétents.

Par contre des Sangs de bourbe et des animaux.... Antera ne laissa rien transparaître mais elle espérait que certains professeurs ne seraient pas reconduits l'an prochain ou être rappelée au service actif du Seigneur des Ténèbres.

- Non je ne vos apprendrais pas. Les Arts Sombres se développent selon votre personnalité et votre perception du monde. Par exemple Le Dark Lord a un pouvoir très accès sur tout ce qui est lié à la mort et par extension la vie et comment la détruire car sa plus grande quête,et victoire, fut de vaincre la mort elle-même.

Leur pas raisonnèrent soudain sur les pavés de la cour. La sorcière sortie instinctivement sa baguette et lança un sort informulé qui étouffa le bruit de leur pas.

- Je peux vous guider, vous donner des pistes, vous apprendre certains sortilèges ou comment en maîtriser mais la voie des Arts Sombres n'est pas comme celles que suivent le commun des mortels. Elle est cachée, interdite. Seul les esprits réellement intéressés par son étude et désireux d'apprendre sont dignes d'avancer sur le chemin de la connaissance.

Alors qu'ils arrivent sur le parvis Kalis profère une menace à l'encontre de la Death Eater. Le jeune homme se retrouve soudainement cet violemment collé contre les pierres du pourtour de la porte. La sorcière met la main à sa poche et sort à nouveau sa baguette. Elle s'approche et son visage n'est plus qu'à quelques centimètres de celui de l'inconscient et dit d'une voix tout aussi glacial que son regard :

- Je te retrouverais et je montrerais la voie que je suis.

Elle relâche la pression et Kalis tombe au sol dans un glissement de robe.

- Si vous ne voulez pas mourir jeune Mr Antoy, je vus suggère de ne pas mordre la main de celui qui vous la tend. Avez-vous d'autres question idiote ou pouvons nous avancer jusqu'à mon bureau ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Mer 6 Avr - 7:25

Bon, il avait compris qu'il allait devoir se débrouiller seul.C'était pas bien grave, il trouverait une solution, il avait l'habitude de faire les choses en solitaire. Il s'apprêtait à poser une autre question quand la professeur le plaqua soudainement contre la porte. Le jeune homme se cogna la tête contre le mur. Voyant que la jeune femme approchait son visage et sortait sa baguette, il détourna le sien sur le côté pour ne pas croiser son regard mais entendit très bien le son de sa voix. Pendant un instant, il fut incapable de bouger, croyant qu'elle allait lui jeter un sortilège. Elle finit par reculer et il se laissa glisser sur le sol, contre la porte. Restant quelques instants silencieux à sa question, il finit par relever ses yeux clairs sur elle et déglutit discrètement. On peux aller jusqu'à votre bureau.  Répondit il froidement. Sur ces mots, il se releva et sans croiser le regard de la jeune femme, se remit à avancer. Ce ne fut que lorsqu'elle le rattrapa, et après quelques minutes passées sous le silence qu'il serra les dents et rompit le calme de la nuit. Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ? Ce n'était pas une menace, juste une question mais si j'ai bien compris, vous comptez me laisser seul dans ma merde si je me fais prendre... - Ses paroles lui firent lui même serrer les dents. Il avait juste intérêt à assurer, à rester discret. Ensuite, merci de m'avoir brutaliser. Vous m'avez fait un mal de chien à la tête. - Il continuait d'avancer, mais à présent, un peu plus énervé.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   Jeu 7 Avr - 10:56

Kalis et Antera entrent finalement dans le château. Ils traversent les couloirs sombres à la lueur de leur baguette. Ils tombent sur Miss Gall qui fait sa ronde. Antera s'en débarrasse bien vite en étant charmante et agréable comme elle sait si bien le faire. Puis ils arrivent au bureau de la sorcière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]   

[Terminé] L'ennui de minuit [Feat Antera B. Adamspears]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1