Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Leaky Cauldron [ Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Jeu 23 Avr - 23:25

La Célèbre Taverne du Chaudron Baveur est ouverte.
Ici, nous vous proposons un concept simple :
Du RPs sans demande de partenaire.
Du RPs juste pour dire de passer pour un verre ou rejoindre Diagon Alley.

Nous vous remercions par contre de respecter la temporalité mise en place par les protagonistes déjà sur place.
Si le RP en court est en octobre, ne passez pas en décembre en plein milieu Wink

Bonne Soupe de Poix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Dim 26 Avr - 18:34

La nouvelle était tombée ce matin, le College était pris. Nous étions sous le choc. Enfin apparemment certains ne semblait pas l'être au Ministère. Les temps a venir vont être dur. Déjà les fondation que Scrimgeour mettaient en place étaient branlante, le Ministère étant infesté de Death Eaters. La seule - relative - bonne nouvelle : Umbridge nous quitte pour à Hogwarth. C'est bon pour nous, mauvais pour les élèves. Madame Bones est aussi atterrée que moi. Nous sommes dans son bureau et elle me regarde, comme en état de choc. Nous savons que nous serons bonnes à rien aujourd'hui et puis il faut qu'on en sache plus. Amelia finit par dire :

- Elliana, vous pouvez rentrer.

Je sais qu'elle s'inquiète pour sa fille Susan, encore à Hufflepuff.

- Vous êtes sûre, vous n'avez besoin de rien ?
- Non merci Elliana, vous êtes gentille mais pour aujourd'hui, je vais avoir d'autres affaires à régler.
- Très bien. Si vous avez besoin de moi, envoyez moi un hibou.

Je me lève et quitte le bureau de la juge. Je passe par mon propre petit bureau, récupère mes affaires et rejoins le hall d'entrée. Les mêmes regards abasourdis se lisent sur les visages. Je fais le maximum pour rester impassible. Combien d'entre eux sont des espions de He-Who-Must-Not-Be-Named ? Je m'apprète à transplaner et puis je me dis que non, je ne veux pas être seule chez moi. Le seul endroit pour entendre les rumeurs et ne pas être seul s'impose de lui-même : The Leaky Cauldron. Je transplane dans la cour arrière et entre. Le pub est déjà plein de sorciers et sorcières. Les habitués, ceux qui ne veulent pas être seuls, ceux qui veulent en savoir plus, ceux qui sont là parce qu'ils ne savent pas quoi faire. Je m'approche du comptoir :

- Bonjour Tom, pourrais-je avoir un thé s'il vous plaît.

Le tenancier hoche la thé. J'observe la foule en attendant. Il y-aura peut-être un visage connu ?

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Lun 27 Avr - 20:51

Mme Weasley : Oh mon Dieu... Arthur ! Arthur viens vite !

Charlie, qui était de retour en Angleterre depuis quelques jours, avait su au ton de sa mère que quelque chose n'allait pas. Vif comme l'éclair, il avait quitté son lit et transplané jusqu'à la cuisine pour se tenir au courant de ce qu'il se passait. Son père, qui était arrivé quelques secondes avant lui, serrait son épouse dans ses bras.

Mr Weasley : Ils ne risquent rien, ne t'en fais pas... Tout va s'arranger...

Sur la table était posée une édition spéciale de la gazette du sorcier, qui annonçait que Poudlard avait été pris la veille au soir par les sbires de Voldemort. Ainsi donc, assassiner lâchement Dumbledore ne leur avait pas suffit.

Le jeune homme avait serré les poings. Que Severus Rogue et Dolores Ombrage se retrouvent à la tête de l'école ne présageait rien de bon. Il y avait fort à parier qu'ils propageraient les idées de leur maître parmi les élèves et ce par n'importe quel moyen.

Naturellement, il s'était fait du soucis pour ses frères et sa sœur, mais aussi pour Harry et Hermione. Ron était si proche d'eux... Les jumeaux ne louperaient sans doute pas une occasion de montrer qu'ils refusaient de se plier à des règles qu'ils estimeraient injustes et Ginny... elle était encore si jeune !

- Je vais voir si je peux apprendre quelque chose de plus sur le chemin de Traverse !

Sa mère n'avait pas eu le temps de protester que déjà, il avait disparu. Son géniteur était un homme aimant qui trouverait, il en était sûr, les mots pour la rassurer et la dissuader de chercher à récupérer ses précieux enfants dans l'immédiat. C'était très tentant mais on ne lui permettrait sans doute pas de le faire et un tel comportement risquait de lui attirer les foudres du pouvoir qui montait en puissance...

Une fois arrivé à destination, il s'était fait discret. Tout le monde savait que les Weasley étaient farouchement opposés à la magie noire et par les temps qui couraient, ce n'était pas une chose à rappeler en public. Il avait marché un peu pour écouter les commérages avant de pousser la porte du Chaudron Baveur et de saluer le patron de l'établissement d'un petit signe de tête.

- Une bierraubeurre s'il te plaît.

Il avait attendu d'avoir récupéré sa commande avant d'aller s'installer au fond de la salle, à une petite table située un peu à l'écart des autres et de continuer à épier les conversations...

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Lun 27 Avr - 21:45

Severus était dans son bureau à Poudlard accompagné de Dolores Ombrage,en effet il était désormais directeur de l'école,une lourde responsabilité confiée par les mangemorts qui après leur assaut ont pris le contrôle de cette très célèbre école de magie.

Severus s'adressa alors à Dolores :

-Il va falloir établir un nouveau règlement qui soit conforme à notre vision et notre ligne directrice,je pense que nous devons y réfléchir car à l'heure actuelle nous sommes en situation de force et il faut que nous puissions imposer notre domination dans l'école.

De nombreux élèves ont déjà quitté l'école,notre première mission est de les retrouver et les faire revenir de force,ils doivent poursuivre leurs scolarité à Poudlard !

La fatigue se faisant ressentir,Severus décida de poursuivre cette discussion prochainement et dit alors :

-Je suis assez fatigué,je vais aller faire un petit tour du côté du Chemin de Traverse,il faut également ne pas avoir peur de se montrer en public,nous sommes voués à conquérir le monde,et c'est déjà une première étape de franchie!

Severus pris alors sa baguette qui était cachée dans son tiroir de bureau,puis pris alors la direction du Chemin de Traverse avec la ferme intention de montrer sa puissance au monde sorcier,et de pavaner après la victoire des mangemorts la veille.

Qui n'a jamais eu l'idée de vouloir jubiler en public suite à une victoire ? Severus avait très envie de le faire,néanmoins il se devait d'avoir un comportement convenable,en effet son nouveau pouvoir lui imposait une ligne de conduite à suivre et à transmettre aux élèves.

Le Chemin de Traverse grouillait de monde ce jour-ci,il décida alors en passant devant le Chaudron Baveur de s'y arrêter quelques instants pour s'hydrater et se reposer,il entra alors dans la boutique puis s'approcha du comptoir et dit :

-Je vais prendre une bierreaubeurre et rapidement s'il vous plait !

Aussitôt dit,aussitôt fait,Severus était servi,il prit alors son verre puis se dirigea vers une table au fond du Chaudron Baveur,il s'y installa et commença à boire son verre tout en observant une personne assise à quelques mètres de lui en train de lire la Gazette du Sorcier qui avait fait sa une sur la prise des mangemorts et la première victoire de Voldemort.

Severus esquissa un sourire,puis se mit à rêver d'une société dominée par les mangemorts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mar 28 Avr - 22:36

Alors que je bois mon thé installée à un des comptoirs pour pouvoir mieux entendre sans être vu. Un jeune homme passe commande à côté de moi sans me remarquer. Mon regard glisse sur lui et remonte jusqu'à une chevelure rousse flamboyante. Un roux si particulier que j'ai déjà vu : sur Percy et son père. Un autre Weasley. Celui-ci est plus âgé que Percy. Il a un crochet à l'oreille. Je n'ai pas le temps de l'observer plus qu'il quitte le comptoir. Mince il serait malpolie de se retourner pour le mater un peu plus. Je me retiens et me re-concentre sur les conversations, les pensées informulées. Les gens sont toujours dans ce même état soit apathiques, abasourdis, comme achevé par cette nouvelle après le meurtre de Dumbledore soit hystérique mais ne sachant pas vers quoi relâcher leur énergie.

J'ai bientôt terminé mon thé et je pense me rentrer. Je n'ai finalement, rien appris de très intéressant. C'est alors qu'un froid glacial s'installe dans la taverne. Des bruits de pas résonnent alors sur les pavés.

Severus Rogue a écrit:
- -Je vais prendre une bierreaubeurre et rapidement s'il vous plait !

Je me raidis.
Cette voix.
Je la connais.
Je sais à qui elle appartient.

Ma respiration se bloque un court instant le temps que mon sang ré-afflux dans mon cerveau. Mécaniquement je me tourne et je vois Snape qui est là. Le visage fermé comme à son habitude. Il se faufile à une table dans un coin sombre, comme à son habitude. Les conversations reprennent. Des chuchotements de peurs, d'indignation. Mon sang à moi ne fait qu'un tour. Je prend ma tasse, me lève et me dirige droit sur sa table. Je ne baisse pas le regard. Je me fous qu'il puisse forcer mes barrières mentales, d'ailleurs ça serait probablement une mauvaise idée à l'instant présent. Certains n'attendent qu'un geste pour se jeter sur lui.

- Professeur ! Je ne m'attendais pas à Vous voir ici.

Ma voix est affable même si au fond perce la déception.

- Je vous croyais à Hogwarth en train d'organiser votre direction. Il faut que vous remercie. Nous allons être un peu plus au calme au Magenmagot maintenant que vous allez travailler avec La Douloureuse.

Je n'ai jamais apprécié cette sorcière pleine de préjugés et si facilement manipulable.

- En tout cas, je serais ravie d'en savoir un peu plus sur votre prise de fonction. Je suis sûre que vous avez pleins de chose à raconter !

Ma voix est un peu surjoué, l'ironie perce mais que voulez-vous. Il fut mon mentor. J'avais confiance en lui. Oui confiance.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mer 29 Avr - 15:24

Charlie avait entendu parler d'Elliana par le biais de son frère Percy, qui travaillait comme elle au Ministère de la magie, mais il ne l'avait pas abordée en entrant dans la taverne pour la simple et bonne raison que son visage lui était inconnu. Installé au fond de la salle, il sirotait sa bièreaubeurre en écoutant les conversations de ses voisins lorsqu'une ambiance glaciale s'était installée sur les lieux. Severus Rogue, l'homme qui faisait la une des journaux, venait d'entrer et de commander à boire...

Des chuchotements s'étaient élevés de toutes parts lorsqu'il s'était installé, suffisant. Une femme, accompagnée de deux enfants en bas âge, était sortie avec une certaine hâte, visiblement terrifiée par sa présence. Un homme âgé, lui, avait adopté un comportement tout à fait différent en se mettant à lui jeter des regards noirs, la main serrée sur la baguette magique qui dépassait de la poche de sa robe de sorcier.

Le dragonologiste espérait qu'il ne ferait pas d'esclandres car si une lutte venait à s'engager entre les deux partis, elle serait déloyale. Lui s'efforçait de demeurer silencieux et neutre mais lorsque la jeune employée du Magenmagot avait abordé Rogue, son visage s'était assombri. Professeur ? Cet odieux traître ne méritait plus ce titre. Il était un assassin et en conséquence de quoi, il devrait être jugé et envoyé à Azkaban dans les plus brefs délais.

Jusqu'à présent, le jeune homme faisait confiance au Ministre et à ses collaborateurs pour faire régner l'ordre mais devant leur manque de réaction suite aux évènements récents, il commençait à douter de leurs capacités et de leur engagement. Tout le monde avait peur de Voldemort mais rester indifférent à ses méfaits ne ferait que l'aider à arriver à ses fins et à se hisser à nouveau au sommet de la hiérarchie magique...

Seul, le fils Weasley n'avait ni pouvoir ni influence mais demeurer passif face à la scène qui se déroulait devant lui le faisait bouillonner. Il ne comprenait pas pourquoi l'inconnue agissait comme si la “ promotion “ de son interlocuteur n'était pas un lâche et terrible coup d'état et le fait qu'elle annonce publiquement qu'elle travaillait pour le Ministère avait renforcé son indignation.

Il avait cru percevoir de l'ironie dans sa voix mais son attitude ne lui apparaissait pas acceptable pour autant car elle plus qu'une autre avait selon lui le devoir de s'opposer farouchement, en paroles ou en actes, à la violence et à la tyrannie...

* Quoi, et en plus elle le remercie de l'avoir débarrassé d'Ombrage ?! *

Il avait inspiré un bon coup avant d'avaler deux ou trois gorgées de son breuvage. Il était vital qu'il se souvienne qu'il était là pour obtenir des informations supplémentaires et rien d'autre, pour le moment en tous cas...

* Du calme, voyons ce qu'il a à répondre à ça... *

Rogue allait-il l'envoyer paître ou vanterait-il son exploit ? Il avait “ hâte “ de le savoir...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mer 29 Avr - 19:29

Severus sirotait assez paisiblement sa bierreaubeurre qu'il buvait très lentement tout en la savourant,en effet il suffit de remonter à l'enfance si malheureuse et compliquée qu'il a vécu pour se rendre compte qu'il a connu très peu de bon moments,il n'a que très rarement fait la fête ou jubiler,son enfance fut très triste ce qui a eu comme impact de fortement durcir son coeur et ses émotions.

En effet,aujourd'hui Severus est un homme très froid mais aussi très violent,une violence qu'il a côtoyé durant ses réunions avec les Mangemorts,des réunions très particulières ou il assistait à la torture et le meurtre de tout opposant à Voldemort.

Le grand jour qu'attendait tant Severus est arrivé,en effet il fait désormais la une des journaux et terrifie déjà bon nombre de personnes,il suffit de voir lors de son arrivée au Chaudron Baveur,de nombreuses personnes ont quitté les lieux sans justification.

Severus venait à peine de terminer sa bierreaubeurre lorsqu'il aperçu une jeune demoiselle s'approcher de lui,cette demoiselle il la connaissait,c'était Elliana Gates,une jeune fille qui travaillait au Ministère de la Magie et avec qui il avait passer du temps notamment pour lui apprendre à maitriser la legilimencie.

Elliana l'interpella en lui disant qu'elle était surprise de le voir ici,effectivement c'était assez osé de la part de Severus de se montrer en public après une telle victoire,néanmoins c'était plus fort que lui,il répondit alors :

-Bonjour Madame Gates ! Effectivement cela peux vous surprendre,néanmoins j'avais besoin de décompresser avant la rentrée qui va être chargée ! Après tout je ne suis qu'un homme !

Elle avait également évoqué le départ de Dolores Ombrage du Ministère pour prendre sa nouvelle fonction à Poudlard,Severus réagit alors :

-Effectivement,Dolores nous a rejoint et j'en suis ravi,c'est une excellente personne,très douée et qui va beaucoup apporter à Poudlard de part son expérience et ses compétences !

La jeune demoiselle voulait en savoir plus sur la prise de pouvoir à Poudlard,elle s'aventurait certainement sur un terrain dangereux,en effet le scénario exact étant assez violent,Severus de part sa ligne de conduite ne voulait pas entrer dans les détails,il dit alors :

-Madame Gates je vous connais assez bien,vous êtes curieuse de nature,mais sachez dès à présent que je ne vous dirais rien.

En effet j'ai pris de nouvelles fonctions,on m'a promu Directeur de Poudlard avec toute les responsabilités qui en découlent,et je m'engage dès à présent à faire évoluer l'école dans le bon sens afin qu'elle soit beaucoup plus performante et rigoureuse.

Severus marque une pause de quelques instants,un silence couvert rapidement par le brouhaha ambiant,avant de reprendre :

-De toute façon je sais déjà que vous avez votre avis sur la situation actuelle et que les théories les plus folles circulent déjà,néanmoins j'ose espérer que tu as assez d'intelligence pour faire la part du vrai et du faux,et ne pas te laisser tromper par quelques journalistes en quête de buzz !

Severus se sentait néanmoins épié depuis de longues minutes par plusieurs personnes dans le chaudron baveur,il dit alors à Elliana :

-Je sens beaucoup de méfiance autour de moi,toi qui vit les choses de l'extérieur tu vas pouvoir m'expliquer ce que vous me reprochez ?

Il fixa alors Elliana droit dans les yeux,en attente d'une réponse sincère de la part de la jeune fille

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Jeu 30 Avr - 12:44

The Leaky Cauldron

▹ music theme

Je me voyais aujourd'hui confronté face à un avenir incertain, peut-être même fatal. Albus qui m'avait toujours soutenu pour que je ne perde pas espoir était dorénavant mort. Et Severus, la deuxième personne en qui j'avais le plus confiance était le fautif. Si j'ai essayé de défendre l'école que j'avais tant chéri depuis toujours, nous avions tous perdu. Comme beaucoup appartenant au personnel, j'ai été destitué de mon poste à Poudlard et aujourd'hui, je ne pouvais espérer être accepté à une fonction des plus honorables, les lois visant les lycanthropes dans mon genre m'interdisant presque à trouver un travail. Je me trouvais condamné à survivre du mieux que je pouvais donc, surtout qu'avec la monté des mangemorts, cela allait être de pire en pire. Je ne devais que compter sur moi-même, essayer de combattre la malédiction dont je suis victime et me cacher du mieux que je pouvais tout en essayant de préserver ma personne. Malheureusement, jusqu'à présent, je n'avais fait que de compter sur les autres. Je ne savais où je pouvais me procurer une potion tue-loup outre à Poudlard, et je ne savais ce que j'allais devenir dans ce monde magique alors que je n'avais connu de cet endroit, l'école de sorcellerie. J'avais la sensation tout compte fait d'être une frêle créature que l'on avait longuement préservé dans une cage dorée sans lui indiquer les dangers qu'il pouvait rencontrer à l'extérieur... La meilleure solution que j'avais trouvé pour résoudre mon problème ? Le Chaudron Baveur. Un endroit reconnu. Là-bas, j'allais peut être retrouver du monde si ce n'est que j'allais noyer ma tristesse dans l'alcool et dépenser le peu d'argent qu'il me restait !

C'est la tête basse que j'essayais de me frayer un chemin en direction du Pub avant de pousser la porte avec délicatesse et d'aller m'installer à une table sans faire attention au monde qui se trouvait au alentours. Attendant patiemment que quelqu'un ne vienne prendre la commande, je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi avant de remarquer que non loin de là se trouvait Severus. Je me raidis soudainement et courbais l'échine en espérant me faire tout petit, priant surtout à ce qu'il ne m'est point remarqué. J'imaginais que non alors qu'il discutait tranquillement avec une jeune femme comme si de rien n'était... Pourtant, la plupart des personnes ne restaient pas de marbre face à sa présence juste ici, si éloigné de l'école. Je me surpris alors à me questionner sur ce qui allait se passer certainement pour eux, mes anciens élèves. Moi, je craignais pour mon futur, mais les élèves... Que pourront-ils faire face à leur professeur ? Les mangemorts viendront-ils arpenter l'école et s'attaquer à eux ? Je secouais la tête afin de me débarrasser ces terribles pensées pour finalement me concentrer sur le Whisky Pur Feu qui venait de m'être déposer sur la table et de la boire nerveusement tandis qu'une simple larme venait de se perler au creux de ma prunelle droite.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Ven 1 Mai - 13:06

Je regarde mon ancien mentor me débiter ses paroles. Elles sont aussi vide de sens que ses actions. D'ailleurs je me demande comment cela se fait qu'une armada d'aurors n'ait pas encore déboulé. Le Ministère ne peut pas ne pas être au courant de cette sortie de Severus du château. L'attraper au château serait impossible - il faudrait passer les nombreuses défenses magiques - mais ici ? C'est Open Bar si je puis dire.

- Promu ? Je savais que votre sens de l'humour était plus développé qu vous ne vouliez bien le faire remarquer. Ce ne sont ni le Ministère de la Magie ni le Conseil d'Administration de l’École qui vous ont nommé à ce poste. Nierez-vous l'avoir obtenu par la force ?

Je déguste une gorgée de mon thé dorénavant froid, fais une grimace et repose la tasse.

- Vous vous pensez qu'il s'agit de méfiance ? Allons Severus, je sais que vous savez que ce n'est pas de la méfiance. Les sentiments que vous ressentez sont au minima de la peur au pire de la haine.

Je secoue la tête ce qui fait jouer la lumière des chandelier sur mes cheveux.

- Vous auriez assassiné Dumbledore et vous vous auto-proclamé à sa place. Comment pensiez-vous que les Sorciers réagiraient ? Qu'ils vous remercierez, vous enverrez des fleurs et demanderez des autographes ? Vous êtes bien trop intelligent pour ne pas comprendre ce qu'il se passe.

Ma voix s'est affermie. Je prend de l’assurance.

- Vous devriez vous-même vous rendre aux aurors pour passer devant le Magenmagot. Vous êtes le suspect N°1 dans le meurtre du plus grand et sage sorcier de notre temps.

Je sais que je prend des risques en lui parlant ainsi mais j'espère qu'il a encore quelques sentiments d'amitié à mon égard, bien que ces derniers ne soit pas ce qui l'étouffent pour commettre des crimes odieux contre des gens qui ont confiance en lui.

- Et puis personne ne comprend pourquoi vous faites ça. Ce n'est pas vous. Du moins pas celui que je connais.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Ven 1 Mai - 16:27

Charlie avait eu très envie de sauter sur Rogue pendant toute la durée de sa prise de parole mais il s'était obligé à se contenir, conscient qu'une intervention musclée ne résoudrait rien dans l'instant. A sa droite, le vieillard bouillonnait également. Il l'avait dissuadé de se lever à au moins deux reprises en lui jetant des regards appuyés et, à sa grande satisfaction, il avait été " écouté ".

L'homme qui était entré au milieu de la conversation du meurtrier avec l'employée du Ministère avait un visage qui lui était familier mais concentré comme il l'était sur la scène qui se déroulait à l'intérieur de l'auberge, il ne l'avait pas immédiatement identifié comme étant Ganymède Deablossom, un né-moldu qui avait été à Poudlard à la même époque qui lui et qu'il avait protégé avec son frère Bill de défenseurs de la pureté du sang.

Miss Gates était remontée dans son estime lorsqu'elle avait commencé à dire ses quatre vérités au nouveau directeur. Elle faisait preuve d'un grand courage, ou alors d'inconscience, car ses paroles pourraient bien lui coûter très cher. Pour éviter qu'elle soit la cible d'un sortilège impardonnable, Charlie s'était levé, pour signaler au mangemort qu'il était là et qu'il soutenait l'effrontée. Il avait été imité par plusieurs personnes, à sa grande satisfaction.

En tant que Weasley, il aurait eu intérêt à se montrer discret, car les membres de sa famille étaient considérés comme des traîtres à leur sang depuis plusieurs générations mais vu que personne n'ignorait qu'ils combattaient le mal, il s'était dit qu'il pouvait difficilement aggraver leur cas.

Vieillard : La petite dame a raison ! Si vous avez encore ne serais-ce qu'une once d'honneur, rendez vous au lieu de vous pavaner impunément devant les honnêtes gens ! Vous n'êtes pas le bienvenue ici !

Sorcière : Oui, justice pour Dumbledore !

Charlie se tenait prêt à intervenir en cas de besoin, la main posée sur sa baguette magique. Son travail lui avait appris à réagir très rapidement en cas de danger ce qui lui conférait un certain avantage...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Ven 1 Mai - 19:00

Severus écoutait attentivement Elliana Gates,il voulait a tout prix savoir pourquoi elle était aussi curieuse à ce sujet,en effet les médias dont la Gazette du Sorcier avaient propagés de nombreuses thèses en ce qui concerne l'assassinat de Dumbledore,néanmoins personne ne savait exactement le déroulé du crimé,en effet les seules personnes présente ce jour ci à l'extérieur du château étaient Severus,Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange.

Elliana avait commencé par remettre en doute la promotion de Severus,et assurait qu'il avait pris la direction de Poudlard par la force,en effet c'était le cas,néanmoins Severus répliqua :

-Madame Gates vous faites erreur,je n'ai aucunement pris le pouvoir par la force,le conseil d'administration m'a nommé directeur et je peux vous le prouver,passez me voir à Poudlard dans mon bureau,nous pourrons en discuter plus amplement,et je pourrais vous fournir des preuves !

Elle pensait également que Severus ressentait de la haine et qu'en fait il avait peur plus qu'autre chose,il lui rétorqua alors :

-Pourquoi avoir peur ? Et si j'avais peur,de qui pourrais-je avoir peur ? Je suis en sécurité dans l'une des meilleures école de sorcellerie du monde ! De la haine vous dites ? Pourquoi ressentirais-je de la haine ? Je ne comprends pas !

Elle lui dit également qu'elle pensait que Severus avait tué Dumbledore,on ressentait une très grande hostilité dans ses expressions.

Severus soupira,se leva puis se dirigea vers le comptoir du pub puis dit :

-Pourrais-je avoir une seconde bierreaubeurre,cette dame m'a épuisé !

Il fut servit,puis retourna à sa place,et répondit alors :

-Vous pensez réellement que j'ai tué Dumbledore ? Alors dans le cas ou je suivrais votre théorie,j'aurais tué Dumbledore,pris la direction de l'école par la force,et je prendrais le risque de venir vous provoquer ensuite dans un pub ?Ce que vous dites n'est pas raisonnable du tout !

Elle lui demanda de se rendre aux aurors afin d'être présenté devant le magenmagot pour son crime,il lui dit alors :

-Je ne me rendrais pas car je n'ai pas tué Dumbledore,je ne vais pas non plus m'accuser d'un crime que je n'ai pas commis !

Severus qui était très remonté envers Madame Gates,ne montra aucun signe de fébrilité dans sa prise de parole,ni aucune agressivité,comme directeur de Poudlard il devait montrer de l'assurance et de la patience,un exercice qu'il réussit avec brio

Il se mit a boire sa seconde bierreaubeurre,lorsque plusieurs personnes présente dans le pub se levèrent dans une position de défense,et un vieillard pris la parole en demandant à Severus de se rendre et de quitter les lieux,Severus répondit alors :

-Tout d'abord on ne se connait pas,donc je vous prierais d'adapter votre langage ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire !

Severus,malgré son calme apparent était en train de craquer progressivement,il avait réussi a maintenir son calme durant sa discussion avec Madame Gates,néanmoins cette nouvelle provocation aura eu raison de sa patience,il ajouta :

-C'est le premier et dernier écart de votre part ! A la prochaine provocation je serai dans l'obligation de sévir !

Severus esquissa un petit sourire,il avait effectivement fait preuve d'autorité sur ce coup,malgré la tension ambiante,Severus n'avait pas fui malgré les différentes provocations,il tenait à rester pour prouver sa force et puis après tout il n'avait pas encore fini sa bierreaubeurre,qu'il se remit à boire très lentement

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Sam 2 Mai - 16:08

The Leaky Cauldron

▹ music theme

Je devais faire un triste tableau dans cet état pareil. Je devais bien le dire... J'avais honte. Honte de ce que j'allais devenir, peur de finir au fond d'un trou à boire encore et encore. D'ailleurs je ne mis pas longtemps à terminer mon whisky avant d'en redemander un autre mais qui fut sèchement refusé par l'un des serveurs qui passaient alors qu'il comprit que je n'allais pas bien et que la meilleure solution pour faire passer ma tristesse n'était pas certainement pas celle que j'avais prise. Je fis donc la moue mais n'insista pas, ne désirant pas crier et attirer mon attention sur ma piètre personne bien que la populace soit concentré sur le terrible directeur de Poudlard. Je grognais un instant avant de me ressaisir et d'essuyer les larmes qui s'étaient montrés espérant donner meilleure figure et me ressaisir. Si je voulais voir le monde des sorciers resté tel que je l'avais connu, ce n'était sûrement pas en se lamentant sur ma pauvre âme que j'allais arranger les choses, mais plutôt parler ou même attaquer le professeur et l'empêcher de revenir à Poudlard. Oui, si on le stoppait maintenant, nous pouvions encore changer les choses. D'ailleurs je vis certaines personnes se lever comme pour faire barrage ou attendant peut être quelque chose d'autre, je ne savais... Mais contrairement à moi, ils avaient prit le courage de se révolter contre les évènements. Moi, je n'avais fais que d'abdiquer et quitter Poudlard comme on m'en avait donné l'ordre injustement.

Bien évidemment, je pouvais toujours me rattraper. Là. Maintenant. Et faire preuve d'un peu de bravoure devant tout le monde bien que j'en avais au moins fait pendant la bataille... Néanmoins, il n'était pas seulement question d'un professeur qui avait prit soudainement la décision de devenir directeur parce qu'il en avait envie. Derrière tout ce crime bien fignolé se cachait des Mangemorts et bien évidemment Voldemort... Une personnalité dont je n'avais aucunement hâte de rencontrer en personne ! En espérant d'ailleurs point qu'ils ne viennent pointer tous leur bout de leur nez dans cet endroit à l'habituel si accueillant alors que la tension avait déjà fait son nid en ces lieux. Mais un vieillard et une jeune femme avait bien réussit à se lever et prendre la parole, pourquoi pas moi...? Quelqu'un d'autre aussi dont le visage me semble familier avait prit la décision de les rejoindre et de se montrer en pleine lumière mais n'avait rien rajouter de plus. Sans doute avait-il été inquiété par le comportement soudainement dur de Severus, chose qui m'avait également effrayé et fait hésité quant aux bonnes décisions à prendre. Néanmoins, j'ai pris également la décision de me lever à mon tour... « - Partez d'ici Severus, ou rendez-vous... » Mon ton n'était aucunement et agressant contrairement aux autres, on aurait presque cru entendre un conseil même plutôt qu'un ordre.

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Dim 3 Mai - 17:42

Je marchai tranquillement dans les rues de Londres en sifflotant. L'Ordre ne m'avait pas encore donné de missions, mais cela n'allait pas tarder. J'avais hâte de commencer ! Bon, je n'aurais pas dû être aussi joyeuse en ces temps sombres, mais je n'y pouvais rien, c'était ainsi...

Ma chevelure rose lâchée, j'attirais ainsi tous les regards. On se demandait sûrement qui j'étais pour se promener ainsi avec une telle couleur de cheveux. Aah, s'ils savaient... J'étais désormais une Auror confirmée, certes sans beaucoup d'expériences comme Alastor (paix à son œil...), mais je n'avais pas eu mon diplôme pour rien.

Alors que je pensais avoir tracé ma route, je m'arrêtai devant les portes du célèbre Chaudron Baveur. Après tout, pourquoi pas s'offrir une bonne bierraubeurre pour fêter ma nouvelle allégeance à l'Ordre ? Faire partie de l'organisation créée par Albus Dumbledore même... Il y avait de quoi en frémir d'excitation, non ?

Alors toute prête de la porte d'entrée, j'entendis une voix. Ce n'était ni une menace, ni quoi que ce soit d'autre. Personnellement, je l'aurais pris comme étant un conseil.

« Partez d'ici Severus, ou rendez-vous... »

Quoi ? Severus Rogue était dans le bar ? Je m'écartai vivement de l'entrée et échangeai ma chevelure rose-bonbon contre une couleur brune. Mes yeux devinrent aussitôt noirs, mon menton un peu plus fin, et mon visage plus raffermi. Il ne fallait pas que l'on me reconnaisse. Ma baguette dans ma manche gauche, elle était prête à être sortie en cas de besoin. Il ne me restait plus qu'à attendre, à écouter et à intervenir s'il le fallait...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Dim 3 Mai - 23:16

Severus tente de se justifier. Le conseil d'administration aurait donné son approbation. Un simulacre probablement. Lucius Malfoy a probablement menacé chacun des membres. Nous savons qu'il l'avait déjà fait par le passé même si nous ne pouvions pas le prouver. Dumbledore avait été trop gentil, il avait laissé passer. Et sans plainte, que peut faire un juge ? En tout cas, j'écoute ses explications, je les rapporterais mot pour mot à Amelia. Après tout, il vaut mieux que ce soit moi sans déformation qui les lui rapporte que ce que La Gazette du Sorcier en dira. Il est fort probable qu'un ou deux journaliste soit planqué dans un coin.

Severus Rogue a écrit:
- Vous pensez réellement que j'ai tué Dumbledore ? Alors dans le cas ou je suivrais votre théorie,j'aurais tué Dumbledore,pris la direction de l'école par la force,et je prendrais le risque de venir vous provoquer ensuite dans un pub ?Ce que vous dites n'est pas raisonnable du tout !

- Ce que je pense n'a guère d'importance Directeur. L'important c'est la Vérité. Vous ne faites rien pour dissiper les différentes rumeurs et allégations, il est donc normal que vous soyez mal-vu par la notre communauté. De plus un témoin direct affirme que c'est votre min qui aurait mis fin au jour d'Albus Dumbledore. Ce n'est pas un secret mais vous n'avez rien démenti. Je ne fais que vous exposer des faits. Si ces derniers sont erronés, un huissier du Magenmagot sera ravi de prendre votre déposition.

Une serveuse un peu effrayée, dépose une seconde bierraubeure devant Severus avant de fuir derrière le comptoir. Sa réaction résume parfaitement celle de bon nombre de sorciers. Derrière moi des chaises raclent le sol et des invectives fusent. Je me retourne m'apprêtant à demander le calme quand mon regard accroche le roux sexy. Avant que je n'ouvre la bouche une voix s'élève. Je reconnais le Professeur d'Etude des Moldus de Hogwarts. Visiblement il n'apprécie pas son nouvel employeur.

- Mesdames, messieurs, s'il vous plaît. Restons calme.

Je me retourne vers Severus et chuchote :

- S'il vous plaît. De disciple à maître, je vous le demande. Ne restez pas ici. Ils sont prêt à vous sauter à la gorge. Soyez plus intelligents qu'eux. Et s'il vous plaît, dites moi que vous n'avez pas tué Albus.

Un trémolo passe dans mon chuchotement et je retiens une larme. Le décès de l'un de mes deux mentors est vraiment trop récent.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mar 5 Mai - 18:40

Charlie avait écouté avec attention les interventions de tous les sorciers qui s'étaient levés à l'intérieur de l'auberge, sans bouger d'un centimètre, prêt à lever sa baguette si le besoin s'en faisait sentir. Lorsque Severus avait menacé le vieil homme qui l'avait prié de s'en aller cependant, il avait froncé les sourcils et il était venu se placer devant lui dans une posture défensive.

- Gardez vos menaces pour vous Rogue, vous ne toucherez pas à un cheveu de ce vieillard.

A croire qu'en assassiner un ne lui avait pas suffit... Il avait reconnu Ganymède au moment où il s'était redressé à son tour et il avait été étonné de le voir faire preuve d'autant d'assurance. A l'époque où il l'avait rencontré, il était la cible de nombreux sang-pur et il évitait soigneusement de donner son avis devant les autres, surtout si cela risquait de le mettre en danger. Il était curieux de savoir ce qu'il était devenu mais le moment aurait été mal choisi pour aller discuter avec lui si bien qu'il avait remis cela à plus tard.

Tonks avait modifié son apparence grâce à sa nature de métamorphomage si bien qu'elle était parvenue à passer inaperçue aux yeux de tous, y compris aux siens. Lorsque l'employée du Ministère les avait prié de conserver leur calme, il avait trouvé son intervention pertinente mais même s'il ne comptait pas attaquer le mangemort de front, il ne souhaitait pas le laisser se pavaner puis s'en aller sans rien faire.

Une idée avait germé dans son esprit lorsqu'il s'était rappelé ce qu'il s'était passé juste après la mort de Dumbledore. Les témoins présents au moment où son corps avait été retrouvé au pied de la tour d'astronomie avaient levé leurs baguettes afin de dissiper la marque des ténèbres que les sbires de Voldemort avaient fait apparaître au dessus de l'école, montrant ainsi leur unité face à la peur et à la tyrannie.

- Si vous n'avez rien à vous reprocher, je suppose que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous rendions un dernier hommage à votre prédécesseur...

A son tour, il avait levé sa baguette et une silhouette scintillante avait commencé à se former dans les airs. Lorsqu'ils avaient compris ce qu'il souhaitait “ dessiner “, ses voisins s'étaient joints à lui et, bientôt, un énorme Phoenix se trouvait au milieu de la salle, un serpent mort gisant dans son bec. Le message était clair. Charlie n'avait rien à ajouter. Il avait jeté un regard insolent au meurtrier avant de se diriger vers la porte.

- Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Ven 8 Mai - 15:22

Severus continuait à boire lentement sa bierreaubeurre,il sentait une certaine tension qui commencait à monter progressivement,de la tension qui se transformait en une nervosité qui pourrait s'avérer dangereuse,en effet il était en infériorité numérique,tout seul face a de nombreuses personnes hostile à sa personne.

Il y'avait Elliana qu'il connaissait parfaitement,et qui avait son avis sur la situation,elle lui conseillait de partir avant que ca ne dégénère,Severus lui répondit alors

-Madame Gates merci pour votre conseil,je ne comptais de toute façon pas m'éterniser ici,j'ai assez entendu d'âneries pour aujourd'hui,c'est dommage car je constate qu'ici de nombreuses personnes ont une intelligence limitée et un raisonnement pas plus évolué que celui d'un enfant de 3 ans

Pendant qu'il échangeait avec Elliana,Severus fut interpellé par un jeune homme qui lui demandait de quitter les lieux et de ne pas s'en prendre au vieillard qu'il avait invectivé quelques instants plus tôt,il fixa alors le jeune homme avec un regard noir avant de lui dire :

-Pourriez-vous vous occuper de vos affaires Monsieur ? Et tout d'abord lorsque l'on s'adresse à une personne aussi haut placée,le respect voudrait que l'on décline son identité dans un premier temps,et puis votre ton aussi insolent me répugne !

Ce jeune garçon était persuadé que Severus avait tué Dumbledore,et se dit alors qu'il pouvait lui rendre un dernier hommage en la présence de Severus pour essayer de l'affecter,il leva alors sa baguette et tout le pub distingua un énorme Phoenix se trouvant au milieu de la salle avec un serpent mort gisant dans son bec.

Severus dit alors au jeune homme :

-Très bien ! Très bien ! Eh bien on progresse dans l'intelligence et le raisonnement,je ne vois pas l'utilité de votre acte,cela aurait pu amuser certains gamins dans une cour d'école,mais ca ne m'amuse pas du tout,je pense avoir assez perdu de temps avec des gamineries de la sorte !

Il aperçut le jeune homme se diriger d'un pas ferme vers la porte de sortie du pub,il le suivit alors et lui chuchota dans l'oreille :

-La prochaine fois essayer à nouveau de me déstabiliser de la sorte,vous en subirez les conséquences,gardez vos enfantillages pour vous si cela vous amuse !

Severus prit alors la direction de la sortie du pub,il s'arrêta un petit moment avant de sortir,se retourna puis adressa un signe de la main à Elliana avant de quitter le pub

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mer 13 Mai - 1:11

The Leaky Cauldron

▹ music theme

Si je m'étais levé pour participer au défis face au nouveau directeur de Poudlard, je n'avais cherché à pousser le bouchon trop loin. Après tout, n'était-il pas capable du pire ? Il avait tué Dumbledore. Il faisait parti de l'ennemi. Adversaire qui, par ailleurs, avait prit une école d'assaut... Une école ! Des enfants ! Qui pouvait être capable d'intégrer des gens aussi jeune dans un conflit qui ne les concerne pas ? Pourquoi vouloir inculquer un quotidien aussi sombre que celui là à des individus qui n'avaient que peu d'expérience ? Et ne parlons même pas des élèves nés-moldus qui ne sauront comment réagir face à une haine incompréhensible comme j'avais pu être victime lors de mon enfance... J'avais peur pour cet avenir... Peur de ce qui pourrait arriver pour eux... Et plus largement, pour le monde sorcier en général. D'ailleurs, ce fut malgré tout avec soulagement que je vis le professeur quitter la salle en trombe face à la création du phœnix. Il n'avait pas prit d'attaquer, c'est une bonne chose. Et mieux encore, je crois qu'il ne m'avait même pas calculer lorsque je m'étais levé à mon tour, néanmoins je ne pris tout de même pas le risque de le provoquer d'avantages comme l'avait fait le jeune homme et les autres qui l'avaient également poussé à bout même si cette action bien que folle soit-elle me toucha... Lorsqu'ils quittèrent le lieu tout les deux, je pris la décision de rejoindre la jeune femme qui avait discuté avec Severus. Loin de là dans l'idée de l'embêter avec ce qu'il venait de se passer, mais j'avouais être curieux à son sujet. Elle le connaissait et peut-être même plus que je ne le connaissais moi-même. Peut être pourrait-elle m'éclaircir à son sujet et si elle n'avait pas envie de le faire, nous pouvions toujours papoter de tout et de rien...

Je m'étais donc levé pour rejoindre l'un des sièges prêt d'elle avant de prendre la parole tout en lui adressant un sourire timide mais amical. « - Bonjour... Puis-je me joindre à vous ? » J'attendis donc sa réponse pour m'asseoir. Simple politesse.

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Ven 15 Mai - 22:19

Je jetai un coup d’œil discrètement à l'intérieur de la pièce. Jusqu'à-là, la situation n'avait pas dégénéré. Et j'espérais que ça n'allait pas être le cas. Silencieuse et profitant que tous les regards soient portés vers Severus, je me faufilai dans le Chaudron Baveur, tapie dans l'ombre. Personne n'avait remarqué ma venue. Parfait. Je fis rapidement un petit tour de salle et m'arrêtai, bouche bée. Charlie était là. Mais que faisait-il ici ? Avait-il été envoyé en mission ? Je fronçai les sourcils. Il ne m'en avait pas parlé, alors. Soudain, le jeune Weasley fit face à Severus. Mais était-il suicidaire ? Voulait-il se faire tuer en s'opposant ainsi ? J'irais lui toucher deux mots plus tard, il allait m'entendre... Non mais, s'exposer ainsi ! Il fallait être fou pour faire ça !

« Si vous n'avez rien à vous reprocher, je suppose que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous rendions un dernier hommage à votre prédécesseur... »

Je fronçai les sourcils. Qu'entendait-il par « un dernier hommage » ? Je priai intérieurement pour qu'il ne fasse rien de provocateur. Je me trompai. Il leva sa baguette et une silhouette commença à se former dans les airs. Mais que faisait-il, nom d'un scroutt à pétards ? Voulait-il mourir avant l'heure ? Les autres sorciers autour de lui comprirent immédiatement son idée - contrairement à moi - et l'imitèrent. Quelques instants plus tard, un gigantesque phénix lumineux tenant un serpent mort dans son bec apparut dans le bar. Mon ami lança un regard au nouveau directeur de Serpentard avant de s'en aller. Je soupirai en me tapant le front du plat de la main. Vivre au quotidien avec des dragons ne l'avait pas rendu moins prudent.

Rogue le suivit dans sa sortie non sans lancer des remarques toutes les plus insignifiantes les unes que les autres. Il chuchota quelque chose à Charlie que je ne pu entendre, fit un signe à... Non, ce n'était pas possible... Elliana Gates, assistante d'Amelia Bones au Ministère était présente ? Non seulement c'était le cas, mais en plus elle semblait connaître le Serpentard plutôt bien... Il fallait que j'en parle à l'Ordre...

Une fois le suspect n°1 de la plus grande affaire de tous les temps parti du pub, la tension baissa d'un cran. J'en vis plusieurs s'essuyer le front ou pousser un soupir de soulagement. Bien. Je n'avais, à présent, plus rien à craindre et repris mon apparence quotidienne je cite : cheveux rose-bonbon, visage en cœur et yeux plus clairs. Je me dirigeai alors vers le patron et commandai :

« Un Xérès, s'il vous plaît.»

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Sam 16 Mai - 18:32

Le chaos. Le chaos prend le pas sur l'ordre peu à peu. Le jeune homme roux provoque délibérément Severus et je suis impressionnée mais aussi outrée. Comment peut-on bafouer la présomption d'innocence ! Cet homme perturbe mes sens. Comment peut-il à la fois me faire rougir et m'indigner ?! Ce Phénix est très réussi en passant. Dommage que cette œuvre n'ait pas été guidé pour un réel hommage mais plutôt pour une provocation gratuite et puérile. Alors qu'il quitte le Leaky suivi de près par Severus, je ne peux m'empêcher de reluquer sans vergogne son dos et tout ce que je peux voir moulé dans un chouette pantalon en jean muggle. Severus me fait un signe de la main et je lui répond. Je me rassois à la place que mon ancien mentor vient de quitter. J'ai l'esprit confus et ce qu'l vient de passer me brise le cœur. Je ne sais que penser. Entre mon attirance idiote pour le rouquin sexy, l'absence d'information reçu de Severus et le chaos de la taverne. La seule qui soit sûre : Severus n'a pas beaucoup d'ami.

Alors que je m’apprête à commander une bièraubeurre à mon tour pour me saouler, un homme grand et dégingandé s'approche de la table.

Ganymède A. Deablossom a écrit:
« - Bonjour... Puis-je me joindre à vous ? »

Je le détaille. Sa silhouette me rappelle vaguement quelqu'un. Je fronce les sourcils de réflexion sans m'en rendre compte. Ca me revient pas du tout. J'incline la tête.

- Je vous en prie Monsieur.

J'en profite pour hélé Tom et lui commander ma boisson. Autour de nous le bar recommence à vivre. Les conversations repartent. Les verres recommencent à cogner contre les tables. L'air redevient respirable. Je ne m'étais pas aperçu qu'il était devenu aussi lourd. Le silence s'installe le temps que la serveuse amène ma bièraubeurre. Je la remercie en souriant. Elle me regarde des étoiles dans les yeux. Oh non pas ça ! Je suis pas une genre d'héroïne parce que j'ai parlé à Severus. C'est juste que... Oui je le connais. Enfin je croyais le connaître. Je ne sais plus. Je lui rend son sourire pour ne pas montrer mon désarrois. Elle part. Je prend une première gorgée. Je me tourne vers l'homme qui s'est installé à ma table.

- J'ai l'impression de vous connaître mais je n'arrive pas à vous remettre.

Je pense la tête pensivement de côté.

- Aurions-nous été à Hogwarts ensemble ? Ou peut-être nous sommes nous croisé dans les couloir du Ministère ?

Décidément, je n'arrive pas à le remettre et lire ses pensées serait assez malpoli. Je lui souris.

- Je suis Elliana.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Lun 18 Mai - 17:00

The Leaky Cauldron

▹ music theme

« - Merci... » avais-je annoncé tout en lui souriant doucement et de m'assoir en face, rassuré à ce qu'elle ne m'envoie paître au loin suite à ce qu'il s'était passé. Néanmoins, je n'osais lui adresser tout de suite la parole, ne faisant que de commander également une bièraubeurre lorsque le serveur s'approcha de nous deux et que la demoiselle en fit autant. C'est alors qu'elle prit la parole la première... « -  J'ai l'impression de vous connaître mais je n'arrive pas à vous remettre. (...) Aurions-nous été à Hogwarts ensemble ? Ou peut-être nous sommes nous croisé dans les couloir du Ministère ? » Je réfléchis un instant. Peut-être que nous aurions pu nous rencontrer mais on a pas vraiment fait attention, néanmoins si elle affirme passer régulièrement son temps dans les deux endroits qu'elle a annoncé, alors il y a de forte chance que l'on se soit tombé dessus. La meilleure des choses seraient de dire pourquoi et comment. Je hausse alors les épaules. « - J'ai fais mes études à Poudlard avant de devenir Professeur d’Étude des Moldus jusqu'à ce jour... J'ai... Été renvoyé... Sans doute à cause de ma nature de lycanthrope. J'ai l'interdiction presque de trouver du travail mais Dumbledore était quelqu'un de bien... Il savait qu'il pouvait avoir confiance en moi... Je croyais que Severus aussi d'ailleurs, alors qu'il me préparait mes potions tue-loup... » Je m'arrêtais un instant avant de poser mes yeux sur ma table et gardant une voix assez basse pour ne pas être réellement entendu aux alentours, mais afin que la demoiselle m'entende tout de même ! C'est que j'avais un peu honte d'être ainsi maudit de la sorte... Qui ne l'était pas lorsque l'on considérait presque comme un animal par la plupart des sorciers ? « - Du coup, j'ai été obligé de me recenser dans le registre des loups-garous... et me déplacer au Ministère... Mais ça serait une vaine de s'être aperçu là-bas ! » fis-je avant de relever la tête à nouveau et de la fixer tout en souriant. Elle se présenta alors, s’appelant Elliana... « - Echanté ! Je suis Ganymède ! »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mer 27 Mai - 18:20

Au Chaudron Baveur

Le patron du bar me servit ma boisson. Je balayai la salle du regard. Malgré le soulagement précédent qui s'était fait ressentir, une certaine gêne était encore présente. Ainsi que d'innombrables questions. Qu'avait fait ici le directeur de Poudlard ? Pourquoi était-il venu dans un endroit blindé de monde, surtout un bar, alors qu'il savait pertinemment qu'il allait être abordé d'une façon ou d'une autre ? Puis, avait-il vraiment tué Dumbledore ? Si c'était la cas, pour quelles raisons ? Et enfin, qui était vraiment Elliana Gates, secrétaire d'Amelia Bones au Ministère de la Magie, pour venir lui parler aussi facilement ? Tous ces points hantaient à présents l'esprit des témoins de la scène précédente. Des points dont je devrais parler lors de la prochaine réunion de l'Ordre, avec Charlie.

Charlie... Nouveau soupir d'agacement. Pourquoi avait-il provoqué le Serpentard, par la barbe de Merlin ? Voulait-il se faire tuer ? Pour sûr, il aurait fait un très mauvais Auror... Bon, je n'étais pas la meilleure placée pour le dire, mais quand-même. Se jeter dans la gueule du loup, surtout vu par une dizaine de personnes ! Ça ne m'aurait pas étonnée si on avait parlé de lui dans la Gazette... Quel imbécile...

Je sentis alors du mouvement à ma droite. Un homme venait de s'installer aux côtés d'Elliana Gates et ils semblaient faire connaissance. Qui était-il ? Je décidai de ma rapprocher un peu plus d'eux pour les écouter. En fronçant les sourcils, je jetai un coup d’œil à l'horloge murale. Nom d'un scrout-à-pétard ! Je devais être au Quartier Général de l'Ordre ! Bon, tant pis, cet espionnage serait pour une prochaine fois. Comme c'était la toute première réunion depuis que j'y étais, je devais être présente. Je vidai mon Xérès d'une traite et courut vers la sortie avant de transplaner.

© Jawilsia sur Never Utopia

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Jeu 28 Mai - 21:46

Un garou. Ici. Qui se ballade ouvertement et surtout qui l'assume. C'est rare et assez dangereux pour lui. La plupart des gens ont tendance à avoir peur de ce qu'ils ne connaissent sans même chercher à les comprendre. Je ne suis pas comme ça. Je ne connais pas personnellement de Garou mais d'après ce que j'en sais ils ne sont dangereux qu'une seule nuit par mois et encore s'ils ne connaissent personne de suffisamment douée pour préparer une potion Tue-Loup. Lorsqu'il lui parle de son recensement, Je ne peux pas retenir une onomatopée de mépris.

- Cette obligation est une monstruosité. Aucune loi ne devrait obligé quelqu'un à  signaler quelque chose qui le met au ban de la société.

Je n'ai jamais été une grande partisane de l'égalité avec les créatures magiques mais les Garous ne virent poilu qu'une fois par mois. LE reste du temps ce sont des sorciers comme les autres.

- Je suis navrée que vous ayez dû subir cela. Le Ministère se porte bien mieux depuis que Miss Umbridge n'en fait plus partie. Elle est l'intolérance même alors qu'elle-même est de sang mêlée.

Bien sur que je me suis renseignée sur cette vieille harpie rosâtre. Son dossier au ministère n'est qu'une longue litanie d'actes et édits tous plus iniques les uns que les autres. Ce qui me surprend d'au temps plus qu'elle soit l'acolyte de Severus.

Ganymède A. Deablossom a écrit:
« - Enchanté ! Je suis Ganymède ! »

Son nom fait tilt dans ma mémoire. Mais c'est bien sûr ! Nous étions ensemble à Hogwarts ! Mon visage s'illumine.

- Ganymède ! Je me souviens de toi ! Nous étions ensemble à Serdaigle. Tu étais moins grand et plus timide dans mes souvenirs.

Je lui offre un sourire avenant et franc. Il est rare de croiser un ancien camarade.

- Tu ne te rappelle probablement pas de moi. Tu étais en...

Je réfléchis un instant :

- 5ème année oui c'est ça 5ème année quand j'ai fait mon entrée à Hogwarts.

Tout à coup je me sens un peu bête de ma soudaine exubérance et plonge lèvres et regard dans ma bierraubeurre. Le pauvre n'a probablement pas envie de parler de l'école alors qu'il vient de me dire qu'il en a été viré.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Jeu 4 Juin - 12:11

The Leaky Cauldron

▹ music theme

« - Cette obligation est une monstruosité. Aucune loi ne devrait obligé quelqu'un à  signaler quelque chose qui le met au banc de la société. » Je la regarde presque avec surprise bien que j'aurais dû en fait l'encourager. Savoir qu'une personne est contre cette lois reste quelque chose d'assez rare même si la personne qui est en cause se fait bien souvent blâmer. Je m'attendais plutôt à ce qu'elle recule certainement où qu'elle-même me jauge avec incompréhension en apprenant la nouvelle, mais non. Il semblerait que les sorciers ne soient pas tous si étroits d'esprits et qu'il y ait de l'espoir en ce qui concerne l'idéologie du sang qui semble s'ancrer peu à peu dans les mémoires déjà que certains individus voient un loup-garou avant tout en son côté humain plutôt que de l'imaginer forcément sauvage et barbare. Tout n'est pas perdu, tout n'est pas perdu ! Mais je ne trépigne pourtant pas sur place. Je reste calme et rajoute simplement, pire qu'humblement... « - J'imagine que cela permet de rassurer certains sorciers... Comme c'est le cas pour les animagus... Au moins, nous sommes surveillés. » ...Comme de stupides bêtes en cage ! Oh que oui, je soutenais ses idées... Et puisqu'elle fait partie elle-même du Ministère, peut-être pouvait-elle trouver un moyen de changer les choses pour qu'elles soient plus agréables et vivables pour les loup-garous... Néanmoins, je ne voulais pas m'étendre là-dessus, réalisant que j'avais très certainement parlé un peu trop de ma nature et que prendre parti ne changerait rien... Ça serait carrément très mal vu si notre échange serait entendu. Elle enchaîne. « -  Je suis navrée que vous ayez dû subir cela. Le Ministère se porte bien mieux depuis que Miss Umbridge n'en fait plus partie. Elle est l'intolérance même alors qu'elle-même est de sang mêlée. » Je souris. Oh cela, je n'en doute pas, même si j'avoue ne pas m'intéresser particulièrement à la politique puisque je n'ai pas forcément confiance aux personnages qui pourraient nous représenter, mais je suis certain que cela devrait être bien mieux depuis son arrivée à Poudlard, bien que je plains d'avance les élèves qui s'y rendront...

Nous continuâmes notre discussion, me présentant alors, elle vient donc prendre la parole à son tour. « - Ganymède ! Je me souviens de toi ! Nous étions ensemble à Serdaigle. Tu étais moins grand et plus timide dans mes souvenirs. (...) Tu ne te rappelle probablement pas de moi. Tu étais en... (...) 5ème année oui c'est ça 5ème année quand j'ai fait mon entrée à Hogwarts. » Je réponds à son sourire en l'imitant. C'est si agréable de revoir des personnes que l'on a pu connaître, même de vue, du passé. Je fais un mouvement de la tête pour confirmer tout ce qu'elle vient de me dire. « - En effet, je m'isolais un peu et j'avouais préférer me concentrer sur mes études... J'ai eus beaucoup de mal à me faire des amis mais cela s'est amélioré au cours des années. J'ai du mal à croire que le temps s'est déroulé aussi rapidement. »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Sam 13 Juin - 16:36

En effet je me souviens de lui. Toujours dans son coin. Des rumeurs courraient sur lui, certaines plus folles que d'autre. La plupart des Ravenclaws respectaient son désir de solitude ou peut-être qu'aucun de nous n'osions passer cette apparente timidité. En tout cas les Slytherins eux n'hésitaient pas à l'ennuyer. Je comprends maintenant cet isolement. Probablement la peur du rejet à cause de son côté poilu. Je lui prend la main.

- Le passé est le passé. Aujourd'hui le monde est plus sombre mais Dumbledore ne disait-il pas que c'est dans les moments plus sombres que nous pouvons trouver la Lumière ?

Je relâche sa main par peur d'être trop impolie, intrusive et avale une gorgée de ma boisson.

- J'ai eu quelques amis à l'école mais après nous sommes toutes parties dans des directions opposées. L'une est en Chine à étudier les rituels anciens, une autre exorcise des fantômes en Écosse...

Mes amies me manquent mais il vaut mieux pour elle de se tenir éloignée de Londres actuellement. Ça risque de pas être joli joli dans pas longtemps. Je le sens. Cette première prise de contrôle n'est que le commencement d'un nouvel âge sombre. Ce qui me fais penser à l'acte de bravoure du gars sexy et de Ganymède quelques instants auparavant.

- C'était de la folie, tu sais. Ce phénix.

Je soupire.

- J'essayais juste de comprendre le professeur Snape mais vous étiez à ça prêt de vous faire tuer, toi et le rouquin, dis-je en montrant une infime ligne entre deux doigts.

C'était brave mais c'était stupide, pas franchement quelque chose qu'on attend d'un Ravenclaw mais très certainement d'un ancien Gryffindor.

- T'étais à Hogwarts, Snape a toujours était un glaçon mais bien sur qu'il a des sentiments et tu peux être sûr qu'une humiliation en public, il s'en souviendra.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   Mar 30 Juin - 23:04

The Leaky Cauldron

▹ music theme

« - Le passé est le passé. Aujourd'hui le monde est plus sombre mais Dumbledore ne disait-il pas que c'est dans les moments plus sombres que nous pouvons trouver la Lumière ? » Ses paroles sont de mauvais augures, ce qui me laisse une expression des plus tristes même si j'essaye de garder un visage de gaieté, l'envie n'est plu. Et malheureusement, je ne saurais fermer éternellement les yeux dessus. Viendra un jour où les sangs-purs dirigeront le petit monde des sorciers et je serais le premier défavoriser dans cette histoire. Le fait même qu'elle évoque le nom d'une personne qui fut un réel soutient lors de mon existence, aujourd'hui défunt, est également un nouveau coup dur. J'ai toujours été guidé, aujourd'hui je n'ai plus personne... Même si Elliana semble vouloir m'aider en quelque sorte... Dans ses paroles... Cela ne me donne aucunement envie d'être fort dans une situation aussi difficile que celle-là. « - Vous avez raison... Et puis, nous pouvons compter sur le Ministère alors qu'il se porte "bien mieux", n'est-ce pas ? » J'ose la fixer un instant bien que je ravale ma salive. J'ai jamais eus confiance au Ministère bien qu'ils reprochent leur action à quelques personnes travaillant chez eux. J'espère en fait qu'en apprenant une nouvelle comme celle-ci qu'Elliana réagisse justement face aux injustices maintenant ou du moins, qu'elle en fasse part aux autres pour que le monde des sorciers ne soit pas perdu entre les mains de personnes mal attentionnées alors que Poudlard l'était déjà...

Elle parle alors d'elle et qu'elle a eut donc des amis qu'elle ne voit dorénavant plus. Des décisions que j'aurais moi-même jamais osé prendre afin de ne pas m'éloigner de ma famille et de garder tout le temps contact avec eux. Je préfère prendre des voies que je connais déjà et rester dans un environnement familier plutôt que de me perdre dans des contrées que je ne connais pas... Seul ma rencontre avec la meute de Soren a été la décision la plus indécise que j'ai prise alors que je me trouvais en moment de crise, seul. Elle reprend donc la parole alors que je continuais d'être silencieux. C'est alors qu'on revenait sur les faits précédents. Je souris comme un gamin amusé par ses bêtises... « - C'était de la folie, tu sais. Ce phénix. (...) J'essayais juste de comprendre le professeur Snape mais vous étiez à ça prêt de vous faire tuer, toi et le rouquin. (...) T'étais à Hogwarts, Snape a toujours était un glaçon mais bien sur qu'il a des sentiments et tu peux être sûr qu'une humiliation en public, il s'en souviendra.» Je la reprends. « - Je n'ai pas participé à la création du phénix justement. J'ai préféré abdiquer à ce moment là. Je n'ai fait que de me lever et de conseiller de quitter la salle... Sa présence était aussi humiliante que ce phénix envers lui... » Je ne mâche plus mes mots cette fois. Comment pouvait-on nous reprocher cela lorsqu'il venait ici après m'avoir expulsé de l'établissement ? La défaite écrasante n'était que trop pesante et elle avait chamboulé tant de chose dans ma vie en quelques secondes. « - Il n'y a rien de plus à savoir sur Severus. Il est un traitre. Il a osé tuer Albus pour prendre sa place... C'est tout. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Leaky Cauldron [ Ouvert]   

The Leaky Cauldron [ Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant