Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Mar 8 Déc - 19:43

Quand un serpent mords...Ca fait mal.
©

Kalis n'avait pas multiplié les exploits ces derniers jours. Bagarres avec d'autres élèves, retards à la majorité de ses cours, oublies de travail et problèmes d'insolence envers les professeurs. Franchement, il en avait fichtrement rien à faire de tout ça. C'était pas nouveau qu'il était un véritable perturbateur incontrôlable et malgré de nombreux efforts pour changer, il n'avait réussi à rien. Et là, ça n'allait pas en s'arrangeant. Ca faisait quelques temps qu'il traînait avec la bande de Drago Malefoy, un serpentard particulièrement populaire que pas mal d'élève admiraient. Et Kalis, lui avait la chance de faire carrément parti de ses amis. Ce jour là, le jeune serpentard les suivait dans un couloir vide alors qu'ils avaient passer la moitié de leur matinée à faire des farces malveillantes à des premières années. Et ils n'en n'avaient jamais assez ! Ils tombèrent sur des petits gryffondors de deuxième année et dès qu'ils les aperçurent, les cinq serpentards vinrent à leur rencontre, le pas lent. Leur but ? Les terroriser. Les effrayer. Pour que si un jour ils les recroisent, la seule chose qu'il leur restera à faire devant eux sera de baisser les yeux pour ne plus jamais les relever. Et Kalis aimait cette sensation. Cette impression d'être tout-puissant, d'être respecter des autres même s'il n'avait pas forcément besoin de faire du mal aux élèves pour arriver à ça. Il se mit à la hauteur de Drago et sourit en coin.
" -Eh Drago, regarde qui voilà cette fois ci. " Murmura t-il tout bas en fixant les premiers années assis par terre avec leur gros grimoires. " Des p'tits lions ! On s'les fait avant de manger ou pas ?
Il tourna son regard vers le chef de la petite bande. Oui car Kalis avait toujours su que faire parti de la bande de Malefoy impliquait de lui obéir à cause de sa famille et tout le tralala et de toute façon, ca avait toujours été lui le meneur dans la troupe de potes. C'était pas parce que Kalis s'était ramené incognito, comme une fleur dans un camp de blé, que ça allait changer. Les petits lions ne levèrent pas la tête alors que les serpentards se rapprochaient d'eux. Ils ne devaient sans doute pas les avoir vu. Tant mieux, la surprise sera deux fois plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Mer 9 Déc - 17:04

Quand un serpent mords...ça fait mal.
Drago & Kalis

Le jeune homme était dans un couloir vide du château au quatrième étage avec sa bande d'amis. C'était rare de le voir traîner seul dans l'enceinte de l'école, oh ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas être seul, loin de là, mais il préférait être accompagné d'autre Serpentards. Pourquoi ils étaient tous là dans ce couloir? Tout simplement pour faire souffrir et foutre la trouille aux premières années de Gryffondor qui osaient s'y aventurer. Malefoy ne manquait jamais une occasion lorsqu'il s'agissait de faire du mal aux plus petits que lui et qui, par conséquent, n'étaient pas de sa maison. Il était le chef de la bande et personne n'osait le contredire, par peur des représailles sur leurs familles. Car oui, en plus d'être connu et admiré à Poudlard, le jeune homme était respecté et craint. Puis, la plupart de ses camarades connaissaient sa famille et savaient qu'il ne fallait jamais énerver Malefoy ou il se plaindrait à son père. Et après, je vous laisse deviner comment ça marche.. Il y avait un certain Kalis qui traînait avec Drago et sa bande, il n'était pas arrivé depuis longtemps mais l'héritier de Serpentard l'avait accepté parmi eux. Alors qu'ils marchaient dans le couloirs à la recherche de futures victimes de leurs farces et j'en passe, Kalis venait de prendre la parole et avait prévenu Drago qu'il y avait des rouges et or sur leur chemin. L'adolescent avait sourit et répondit d'une voix glaciale, comme d'habitude quoi..

Encore ces crétins de Gryffondors.. Quels abrutis, ceux-là ! Ils n'ont pas compris depuis la dernière fois ?! Tant pis pour eux..

Dit-il, en s'arrêtant net, regardant les premières années. Visiblement, ils ne les avaient pas vu, ils étaient par terre avec leurs grimoires. Donc ces idiots étaient entrain de réviser? Qu'importe. Drago s'en foutait royalement, il allait les faire chier. Malefoy murmura à l'oreille de son camarade.

Naturellement qu'on va se les faire ! Comme je sais comment tu fonctionnes, passe le premier. Histoire de bien leur foutre la trouille. Je viendrai après.

Après tout, c'était Kalis qui avait demandé donc normal, qu'il passe le premier. Mais l'adolescent voulait voir comment il s'y prenait exactement. Puis ensuite, il ira faire souffrir à sa façon, ces crétins de rouges et or.

©Morphine

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Lun 14 Déc - 16:43

©
Kalis devait s'y attendre à passer le premier. Il ricana doucement en passant devant Drago et se dirigea directement vers les petits gryffondors à quelques mètres de lui maintenant, qui ne relevèrent la tête que lorsque le serpentard s'arrêta devant eux.
" - Alors les minus ! Qu'est ce qu'on fous là en plein milieu du couloir  ? " Ricana le serpent en arrachant le livre du premier gryffondor devant lui. " Encore en train de bosser ?"  
Il jeta le livre par-dessus son épaule, souleva le premier année dans les airs aussi facilement que s'il portait une plume. Celui ci pendait lamentablement au bout de son poing, les jambes dans le vide et des larmes qui lui montaient déjà aux yeux.
Si Drago n'avait pas été là, Kalis l'aurait sans doute laisser tranquille mais après tout, il avait lui même proposer d'aller embêter ces ptits gamins. Il mit une violente tape derrière la tête du petit lion et le laissa retomber sur le sol.
" - Sale vermine. Vous feriez mieux de déguerpir avant que je ne décide de vous montrer ce que ca fait de se trouver sur mon chemin...
Deux gryffondors sur les quatre qu'il y avait prirent leur jambes à leur cou et disparurent à l'autre bout du couloir sous les rires des tortionnaires. Pour Kalis, il n'y avait rien de mieux que de se sentir puissant, aimer, respecter. Il inspirait terreur aux autres gamins et c'était très bien ainsi. De plus faire parti de la bande de Malefoy, qui faisait régner la peur parmi les premiers années était tout simplement génial.
" - Franchement, qu'elle bande de p'tits froussards..." Cracha Kalis d'un ton pleins de mépris. " Oh il en reste deux. Je te laisse t'en occuper Malefoy ? "
Le serpentard retourna derrière le chef de la bande sans attendre de réponses et jeta un regard amusé aux autres membres de la petite troupe qui se marraient silencieusement. Au moins, plus personne n'oserait leur tenir tête à présent...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Mar 15 Déc - 13:55

Drago & Kalis

Drago regardait en ricanant avec la bande, ce que Kalis faisait avec les Gryffondors. Ah, ben au moins il n'y allait pas de main morte celui-là, mais il aimait ça et tant pis pour ces imbéciles de premières années. Il se débrouillait bien en tout cas, Drago n'était pas surpris par son ami, puisque celui-ci pouvait être très violent quand il était remonté.. Il était passé le premier, comme le lui avait ordonné Malefoy. L'adolescent était satisfait de Kalis, au moins les Gryffondors ne reviendront pas de sitôt chercher des noises aux Serpentards. Lorsque son ami revint vers la bande, il reparla à Drago. Le préfet de Serpentard, sourit à son ami tout en le félicitant. Même s'il savait comment il réagirait face à ces idiots de rouges et or.

Excellent, Kalis. Mon père dirait que tu es digne de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Avais dis Malefoy en regardant le reste de la bande qui riaient en silence. Heureusement que Crabbe et Goyle n'étaient pas avec eux, car Malefoy les auraient envoyés balader, idiots comme ils étaient.. Puis son ami lui posa une question. Evidemment qu'il allait les faire souffrir ! Quel question stupide..

Ouais. Regardez tous comment je m'y prend.

Histoire de voir comment ils feront la prochaine fois qu'ils seront avec lui. Le blondinet s’avança vers les deux Gryffondor qui restaient et commença à leur parler froidement, comme à chaque fois..

Qu'est-ce que vous attendez pour rejoindre vos amis? Ah moins que vous ne soyez trop faibles pour oser me parler, n'est-ce pas?! Et cela, ne vous a pas suffit la dernière fois? Toi, là. Dis que je suis le plus fort ou tu le sentiras passer, espèce de sale sang-de-bourbe !

Hé oui, un des Gryffondor était un né-moldu et Drago détestait ça. Comment le savait-il? Eh bien tout simplement parce qu'il l'avait entendu lors de la cérémonie de répartitions des nouveaux.

Le jeune homme avait pris la première année par le col en le menaçant ainsi que sa famille. Toujours avec une voix glacial à vous faire frissonner.. Le pauvre Gryffondor ne savait pas quoi répondre, il avait vraiment la trouille de se retrouver face à Drago.

Dégage de là toi, avant que je ne m'énerve vraiment!

Puis le préfet jeta violemment l'élève par terre. Et il rajouta avant de revenir sur ses pas.

Ah au fait, quinze point en moins pour Gryffondor. Ça vous apprendra a rester sur notre chemin.

Etant préfet, il pouvait se permettre de retirer des points à une maison ennemie, même quand les Gryffondors ne lui avait rien fait. Le pauvre né-moldu qu'était le Gryffondor, s'était barré en pleurant. Il n'en restait plus qu'un maintenant, et il était loin d'avoir peur de la bande ainsi que de Malefoy. Même si c'était une première année. L'élève ne partira pas de sitôt. Il voulait s'opposer face aux Serpentards. Drago et sa bande rigolèrent en voyant le courage de cet abruti d'élève. Il n'avait aucune chance face à eux..

Regardez-moi ça. Cet élève croit qu'il est plus fort que nous ? Laissez-moi rire. Quelqu'un veut s'amuser avec lui ?

Malefoy s'adressa à sa bande. Il voulait que ça soit Kalis qui lance un sort impardonnable, afin de bien faire comprendre à l'élève qui restait, qu'il n'était pas le plus fort de l'école.

©Morphine

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Mar 15 Déc - 15:15

©

Purée, Malefoy n'y allait pas de main morte lui. Des points en moins, des menaces, les gryffondors avaient de quoi se méfier. La bande était hilare devant le spectacle qu'offrait leur chef. Ils avaient tous finis par déguerpir de peur de se prendre un nouveau passage à tabac mais seul restait un dernier gamin qui leur faisait toujours face. Il ne semblait pas avoir peur d'eux, ne semblait pas vouloir partir non plus. Kalis était plutôt étonné et impressionné du courage inattendu de ce gamin. Malefoy demanda qui voulait s'occuper de lui mais aucun serpentard de la troupe ne se proposa. Pourquoi ne voulaient ils donc pas ? Avaient ils peur ? Non quand même pas. Ne voyant qu'aucun ne faisait le premier pas, il ne put retenir un petit soupir et s'avança une nouvelle fois.
" -J'men occupe Malefoy. "
Et il n'attendit pas une quelconque réponse de la part du serpentard pour se poster devant le petit résistant. Il sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts quelques instants en fixant l'élève avec un sourire narquois.
" -Tu veux toujours pas bouger gamin ? Tu risquerais de le regretter tu sais. Je te laisse...30 secondes pour dégager d'ici. "
Mais le garçon ne bougea pas d'un cil, les yeux fixés sur Kalis. Il va être dur à gérer celui là. Le serpentard serra lentement les dents et jeta un coup d'œil à Malefoy qui souriait en voyant qu'il avait sa baguette en mains. Et Kalis voyait bien qu'il ne voulait pas qu'il lui donne une simple leçon. Il voulait le traumatiser à vie. Lui montrer qu'il ne devrait plus jamais s'opposer à eux. Le brun avait de suite comprit ce qu'il devait lui infliger. Mais il n'avait jamais fait ça. Et c'était si soudain, il n'allait tout de même pas faire ça. Mais il n'avait pas trop le choix. Il pointa sa baguette sur le premier année et le fixa droit dans les yeux. Et avant qu'il n'ai put réagir, Kalis lui avait déjà lancé le sort.
" -Endoloris !"
Le premier année s'écroula par terre et se tortilla de douleur dans tous les sens, les poumons en feu et un cri strident déchirant le silence du couloir. Il ne ressemblait plus qu'à une loque pitoyable se trémoussant sur le sol, faible, impuissant, déjà voué  à la mort. Des larmes roulaient sur ses joues, ses yeux étaient révulsés et Kalis pouvait sentir sa douleur à travers son geste. Il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait. Mais il le faisait. Pour satisfaire Malefoy ? Pour ne pas passer pour un lâche ? Pour se sentir puissant ? La dernière option sans aucun doute. Il était paralysé de peur par son geste mais un horrible sourire sadique était peint sur son visage. Ce petit crétin avait voulu s'en prendre à eux...Eh bien voilà qu'il payait. On l'avait prévenu après tout. Il a voulu rester, il paye. Kalis rompit le sortilège et observa le corps du petit gryffondor à ses pieds, ensanglanté, en larmes et le souffle haletant.
" - Voilà. Ce petit crétin n'osera plus s'en prendre à nous maintenant. " Dit il à Malefoy avec un léger tremblement dans la voix.
Il n'avait encore jamais utiliser de sortilèges impardonnables de tout sa vie mais ça avait l'air d'être un mot courant chez les serpentards tel que Malefoy. Il retourna derrière son chef de groupe et baissa la tête, les dents sérrées. Pourquoi avait il fait ça ? Hein, pourquoi ? 

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Jeu 17 Déc - 12:36

Drago & Kalis

Poudlard était dirigé par un mangemort puisqu'il s'agissait du professeur Rogue et Drago en était un aussi, mais personne n'était au courant. Bien que l'adolescent ait dit ça sous le coup de la colère, il ne pensait pas un seul instant, que Kalis oserait vraiment lancer ce sort sur le Gryffondor.. Il plaisantait lorsqu'il avait demandé qui serait capable de faire cette chose ? Malefoy regardait l'élève se tordre de douleur, les yeux révulsés par la douleur, dans une flaque de sang... Il s'en foutait de savoir si un professeur passait par-là, car ce n'était pas lui le responsable... Et il ne balancera jamais ses amis, y compris Kalis. Mais le professeur ne serait sans doute pas dupe, et il mettrait la bande de Malefoy ainsi que lui-même, en retenu sans discuter. Pour éviter cela, Drago préférait ne rien répondre. Il souriait à son ami, il le félicitait pour avoir jeté ce sort, même si celui-ci avait baissé les yeux. La première année l'avait cherché aussi... Malefoy ne voulait pas qu'il meurt, cependant... Oui, c'était un Serpentard et non, il ne voulait pas voir mourir un jeune élève. Quelle idée idiote il avait eu... Mais dans un sens, c'était la faute du Gryffondor, il ne voulait pas bouger, voilà ce qui se passait quand on tenait tête aux Serpentards. Et pas n'importe lesquels en plus...

Le préfet attendait que Kalis revienne pour qu'ils partent du couloir avant que quelqu'un ne vienne voir ce qui s'était passé. Mais même si ces personnes prenaient l'envie de dire un mot au directeur, Rogue ne ferait rien. Mais même s'ils leur prenaient l'envie de dire un mot au directeur, Rogue ne ferait rien. Parce que c'était le parrain de Drago et il avait juré de le protéger, quoi qu'il arrive. A part engueuler le préfet... L'adolescent regarde Kalis droit dans les yeux.

Hey Kalis... Regarde-moi. Il faut que tu t'y habitues à voir des personnes souffrir, si tu veux devenir un mangemort un jour. Car c'est bien ce que tu veux être, n'est-ce pas ? Et puis, la première année a eu ce qu'elle méritait, allons nous en d'ici. Si d'autres élèves ou professeurs se ramènent et voient cet idiot de Gryffondor par terre, inconscient, ils chercheront à coup sur le coupable.

Même si cette petite bande détestait les Gryffondors, Drago ne voulait pas avoir la mort d'un des leurs sur la conscience.. Il espérait vraiment que l'élève en question ne meurt pas...

©Morphine

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   Jeu 17 Déc - 18:32

©

Depuis quand Kalis avait il affirmé qu'il souhaitait devenir un mangemort ? Il était attiré par la magie noire, ça c'était plus qu'une évidence. Mais de là à devenir un mangemort...En était il vraiment sûr ? Etait il vraiment prêt à affronter et à jouer ce rôle qu'il n'était même pas sûr d'être ? Il fixa longuement Malefoy, le visage neutre.
" - J'ai jamais dis que je voulais le devenir Malefoy, c'est juste que ce gryffondor ne méritait peut être pas ça...J'pensais que t'étais sérieux quand tu demandais qui voulait s'en prendre à lui. " Soupira t-il. Maintenant c'est fait, et quelqu'un verra sans doute le corps du gamin. Vaut mieux le déplacer. J'ai pas trop envie de me prendre une colle en plus.
Kalis reporta son regard sur la loque évanouie du petit à ses pieds. Il se sentait à la fois si honteux et si heureux d'avoir fait ça. Il est vrai qu'il avait toujours eu ce besoin de lâcher ce qu'il avait sur le cœur, sur les épaules. Mais jamais il n'avait espérer le faire de cette manière...
" - Le dirlo ne dira rien ? Toujours là à crier derrière tout le monde...On s'entend pas très bien lui et moi. Tu as l'air assez..hum, proche de lui ?  S'il apprend que c'est de ma faute, peut être pourra tu me couvrir sur ce coup là, non ? " Demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.
Il rangea sa baguette et s'agenouilla près du petit sorcier, prêt à le prendre dans ses bras pour le déplacer. Il n'osait plus utiliser la magie et qu'importe, les autres allaient sans doute le prendre pour un taré mais après tout, ils n'avaient pas osés le faire, eux.
Puis il stopa son geste et se retourna une nouvelle fois vers le chef de groupe.
" -Juste, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas eu de témoins ou autre ? 'Fin, j'veux dire, quand il va se réveiller, il se souviendra sans doute de qui lui a fait ça. Vous avez réfléchis à ça ? Qu'est ce vous comptez faire et dire comme excuse face à tout ça ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]   

Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1