Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   Mer 11 Nov - 23:54

"Pardonne tes ennemis mais n'oublie jamais leur noms."
Feat Kouta Stainowl

Dure journée. Durée soirée. Kalis avait passer la moitié de ses cours à dormir debout, ses yeux se fermant d'eux mêmes et il finissait toujours par se faire remonter les bretelles par les professeurs qui lui faisaient la morale:
"On ne dors pas en cours Mr Antoy, on dort la nuit. " "Mais que faites vous la nuit Mr Antoy ? "
Mais il ne les écoutait pas, soupirait d'agacement et se remettait à son travail, le regard toujours autant perdu dans le vide. Et ce soir là, la seule chose qu'il voulait c'était se poser sur un fauteuil près du feu en attendant que le sommeil le gagne. Mais en entrant, alors qu'il pensait être seul et tranquille, il aperçut une personne déjà présente près du feu de cheminée qui brûlait, pour une fois, et il gonfla les joues. Pourquoi était il là, lui ? N'aurait il pas put être autre part ?
En s'approchant, il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Kouta, le serpentard avec lequel il avait une vague confrontation quelques jours auparavant.
*Je lui dis bonsoir ? Je me tais ? Je m'excuse ? *
Kalis ne savait pas vraiment comment réagir face à celui ci. Il ne s'attendait absolument pas à le retrouver ici et surtout après leur dispute de la dernière fois. Il se demandait si Kouta allait le fuir ou si au contraire, peut être qu'avec un peu de chance ils finiraient par s'ignorer. Le serpentard ne semblait pas l'avoir encore vu. Il faut dire que Kalis était très discret. Il se posa donc, dans le creux d'un fauteuil près du feu, posa les coudes sur ses accoudoirs, étendit les jambes. Il mit sa tête contre le fauteuil et posa ses yeux clairs sur Kouta.

" - Bonsoir Kouta. " Fit il doucement, ses paroles accompagnées d'un très léger sourire au coin des lèvres.

Il ne cherchait pas à le provoquer, non, surtout pas ce soir, car il était plutôt épuisé et n'avait absolument pas la foi de s'en prendre à lui. Et peut être, qui sait, maintenant que ses crétins de potes n'étaient pas là, il pourrait peut être envisager de s'excuser...

" - Comment vas tu ? "

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   Mer 25 Nov - 22:37

Je m’ennuie.
La vie à l’école avait changé depuis l’agression du professeur. Les gens ne font que me regarder de travers, parlant dans leurs mains comme si la discrétion était leurs derniers soucis, d’autres ont peur de moi. Beaucoup d’émotion différente.
En attendant, dès que je le peux, je m’enferme dans la salle commune, avec ma fidèle.
Quelques jours étaient passés depuis l’indifférent avec Kalis. Cet indifférent qui n’avait mené à rien. Mais je pense vraiment que ça aurait pu être pire. J’étais fier de moi, je ne m’étais pas énervé et je ne l’avais pas réduis en bouillit. C’était donc une petite réussite.

Perdu dans mes pensées, je n’ai pas entendu la porte de la salle s’ouvrir et les quelques pas s’approchaient près du fauteuil non loin du mien.

" - Bonsoir Kouta. "

Tiens donc. Bon ce n’est pas une surprise, nous sommes dans la même maison. Mais c’est marrant qu’il soit la pile quand je me souviens de lui.
N’ayant pas envie de continuer cette guerre inutile, surtout qu’il est enfin seul, je réponds par un "bonsoir" un peu furtif tout de même.

" - Comment vas tu ? "

Je finis par le regarder, essaye-t-il d’être un tantinet aimable ?

- Ca va... Et toi ?

J’avoue ça me déchire un peu la gueule de répondre, mais je décide de lui donner une seconde chance, s’il l’a prend.
Pour moi, je n’ai rien à me reprocher. C’est lui, après tout, qui a commencé.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   Mer 25 Nov - 23:08

Feat Kouta Stainowl

" -Ca va aussi. " Répondit Kalis sans sourire. Il laissa quelques secondes de silence s'écouler avant de poursuivre.
Etait ce vraiment le bon moment de s'excuser ? Il tenait à sa fierté tout de même et personne dit que Kouta lui laissera une seconde chance. Il la ragea néanmoins sa fierté et releva ses yeux clairs sur lui.

" -'Ecoute, il faut que j'te parle. "

Il secoua la tête de gauche à droite, se mordant la lèvre et réfléchissant légèrement. Puis il reposa son regard sur les flammes, n'osant pas affronter le regard de son camarade.

" - J'ai vraiment agi comme un con la dernière fois. Je suis venu pour m'excuser...Si toutefois, tu les acceptes mes excuses et c'est pas dit. " Finit il par avouer, murmurant presque ses derniers mots.

Puis il leva la tête sur Kouta. Que ressentait son camarade ? Etait il en train de penser que Kalis se foutait ouvertement de sa gueule, et ça ne serait pas étonnant vu leur première rencontre qui avait fini en bagarre ridicule. Bagarre que Kalis avait commencé d'ailleurs. Juste pour faire plaisir à ses crétins de potes.

" - Je ne sais pas ce que tu penses mais je voulais que tu le saches. Voilà."

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   Jeu 26 Nov - 20:15

Je continue de regarder un peu dans le vide. Mon effraie le regarde. Je la sens énervée, nerveuse. Il parait que les oiseaux n’oublient pas le visage de ceux qui leur ont fait mal ou peur. C’est surement encore plus le cas pour les oiseaux des sorciers.
Moi même je me sens un peu nerveux. Et surtout, je le sens, lui, gêné, mal à l’aise. Je me demande à présent ce qu’il veut.

« — 'Ecoute, il faut que j’te parle. »

— Je t’écoute. Répondis-je un peu instinctivement, lui offrant le bénéfice du doute.

J’essaye d’appliquer ce que Antera m’a demandé. Contrôler son instinct, son humeur, ses émotions. Et quelle épreuve pour une première...
Je n’aurais pas pu rêver mieux pensais-je en soupirant, attendant la suite.

« — J’ai vraiment agi comme un con la dernière fois. Je suis venu pour m’excuser... Si toutefois, tu les acceptes mes excuses et c’est pas dit. »

Tiens donc.
Je souris intérieurement. Ce mec est complètement soumis à ses amis, ou alors il essaye tout simplement de mousser auprès d’eux. Je ne dis rien, je connais que trop bien ce sentiment après tout. Et peut-être que si une certaine personne m’avait demandé d’emmerder quelqu’un pour son plaisir alors, je l’aurais fait. Oui sur et certains.
Je ferme les yeux un instant, imaginant un faible scénario sur cette pensée.

« — Je ne sais pas ce que tu penses mais je voulais que tu le saches. Voilà. »

— Excuse acceptée. Dis-je en ré-ouvrant les yeux. Oublions ces quelques minutes un peu honteuses venant de toi.

Je le regarde. Aucune agressivité dans ma voix. Je soupire une dernière fois en me mettant face à lui.

— Ça ne veut pas dire qu’on est ami bien entendu. Juste plus ennemi ou quelque soit le mot qui convient le mieux à notre situation d’avant. Nous sommes dans la même maison alors... Évitons les combats de collégien entre nous.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   Sam 28 Nov - 13:14

Feat Kouta Stainowl

Jamais il n'était déjà arriver à Kalis de s'excuser aussi facilement face à quelqu'un; ou du moins de se sentir coupable pour une chose qu'il ai faites. Ou encore de se "soumettre" à son adversaire, si toutefois il était toujours considéré comme tel, en avouant ses propres fautes. Il n'appelait pas ça de la lâcheté. Il était juste fier, un peu trop même, jamais il ne regrettait toutes conneries ou faux pas qu'il faisait. Et pourtant, il devrait.
Il se rassura que Kouta ne s'étale pas sur le sujet de ce qu'il s'était passé et le pardonna presque aussitôt. Mais il savait ce que Kouta pensait et ça n'était pas plus étonnant que ça.
" - Ami ? Bien sûr que non, répondit il avec une étonnante brusquerie. Je ne suis ami avec personne. Donc rassure toi, tu ne m'auras pas dans les pattes à longueur de journée. "
Non, hors de question. Il en avait déjà bien baver avec les autres crétins, il ne comptait absolument pas se lier d'amitié avec qui que ce soit d'autre, au moins pour le moment.  Mais ça ne l'empêchait pas de tenir une petite conversation avec le serpentard.
" - Alors maintenant qu'on s'est..."réconciliés", sourit Kalis en s'asseyant en tailleur sur son fauteuil. Parle moi de toi. Qui tu es...D'où tu viens. Tu viens bien de quelque part, non ? Et pourquoi tant de haine, envers le directeur ? Tu m'en a vaguement parler mais bon...Et puis je me trompe ou tu n'as pas l'air très à cheval avec les  règles toi aussi non? "
Il posa ses coudes sur les accoudoirs du fauteuil, prêt à écouter. Ca l'intéressait de savoir ce qu'il pensait, qui pouvait bien t-il être, lui, ce serpentard qui lui ressemblait tant au fond. Après tout, Kalis n'était pas tout blanc non plus. Il avait bien des choses à se reprocher. Plus d'une en tout cas. Il avait déjà fais pas mal de conneries aussi, la seule différence par rapport à certains autres élèves c'est que lui, il agit toujours comme une ombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]   

Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1