Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Mar 3 Nov - 22:19

&

Sauras tu me défier ?

Il fait beau. Et quand il fait beau, Kalis a envie d'en profiter. De faire des conneries, de s'attirer des ennuis, de s'amuser. En général, le soleil ne lui fait rien. On dit que le beau temps rend heureux. Ca n'est jamais le cas pour Kalis. Mais aujourd'hui, si et il n'y a qu'un seul élève présent quand il rentre dans la Grande salle en compagnie de sa bande de potes, ces derniers qui rient aux éclats. Ils se mettent à murmurer en apercevant l'élève qui est assis seul à la table de sa maison. Kalis reconnaît le blason de sa propre maison, serpentard à l'uniforme du jeune homme. Il était silencieux, son visage neutre et au vu du regard qu'il leur jeta en les voyant arriver, ça se voyait qu'il n'avait pas envie d'avoir de la compagnie. Les potes de Kalis murmurèrent à voix basse en le fixant narquoisement.
Ce dernier se contentait de le fixer en biais, les yeux légèrement perdus dans le vide. Il savait que ses amis préparaient un mauvais coup. Après tout, le jeune serpentard était seul, il n'avait pas l'air très dangereux, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Et puis ca faisait plus d'une heure qu'ils marchaient en rond dans le château sans rien faire.
<<-Allez Ka, viens on en profite un peu ! >> Lui murmura le plus proche de ses potes.
<< -Oui c'est vrai, il a pas l'air bien méchant...>> Ajouta un autre en ricanant doucement.
Kalis hésita. Etait ce vraiment une bonne idée ? D'un autre côté, il ne voulait pas se dégonfler. Sous les incitations de ses amis, il s'approcha néanmoins du serpentard, ses amis restant en retrait pour observer le spectacle. Alors que celui ci ne semblait pas l'avoir encore vu, Kalis se pencha par-dessus la table, un sourire au coin des lèvres et attrapa la bandoulière de son sac qu'il avait posé à ses pieds.
<<-Alors ! , s'exclama le serpentard en souriant, c'est quoi ton p'tit nom à toi ? "Le solitaire" ?Tiens donc il est beau ton sac ! J'peux te l'emprunter ?
Se disant, Kalis recula pour cacher le sac derrière son dos, fixant le serpentard. S'il s'attirait des ennuis, il dirait que c'est la faute de ses potes, qui l'ont obligé à s'en prendre à ce serpentard. C'est un peu de la lâcheté sur les bords mais il vaut mieux qu'il se tienne à carreaux en ce moment. Là, c'est juste question de s'amuser un peu. Après tout, pourquoi le serpentard réagirait mal ? Ils font partis de la même maison...
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Ven 6 Nov - 22:03

Cela fait maintenant 2 jours que Rogue m’est rentré dedans. Deux jours que je supporte les railleries et les regards des élèves. Peur, haine, honte, tous les sentiments y passent. Leurs yeux reflètent tellement bien leurs pâles émotions.
J’évite alors de me faire trop remarquer, trop voir. Je passe sans les regarder, sans faire quoi que ce soit que je pourrais regretter.
Mon visage est encore tuméfié par les plaies et les bleus, mais qu’importe. Mon moral remontait tranquillement, surtout grâce à mon oiseau qui d’ailleurs, dormait non loin de là ou j’étais.
Actuellement, je suis assis dans la grande salle, l’air un peu ailleurs, mais je n’allais pas tarder à rire de cette situation, du moins dans quelques jours.

Un serpentard que je connais que de vue s’approche, me prend mon sac tout en cherchant à légèrement me titiller. Le regrettera-t-il ? Je ne sais pas encore. Je regarde furtivement si un professeur est actuellement présent. Non. Si personne ne le sait, personne ne peut me le reprocher.
Je tourne la tête vers ce fameux fauteur de trouble en lui souriant.

— Si tu me le ramènes ok. Mais ça a intérêt à être fait dans les 3 min, tu peux comprendre que je ne suis pas d’humeur.

En d’autres termes, s’il ne veut pas finir comme ce fameux professeur, il a plutôt intérêt à se la jouer cool.

— Ou alors. Dis-en me levant. On règle ça avec autre chose qu’un mini vol de sac. C’est comme tu pref.

Je suis alors plus proche de lui. Je sens mon oiseau qui observe prêt à réagir au cas ou si je lui demande. Je continue de sourire faiblement à mon opposant.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Ven 6 Nov - 23:45

&

Sauras tu me défier ?

Le  serpentard sourit à Kalis. Mais c'est un sourire hypocrite, ce dernier le voit bien. Il lutte contre la colère, il essaye de se contenir. Et Kalis aime faire éclater la colère des autres; c'est une sorte d'amusement pour lui, un peu comme pour les tester. Et en fixant plus intensément son visage, il se rend compte que certaines rumeurs courent à son sujet à propos de ce serpent. Insolence envers le directeur...Tortures... Ce garçon là devait absolument éviter les ennuis en ce moment et Kalis allait lui en attirer.
*Ca a interêt à être fait dans les 3 mins...*
<< -Tu crois que j'vais t'obéir, tête de mouche ? >> Répliqua Kalis en passant sur le garçon un regard méprisant et amusé à la fois.
Avant qu'il n'ai pu continuer ses paroles, le serpentard se lève. Il fait à peu près la même taille que lui et il s'assombrit en se rapprochant de Kalis.
<<-D't'façon t'es jamais d'humeur mon pote. c'est pas ma faute si le directeur t'en a foutu une! Fallait être plus intelligent! >> Ricana ce dernier.
Le garçon n'avait nullement peur de son adversaire, pas non plus de son oiseau qui surveillait derrière. Le jeune homme était bien trop proche de Kalis, il n'aimait pas les contacts avec les autres et là, il avait carrément dépasser la limite. C'était pas pour autant qu'il allait reculer. Il se rapprocha de lui, à son tour et leva le menton en le fixant de haut.
<< -Tu veux quoi mon pote ? Tu veux te battre ? >> Dit il, son visage devenu légèrement sombre. Tu veux encore t'attirer des ennuis, toi...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Ven 6 Nov - 23:55

Je continue de sourire, ce jeune loustic est juste un petit voyou qui joue avec ces copains. Un autre Drago, la classe en moins. Pourtant, il est vrai, je ne sens pas de peur émaner de lui. Que de la tchatche, rien d’autre. Mais les coups pourraient partir vite et j’avoue que je préfère éviter.
Je soupire à ces paroles. Au fond que cherche-t-il vraiment à part m’énerver pour me faire encore une fois engueuler ? Cependant est-il vraiment protégé également ?

— Parce que tu crois que tu joues d’intelligence en venant me chercher ? Tu veux faire le kéké devant tes copains ? C’est bien ? Perso... Je n’ai pas eu besoin d’un public pour envoyer ce prof dans la flotte.

Je le regarde dans les yeux après avoir détourné le regard vers ses amis, toujours présent pour regarder tranquillement le spectacle qui se déroule.
Toujours aucun prof. Mais qu’il se rassure. S’il ne commence pas, je n’ai aucune raison de lui en mettre une. Pour le moment en tout cas.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 0:29

Dès que le serpentard eu dit ça, Kalis se tourna vers ses amis un court instant puis de nouveau vers son interlocuteur.
Il lui adressa un sourire narquois et moqueur.
<<-Non...C'est vrai, tu n'as pas eu besoin de public et vaut mieux parceque j'sais pas comment ils auraient réagis en te voyant te faire torturer comme un pauvre soumis...C'est vrai quoi, t'aurais pu te défendre non? Mais non, t'es faible mon pote. Les gens dans ton genre, ils font pitié.>>

Kalis entendit ses amis rire derrière lui; preuve qu'il n'était pas seul. Il fixa désormais l'oiseau derrière son adversaire. Il n'en n'avait pas peur, non, mais n'avait pas non plus très envie que ce volatile l'attaque.
<<-Et dit à ton piaf de s'calmer, il a pas intêret à me toucher...A part si le seul compagnon fiable que tu t'es choper est un pauvre moineau comme lui. >>

Oui car Kalis aime les animaux mais cette pauvre bête appartenait à quelqu'un qui ne lui voulait sans doute pas du bien et pour rien au monde, le serpentard ne se laisserait faire par ce volatile s'il s'en prenait à lui.
D'autant plus que le garçon devant lui commençait à l'énerver; que très légèrement pour commencer mais il ne fallait pas que ça dérape, car ça ferait sans doute très mal...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 0:44

<<— Non... C’est vrai, tu n’as pas eu besoin de public et vaut mieux parce que j’sais pas comment ils auraient réagis en te voyant te faire torturer comme un pauvre soumis... C’est vrai quoi, t’aurais pu te défendre non ? Mais non, t’es faible mon pote. Les gens dans ton genre, ils font pitié.>>

Je rigole doucement. Ha il a de l’audace, je ne peux pas lui retirer ça. Il en faut pour me défier après que les gens aient su ce que j’avais fait à ce maudit professeur. Mais passons. Le principal est que ce mec ne connaisse pas le véritable secret que je cache et porte depuis tout ce temps.

— Tu as raison. C’était un très beau spectacle pourtant. Je suis sûr que beaucoup auraient aimé, mais bon... Tu connais le directeur il est plutôt cachotier.

Ses sbires rigolent, ça ressemble tellement à certaines personnes que je connais légèrement. C’est pitoyable. Que cherchent-ils ? La reconnaissance ou la gloire ?
Qu’importe.
Je vois alors qu’il a remarqué ma chère Hermès. Oh elle ne lui fera rien. Pas tant que je ne lui demanderais pas.
Mais surtout, il ne lui fera rien.

— Elle ne bougera pas. Pas pour l’instant. Puis bon, ce serait trop facile... Bon. Passons à autre chose. Que cherche — tu ? A me mettre en rogne pour prouver que tu as des couilles ?

C’est qu’il commençait à m’énerver.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 1:04

Kalis garde son regard fixé sur l'animal pendant de longs instants. Puis il ricana à la dernière question de son adversaire. Il est pitoyable, il se sent fort mais rien qu'en repensant aux rumeurs  qui courent à son sujet, Kalis se dit qu'il arriverait à le piétiner facilement sans aucun gros effort.

<<-Les couilles j'lai ai mon pote. Par contre, toi...C'est une autre histoire. J'aimerais bien voir de quoi tu es capable.>>

Il marqua un léger silence, en dévisageant le serpentard puis se remet à sourire au coin des lèvres.

<<-Juste au cas ou ça dégènère, j'peux connaître ton blase, avant que j'te fasse la peau ? Si tu te demande, moi c'est Kalis. Et d'ailleurs, j't'observe depuis mal de temps et j'ai la nette impression que oui, tu es le genre de mec à toujours vouloir te fourrer dans de sacrées histoires mais à ne jamais t'en sortir indemne. Tu t'affiches quoi. Ca m'fait marrer. >>

Puis il repensa aux premières paroles du serpentard quelques instants plus tôt. Il fronca les sourcils, légèrement intrigué.

<<-D'ailleurs tu lui a fais quoi au dirlo' ? En qui il est cachotier ? >>

Il inclina la tête sur le côté, le fixant. Oh non il n'essayait pas de détendre l'atmosphère par le biais de multiples interrogations parce qu'il avait peur mais son adversaire semblait tout de même en avoir fait baver au professeur. Pourtant, ce dernier à  l'air plutôt résistant, et sévère...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 1:17

Enfaite, tout cela devient une sorte de combat de qui a la plus grosse. Mais soit, pourquoi pas. Après tout, il le cherchait et ça il trouverait bien un moment pour le dire à Rogue ou à Antera. Oui il n’y était pour rien, quoi qu’il arrive.

<<— Les couilles j’lai ai mon pote. Par contre, toi... C’est une autre histoire. J’aimerais bien voir de quoi tu es capable.>>

Oh non tu n’as pas envie. Et moi non plus. Je n’ai plus trop envie de me battre depuis toute cette histoire. C’est vrai, ça m’a attiré que des ennuis et je n’en suis pas sorti indemne. Il me reste deux solutions. Ou je laisse mon côté animal prendre le dessus, ou j’écoute les avertissements d’Antera.

<<— Juste au cas où ça dégénère, j’peux connaître ton blase, avant que j’te fasse la peau ? Si tu te demandes, moi c’est Kalis. Et d’ailleurs, j’t’observe depuis mal de temps et j’ai la nette impression que oui, tu es le genre de mec à toujours vouloir te fourrer dans de sacrées histoires, mais à ne jamais t’en sortir indemne. Tu t’affiches quoi. Ça m’fait marre. >>

Je soupire, plus pour moi-même que pour lui.

— Ça ne va pas dégénérer, car je suis trop fatigué pour me battre avec toi pour des broutilles. Et comme tu peux le voir, j’ai suffisamment d’hématomes pour au moins deux bons mois. Et si tu veux savoir comment je m’appelle, il faut mieux m’observer...
On ne se sort jamais indemne de ce genre d’histoire... Après tout. J’ai essayé, j’ai perdu. Mais ça ne veut pas dire que je ne gagnerais pas la prochaine fois.

Ma voix se fait un peu plus glaciale, mais il commence à me chauffer. Je devrais partir avant qu’il ne se serve d’autre chose que de sa langue.

<<— D’ailleurs tu lui a fais quoi au dirlo » ? En qui il est cachotier ? >>

Comment il ne le sait pas ?

— Rien. J’ai touché un de ses profs et il a réagi en vrai mangemort qu’il est. Bien qu’heureusement faisant partie de sa maison je n’ai pas reçu grand-chose. Mais désolé pour toi, il m’a un peu dans le collimateur et pas envie d’avoir des soucis à cause de ta jolie gueule.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 15:42

Le garçon ne semblait pas prêt à vouloir se battre. Kalis n'a pas forcément non plus envie de s'attraper beaucoup d'ennuis mais ses potes vont encore râler s'il ne met pas un peu d'ambiance. Le serpentard était beaucoup plus froid à présent, il était agacé, Kalis le voyait bien.

<< -Oui mais tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne perds jamais. Et puis tu as l'air d'avoir peur...Non? Tu n'as pas envie d'avoir d'autres ennuis n'est ce pas ? >> Ricana Kalis en le fixant droit dans les yeux.

Sur ces mots, il attrapa le sac de son adversaire, le lança à ses potes pour être sûr qu'il ne le reprenne pas et fixa son regard sur l'oiseau qui était toujours à sa place. Le serpentard semblait tenir beaucoup à volatile, il était un peu comme son seul vrai compagnon, non ?

<<-Et si j'men prenais à ton piaf, tu m'dirais peut être ton nom, non ? >>

Il n'attendit pas de quelconque réponse et s'approcha de l'oiseau. Après tout, il ne devait pas être bien méchant, hein ? D'autant plus que Kalis savait s'y faire avec les animaux et peut être qu'il serait gentil avec lui. A part si son maître lui demandait d'attaquer...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Sam 7 Nov - 21:39

<< — Oui mais tu vois, la différence entre toi et moi, c’est que moi je ne perds jamais. Et puis tu as l’air d’avoir peur... Non ? Tu n’as pas envie d’avoir d’autres ennuis n’est ce pas ? >>

Je détourne mon regard. Il sait très bien qu’après mon petit exploit avec le professeur je pourrais m’attirer encore plus d’ennuis si je me faisais encore remarquer. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire comme ça sans réagir, et surtout sans aucune raison.
Qu’importe sa façon de m’intimider, tout ceci ne marche pas. Son petit jeu commence à être répétitif.

Voilà maintenant qu’il cherche à s’en prendre a mon effraie. Il n’est pas au bout de ses surprises.
Il s’approche d’elle. Dans la logique des choses, elle se met en position de défense.

Je me tourne vers eux et claque des doigts. Immédiatement elle s’envole pour se poser sur mon épaule.

— Désolé, mais on ne la touche pas. Qu’importe ce que tu feras, elle s’envolera avant même que tu ne penses à l’attraper. Et vu que tu es le plus nul observateur que j’ai vu jusqu’à présent je vais te dire comme je m’appelle. C’est Kouta.

Je n’aime pas les lâches. Mais encore moins ceux qui s’en prennent aux bêtes pour se prouver un quelconque sentiment de puissance médiocre.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Dim 8 Nov - 1:17

<<-Oh mon pauvre, tu as eu peur que j'men prenne à ton sale piaf ? Ne t'inquiète pas, elle est bien trop sale pour que j'la touche. C'quoi son nom ? Je suppose que je suis censé être un bon observateur aussi pour le connaître ?  >>

Il ricana, sortit sa baguette et fit apparaître un rat mort entre ses mains qu'il tendit à la chouette.

<<-Tiens, t'as faim petit moineau? >> Ricana t-il. Sur ces mots, il lui lança le rat mort, et celui ci atterit au pied de Kouta. Il observa l'animal mort au pied du serpentard quelques instants, puis se pencha et lui mit juste sous le nez.

<<-Eh t'en veux un peu le sauvage ? Vas y, goute c'est délicieux j'te jure! >>

Les amis de Kalis et lui même éclata de rire. C'était barbare tout ça, un peu méchant aussi, et puis au fond de lui, bien au fond, Kalis s'en voulait de faire ça à ce Kouta. Il ne lui avait absolument rien fait. Bah! Il fallait bien s'amuser en ces temps si sombres...Et qui sait, peut être qu'un jour finiront ils par devenirs amis ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Lun 9 Nov - 22:32

— Elle s’appelle Hermès. Et elle ne t’aime beaucoup. Dis-je en le regardant de plus en plus méchamment.

Qu’on s’en prenne à elle n’était tout bonnement pas acceptable. Et surtout pas venant d’un gosse tel que lui. Oui on est surement du même âge et on est tous les deux des mômes. Mais personne ne la touchera.
Je regarde à peine cette pauvre bête qu’il envoie à mes pieds. Je ne peux détacher mon regard du sien.

— Elle ne mange pas les rats déjà morts.

Je reste calme, intransigeant. Attendant le moment où il dépassera les bornes.
Et je sens ma patience monter dangereusement.

— Eh t’en veux un peu le sauvage ? Vas-y, goute c’est délicieux j’te jure !

Je lui prends alors le rat avec violence par la queue. Tenir cette animal mort me dégoute plus qu'autre chose mais je ne peux laisser passer ca, ne pas le punir de son manque de respect.

— Je suis végétarien !

Sur ces mots, dis avec calme, presque tendresse, je lui mets le rat dans la bouche. J’essaye de contrôler ma colère au maximum pour ne pas lui arracher la tête au passage.

- Tu ricanes toujours merdeux !? Maintenant fous le camps...

Spoiler:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Lun 9 Nov - 22:49

Kalis recula vivement lorsque le serpentard lui mit le rat dans la bouche. C'est vraiment dégueulasse, il en convient mais avoir cette chose morte entre les dents l'est encore plus.
<<-Espèce de...>>
Il garda l'insulte qu'il voulait lui sortir au travers de la gorge et crache par terre car le gout du cadavre mort de l'animal lui restait sur la langue.
<<-T'es sérieux mec ? J'vais t'en faire bouffer des légumes moi. Comment as tu pu oser me faire ça...>> Susurra Kalis entre ses dents.
Ok il l'avait provoquer mais Kouta l'avait humilier devant ses potes et ça, jamais il ne partirait sans le lui avoir fait payer. Il fit rouler sa baguette entre ses doits un court instant et réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire au serpentard. Le transformer en crapaud...? Ou alors sa charmante et si précieuse petite Hermès... Kalis ne s'en prenait jamais aux animaux; mais là en était ce vraiment un ?
C'était juste le compagnon d'un parfait crétin que Kalis allait bientôt décapiter s'il ne se calmait pas.
<< -Alors comme ça tu es végétarien ? Ca te dirait de bouffer de la viande ? De la bonne viande toute fraîche et encore saignante..Je suis sûr que tu vas adorer !>>
Sur ces mots, il fit apparaître un rat encore vivant au creux de sa main et resserra ses doigts autour de la pauvre bête qui se débattait faiblement. Mais Kalis n'avait pas pitié, il savait que ce rat n'était pas complètement réel, au fond, c'était lui même qui l'avait fait apparaître. Il s'approcha encore plus de Kouta et lui mit sous le nez.
<<-Bouffe ou c'est ton charmant piaf qui prend à ta place. >>
C'était une menace, mais Kalis restait souriant. Un sourire sadique, des yeux de fers. Il avait envie de s'amuser même s'il avait confiance que c'était un peu abusé sur les bords.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Mer 11 Nov - 20:25

Je le regarde s'énerver sur cette pauvre bête qui, en réalité, n'en ai pas vraiment une. Je ne dis rien et le laisse s'extasier sur sa bêtise. Je soupire longuement. Je n'ai pas envie de me battre avec lui sur mon alimentation ou quoi que ce soit d'autre.
Je demande à mon effraie de s'envoler pour se poser plus loin, au cas où cet idiot veuille s'en prendre à elle comme il le précise clairement dans sa dernière phrase.

- Non merci. Je te laisse ton cadavre et je vais y aller. Au cas où un prof veuille venir par ici. Je ne vois pas pourquoi je continuerais à me battre contre toi gratuitement. C'est de la perte d'énergie et de temps. Si tu veux vraiment t’exciter tu n'as qu'à aller te cherche un jeune gryffondor et l'emmerder. Je suis sûr que cela te fera passer le temps.

Je suis cependant très calme, voire même détendu. Je ne sais même pas pourquoi je suis resté si longtemps à le défier pour pas grand-chose.
Je finis par me détourner de lui et partir dans la direction opposée à ses amis. Je garde la main sur ma baguette au cas où, il serait foutu de m'attaquer dans le dos si sa fierté a été touché.
Spoiler:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    Mer 11 Nov - 21:16

Foutu gamin. Encore une fois, Kalis n'arrivera pas à provoquer une bagarre ! Pour une fois qu'il voulait s'amuser. Il laissa le garçon parler, soupira et fit disparaître le rat d'entre ses mains. Ses amis soupirèrent d'ennuis et Kalis sembla qu'ils lui jetaient un regard noir, comme agacé qu'il n'ai pas réussi à énerver le serpentard. Le garçon finit par reprendre son sac et tendit celui de Kouta au serpentard qui était déjà parti. Oui peut être qu'il a raison au final.
Tout ça pour satisfaire ses crétins de potes qui voulaient du spectacle. Kalis aurait voulu lancer un "désolé" à Kouta mais il tenait à garder sa fierté et de toute façon, celui ci était déjà parti.
Rien qu'à cause de tout ça, le jeune homme comprit qu'il devait une fois encore camper sur ses positions: Rester dans l'ombre. Ne faire confiance qu'à soi même.
Les règles principales dans sa vie. Les seuls aussi et les plus importantes. Il avait besoin de solitude, loin de cette bande d'imbéciles qui avaient failli le foutre dans une merde pas possible.
Ni une, ni deux, sans attendre ni écouter les cris de ses camarades qui lui disaient de rester, Kalis se dirigea déjà vers la sortie, envieux de rejoindre la forêt, les arbres. Son monde. Loin d'eux. Et de Kouta qui, Kalis en était sûr, devait être en train de se foutre ouvertement de sa gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]    

[Terminé] Sauras tu me défier ? [Feat Kouta Stainowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1