Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre [pv Kouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Ven 18 Sep - 15:13

C'était une soirée plutôt calme pour le jeune Malefoy. Il en avait plus que marre d'attendre dans la salle commune que ses deux gardes du corps veuillent bien le suivre. Pour toute réponse, ils avaient refusé et préférait rester dans leurs lits à se raconter des histoires plus ou moins débiles. Soit, s'ils préfèrent s'abrutir le cerveau plutôt que prendre l'air, c'était leur problème après tout. Drago était bien plus mature qu'eux et avait besoin de moins en moins d'eux. Pour toute réponse, ils avaient refusé et préférait rester dans leurs lits à se raconter des histoires plus ou moins débiles. L'adolescent voulait sortir prendre l'air dans la forêt interdite. Normalement, il n'avait pas le droit d'y aller, mais il s'en fichait royalement. N'ayant pas peur du danger et encore moins de tomber sur un mangemort. De toute façon, s'il se faisait prendre en plein milieu de la nuit dans la forêt, il nierait les faits. Il savait qu'il était soutenu par Rogue et les autres mangemorts qui contrôlaient le château. Ce soir-là, le jeune homme avait pris soin de s'habiller chaudement, parce qu'il ne faisait pas très chaud à cette époque de l'année.

Il ne savait pas ce qu'il allait rencontrer dans la forêt interdite, mais il avait envie de sortir et de profiter du calme. Parce que depuis qu'il était revenu à Poudlard pour sa cinquième année, il s'en était passé des choses.Il ne savait pas ce qu'il allait rencontrer dans la forêt interdite, mais il avait envie de sortir et de profiter du calme. Sortir... Les étudiants étaient en sécurité à l'école, enfin ça dépendait qui surtout, mais Malefoy s'en moquait. Il avait passé discrètement le hall du château et était sorti. Toutes les missions qu'on lui confiait étaient toutes dangereuses et son seul remède pour ne pas déprimer ? Ça faisait vraiment du bien. L'héritier de la famille Malefoy s'était dirigé vers le lieu interdit pour les élèves. Lorsqu'il s'aventura dans cette sombre forêt, l'adolescent restait très prudent. N'importe quelles créatures pouvaient apparaître et il était prêt à se battre s'il se sentait en danger. Mais en général, les créatures dangereuses n'attaquent pas les élèves de Serpentard, oui enfin ça, c'est ce qu'il croyait... Bref, il s'avança encore jusqu'à ce qu'il trouve un coin ou s'asseoir et sorti un livre, qu'il avait pris soin d'emballer pour ne pas qu'il s'abîme. Il était tellement absorbé par l'histoire, qu'il ne se rendait pas compte que quelqu'un s'approchait de sa position...
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Ven 2 Oct - 21:30

J’en ai assez de rester dans cette chambre à ruminer, à transpirer, à retenir cette bête qui voudrait juste sortir de moi même.
Les cours avec la professeure Absil m’ont bien aidé à comprendre le phénomène, mais je n’arrive toujours pas à maitriser cette bête ni à la faire sortir complètement. Des années. J’en avais pour des mois et des mois avant de réussir, pourtant personne m’a dit que cela faisait aussi mal. Est-ce parce que justement j’ai trop de souffrance en moi ?
Je décide de sortir, prendre l’air pourrait peut-être m’aider à aller mieux, à me sortir de cette spirale. Discrètement, je sors de ma chambre sur la pointe des pieds tout en espérant ne croiser personne et surtout pas le directeur qui me faisait toujours aussi peur depuis la dernière fois.

Le froid commence tranquillement à sortir de son nid. Habillé chaudement je me tape un sprint dans le parc, courant en direction de la forêt interdite, m’écroulant dès le premier arbre. Je sens mes yeux changés un peu de couleur, mon cœur se mettre à battre rapidement, ma respiration s’emballait. Je ferme les yeux. Être un animagus en formation est plus dur que je le croyais. Un jour je demanderais à Antera si ce comportement reste normal... En attendant je commence à m’enfoncer entre les arbres, sauter au-dessus des buches et m’installer tranquillement contre un arbre, me laisser glisser le long de son écorce.

Fermant les yeux, j’essaye tant bien que mal de me calmer, lorsqu’un poids se fit sur mon épaule. Je n’avais pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que ma chère Hermès m’avait retrouvé. Je souris.
Plusieurs minutes passent avant que je n’ouvre les yeux, entendant un bruit de pas puis un bruit de feuille. Je me lèvre, partant avec curiosité vers la direction de ce boucan.

Mon cœur s’accélère.

« Bonjour Drago »

Je ne suis pas vraiment étonné de le voir ici...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Jeu 8 Oct - 10:19

Le jeune homme sursauta en entendant une voix qui lui était familière. Il déposa son livre par terre et soupira. C'était un camarade de maison qu'il connaissait seulement de nom. Drago détestait quand il était dérangé, même ici, il ne pouvait pas être tranquille cinq minutes... À croire qu'il était maudit... Bref, ne voulant pas paraître désagréable vis a vis de la personne qui l'avait salué, il se leva et répondit tout en restant méfiant. Sa baguette était dans sa poche droite de son uniforme, juste au cas où. Depuis son retour au château, il n'était plus le même... Il ne passait jamais inaperçu, que ça soit dans le château ou en dehors. Il soupira et prit la parole, même si ça l'énervait de faire ça.

Salut, Kouta.

Demanda-t-il d'une voix froide à vous faire glacer le sang. Comme d'habitude quoi... Ce n'est pas parce qu'ils sont de la même maison qu'ils se connaissent forcément par cœur. Non. Et cet élève, pourquoi était-il ici ? Il venait d'être puni ou voulait-il lui parler de quelque chose de grave ? Impossible... L'adolescent serait au courant depuis longtemps. C'était interdit de venir ici, mais Malefoy pouvait compter sur le soutien du directeur s'il se faisait prendre, mais jamais il ne l'avouera. Il aimait beaucoup le silence de la forêt ou seul le vent faisait du bruit, parfois, et encore.. Les créatures, quant à elles, étaient probablement en train de dormir ou chasser. Oh, et puis après tout, il s'en fichait royalement !

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Question pas si stupide que ça, venant de la part de Malefoy. Mais il ne savait pas trop quoi lui dire en fait... Depuis combien de temps était-il ici ? Il n'en savait rien et de toute façon, il ne s'en préoccupait pas. Le principal, c'était qu'il soit dehors pour souffler un peu et de ne plus penser à la mission que son père et Voldemort lui avait confié... Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour être ici, lui aussi... Ainsi, Kouta avait un animal de compagnie ? Tant mieux pour lui. Drago se fichait pas mal des animaux... Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour être ici, lui aussi...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Sam 10 Oct - 19:22

Je ne bouge pas et le regarde en murmurant à moi même un « désolé » en le voyant sursauter. J’avais le cœur en miette et mes jambes tremblaient. Mais je ne bouge pas, le suivant du regard en le voyant se lever.
D’un rapide geste de la manche, je retire la sueur coulante sur mon front. Non pas qu’il fasse chaud, au contraire, mais la source de ma venue ici m’avait épuisé.
Mais ça, il fallait que personne ne le sache.

À vrai dire je me sens un peu vexé par la situation. Je le dérange. Et en plus de ça je le sens méfiant, presque sur ses gardes comme si j’allais l’attaquer.

Salut, Kouta.

Son ton froid ne me surprend pas. Je le connais que trop bien de sa part, et de celui d’autre personne. Je reste donc de marbre à cette glace qui m’envahit. Je détourne un peu le regard. J’ai du mal à le regarder dans les yeux. La nuit tombe vite en ce moment, je n’entends plus les oiseaux et ma fidèle ressent mon stress de ce silence.
Mais, elle le regarde sans problème.
Je soupire, trouve un truc à dire et vite.

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Je reviens à la réalité, le regardant de nouveau. Trouve un truc à répondre et rapidement.
Je cherche, que dire. La vérité ? Mentir ?

-Je... J’avais besoin d’être dehors. J’ai... Du mal à rester à l’intérieur avec le directeur qui ma dans le collimateur. Je suis désolé si je te dérange, j’ai entendu du bruit et je voulais voir qui s’était.

Tu es pitoyable Kouta.
J’ai envie de lui retourner la question. Mais je n’ose pas. Je n’ose rien dire, rien faire. Bon sang.

-Bon choix. Dis-je en regardant le livre qui reposer sur le sol terreux. Tu traine toujours avec les deux illettrés d’ailleurs ?

Je décide alors d’être aussi froid et distant que lui. Que cela me sauve alors de mes angoisses. Mon regard se ait alors aussi glacial, perçant.
Je me rends compte du changement radical que j’ai effectué.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Mer 28 Oct - 19:24

Il s'agissait d'un livre sur les vampires et autres créatures hideuses que Drago avait déposé par terre. Un bon choix de livre, vraiment? Ce n'est pas ce que pensait Malefoy, mais il s'en fichait de savoir si oui ou non c'était un bon livre, il n'était pas venu dehors pour parler de bouquins, mais bel et bien pour être tranquille, loin du vacarme que pouvait procurer Poudlard en ces temps difficiles. Oui, vous avez bien lu. Ces moments était difficile pour Malefoy, et il n'en parlera jamais à un camarade de maison, plutôt crever ouais ! Drago écouta attentivement Kouta. Pourquoi transpirait-il ainsi ? Il ne faisait pas aussi chaud que ça dehors, ou alors son camarade de maison avait de la fièvre, mais Drago s'en foutait royalement. Il n'avait pas pu s’empêcher de faire une grimace quand Kouta évoquait les deux imbéciles qui suivaient Drago partout ou il allait dans le château, mais pas que. Et heureusement pour Malefoy, ils n'étaient pas avec lui, ils lui lâchaient les baskets en ce moment et ça n'était pas plus mal.

Non. C'est fini depuis longtemps ça. Ils me foutent enfin la paix et je n'ai plus besoin d'eux. Qu'ils mangent jusqu'à exploser, si ça les amuse. Ils restent des gamins pour moi. Ils ne sont pas digne de rejoindre le Seigneur-Des-Ténèbres. Puis, pourquoi je resterai avec eux, tu me le dire ?!

C'est terminé ce temps-là. Drago avait grandi et les deux abrutis sans cervelles, ne l'accompagnaient plus dans ses déplacements. Tant mieux ! C'était vraiment des crétins et mon dieu, qu'ils étaient bêtes.. Heureusement qu'ils ne le suivaient plus, car Drago ne le supporterait pas. Kouta n'avait pas a avoir peur de Drago, même si, celui-ci, lui parlait froidement. Il était toujours comme ça de toute façon, et il ne changera pas. Mais en ce qui concernait ses camarades de maison, il n'était jamais agressif. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs?

Je rêve ou tu as peur de moi, Kouta ? Tu n'as pas a l'être. Je ne sais pas ce que tu as fait pour avoir Rogue dans les pattes comme ça.. Tu ne me déranges pas. Si tu n'avais pas été un Serpentard, j'aurai été violent envers toi.

Probablement, il n'y avait aucun doute. Depuis sa première année, Drago détestait ceux qui n'étaient pas à Serpentards. Mais ce soir, il ne voulait pas s'énerver, il avait assez de soucis comme ça.

spoiler:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Ven 30 Oct - 23:11

Je ne sais plus trop comment réagir. Être aussi froid que lui ou au contraire, s’adoucir ? Je soupire pour moi même écoutant ce que le blond est en train de me répondre tout en profitant de la légère fraicheur de la soirée, mélangé aux douces odeurs des bois.
Il ne traine donc plus avec ces andouilles, c’est une bonne nouvelle, je n’ai jamais pu vraiment les encadrer.
À l’évocation du Seigneur-des-Tenèbres, je repense directement aux paroles d’Antera. Et-ce ma destinée également d’en faire partit ? Un héritage familial comme celui de Drago ? Un rôle important ?
À moins que ce foutu secret se soit déjà rependu partout aussi vite que la nuit tombante en hiver.
Ma chouette ne bouge pas, comme si elle attendait tout simplement que tout aille mieux pour pouvoir aller chasser.
Je tremble, mais ce n’est pas de froid.

Je rêve ou tu as peur de moi, Kouta ? Tu n’as pas a l’être. Je ne sais pas ce que tu as fait pour avoir Rogue dans les pattes comme ça.. Tu ne me déranges pas. Si tu n’avais pas été un Serpentard, j’aurai été violent envers toi.

Je lève instantanément les yeux vers lui, ces yeux captivants.
Non bien sûr, je n’ai pas peur de toi Drago. Si tu savais, enfaite.
Il ne savait donc pas ce qu’il s’était passé avec ce prof ? Oh c’est sans importance finalement.

— Je n’ai absolument pas peur de toi Drago. Quelle que soit l’émotion que je ressens, ce n’est en tout cas pas celle-ci. Et qu’importe ce que Rogue a contre moi c’est sans importance à présent. Si. Si je suis venu te parler, c’est que j’avais senti que tu n’allais pas super bien en ces temps troubles. Je m’assurais juste que ce n’était pas grave...

Il va me prendre pour sa mère si ça continue. Mon père me parlait souvent du sien. Quelqu’un d’aussi glacial que l’est devenue Drago. Ce n’est jamais le paradis d’avoir des parents aussi souples que des chênes de plusieurs centaines d’années.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Lun 2 Nov - 21:54

Ça l'emmerdait plus qu'autre chose de parler avec un camarade de sa maison, alors qu'il voulait être tranquille, mais soit. L'héritier de la famille Malefoy avait fait un effort pour discuter avec Kouta, qu'il connaissait uniquement, parce qu'il était de sa maison, le reste ? Il s'en fichait éperdument. L'adolescent n'aimait pas trop être accompagné, ou qu'il aille de toute façon, mais c'était comme ça et il ne pouvait rien y faire. Alors comme ça, son camarade avait vu que le jeune homme n'allait pas bien. En quoi ça le concernait que Drago aille bien ou pas ? Ce n'était pas ses affaires et Malefoy détestait qu'on vienne fouiller dans les siennes, même si ça se voyait sur son visage, qu'il n'était, effectivement, pas très bien cette année. Mais pas dans le sens malade, non, c'était autre chose qui l'embêtait et le rendait triste et froid.

Ce n'est rien, ça va passer. Sûrement la fatigue avec tout ce qui se passe.

C'était bien plus compliquer que ça à raconter. Quand il s'agissait de mentir, le jeune homme était très doué et tout le monde tombait dans le panneau à chaque fois. Il savait parfaitement manipuler les personnes et leur faire, croire, n'importe quoi. Comme la dernière fois pour échapper à un cours d'histoire de la magie. Le jeune homme qu'était Drago n'était pas n'importe qui. Si seulement Kouta savait ce qu'il devait faire comme mission... Il ne serait pas là, à lui parler dans la forêt interdite. Heureusement pour les deux élèves, les créatures qui vivaient dans cet endroit ne surgissaient pas ce soir-là. Elles préféraient sans doute dormir ou chasser loin de Malefoy. Il dégageait des ondes négatives, comme d'habitude quoi.. Drago s'était trompé, son camarade n'avait pas peur de lui, ce qu'il avait pourtant cru, vu la façon dont il lui avait répondu.. Bref, Malefoy regarda Kouta dans les yeux et lui répondit tout en observant autour de lui, pour voir si un professeur ou un préfet passait par-là. Mais non, personne.

J'étais persuadé du contraire. Tu sais que Rogue n'aime pas punir les élèves de sa propre maison, n'est-ce pas ? Il finira certainement par se lasser.

Rogue qui se lasse d'une punition qu'il a infligée a un élève ? Certainement pas. Mais le Serpentard voulait rassurer son camarade.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Jeu 5 Nov - 21:11

Je sais très bien qu’il ne supporte pas qu’on s’occupe de lui, qu’on lui pose des questions ou même que l’ont s’inquiète un tantinet de son état. Mais qu’importe, il me fallait la poser.
Au fond, on se ressemble un peu, bien que je sois bien moins froid que lui et peut-être plus social.
Je soupire doucement après sa réponse. Bien que le mensonge soit bon, je n’y crois pas vraiment. Mais peut-être que ce mensonge reste un bout de vérité.
Je fixe également ces yeux gris. Je me force à garder le contact bien que ce soit presque douloureux. Je ne sais que répondre. Oui ce cher Rogue n’aime pas ça de base.

— J’ai dû pousser le bouchon un peu trop loin. Attaquer un professeur n’est peut-être pas la meilleure des façons pour...

Je m’arrête soudainement. Tournant la tête à droite je plisse un peu les yeux pour mieux voir le sujet de ma curiosité. Je pense également que Drago l’a vu ou du moins entendu. Je ne sais pas ce que c’est. Un prof ? Une personne quelconque ? Une créature ?
Qu’importe, je chope directement Drago par le poignet après avoir pris son bouquin et je l’emmène rapidement plus loin dans la forêt espérant échapper à l’inconnu qui, par le bruit de nos pas, nous suit à présent lentement.
Mon cœur bat à 80 à l’heure alors qu’on s’enfonce encore plus dans les bois. Finalement, je décide de nous cacher derrière un gros rocher, haletant, attendant patiemment et en silence.

Plusieurs minutes après, je finis par reprendre mon souffle.

— Bon sang, c’était qui ? Ou quoi... ?

Je me lève rapidement pour regarder si nous sommes vraiment en sécurité. Rien, personne, pas un bruit.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Mer 18 Nov - 21:06

Il s'était attaqué au professeur Rogue?! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour avoir osé faire ça... Évidemment qu'il n'aime pas quand on l'attaque, personne même. Soit son camarade était complétement cinglé, soit il était stupide, car Rogue à la rancune tenace. Bien fait pour lui après tout, il n'avait pas à s'en prendre à un professeur et qui plus est, Rogue en plus... Drago n'avait jamais attaqué qui que ce soit à Poudlard, sauf ceux qui le cherchaient un peu trop, oui, je vise bien le trio d'imbéciles que Malefoy détestait par dessus-tout au monde. Non, ça n'était pas la meilleure façon, c'est certain. Le jeune homme soupira et répondit à son camarade tout en essayant d'être calme. Bien que ça soit compliqué pour le blondinet en ce moment..

Tu lui a fait quoi, exactement? Parce que osé s'attaquer à un professeur, faut le faire quand même. Et qui plus est, Rogue en plus..

L'adolescent était bien placé pour le savoir. Vu que Rogue le réprimandait quelques fois quand il faisait des conneries ou quand il avait peur de voir son filleul ne pas réussir ce que le Lord lui demandait. Il était habitué à force. C'est certainement pour cette raison qu'il est aussi froid quand il parle. Il s'énerve pour un rien et peut même en venir aux mains, bien que ça soit interdit ici... Il s'en contre-fiche. Il ne fut même pas surpris quand son camarade lui avait pris le poignet et l'avait emmené plus loin dans la forêt. Mais quelle mouche l'avait piquée ? Bien sûr, il avait entendu le bruit et ne savait pas ce que c'était, mais il détestait plus que tout qu'on le touche.

C'est bon, tu as fini ?! Lâche-moi maintenant ! Tu veux que je te dise ? Je n'en sais rien et de toute façon, j'ai d'autres choses à penser que d'avoir peur d'un bruit. C'est logique ici. Je te rappelle, quand même, qu'il y a des créatures qui vivent ici, donc normal que tu entendes du bruit.

Dit-il glacial, comme à son habitude quoi. Un prof ? Non, pas à cette heure tardive et surtout ici... Une bête ? Possible... Mais il avait sa baguette dans sa poche en cas de besoin et il était prêt à se défendre.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   Dim 15 Mai - 15:07

Je reprends mon souffle tout en regardant derrière moi. Je savais au fond de moi que ce n'était ni un professeur ni un animal. C'était toute autre chose, mais quoi ?
En attendant, comme à son habitude en ce moment, Drago râle. Je sais que je n'aurais pas dû le toucher comme ça, mais dans la panique je n'ai pas réellement réfléchi aux conséquences.

- Désolé de ne pas vouloir te voir te faire bouffer par un centaure... Et je n'ai pas attaqué le directeur, mais un autre prof. Range ta mauvaise humeur et sortons d'ici dans le calme. Lui dis-je en le regardant sans m'énerver ni reprendre le même ton de voix sur lequel il m'avait parlé.

On ne saura peut-être jamais ce qui nous à suivi cette nuit la, mais tout en partant je continue de jeter de mini coup d’œil aux alentours. Je ressens une présence, démoniaque. Je soupire et suis Drago vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Kouta]   

Nouvelle rencontre [pv Kouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1