Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Lun 7 Sep - 9:57

We are ... Serpentard .

Rakel φ Drago.

Rakel était assise sur le rebord d'une fenêtre observant le parc du château à la lueur du soleil levant. Elle s'était levée tôt, très tôt, elle avait eu du mal à dormir, dérangée par quelques mauvais rêves. Le parc était encore embrumés, et le soleil perçait dans le ciel qui se révélerait sans doute d'un bleu éclatant. Il ferait beau aujourd'hui, mais il fallait être réaliste, il ne ferait pas chaud, la chaleur de l'été avait cédée sa place à la morsure de l'automne qui si vous voulez l'avis de la verte et argent était bien trop agressive pour un mois de septembre. Perdue dans ses pensées, Rakel pensait à tout ce qui pouvait la tracasser dans ce monde actuel, où pourtant elle n'était pas en danger, contrairement à beaucoup de monde. Dans le monde des sorciers, il était avéré qu'elle était sang pur, même si durant son enfance elle avait entendu plusieurs dispute entre sa mère et son frère sur ce sujet, mais le problème avait été réglé depuis longtemps dans un éclair vert.

Grandir avec une mangemort n'était pas simple, sa mère n'avait jamais eu de pitié pour qui que se soit, et le fait que Rakel hésite un tant soit peu à devenir mangemort l'agaçait au plus au point. Il faut dire que la jeune femme avait beaucoup de mal à l'idée de devenir un simple pion, un soldat aux pieds du seigneur des ténèbres, non pas que ses idées la dérange, à vrai dire elle ne se sentait juste pas concernée. Et comme toujours, sa maternelle avait touché la corde sensible dans sa lettre en parlant de Drago, la soit disant joie de ses parents. A vrai dire, Rakel n'était pas persuadée que Narcissa était si contente que ça, la verte et argent appréciait cette femme, une mère douce et aimante, celle qu'elle aurait eu envie d'avoir à ses côtés, et non Daunia la terrible et sans pitié mangemorte.

Quoi qu'il en soit, sa génitrice savait très bien comment mettre mal à l'aise la petite sorcière. Drago, son point faible, peut être même son unique point faible. Depuis la première fois qu'elle l'avait vu à une soirée organisée par Lucius, elle l'avait trouvez si beau, si intelligent, si parfait. Elle devait avoir à peine 4 ans et ce sentiment ne l'avait jamais quitté, même si jamais elle n'aurait le courage de lui avouer ses sentiments. N'allez pas croire que Rakel avait peur des hommes, c'était loin d'être le cas, la liste de ses ex conquêtes était assez grande pour ne pas croire une telle chose, mais Drago était différent, il était si parfait. Oui Rakel se répétait, mais il incarnait pour elle l'homme parfait, celui qu'elle n'aurait jamais, donc elle se consolait dans les bras d'autres hommes qu'elle n'aimait pas vraiment, dans le meilleur des cas, elle les appréciait. Concernant sa dernière histoire d'amour, elle s'était très mal terminé et ils était loin d'être resté en bon terme, c'était même tout le contraire, heureusement qu'ils n'était pas en même année, à peine se croisaient ils dans les couloirs, que les regards noirs fusaient. Il faut dire que Rakel n'était pas connu pour sa tendresse et sa délicatesse, trop rare étaient les personnes à mérité ces attentions.

Les couloirs de Poudlard commencèrent à se remplirent un peu trop au goût de la jeune femme, celle ci prit donc la direction des cachots, rejoignant la salle commune des Serpentards. La demoiselle appréciait cet endroit. Pas trop de lumière, pas trop de bruits, et surtout des personnes généralement digne de son attention. Quoi que ne généralisons pas, il y avait plusieurs personnes qui, de son avis, ne méritaient pas de faire partit de cette fière maison verte et argent. Cependant, aujourd'hui elle était chanceuse, installé dans un moelleux fauteuil en cuir vert se trouvait le garçon aux cheveux blonds que la jeune femme admirait. Si Rakel avait mal dormi, elle n'était pas la seule. Les magnifiques yeux gris du jeune homme étaient cernés de noirs, et son teint encore plus blanc que d'habitude. La jeune fille s'installait sur la table basse face au blondinet, l'observant quelques instants avant de relever d'un geste délicats et tendre une mèche de cheveux qui retombait sur son visage.

"Tu as l'air fatigué Drago."

Rakel n'attendait pas réellement de réponse, elle semblait cependant sincèrement inquiète pour Drago, se demandant ce qui pouvait l'empêcher de dormir, rappelant son fardeau à elle, qu'elle portait seule sur ses épaules. Rakel repoussait ses cheveux en arrière, et détachait sa cravate ainsi que deux boutons de sa chemise, la chaleur du feu de bois qui brûlait dans la cheminé rendait l'atmosphère bien plus chaleureuse et agréable que le froid qui régnait dans les couloirs du château.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Lun 7 Sep - 19:52

Qu'est-ce qu'il faisait froid en ce moment dehors et aussi à l'intérieur de l'école. On ne pouvait pas se balader sans manteau et sans gants, sinon bonjour les gerçures. Mais bon, ce n'est pas cela qui dérangeait le jeune homme, c'était autre chose de bien plus ennuyant... Son père lui avait demandé, par courrier, de lui envoyer quelque chose de très important qui se trouvait dans la forêt interdite, mais le problème, c'était qu'il ne pouvait pas sortir comme ça sans éveiller les soupçons, il était bien embêté et ça l'empêchait de bien dormir. Son père ne pouvait pas attendre l'été pour lui envoyer cette lettre ?! Mais bon, le jeune homme avait peur de son propre père et ne voulait surtout pas le décevoir, qui sait ce qui pourrait arriver à Drago s'il lui prenait l'envie de lui désobéir... Bref, il s'était levé tôt, trop tôt même ce matin-là, il avait fait beaucoup de cauchemars et n'arrivant plus à trouver le sommeil, il s'était installé confortablement dans un fauteuil de la salle commune. Heureusement que le feu de la cheminée marchait, sinon on l'aurait retrouvé complètement gelé. Déjà qu'il n'était pas bronzé, inutile qu'il devienne un fantôme avec son teint très pâle... Non, il n'était pas malade, mais fatigué...

Ça se voit tant que ça? Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit à cause d'horrible cauchemars que je vais éviter de te révéler..

Avait-il dit en le regardant droit dans les yeux. Le vert et argent ne changera jamais de caractère, toujours aussi désagréable, même avec ceux de sa maison, oui enfin, ça s'était uniquement quand il était de mauvaise humeur, sinon...

J'imagine que si tu es là, c'est parce que tu veux parler de quelque chose, je me trompe ?

Il était déjà de mauvais poil, inutile de lui parler trop longtemps, sans qu'il ne devienne vraiment chiant.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Lun 7 Sep - 22:01

We are ... Serpentard .

Rakel φ Drago.

Le vent glacial qui venait de passer entre les deux jeunes gens n'étaient peut être qu'une image, mais il fallait l'admettre venait de jetter un froid dans le pièce. Ah Drago, toujours aussi agréable, et ce dès le matin. Rakel ne s'en formalisait pas, il faut dire qu'elle avait bien compris que le Serpentard était dans une situation difficile. Pas besoin de chercher des heures, il suffisait d'entendre sa mère parler, Lucius, et le manoir Malefoy étaient au service direct du Seigneur maléfique, et la pression autour de toute la famille devait être difficilement supportable, y compris dans la sécurité de leur foyer temporaire que représentait Poudlard. Inutile de laisser cette mauvaise humeur se propager, Rakel lui répondit d'un sourire. Soudainement la verte et argent se sentait chanceuse, en effet, Rakel avait la chance de ne pas craindre sa mère, ni même de la respecter, ce qui la mettait dans une position moins délicate. Quant à son père, il souhaitait lui laisser faire ses propres choix, tout en la poussant dans son camps. Au final, Rakel vivait tout de même de ses propres choix, même si parfois ça pouvait être douloureux, et ce dans tous les sens du terme. Histoire de détendre l'atmosphère, Rakel choisit de répondre d'un ton léger, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire.

"Oh je te remercie, j'ai bien assez des miens, j'ai passée ma nuit à rêver que j'étais en cours de divination avec cette pauvre folle qui me prédisait que j'avais un don. A la fin c'était moi qui la remplaçait lors de son départ à la retraire, en mode tenue de clochard, et cheveux moutonnant. Horrible !"

Un petit plissement de nez, et il était clairement évident que ce n'était pas ce qui l'empêchait de dormir bien qu'elle détestait effectivement ce cours qui ne servait à rien. Tout comme Drago, elle avait décidé depuis bien longtemps de garder pour elle tout ce qui l'empêchait de dormir. A vrai dire elle n'avait jamais été suffisamment proche de qui que se soit pour lui confier tout ces terribles secrets. Sauvage, la demoiselle avait que c'était la meilleure façon de se préserver. Si Drago l'avait clairement envoyé chier, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle n'aimait pas voir le jeune homme dans cet état, aussi elle prit à coeur de lui rendre un peu de sa joie de vivre chose qui semblait être une mission impossible. Elle essayait déjà de lui faire quitter sa position défensive. Sortant sa baguette, elle fit apparaitre un délicieux petit déjeuner, proposant des plats que Drago raffolait, depuis temps qu'elle mangeait à ses côtés, elle l'avait bien remarqué.

"Oh ne crois pas que chaque personne à tes côtés y sont par intérêt. Je veux surtout te rendre ton sourire, il me manque. Je suis sûre que tu apprécieras de ne pas descendre dans la salle commune pour le petite déjeuner."

Il y avait des choses qui dépassaient la rationnalité, Rakel savait depuis longtemps qu'elle devrait s'éloigner de Drago, que tout ceci lui attirerait des soucis, mais il y avait des choses qui dépassait la raison. Rakel le voulait, elle voulait soulager les peines de son âmes, et ce même si elle devait perdre la sienne.

"Tu devrais t'aérer l'esprit Drago, tout tes soucis sont en trains de te détruire. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Mais j'ai l'impression que chaque jour tu disparais un peu plus."

Rakel lui attrapait doucement l'avant bras, celui où la marque des ténèbres trônait, ou bien où elle trônerait sans doute bientôt.

"Je ne veux pas que tu imagines que tu es seul, c'est faux."

Doucement, elle relâchait l'emprise qu'elle exerçait, glissant doucement jusqu'à sa main, la libérant dans une caresse. Rakel savait à quel point il était douloureux de se sentir seul au monde, de penser que nous n'avions personne sur qui se reposer. Elle attrapait un pain au chocolat, et croquait dedans avec avidité, elle se rendait compte à quel point elle avait faim. De l'autre main, elle attrapait une tasse fumante de chocolat chaud, appréciant la chaleur que diffusait ce liquide chaude et doucereux. Rakel plongeait son regard dans celui de Drago, comme si elle pouvait lire au fond de son âme.

© Méphi.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Mar 8 Sep - 11:37

Le jeune homme étouffa un rire discret quand la jeune femme lui raconta son cauchemar, la prof de divination ne fera pas long feu à Poudlard, en tout cas, il fera tout pour l'éviter cette année, il n'avait pas choisi cette matière de toute manières, en quoi ça pourrait lui servir?! Drago était triste en ce moment, pourquoi le seigneur des ténèbres harcelait sa famille à ce point?! Certes, ses parents étaient mangemorts et au service du Lord, mais lui l'adolescent innocent, sera-t-il a la hauteur vis à vis de Voldemort? Cela lui faisait vraiment peur.. Et préféra ne plus y penser pour éviter de faire d'horribles cauchemar encore une fois. Rakel avait réussi à lui redonner son sourire en lui offrant un copieux petit-déjeuner. Il attrapa un croissant bien chaud avec un bol de chocolat chaud. En effet, le préfet de Serpentard refusait catégoriquement de descendre dans la grande salle, il ne voulait pas bouger de là où il était.

Merci Rakel pour ce petit-déjeuner et en effet, je n'ai pas envie de descendre dans la grande salle. Je préfère resté ici au calme, je ne veut voir personne en ce moment. Oh, je ne dis pas ça pour toi, ne t'en fais pas.

Avait-dis Malefoy. Est-ce qu'il changera d'humeur pendant la journée? Rien n'est moins sur.. Avec lui, il fallait s'y prendre doucement sinon il vous ferait passer un sale quart d'heure. Mais une chose est sûre : c'est que la jeune femme savait comment s'y prendre, enfin presque.. Comme par hasard, sa bonne humeur s'envola lorsque Rakel lui avait dit de s'aérer l'esprit et ne plus penser à ses soucis. Mais qu'est-ce qu'elle connaissait de la vie de Drago?! Cela avait pour habitude de le faire sortir de ses gonds et il allait le lui faire comprendre.

Ecoute moi bien Rakel, tu ne connais pas ma vie ni ce que je peux endurer en ce moment, alors s'il te plait, ne te mêles pas de mes histoires, c'est déjà assez compliqué comme ça pour que tu en rajoutes.

Et vlan.. Ça c'était envoyé ! La rage bouillait en lui et il était a deux doigt de pleurer. Beaucoup trop de soucis dans sa vie, il ne savait pas comment s'en débarrasser et pourquoi le ferait-il?! Lui-même ne comprenait pas pourquoi ses parents le poussait a faire des choses qu'il refusait. Mais par peur des représailles de son père, il était obligé d'accepter et ça, ça lui faisait très mal.. Lorsque la jeune femme lui pris son avant-bras, il fit une grimace et elle retira sa main aussitôt. Est-ce qu'elle savait que Voldemort avait choisi Drago comme futur mangemort? Peut-être ou peut-être pas..

Laisse-moi ! Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre dans la peur et avoir beaucoup de pression pour un adolescent tel que moi, vas-t-en s'il te plait, Rakel. Laisse moi seul un moment.

Oui, Drago voulait être seul pour réfléchir à son avenir et surtout savoir s'il serait à la hauteur du Lord et de ses parents.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Mar 8 Sep - 23:14

We are ... Serpentard .

Rakel φ Drago.

Bon il fallait se rendre à l'évidence, la patience de Rakel avait des limites, et si elle essayait d'être gentille et agréable avec le blondinet qu'elle plaçait sur un piédestal, elle en avait marre qu'il ne cherche même pas à comprendre, il s'enfermait dans son malheur, comme si lui seul savait le vrai sens de ce mot. Il fallait ouvrir les yeux parfois, se réveiller, dans ce monde aucune âme n'est épargnée par le mal, et ce à n'importe quel moment de sa vie. Le mal vous surveille prêt à vous sauter dessus à la moindre occasion. Pour la demoiselle, le mal avait un visage, pas celui de Voldemort, mais celui de sa mère... Sous un geste de colère, la jeune femme attrapait sa baguette, la pointa une seconde vers Drago, mais en aucun cas pour le menacer, ce n'était que pour attirer son attention, puis d'un geste semblant brusque et pourtant calculé au millimètre elle la pointa en direction de cette énorme araignée qui vivait ici depuis son arrivée au château. Une énorme créature velue et grassouillette que Rakel ne tenait pas dans son coeur. Elle n'appréciait pas ces créatures, et si celle ci n'avait pas tâtée de la semelle de l'un des soulier vernis de la verte et argent c'était tout simplement parce qu'elle avait élu domicile bien trop haut, et dans un coin trop serrer pour utiliser un sortilège de lévitation. Mais sa chance devait tourner aujourd'hui, sans doute que pour cette ideuse créature, le visage du mal prendrait les traits angéliques de notre petite sorcière.

"Avada Kedavra."

Un éclair vert illumina le visage des deux adolescents, puis le petit insecte tomba au sol, recroquevillé sur lui-même. Sans même lui adresser un mot, Rakel venait de passer un message fort à Drago, ceci n'était pas un sort maitrisé par n'importe quel 5ème année, bien trop difficile, bien trop immoral. Rakel n'évoquerait pas pourquoi elle avait apprit ce sortilège, il était toujours trop difficile pour elle d'avouer qu'elle n'avait pas eu le choix. Que cet été, elle avait passé la moitié, sans doute même bien plus, à être torturée par sa mère à chaque essais ratés. La douleur du Doloris était encore trop présent, et cette même douleur n'était rien face à celle de la triste réalité, si les choses continuaient ainsi, elle aurait sur son bras la marque des ténèbres sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte. Et ce geste impardonnable n'était là que pour crier sa détresse à Drago, parce que si elle voyait le petit garçon avec qui elle jouait enfant disparaitre, c'était aussi son propre reflet qu'elle avait parfois du mal à reconnaitre.

"Comme je te disais nous avons tous nos problèmes, tu veux garder les tiens pour toi, t'enfermer dans ton petit monde et continuer à t’apitoyer sur toi même, bien, fait ce que tu souhaites, mais quand plus personne ne voudra faire l'effort de venir vers toi, il ne faudra plus te plaindre. Quant à te laisser seul, tu permets je comptes bien finir mon petit déjeuner, si tu veux être seul, je t'en prie le château regorge d'endroit où la solitude t'attend."

Chose que Drago n'entendait pas souvent. NON. Non Rakel n'avait pas l'attention de se plier à ses volontés, La verte et argent n'était pas l'une de ses disciples qui ne faisait que lui lécher les bottes et faisaient de ses désirs des ordres. Non la jeune fille était sans doute ce qui pouvait se rapprocher le plus de la définition d'un ami, sans doute parce qu'elle avait un amour sincère pour l'ombre de Drago, pour celui qu'il était avant. Sans un regard, la demoiselle se jeta dans le canapé en cuir vert situé non loin du fauteuil du blondinet et sortit sa baguette. Par des gestes souples et léger, elle fit apparaitre des filets d'une fumée blanche, qui, se mêlant entre eux finirent par donner des formes. Des enfants jouant ensemble, une scène agréable innocente, loin de toutes les horreurs qu'avait pu vivre ces deux adolescents poussés trop vite dans le monde des adultes. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'aurait été leur vie sans cette guerre. Avalant une gorgée de chocolat, elle fut distraite par un grognement, un horrible chat noir à la face écrasée dévorait Berte l'araignée sans la moindre cérémonie. Cruelle métaphore, combien de vie humaine disparaissait chaque jour comme avait disparu cet horrible bestiole que la verte et argent détestait? Et pourtant malgré ces sentiments envers l'araignée, elle se sentit soudainement coupable, se rendant compte une fois de plus qu'elle disparaissait un peu plus chaque jour. Comme ne pas se mettre a rêver de son prince charmant qui l'emmènerait sur son sombral blanc...

© Méphi.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Ven 11 Sep - 11:38

Le préfet ne voulait plus répondre à Rakel. Il en avait plus qu'assez de répéter sans cesse que ce n'était pas simple pour lui d'obéir à ses parents et surtout au Lord qui lui confiait de temps en temps des missions de la plus haute importance. Mais est-ce que l'adolescent aura les épaules assez fortes pour supporter tout cela ? Il n'en savait fichtrement rien et ça, ça l'angoissait beaucoup. Quand il vit sa camarade de Serpentard assassinée une grosse araignée, cela ne lui fit ni chaud ni froid, il s'en foutait royalement pour ainsi dire.. Qu'elle s'empiffre de gâteau ou autre si elle le souhaite, le jeune héritier n'en a que faire.

Il lui avait parlé durement, mais c'était sa seule façon de se faire comprendre et oh, qu'elle ne s'en fasse pas pour lui, le château, il le connaît par cœur et ses moindres cachettes également. Drago ne put s'empêcher de ricaner bêtement en l'entendant dire que s'il voulait rester seul, qu'il le fasse. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Malefoy avait vécu seul pendant toute son enfance et la moitié de son adolescence donc bon...

Il savait très bien que tout le monde avait ses propres problèmes, elle le prenait pour un imbécile ou quoi ?! Drago, au bord des larmes, ne voulait plus la voir et décida de se lever du fauteuil en regardant droit dans les yeux Rakel. Impossible qu'il lui dise quoi que ce soit sans avoir des larmes qui roulent sur ses joues et le jeune homme avait honte de montrer qu'il était triste. Il préférait se refermer sur lui-même, plutôt que tout lui déballer... Et puis quoi encore !
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Dim 13 Sep - 19:26

We are ... Serpentard .

Rakel φ Drago.

Rakel continuait de jouer avec ces petites créatures de fumées, jusqu'à ce que ce qu'elles ne s'évapore à cause du passage un peu brutal de Drago qui venait de se planter devant elle, la toisant du regard. Elle ne savait pas quoi lui dire, peut être que tout allait s'arranger, à un moment ou un autre, même si au final, elle même n'y croyait pas vraiment. Un pieu mensonge, celui qui est sensé soulager l'âme en peine, cependant ce n'était pas si simple, elle ne pouvait pas faire semblant de croire à quelque chose pareil, pour le moment, elle ne voyait que l'obscurité autour d'elle, et non pas une possible lumière. Quittant son regard pénétrant, elle fit disparaitre le petit déjeuner puis replongait son regard sombre dans le regard gris de son camarade. Elle sentait son désespoir, et se demandait si il ressentait le sien. Au final s'était bien trop difficile pour un adolescent de subir un poids pareil sur ses épaules, mais en temps de guerre, personne n'était épargnée, au final, ils n'étaient pas les plus malheureux, certains devait subir tout ceci bien plus jeune.

"Aller ça va passer."

Difficile de dire si ces paroles étaient destinés à Drago, ou si Rakel essayait elle même de se convaincre de la véracité des mots qui sortaient de sa bouche. Elle semblait si triste d'un coup, la lumière de son visage avait disparu, elle semblait triste, fatiguée, et abandonnée. Oui elle était abandonnée elle ne savait plus sur qui compter, elle ne savait plus qui croire, elle ne savait plus qui elle était. Tout ceci était un véritable choc pour elle, il n'était plus questions de jouer les princesses, tout ceci n'intéressait personne, elle devait être soit un ange de l'ordre, soit un démon mangemort, tout le monde voulait qu'elle fasse son choix, alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, faire ses propres choix, et ne pas se mêler de tout ceci.

"Je sais que c'est difficile à croire, qu'ils étouffent toutes nos certitudes, qu'ils ne nous laisse aucun choix possible, j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis, j'étais persuadée de tellement de chose, et maintenant je ne suis même plus sûre de la plus vieille de mes certitudes, je pensais tellement t'aimer, pourtant aujourd'hui je n'aime que la solitude. Ce besoin de réfléchir sans cesse... J'aimerais avoir le courage de m'enfuir, de te dire viens, on part loin d'ici, partons loin de cette guerre, nous visiterons chaque pays du monde sans se soucier de rien ni personne, mais si c'était aussi simple sans doute serions nous déjà loin, en tout cas je serais loin..."

Oui un enfant mineur qui s'échappe pour vivre seul dans la nature, la petite verte et argent ne serait pas passé inaperçu, et d'ailleurs au cours de sa tirade, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait lâché le plus naturellement du monde, ce secret qu'elle gardait pour elle depuis si longtemps. Mais il était peut être temps, après tout les secrets n'apportaient rien de bon, au final, elle était peut être un livre ouvert, mais qu'importe, personne ne prenait le temps de le lire. Rakel se contenta de poser un baiser sur la joue de Drago, et pris la direction de la sortie de la salle commune sans réellement lui laisser le temps de répondre. Elle ne savait pas si le blondinet la rattraperait pour avoir plus d'explications, ou non, mais qu'importe, Rakel avait décidé de vivre au jour le jour, après tout avec cette guerre plus qu’imminente, leur vie ne serait peut être pas aussi longue qu'elle ne l'avait toujours pensé.

© Méphi.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Mer 16 Sep - 16:14

Bien qu'il ne la regardât pas, le préfet fit tout de même un effort pour écouter ses paroles. Il ne voulait plus parler, juste qu'elle comprenne un peu ce que Drago vivait au quotidien. Quand il n'était pas à Poudlard, le jeune homme devait obéir à ses parents et surtout respecter les consignes données par son parrain s'il voulait se faire bien voir de Voldemort plus tard. Ce qui l'angoissait, c'était non seulement de faire une mission que son père lui avait ordonnée, mais aussi de surveiller tous les élèves du château afin de renseigner sa tante, Bellatrix, mangemort réputé pour sa violence gratuite et complètement tarée. Mais il l'aimait quand même et pour rien au monde, Drago ne trahira qui que ce soit.

Non, il n'était pas comme la plupart de ses camarades, il avait grandi dans un manoir et il devait obéir au doigt et à l’œil a ses parents, s'il ne voulait pas se prendre des sorts impardonnables. Il sentait qu'on allait beaucoup se servir de lui quand il aura fini ses études dans le château. Vivre ailleurs et sans ses parents sur le dos ? Il aimerait beaucoup que cela se réalise. Pour l'instant, bien qu'il fût assis un court instant dans le fauteuil, il se releva et répondit à Rakel. Il s'était un peu calmé et la regardait d'un air toujours aussi froid. Il ne changerait pour rien au monde, son comportement. Que cela soit avec ses amis et ennemis.

Qu'est-ce que tu sais de ma vie, hein ?! Est-ce que tu réalises que tout ce qu'on me demande de faire, se finit toujours par un échec ?! C'est... C'est trop pour moi là, je ne sais plus vraiment comment faire pour tout supporter, Rakel. Tu dis que ça va passer, j'aimerais bien savoir cela... Mais quand, quand pourrais-je enfin avoir une vie normale ? C'est de ça dont je souffre en ce moment...

Trop de pression pour le jeune homme. Une fois qu'il aura terminé ses études, il sera mangemort, ça c'est une certitude, mais il voudrait aussi trouver une fille qui l'aime pour ce qu'il est et non passer pour quelqu'un de désagréable tout le temps.

M'aimer ? De quelle façon pourrais-tu bien m'aimer, Rakel ? Je ne suis franchement pas le type de garçon qu'il te faut. J'espère que tu parles en tant qu'amitié, car sinon, je suis désolé de te décevoir, mais ça ne sera pas possible entre nous, si tu veux entamer une relation.

Non, il n'était pas prêt à avoir une petite amie, surtout en ce moment...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Jeu 17 Sep - 13:41

We are ... Serpentard .

Rakel φ Drago.

Rakel sentit les perles de tristesse lui monter aux yeux, au final, l'histoire que lui contait Drago, elle la connaissait par coeur, c'est l'histoire de sa vie. Le blondinet pensait être le seul à vivre cette guerre de façon si personnel, pourtant, ce n'était pas le cas. Rakel était plus ou moins dans la même situation, à la différence que elle, n'était pas aimé par sa mangemorte de mère, qui prenait un malin plaisir à la torturer, soit disant pour son bien, pour parfaire son éducation.

"Tu pense que je ne peux pas comprendre? Drago, j'ai passé mon été à subir des Doloris parce que je ne réussissais pas correctement des exercices qui ne sont même pas de notre niveau. Et à la différence de ta mère, la mienne ne m'aime pas et prend un malin plaisir à me faire subir toutes les tortures qu'elle peut imaginer dans l'espoir de faire de moi une mangemorte correcte. Je déçois tout le monde autour de moi, ma mère parce que je ne suis pas prête à me dévouer corps et âme à la cause du seigneur des ténèbres, mon père parce que je ne veux pas défendre les moldus. Alors avoir une vie normal c'est le plus chers de mes rêves, et si je ne crois pas que tout va s'arrange un jour, il nous reste quoi?"

L'espoir, la seule petite lueur que pouvait rester dans la vie des personnes confrontées à une guerre si terrible, si destructive. Le jour où l'espoir disparaissait il ne restait plus rien. Dans cette guerre, la verte et argent se voulait égoïste, elle ne voulait prendre part à aucun des clans, et de toute façon pourquoi le devrait elle, alors que la plus part des adolescents de son âge n'avaient pas à faire ce choix. C'était le triste sort de faire partie d'une famille plus que fidèle à Lord Voldemort. Rakel le savait, sa mère la sacrifierait sans la moindre hésitation au première soupir de Vous-savez-qui, elle la soupçonnait même de n'attendre que ça, juste pour le plaisir de pouvoir prouver à la seule personne qu'elle aimait passionnément sa dévotion. C'était une pression que peu de monde supporterait, mais la brunette avait grandit avec ça, elle s'y était faites depuis longtemps et avait apprit à poser des limites face à ses parents. Elle savait qu'elle n'était pas désirée, et si son père avait sans doute de l'affection pour elle, elle connaissait depuis longtemps le ressentit de sa mère, sans doute une question de survie. La sorcière était faites pour survivre, après tout quel enfant apprendrait dès sa plus tendre enfance à se méfier de celle que l'instant pousse à aimer?

On pouvait dire que Rakel ne connaissait pas grand chose de l'amour, mais c'était se tromper, s'était un sentiment qui la fascinait. Elle aimait jouer avec, et faire naitre ce sentiment auprès des hommes. Chose moins drôle était de subir, de ne pouvoir partager ce sentiment si fort, et se renfermer sur lui. La réaction a son aveux fit sourire Rakel, un petit sourire tristounet, il n'avait pas comprit pourquoi un tel aveux, il n'avait pas comprit qu'elle était perdu, qu'elle ne savait plus qui elle était elle même.

"Entamer une relation? Nan merci, comme je te l'ai dit, je suis perdue, je ne sais plus ce que je ressens, je ne sais plus la vérité, de mes rêves. Et puis avec la relation étrange que j'ai avec mes parents, jamais je ne prendrais le risque de te mettre en danger. Je crois que tu ne comprends pas, ce sentiment je n'ai même pas besoin que tu le partages, je te le dis simplement, je t'aime, j'aime tes sourires, ceux qui éclairaient tout sourire avant que les soucis le remplace. J'aime cette façon que tu as de mettre ton coeur à l'ouvrage lorsque tu fais quelque chose que tu aimes, comme les parties de Quidditch, j'aime cette mine agacée à chaque fois que Gryffondor marque des points, et cette lueurs de victoires lorsque tu en gagnes. Tu ne peux pas comprendre..."

Non il ne pouvait pas comprendre, depuis qu'ils se connaissaient, Rakel l'avait admiré, placé sur un pied d'estale, cependant elle ne le regrettait pas. L'amour était la plus belle chose qui existait sur cette foutue planète, et c'était sans doute la seule chose que nous ne pouvions pas enlever à l'humanité entière.

"On va finir par être en retard pour le début des cours."

© Méphi.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   Jeu 17 Sep - 21:52

Oui, c'était sûr qu'elle ne pouvait pas comprendre le jeune homme qu'était Drago. Ainsi, elle aussi avaient passé des moments difficiles dans sa famille... Il se rendait compte qu'il avait été égoïste dans ses propos, il ne pensait qu'à sa petite personne et n'avait même pas imaginé, une seule seconde, que sa camarade subissait les pires tortures qui soit de la part de ses parents. Comment une mère pouvait-elle ne pas aimer sa fille ? Et pourquoi lui lancer des sorts impardonnables ?! Drago était surpris d'entendre ça de sa bouche... Il ne pensait pas que Rakel vivait un cauchemar avec ses parents. Lui ? C'était tout le contraire... Il ne pouvait pas répondre à la jeune fille sans évoquer le nom de Voldemort dans ses propos. Qu'elle ne soit pas prête à servir le Seigneur des Ténèbres, c'était son problème. Drago était triste pour elle... Mais il ne le montrait pas.

Pourquoi me racontes-tu ça Rakel ? Ton histoire est très douloureuse et triste... Je crois que je me suis un peu emporté tout à l'heure... Je suis désolé...

Désolé, lui ? C'était bien la première fois qu'il était désolé quand il parlait à quelqu'un, surtout avec une fille ! C'était rare que Malefoy se comporte comme cela. Mais il en avait plus qu'assez de tout supporter sur ses épaules. Un moment, ça finira par exploser et il criera toute sa rage face à son père. Non, il ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds. Il fut tout de même soulagé, qu'elle ne se lance pas dans une relation avec le jeune homme. Tant mieux, il n'était pas du tout son type de toute manière, puis, vous avez déjà vu Malefoy sortir avec une fille à Poudlard? Moi non plus...

Tu me rassures sur ce point là, tu sais. Tu ne me mets pas en danger, jamais même. Pourquoi penses-tu tout ça ? Je serai toujours là pour toi, même si on se dispute quelques fois, sache que je tiens énormément à toi. Et s'il devait t'arriver quelque chose, je crois que je ne me le pardonnerai jamais.

Puis, le jeune homme se força à lui sourire et reprit la conversation. Ça faisait des heures qu'ils parlaient et ils n'avaient pas vu le temps passé.

Tu as raison, on parle tellement qu'on ne voit même plus les heures passer. On ferait bien d'y aller, maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]   

[Terminé] We are ... Serpentard [pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1