Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]    Dim 6 Sep - 21:13

Feat Emily
Prête pour les martyriser?
Comme tous les matins, j'ai un excès de méchanceté à évacuer et je sais que la meilleure façon de le faire, c'est de retrouver Emily. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on terrorise les petits, joue de mauvais tours aux professeurs et on lance des rumeurs tout le temps. Ce matin, je suis bien motiver pour traumatiser les nouveaux et leurs montrer qui commande vraiment ici. Je me lève et attrape mes vêtements, sans prendre vraiment attention à l'image que je renvois. Pour ne pas être trop petite, je rehausse ma tenue d'escarpins noirs, passe-partout. Puis je sors de la pièce et descend jusqu'à la grande salle, sûre que je vais trouver ma partenaire.

Bingo! Elle est bien là et je me dirige rapidement vers elle pour ne pas perdre une minute. Je souris, comme toujours lorsque je m'apprête à lui demander de m'accompagner pour faire peur aux premières années. Je me poste devant elle, une main sur ma hanche et penchant la tête sur le côté gauche.

-Ça te dit de venir martyriser nos petits bouts de chou avec moi?  

Sans attendre sa réponse, j'attrape sa main et l'oblige à se lever pour sortir de la grande salle. Je ne tiens plus en place, ça me démange tellement et je sens l'adrénaline monter en moi. Le flot de méchanceté qui m'habite en ce moment est prêt à être déversé et j'ai besoin d'une cible. En voyant, un groupe de jeunes innocents, je souris de toutes mes dents et me tourne vers Emily pour lui montrer les gamins.

-S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait! Tu peux pas me refuser ça, j'ai trop besoin de me défouler là !

Je la regarde avec une lueur suppliante dans les yeux en espérant qu'elle va accepter.
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]    Mer 16 Sep - 22:16

C'était le matin, vers je ne sais quelle heure. Peut-être vers les 9 heures. Enfin, bref. L'heure du petit-déjeuner habituel à Poudlard, dans la Grande Salle. Enfin pas habituel, vu que je m'étais réveillée un peu plus tard, parce que mon cours de métamorphose avait été annulé. Ça m'arrangeait pas mal, parce que la veille, pendant tout le soir, je n'avais pas arrêté de dire des méchancetés et critiquer chacun des élèves des autres maisons, allant de la première année à la septième.

Sans plus attendre, je me servais d'une assez grosse part de tarte à la citrouille, enfin une part normale quoi, pour remplir mon ventre de serpent. Je tournais la tête des deux côtés : il n'y avait personne avec qui papoter aujourd'hui. Ils étaient sûrement tous en cours ! Ah... y'en a qui ont plus de chance que d'autres, c'est connu. Enfin !

Un sourire apparût sur mon visage lorsqu'un autre visage familier s'approchait de moi et se posait en face de moi. Il s'agissait de ma coéquipière, alias Syntara. À nous deux, on était un duo de choc, en ce qui concernait ruse, méchanceté et critiques. Tout ça, on connaissait bien. Je la regardais mettre une main sur sa hanche et pencher la tête à gauche. Elle proposa aussitôt une activité matinale plutôt plaisante.

- Ça te dit de venir martyriser nos petits bouts de chou avec moi?

J'allais me lever et l'applaudir pour ses merveilleuses idées, mais je n'en eût pas le temps : elle me prit par la main et me leva pour sortir de la Grande Salle. Je regardais les miettes de ma tarte à la citrouille que je n'avais pas fini avec tristesse : mon ventre ne les aurait pas dû tout rejeter. Au contraire, il les aurait accepté. Je pensais tellement à mes miettes de tarte que je n'avais même pas remarqué que Syntara m'avait emmené pas loin d'un groupe de gamins. Elle souriait et je compris de suite quel était son plan.

- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait! Tu peux pas me refuser ça, j'ai trop besoin de me défouler là !

Je laissais échapper un rire qui se transforma en ricanement. Comment refuser ça ? Avec un grand sourire montrant toutes mes dents, j'accepta avec grand plaisir.

- Tu peux garder pour toi ton regard suppliant avec moi. Tu connais mieux que moi mes activités favorites ! Et tu sais toujours comment me convaincre.

Sans plus attendre, je me dirigeais vers le groupe de gamins en repoussant une mèche de cheveux derrière mon dos. La main sur ma côte, je me posais devant eux et les scruta avec un regard froid. Deuxième année, pensais-je. Peut-être troisième année, mais pas plus. Trois petits érudits... Voyons voir. Pourquoi ne sont-ils pas en cours ? Ne me dites pas que des petits pigeons étaient en train de sécher ! Impossible ! Ou bien... Sous l'ordre d'un professeur, ils devaient peut-être amener un document à quelqu'un. Quoiqu'il en soit, cela ne m'empêchait pas de faire ce que je voulais leur dire, ou leur faire subir.

- Alors, les petits ? On est perdus dans les couloirs ? Si vous voulez, dans les Cachots, y'a une salle spéciale torture pour vous.

En regardant leurs mines effrayés, cela me réjouissait. Mon comportement avait réussi à leur faire peur. Je les regardais dans le blanc des yeux, tous, un par un, et ils baissaient tous les yeux après avoir croisé mon regard. Je laissais poursuivre Syntara et je croisais les bras en attendant, comme je savais si bien qu'elle avait autant de talent que moi pour ce genre d'activité.

MessageSujet: Re: Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]    Dim 13 Déc - 10:50

Feat Emily
Prête pour les martyriser?
Comme prévu, Emily saute sur l'occasion et souris perfidement. Je soupire de soulagement et détend mes épaules douloureuses. J'ai besoin de me changer les idées, je suis bien trop surpassée par les événements qui surviennent dans ma vie en ce moment. Je n'en ai parlé à personne et je compte bien tout gardé pour moi mais je suis tout de même au bord de l'épuisement et le stress m'envahit tout autant que la tristesse. Je sais que je dois garder le secret car je risquerai d'avoir des problèmes. Et pas des petits, oh non ! En tout cas, si je peux passer un moment de détente avec Emily en traumatisant de pauvres petits, je ne vais pas me gêner !

- Tu peux garder pour toi ton regard suppliant avec moi. Tu connais mieux que moi mes activités favorites ! Et tu sais toujours comment me convaincre.

Je le savais, elle était obligée d'accepter. Elle aussi adore se défouler sur les gens, et nous sommes un duo plutôt bien entraînée pour ce genre de chose. Emily, d'une démarche impérieuse, s'avance vers le petit groupe de troisième année tout en rejetant une mèche de cheveux brune derrière son épaule. Je la regarde avec un sourire sadique sur les lèvres et la suit tout en fixant les trois garçons d'un air méchant. Je me place à la droite de ma coéquipière qui a déjà commencé à jouer.

- Alors, les petits ? On est perdus dans les couloirs ? Si vous voulez, dans les Cachots, y'a une salle spéciale torture pour vous.

Puis elle croise les bras sur sa poitrine, un air supérieur collé sur le visage. Après avoir regardé tour à tour les troisième années, je me tourne vers Emily et fronce les sourcils en ouvrant la bouche, comme si j'étais choquée par les propos de mon amie.

-Tu veux parler des cachots pour ils ont enfermés cet animal, là tu sais celui qu'ils utilisent pour tuer les troisièmes années? Ou est ce que c'est ceux où on entends encore les anciens prisonniers crier de douleur sous les coups qu'ils ont pris?

Je me retourne vers les élèves qui ont ouvert de grands yeux face à mes questions. Je ris et me penche en avant, pour leur montrer que je leur suis totalement supérieure.

-On ne vous les a jamais montré? C'est pourtant un rite de passage à Poudlard, tous les troisièmes années sont obligés d'y aller s'ils veulent passer en quatrième année. Seul les survivants sont acceptés, enfin ça parait logique vu que tous les autres sont morts...

Un rire hautain m'échappe comme si je parlais de quelque chose de logique et qui n'a rien d'inquiétant pour des petits stupides et crédules.
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]    Jeu 14 Avr - 22:06

Lorsque je m'étais approchée du petit groupe de troisième année tout en rejetant une mèche de cheveux derrière moi et en leur lançant un regard perçant voulant tout dire, derrière moi, Syntara me suivait avec un doux sourire sadique. C'est comme si on était reliés : on voulait toutes les deux conclure et imposer de nouvelles règles avec ce petit groupe. En plus bref, s'amuser à les torturer. Syntara à ma droite, elle se tourna vers moi et fronça les sourcils en ouvrant la bouche, l'air choquée. Je savais bien que c'était joué. Elle était très forte pour ça. Sans plus attendre, elle s'adressait à moi, en faisant en sorte que les petits écoutaient.

- Tu veux parler des cachots pour ils ont enfermés cet animal, là tu sais celui qu'ils utilisent pour tuer les troisièmes années? Ou est ce que c'est ceux où on entends encore les anciens prisonniers crier de douleur sous les coups qu'ils ont pris?

Je pris également un air choqué, serrant les jambes et portant mes mains à ma bouche, les yeux ronds grands ouverts, comme si j'avais découvert qu'une apocalypse allait se produire dans l'heure qui suit. Ce qui effraya encore plus le petit groupe de troisième année, mais je prenais tellement plaisir à lire la peur dans leurs yeux. Ma coéquipière se tourna vers ces derniers en riant et se pencha vers eux d'un air supérieur, tout en les faisant encore plus flipper.

- On ne vous les a jamais montré? C'est pourtant un rite de passage à Poudlard, tous les troisièmes années sont obligés d'y aller s'ils veulent passer en quatrième année. Seul les survivants sont acceptés, enfin ça parait logique vu que tous les autres sont morts...

Elle s'en sortait à merveille. J'ai vu qu'une petite a porté ses mains à ses jambes, comme si elle allait faire pipi dessus, de peur. Lorsqu'un rire hautain sortit de la bouche de Syntara, je ricanais méchamment de plus belle. Je m'approchais à mon tour du petit groupe et tentait de me mettre à leurs tailles. Ce n'était pas évident car ils étaient très petits et j'avais des chaussures compensées cachées sous ma robe de sorcière aux couleurs de Serpentard. Je posa ma main sur ma hanche, de façon à accentuer ma grandeur. Un doux sourire mesquin se dessina sur mes lèvres et je proposa à ma coéquipière quelque chose de très sadique.

- Je te propose d'attraper la petite-là, qui allait se faire pipi dessus y'a moins de deux minutes, et de l'amener avec nous aux Cachots.

Je fis un clin d'oeil à Syntara assez discret pour pas que le petit groupe ne s'en aperçoive. Sûre de moi et l'air confiant, j'attrapais la petite qui essayait de se débattre et qui allait commencer à crier. Je serrais son bras encore plus fort de façon à ce qu'elle ne bouge plus. Un regard perçant la fit arrêter de gigoter de suite.

- Tu rebouges, j'utilise ma baguette. Y'aurait-il un autre volontaire pour l'accompagner aux Cachots, de sorte à être égaux, c'est-à-dire deux contre deux ? Ah mais oui, vous êtes petits, donc ça serait pas très égal. De toute façon, vous ne méritez même pas que l'on s'occupe de vous, c'est que Syntara et moi on a beaucoup de choses et des responsabilités à gérer en sixième année... par exemple là on va s'occuper de vous. Dans les Cachots.

Un rire aigu sortit de ma bouche, accentuant la méchanceté. Je réfléchissais à ce que pouvait leur faire dans les Cachots. Un maléfice de saucisson ? Les taper avec des tables ? Tous les moyens étaient bons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]    

Prête pour les martyriser ? [PV: Emily Landers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1