Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chat sociabilitateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Un chat sociabilitateur !   Dim 6 Sep - 12:46


Clish!

Avec  Milo Anderson
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Lucie suivit l'oiseau du regard, qui, avec une majesté certaine s'envolait en un bruissement d'ailes vers le destinataire de son message. On l'entendait  d'ici pousser des cris joyeux, heureux d'être enfin pourvu d'une tâche. Mais n'allez pas croire en la simple bonne volonté du volatile: il se réjouissait simplement en pensant à la gourmandise qu'il pourra déguster après avoir rendu service à sa maîtresse. Une maîtresse qui restait là, accoudée  au rebord de la fenêtre de pierre, son regard se perdant dans le ciel grisâtre d’où tombait un véritable déluge, les lourdes larmes du ciel s'écrasant sur la pelouse ou elle était assise il y a quelques minutes, comme des couteaux. Ça y est, elle regrettait déjà de l'avoir envoyé ce courrier. Elle se mordit sa lèvre inférieur comme à son habitude, poussant un grognement. Première rencontre, et déjà des emmerdes. Et pire, pire encore, elle n'arrivait pas à s'enlever le garçon de la tête. Et puis, elle aurait l'air maligne quand il lui renverra aucun message hein! Stupide, elle avait été stupide! Elle aurait dût le laisser croire qu'elle le détestait et qu'elle se fichait royalement de l'avoir blessé, ça vaudrait toujours mieux qu'il la croit assez désespérée pour s'être excusée. Une chose est sûr, la personne sur liste rouge et à impérativement évité à présent: Kalis Antoy.

L'animal ne tarda pas à revenir d'ailleurs, apparaissant tout frêle au milieu de ce rideau de pluie, résistant pour ne pas être emporté par la force du vent. Il entra donc le plumage trempé , se précipitant sur les gourmandises que Lucie lui avait ramené, et qu'il avait bien mérité. Sa main passa sur le plumage de l'oiseau, un sourire bienveillant à son adresse alors qu'elle lui murmurait :
-Tu es tellement plus simple que les humains Osli, tellement plus simple...

Et puis laissant sa chouette à son repas, elle sortit de la volière, se dirigeant d'un pas décidé vers sa salle commune. Elle n'avait pas encore eut le temps  d'y jeter un coup d’œil, et puis...ce serait l'occasion de se changer les idées. Elle espérait simplement qu'il n'y aurait pas trop de monde,  pas qu'elle était vraiment associable, mais...trop de monde tue le monde. Elle n'aurait pas la force de se présenter à des tonnes de gens inconnus de toute manière. Et c'est ainsi que sa tête blonde apparût dans la salle des bleus et agents. Intimidée, hésitante, observant sans ciller une seule fois l'endroit ou elle se trouvait. Et puis, son regard se posa sur la seule personne présente dans la pièce à ce moment là. Un petit garçon aux grands yeux bleus, et aux cheveux bruns en batailles, certaines mèches se battant furieusement contre d'autres sur le sommet de son crâne.

Pas vraiment sûr qu'il l'ait entendu, Lucie était comme un chat, aussi silencieuse qu'une ombre quand elle le voulait. Aussi, elle profita de ce moment pour pouvoir observer, analyser, sans que elle même soit détaillée du regard. La présence du petit garçon l'a fit sourire, il n'avait pas vraiment une tête à chercher des noises et à embêter les autres pour le simple plaisir de les voir souffrir. Alors la blonde se risqua à se racler la gorge, avançant un petit sourire sur le visage, les cheveux dégoulinants derrière son dos, sa valise à la main :
-Salut, je m'appelle Lucie, je viens d'arriver et je....c'est par là les dortoirs des filles ?

Elle pointa la porte du regard, et sans attendre la réponse portait déjà sa main à la poignée pour en ressortir aussitôt les joues en feu. La porte se referma d'elle même et elle restait là, à regarder le garçon des ses azurs bredouillant :
-Hum c'était celui des garçon..je crois...

La honte! Mais qu'est ce qu'elle était stupide par moment, elle avait pas vraiment de chance aujourd'hui. Passant sa main à la figure, elle finit par articuler :
-Je suis pose que celui des filles et de l'autre  côté du coup....

Le roulis de sa valise sur le parquet fut la seule chose qui troubla le silence de la pièce par la suite, puis ce qu'elle disparut une bonne dizaine de minutes dans la pièce d'à côté. Et puis une odeur de la pluie mélangée à une odeur de barbe à papa, emplit les narines de Milo alors qu'elle s'installait confortablement dans un fauteuil, un livre à la main, dans lequel elle ne tarda pas à se plonger. Le problème c'est que pour lire des poèmes de Viktor Hugo, il fallait être un minimum concentrée, hors  les pensées de la jeune Serdaigle divaguaient sans vraiment s’intéresser au bouquin. Elle fixait simplement les pages des ses yeux bleus rehausser de lavande en pensant à tout autre chose.

C'est un miaulement qu'elle reconnaîtrait entre mille qui la fit lever la tête, et elle vit son chaton sautiller partout, renversant plusieurs pots de crayons, magazines, et bonbons par terre avant de s'attaquer au malheureux Milo ou il vint se coller, ronronnant comme une locomotives. Grimpant sur ses genoux, et se frottant la tête contre son pull, il ne semblait pas vraiment  décidé à la laisser tranquille, et Lucie se leva d'un coup pour aller le récupérer :
-Hum désolé, il est un peu....agité il s'appelle Bounty.

Elle afficha un sourire désolé et commença à ramasser ce que la bombe ambulante avait semée, jetant de petits coups d’œils à la victime de temps à autres.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Un chat sociabilitateur !   Sam 30 Avr - 11:30

Milo souhaites tu reprendre ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
 

Un chat sociabilitateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle des Serdaigle-