Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Courrier express!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminé] Courrier express!   Sam 5 Sep - 0:08

Clish!

Avec  Kalis   Antoy
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Allongée sur le côté, le soleil faisant briller ses cheveux blonds comme de l'or, et son débardeur blanc laissant voir ses bras nus d'une couleur halée, personne ne serait douté que son visage était marqué par la colère. Elle était même belle. Mais ses yeux fixaient l'herbe miroitant une colère, un malaise, de la peur, alors que ses doigts trituraient nerveusement la carte mémoire de son appareil photo . Elle ne voulait pas vraiment le bouder, ou réagir aussi violement, mais avec lui, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il la mettait mal à l'aise. Ses yeux bleus étaient trop troublants, et elle ne savait que comprendre à ce petit sourire moqueur toujours posé sur ses lèvres. Alors elle ne dit rien, attendant qu'il parte dans le silence. Et ce qu'il fit, sans un bruit, sans un mot, tout comme elle. La laissant dans ses songes, la laissant toujours se compliquer la vie, toujours trop cogiter au lieux de lâcher prise. Elle se redressa, passa sa main dans ses cheveux et soupira. Pourquoi il fallait toujours qu'elle gâche tout? Pourquoi elle était incapable de réagir normalement avec quiconque?

Et puis ce que c'était toujours sur les impulsions qu'elle agissait, sa main saisit un morceau de parchemin sortant de son sac, et elle griffonna quelques mots à la hâte, destiné à....essayer d'enlever cet incident de sa tête. Histoire d'espérer une réponse pas trop sournoise de lui. Enfait ce fut  assez rapide, parce que....elle le connaissait à peine et n'allait pas lui faire des lignes sur sa vie et ses pensées. Elle se leva donc, et monta quatre à quatre les marches jusqu'au troisième étage ou elle donna le parchemin à sa chouette, murmurant le nom du destinataire après une caresse sur son plumage. Aussitôt, l'oiseau fila pour arriver dans la grande salle ou....c'était un peu le bordel. Mais pas plus que ça embêtée par la vitre cassée, la chouette laissa tomber un bout de papier sur les genoux de Kalis avant de s'en aller dans un bruissement d'ailes.

D'une écriture pas bien soignée, mais dans l'ensemble jolie, il put lire:

Salut Kalis

Hum je sais que j'ai été un peu à vif dans le parc, et que t'as pas vraiment envi de me parler, mais je voulais m'excusez de t'avoir fait mal. Pas que tout ce que j'ai dit je le pensais pas, mais je pense pas non plus que t'es un crétin d'accord. Désolé okay, je veux juste pas qu'on devienne ennemi, si c'est pas déjà fait.

Ps: ça ne change en rien le fait que je ne ferais jamais partie de ton  fan Club.

Lucie

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Courrier express!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1