Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Jeu 3 Sep - 23:51

Il faisait plutôt  beau en début de journée mais dès que le ciel s'était  couvert et dès que les premières gouttes de pluies s'étaient mises à tombées, Kalis avait fini par suivre le mouvement des autres élèves qui partaient se réfugier à l'intérieur du château. Au début, il était rester immobile contre un arbre, regardant la pluie se déverser sur tout le parc puis quand l'averse était devenue encore plus forte, il avait pris le chemin de la Grande salle.
Beaucoup d'élèves y étaient déjà installés et en y arrivant à son tour, Kalis ignora les regards malveillants de certaines personnes, écartant au passage ceux qui lui barraient la route pour partir s'asseoir directement à la table de sa maison; seul en l'occurence, comme à son habitude.
Au début, il avait ignoré les murmures désaprobateurs à son égard, jugeant qu'il ne valait pas la peine de répondre aux crétins qui aimaient l'embêter. Ce qui le faisait fulminer était surtout ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la journée avec la serdaigle. La jeune fille lui avait balancé tout ce qu'elle pensait de lui sans le connaître réellement.
Poussant un grognement, il se passa une main derrière sa nuque et grimaça sous la douleur. Quand il y repense, s'il avait vraiment péter les plombs quand elle lui avait fait ça, ça aurait sans doute très mal tourner. Ils avaient frôler le pire.
Puis, plongeant une main dans sa poche, il se rendit compte qu'il y avait deux pierres qui y étaient cachées, bien au fond. Il en conclut qu'il avait du les ramener par inadvertance après avoir jouer avec. Il se met à s'occuper bizarremment, lançant l'une des pierres en l'air avant de la rattraper. Cela semblait étrange mais ce genre d'activitées le calmait un peu. Il sentit son coeur battre moins vite, calme. Mais une enième remarque d'un élève qui se trouvait derrière lui le fit sortir de ses gongs. Il serra le poing, se mordant la lèvre pour ne pas répliquer et se mit de nouveau dans le bon sens. Seulement, le garçon ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Il ricana de nouveau.

*Calme toi Kalis...Ca n'est qu'un crétin, ne t'occupe pas de lui.. !*

Ce qu'il s'était passé cette après midi avec Lucie...Ses mauvaises notes...Et puis ce garçon qui s'amusait depuis le début à l'embêter...S'en était trop. Il eu une soudaine envie de lui balancer le projectile à la figure juste question de le voir bien saigner mais se retins et s'attaqua plutôt à la fenêtre. Il lança le projectile de toutes ses forces sur l'uns des carreaux qui se brisa sous le choc en mille morceaux. Des cris retentirent puis tous les bancs se raclèrent sur le sol. Ceux qui se trouvaient près de Kalis s'écartèrent de lui, sachant très bien qu'il valait mieux se tenir à distance quand il était énervé.
Dans un soupir, il remarqua qu'il s'était de nouveau laisser aller. Il fut tenté de déguerpir pour ne pas se faire attraper par des professeurs mais il resta là sans bouger. Déjà que la punition risquait d'être lourde, valait mieux ne pas rendre les professeurs encore plus en colère en s'enfuyant comme un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Dim 20 Sep - 18:43

Quand il pleut,il y'a toujours quelque chose à faire

Feat. Kalis Antoy

Severus était d'assez bonne humeur aujourd'hui,une fois n'est pas coutume,la raison de cette dernière ? il avait fait une belle avancée au niveau du recrutement avec l'arrivée de plusieurs recrues,de quoi lui redonner le sourire et l'envie de poursuivre ses efforts.

Cela faisait un moment que le directeur n'avait pas arpenté l'école afin de découvrir les différents lieux et de prendre la température,l'image du directeur coincé toute la journée dans son bureau était pour le coup totalement vérifiée.

Il avait envie de se rapprocher des élèves pour avoir leur ressenti,mais également pour essayer de résoudre les différents problèmes qu'ils pouvaient rencontrer,en y repensant le dernier cas à gérer était celui de Kouta qui avait un comportement très dangereux et impulsif,il comptait prochainement faire le point avec Miss Adamspears afin de faire le point sur la situation de l'élève.

En attendant,il souhaitait se rendre à la bibliothèque pour s'entretenir avec la nouvelle recrue,une jeune demoiselle pleine d'envie et qui avait fait forte impression durant son entretien,avant de s'y rendre,Severus décida de faire un petit crochet par la Grande Salle pour profiter du buffet.

Le nombre d'élèves qui jouaient à l'intérieur de la grande salle était assez important,le bruit était très imposant,et un atroupement attira l'attention du directeur,que pouvait-il se passer ? il décida de le découvrir.

En arrivant sur les lieux,il aperçu un carreau cassé et un élève mis à part par le groupe,il se rapprocha de l'élève en question,puis l'observa.

Il portait un uniforme avec l'écusson de la maison Serpentard,non il ne fallait surtout pas qu'un nouveau dérapage ait lieu avec un élève de sa propre maison,oui Severus ne remplissait pas pour le moment son rôle de Directeur de maison,en effet il avait très peu de temps pour mener à bien ce poste,mais il tenait tout de même à ce que les élèves de sa maison se comportent correctement.

Severus s'adressa alors au jeune élève:

Bonjour ! Pourrais-tu me suivre,nous allons nous mettre à l'écart pour discuter.

Le directeur se dirigea alors vers le fond de la Grande Salle qui était particulièrement désert,puis s'y installa tout en invitant le jeune serpentard a faire de même,puis il lui dit tout en le fixant dans les yeux :

Je vous laisse une chance pour m'expliquer ce qui vous a conduit à accomplir un tel geste,une telle dégradation ! J'espère que votre argumentation tiendra la route !

©Codage by Mr. Chaotik
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Dim 20 Sep - 20:14

Kalis sentit la panique le gagner lorsqu'il aperçut le professeur Rogue s'avancer vers lui. Ce dernier lui adressa la parole sans s'énerver. Il l'invita à venir s'installer au fond de la salle et le jeune homme le suivit sans un mot. Finalement le professeur fixa ses yeux dans les siens en l'interrogeant.
-Vous ne voyez donc rien ? On arrête pas de me provoquer tout le temps. Et puis je ne sais pas contrôler ma colère.
Le jeune homme lança un regard aux autres élèves derrière eux qui avaient tous les yeux fixés sur lui et leur adressa un regard noir. avant de se tourner de nouveau vers le professeur.
-De toute façon, j'estime que c'est pas ma faute. Si on m'avait pas provoquer, j'aurais sans doute par réagis comme ça.
Kalis se rendait compte qu'il était souvent sur la défensive et  espéra que Rogue n'allait pas mal réagir. Il fixa ses yeux clairs sur la vitre cassée et sortit sa baguette. Il haussa les épaules.
-Il ne suffit que d'un simple sortilège pour tout réparer...On va pas en faire tout un plat !
Il se tourna de nouveau vers le professeur et lâcha un soupir agacé.
Franchement, il faut arrêter de créer des problèmes là ou il y en a pas...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Sam 9 Avr - 18:58

Quand il pleut,il y'a toujours quelque chose à faire

Feat. Kalis Antoy

Il faut dire que le Directeur de Poudlard n'était pas épargné depuis sa prise de poste,il y'avait les complications liés au recrutement,la pression des Mangemorts qui pesait sur ses épaules,et surtout ce qui le mettait hors de lui,des élèves de sa propre maison qui manquent de respect et donnent une mauvaise image de la maison Serpentard,c'était déjà le cas avec Kouta,et la bis répétita avec Kalis Antoy.

Severus ne souhaitait pas punir les élèves de sa propre maison,il était d'ailleurs plutôt considéré comme étant un directeur protecteur,mais cette fois ci le petit Kalis n'était pas tombé sur un bon jour,le directeur était très fatigué et avait peu dormi la nuit dernière.

L'explication de Kalis concernant l'incident qui s'est produit n'était pas du tout convaincante,le Directeur décida alors de sévir assez rapidement,il fixa droit dans les yeux le jeune élève et sur un ton autoritaire lui dit :

-M.Antoy,vous n'avez pas choisi le bon jour pour faire votre petit vacarme,je vais devoir vous sanctionner

Il s'arrêta un petit moment,puis reprit tout en fixant droit dans les yeux le jeune élève :

-Vous savez,la colère cela se contrôle,c'est pour cette raison que vous colle une retenue de deux heures dans mon bureau,on pourra discuter et faire le point,vous devez à tout prix changer de comportement.

Severus prit un verre de jus de citrouille sur la table et l'avala d'une gorgée avant de reprendre :

-Vous devez vraiment apprendre à maitriser votre colère,l'incident qui s'est produit aujourd'hui porte atteinte à l'image de la maison Serpentard,je ne pourrais pas laisser un tel incident se reproduire surtout de la part d'un de mes propres élèves

Le directeur de Poudlard se leva ensuite et dit au jeune élève :

-Il est temps désormais de me suivre dans mon bureau,et j'espère qu'en sortant de ces deux heures de retenue vous aurez compris la leçon

©Codage by Mr. Chaotik

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Sam 9 Avr - 19:48

Comme il s'y attendait, la sanction tomba. Deux heures de plus en compagnie de ce charmant professeur. Ca ne tiendrait qu'à lui, le serpentard aurait répliquer. Mais il se contenta de serrer les dents. Rogue ne cessait de le fixer et Kalis avait du mal à soutenir son regard alors il le détourna jusqu'à ce qu'il ai fini son discours. Il savait pertinemment qu'il devait apprendre à contrôler sa colère, c'était pas quelque chose qu'il venait d'apprendre. Il roula des yeux à ses paroles et ne les releva complètement vers lui que lorsqu'il lui demanda de le suivre dans son bureau directement. Kalis afficha une tête presque scandalisée. Il ne pensait pas qu'il était puni là , tout de suite ! Il avait prévu de sortir un peu. Il se releva et lui lança un regard noir qu'il espérait que son professeur n'avait pas vu. Je pensais pas être puni tout de suite. J'avais autre chose à faire moi, vous savez. - Cependant il le suivit en grognant, n'essayant pas de lui fausse compagnie comme il mourrait d'envie de le faire.

Il jeta un autre regard aux élèves qui les suivaient du regard. Leur lançant à tous un regard de tueur, Kalis reporta son attention sur Rogue et le suivit hors de la salle, en direction de son bureau. Marchant à ses côtés, il tenta un énième regard vers lui. Qu'est ce que je vais devoir faire ? Nettoyer le sol comme un vulgaire esclave, c'est ça ? Il lâcha un rire jaune en reportant son attention devant lui. Il espérait sincèrement faire quelque chose d'un peu plus "cool". S'il devait rester deux heures avec le directeur des serpentard, quitte à faire quelque chose de pas trop chiant.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   Sam 30 Avr - 10:18

On passe celui ci en terminé et on poursuit dans mon bureau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]   

[TERMINE]Quand il pleut, il y a toujours quelque chose à faire ! [feat Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1