Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syntara Van Der Woodson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:26

Syntara Van Der Woodson

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Syntara Van Der Woodson
•CLASSE SOCIALE: Famille riche et très connue dans le milieu de la magie
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Maison familiale située en plein Londres.
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serpentard
•STATUS DE SANG : Pur
•METIER : Etudiante à Poudlard
•BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cèdre- Cheveux de chaporouge- 25 centimètres
•POUVOIR SPECIAL : Aucun

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Pendant longtemps, j'avais des cheveux bruns, mi-longs et légèrement bouclés. Il n'avait pas beaucoup d'éclats, ils étaient ternes et je les détestait. En fait, je détestait mon physique. Je me trouvais banale et très peu attirante. Mais j'avais décidée de changer de vie. Je ne supportais plus les regards qu'on me lançait et puis après ce qui m'étais arrivé je ne voulais plus rien avoir à faire avec mon ancienne vie. Alors j'avais changé.
Maintenant, je suis blonde. Mes cheveux m'arrivent aux côtes et me font un visage rayonnant. Mes yeux verts éclairent tout autant mon visage que mes cheveux, mais eux ne sont pas trafiqués. Ils ont plusieurs couleurs, passant d'un vert foncés au centre de la pupille à un vert clair à l'extérieur des yeux. Un cercle jaune sépare les deux, chose caractéristique chez les Van Der Woodson. Toujours aussi petite qu'avant, je fais en sorte de porter des talons pour mesurer plus d'un mètre soixante mais je ne peux pas toujours. Je me trouve mieux maintenant, plus attirante et je sais que ce nouveau physique va m'aider à oublier mon passé.  

•CARACTERE :
Je crois que je suis quelqu'un d'honnête. Oui, je crois même que c'est un de mes grands traits de caractères. Ce n'est ni une qualité ni un défaut. Tout ce que je dirai sera vrai car  je n'arrive vraiment pas à mentir, alors ne le prenez pas mal lorsque je vous dit que vous êtes boudiné dans cette jupe immonde ou que vous êtes d'une mocheté abominable. Je préfère être sincère et ne pas cacher ce que je pense, quitte à être détestée. Ça ne changerait pas beaucoup d'avant de toute façon! Les gens diraient en me voyant que je suis sauvage, associable et solitaire. En effet, je ne cherches pas à aller vers les autres. Ce n'est pas parce que je déteste sortir ou bien parce que je n'ai pas d'amis mais simplement parce que j'ai peur. J'ai peur des autres, de leurs pensées à mon égard et j'ai peur qu'ils me jugent sans même que je puisse faire mes preuves. Je ne suis ni la plus jolie ni la plus intelligente et encore moins la plus amusante. La confiance en soi en revanche n'est pas dans mes qualités. J'ai toujours l'impression de rater ce que j'entreprends même quand ce n'est pas le cas. Je suis facilement influençable et je ne choisis pas toujours les bonnes personnes. C'est un de mes plus gros problèmes depuis que je suis enfant. Mais depuis ce qui s'est passé dans ma vie, je suis devenue plus violente, perdant peu à peu ma joie de vivre. Et je suis presque devenue méchante, préférant trahir les gens pour sauver ma peau. Mais je sais que ça ne va pas tarder à changer, quand je trouverai la bonne personne.

• TON HISTOIRE :
Ma famille a toujours participé activement au développement de la magie. Je fais partie d'une des plus longue lignée de sorciers dans le monde, nous sommes connus et respecté. Enfin, nous étions. Tout s'est effondré petit à petit, après la disparition des mes parents.
Ce soir là, je n'étais pas là, surement chez une amie ou bien simplement sortie faire un tour. Mes parents étaient seuls à la maison, mon père travaillant au ministère de la magie, il continuait toujours de bosser lorsqu'il était chez nous, malgré les réprimandes de maman. Ma mère elle, avait été longtemps professeur à Poudlard mais avait tout abandonné lorsque j'étais née. Je ne connaissais pas le reste de ma famille, mes parents s'étaient apparemment embrouillés avec eux avant ma naissance et ne leur avaient plus jamais reparlé. Bref, tout ça pour dire que mes parents étaient ma seule famille et ils étaient tout pour moi. Jusqu'à ce fameux soir où ils avaient été tués. Rien de très magique, simplement du sang et un couteau. Ou du moins c'est ce que j'en avais conclu avant de fuir le grand appartement où nous habitions. Je n'y suis jamais retournée, j'avais trop peur des souvenirs qui risquaient de resurgir.
C'est là que j'ai décidé de changer physiquement, pour oublier que je tenais ma couleur de cheveux de mon père ou bien la taille de ma mère. Mais ça n'a jamais marché, j'ai toujours l'impression d'être la petite fille de 13 ans qui a perdu ses parents, j'ai toujours le sentiment d'être seule et inutile et surtout je suis persuadée que si je n'étais pas née mes parents ne seraient peut-être pas morts.
Après ça, j'ai essayé de renouer avec le reste de ma famille et j'ai plutôt bien réussi mais je ne me sens pas très intégrée donc je passe très peu de temps avec eux. C'est tout de même grâce à eux que j'ai décidé d'aller à Poudlard. Pendant longtemps, j'ai voulu renier ma part de magie, persuadée que ça avait tués mes parents. Mais mon très cher grand père n'avait rien voulu entendre et m'avait forcée à venir ici. Et heureusement car je ne sais pas ce que je ferai maintenant sans cette école!
Quand je suis arrivée, j'était une fille recluse, tellement sauvage que personne ne voulait m'approcher. Je ne voulais pas me mêler aux autres. Mais lorsque j'ai vu les gens m'acclamer à l'annonce de ma maison, je me suis rappelée à quel point s'était agréable d'avoir des gens sur qui compter. Depuis ce fameux soir où je suis devenue une des leurs, je suis devenue quelqu'un d'autre. La nouvelle moi. Plus agressive, plus hargneuse mais pour une fois j'étais appréciée. 

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Louise
ÂGE; 16 ans
CODE DU REGLEMENT;Code OK by Elliana
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Hestia et Sarah me l'ont conseillé
MOT DE LA FIN; J'espère être rapidement validée Very Happy

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:37

Coucou ma poucinette !!! :sm3:

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

J'espère que tu te plairas sur Poudlard The War
Et qu'on se payera encore des barres toutes les deux !! Razz

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:37

Oui poussin t'inquiète pas pour ça !
Merci pour ton accueil Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:43

Bienvenue sur Poudlard The War !

Tu as choisi la bonne maison ! La meilleure des maisons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:44

BIENVENUE !!!!

Je t'aime déjà
Ashley Benson et Serpentard quoi, t'as tout compris à la vie
Je te bénis
Encore bienvenue

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Lun 31 Aoû - 22:48

Et toi Shay Mitchell et Serpentard, je sens qu'on va être obligée d'avoir un lien!
Merci tous les deux de votre accueil, je suis ravie de déjà plaire ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 8:03

Bienvenue!! *espère que tu as oublié les biquettes et les chaussettes roses^^
J'espère que tu vas te plaire ici!

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 8:42

Merci beaucoup, je pense que je vais vite me plaire ici, vu comme vous êtes accueillant ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 9:41

Serpentard power :cheers:

Bienvenue parmi nous amuse toi bien
Invité

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 11:39

Bienvenue ma Chouquette adorée !!!!!

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 16:30

Bienvenue

Mais pourquoi as-tu choisi Serpentard? Ils sont tous nuls les serpys!

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien sur le forum.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 17:23

* Tue à la hache Claire pour ce qu'elle a dit *

Encore bienvenue :sm53:

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 21:03

Mais pourquoi il y a jamais de Pouffys ? :'(

En tout cas, bienvenue à toi !! Fort heureusement, personne ne mord (enfin, personne à part Servilus Razz) !

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 21:17

J'adore vos accueils sérieux ! xD

Merci beaucoup en tout cas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 22:25

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Serpentard.

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mar 1 Sep - 22:38

Officiellement bienvenue Syntara ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Mer 2 Sep - 11:38

Officiellement bienvenue dans la family !! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Ven 4 Sep - 16:26

Bienvenue officiellement à toi ! Very Happy -en retard-

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   Dim 6 Sep - 18:27

Officiellement bienvenue ! Razz

Et désolée, je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'occuper de Christ mais je vais le faire prochainement, je pense avoir plus le temps cette semaine et plus d'inspiration aussi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syntara Van Der Woodson   

Syntara Van Der Woodson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1