Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide - Pv Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Besoin d'aide - Pv Heather   Lun 24 Aoû - 10:55

Claire n’en pouvait plus de cet élève qui mettait le bazar dans son cours. Sa patience était mise à rude épreuve. Même elle qui d’habitude était la gentillesse incarné allait finir par devenir méchante. La jeune femme avait envoyé un élève chercher la concierge. Elle avait vraiment besoin de l’aide de la jeune femme pour punir l’élève.

Le cours avait pourtant bien commencé. Elle avait expliqué la théorie du nouveau sortilège après avoir ramassé les devoirs. Ensuite, Claire avait montré le sortilège et demander aux élèves de faire pareil. La jeune femme était alors passée dans les bancs pour vérifier la position de chacun et donner quelques conseils à ceux qui avaient du mal. Jusque-là, tout allait bien. Et puis un garçon avait commencé à mettre le boxon lors de l’exercice. Comment ? Claire ne le savait pas, elle était à l’autre bout de la classe quand ça avait commencé. Quoi qu’il en soit, elle avait accouru et essayer de mettre fin au chahut. Sauf qu’elle n’est pas aussi effrayante que les autres professeurs, donc évidemment, il ne l’avait pas écouté.

Claire se trouvait maintenant assise derrière son bureau en attendant que la concierge arrive. Elle la vu passer la porte et se fut le soulagement pour la prof de sortilège.

- Je suis contente de vous voir, dit-elle. J’ai besoin d’aide avec un élève récalcitrant.

Il ne restait plus qu’à espérer que la concierge serait s’occuper du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Pv Heather   Lun 31 Aoû - 15:43

- Je suis contente de vous voir, dit-elle. J’ai besoin d’aide avec un élève récalcitrant.

Je finis par apercevoir l'élève en question, qui n'avait effectivement pas l'air des plus sages. Je ne savais pas vraiment que faire puisque jamais un professeur ne m'avait appelée pour cette raison. Cependant, je me mit alors à observer attentivement celui-ci. L'air farfelu, un peu bedonnant, le visage rond, portant des lunettes de cette même forme. J'haussais alors un sourcil.

-Bonjour. Je suppose qu'il s'agit de lui ? Si votre cours est terminé, renvoyez-les et gardez celui-ci ici, s'il vous plaît.

Une fois que tous les élèves furent renvoyés, je m'approchais de l'élève et question et lui adressa un petit sourire ironique. Le pauvre tremblait de peur, et qui sait pourtant que je ne lui aurait pas fait le moindre mal. Je m'adressais alors simplement à lui :

-Pourquoi déranges-tu le cours de Mme Absil ?

La question était toute bête, mais c'était plutôt vrai. Même si je n'étais pas l'une des élèves les plus exemplaires, je savais quand même me tenir et je m'étais toujours mis à la place des professeurs -ça devait être pénible de supporter de petits monstres plutôt que des élèves studieux-. Je répétais alors ma question, voyant qu'il ne répondait pas, puis soupirait. Je répétais une énième fois ma question, rajoutant qu'il finirait rapidement dans le bureau de Rogue s'il ne répondait pas. Là, il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Pv Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1