Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous et les forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Sam 25 Juil - 17:14

C'est dur ça Oo
C'est pas cool d'avoir effacé tous le codage si tu gérais pas cette partie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Ven 31 Juil - 1:33

Ben moi je suis passé sur pleins de forums ! Je RP (j'ai eu des pauses) depuis 5/4 ans ! Tous des RP de Harry Potter sauf 2, un qui était sur ben je sais plus trop xD Si je m'en rappelle bien fallait créer le personnage qu'on voulait et y'avait plusieurs villes des États-Unis ben on créait sa vie, un peu comme dans les Sims mais en RP hihi ! L'autre était fantastique, j'aimais beaucoup ce forum mais un jour quand j'ai voulu y aller ben ils disaient que le forum n'existait plus alors... bon =(
Faudrait que je me remette aux forums RP mais je sais pas par lesquels commencer hihi

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Sam 1 Aoû - 17:01

Ca dépend ce que tu aimes comme univers ?
Plutôt fantastique ? avec des vampires, des garous ?
Plutôt fantasy ? avec des elfe, des nains et du médiéval ?
Plutôt post apo ? avec des difficultés à survivrre, des zombie ?
Plutôt space opéra ? avec des vaisseaux spatiaux, des aliens, des sabre laser ?

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Sam 1 Aoû - 20:23

Wow o_O C'est spécial ce que tu me proposes xD
Ben je sais pas trop en fait !

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Jeu 6 Aoû - 0:06

Personnellement je RP depuis que j’ai environs 16 ans, surtout en forum puis un peu sur table... Je fais partit d’une association de rpgiste également :)
Par contre je reste vraiment dans le fantastique, surtout dans le milieu vampire (Buffy, thème ouvert...) et dans Harry Potter bien entendu :)
Je joue surtout avec deux perso, mon cher Kouta et Lestat un vampire un peu perdu, mais avec de grandes facultés.
Niveau lignes, ça dépend du rp, de ma motivation et de ma fatigue, je peux allé du 400/500 mots à des 1100 mots...

J'ai surtout été déçu du manque de forum un peu dark (avec violence autorisée exemple), il y en avait beaucoup plus avant j'ai l'impression, maintenant on trouve beaucoup de vie réel ou d'université un peu rose bonbon, c'est dommage :p

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Jeu 6 Aoû - 0:15

Le probleme c est que FA fait la chasse aux forums "adulte" avec violence et erotisme parce que c est contraire a leur CGU. Moi meme sur le forum que j administrais j ai du supprimer des pans entiers de rp sous peine de fermeture. Resultat : j ai mis le forum en vacances parce que j ai plus aucune motivation pour m en occuper.

Je joue a Vampire en JDR de l editeur White Wolf. Tu connais ?
Par contre j avoue que Anne Rice m insupporte avec ses vampires tellement torture qu ils en sont fades XD
Mais je suis grande fane de BtVS !!! J ai toutes les saisons En DVD et je les regarde regulierement ^^

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Jeu 6 Aoû - 0:25

Ça peut expliquer le manque de forum comme ça comparé à avant quand j’ai commencé...

Hum ça me dit quelque chose oui !
Je suis un gros fan d’Anne Rice donc attention :p L’univers Ricien me plait beaucoup, autant que l’univers de Buffy ou Moonlight (et Bram également forcément) (les différences entre le mythe vampirique est plaisant, d’un côté les vampires en intrusion (démon qui prend la place dans le corps) et de l’autre côté seul le corps meurt, mais laisse l’âme entière).
Je suis en train de me lire d’ailleurs les traités de vampirologie et les vampires en France, très intéressant (en plus des conférences sur l’ésotérisme de la semaine dernière) bref je m’égare !

Je vais d’ailleurs à la convention de Buffy, pressé de voir les invités (sinon j’irais à Bruxelles xD)
Bon, dodo time peut être, à moins que je parte chasser ! Wink
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Lun 31 Aoû - 14:58

Et je relance un peu ce sujet en parlant de mes propres expériences :3

Je dois faire du RPG depuis 3/4 ans maintenant, j'ai commencé sur la plateforme de Skyrock avec des amis, pour des RPs beaucoup plus libres, et après je me suis finalement intéressés aux RPG se situant sur la plateforme de facebook, notamment de MARVEL.
Puis en fin de compte, je me suis mise aux fofo.
En plus de ce forum là, je suis sur un forum Once Upon A Time, mais sinon, je n'ai pas de larges palettes de jeux et d'expérience telles que les votres :affraid:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Lun 31 Aoû - 22:50

3/4 ans ça commence à compter ^^

Qu'est ce que tu entends par "Plateforme Skyrock" ?
Invité

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Sam 19 Sep - 16:25

Animons un petit peu ce coin de forum...

Moi, je suis une petite nouvelle dans le monde Rp, mais j'écrivais des FanFictions, ça aide! :p J'ai commencé avec un forum de Hp, je crois... Par après, j'ai continué sur des forums de Doctor Who, Sherlock, Once upon a time et etc. Je suis pas mal fière d'avoir créé mon propre forum Rpg sur Harry Potter. Bon, on s'entend que ce n'est pas aussi beau que celui-ci puisque je commence, mais j'aurais surement pus faire pire...

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Mer 12 Oct - 0:18

Aloooooooooors! Je viens ajouter mon grain de sel!

Pour ma part, ça fait un peu plus de.. 7 ans maintenant que je rp. J'ai découvert ce monde avec un tout premier forums sur le manga Death Note où je jouais Mello. Je m'en souviens bien parce qu'on me disait que je le jouais bien dans son côté impulsif.
Puis j'ai découvert que ceux sur Harry Potter existait et alors là j'ai plus lâché. J'ai rencontré ma meilleure amie sur un forum rp alors cela prend une grande part dans ma vie. Je ne pourrais jamais me passer de ça. De l'écriture, des idées, des délires et des coups de gueules que j'ai put avoir. Et je crois que même si parfois cela m'arrive d'avoir une baisse de motivation lié à la page blanche ou l'envie simplement qui manque, je ne pourrais jamais mais alors jamais m'arrêter d'écrire. C'est devenue quelque chose de trop important pour moi. Voilà.

Et c'était la partie sentimentale de cette section!

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   Mer 12 Oct - 1:00

Elliana Gates a écrit:
Moi j'ai connu, fréquenté et suis encore sur pas mal de forum. La liste est assez longue en fait Oo

D'abord des forums de jeux par navigateurs dont 1 sur lequel j'ai été modo pendant 2 ans et j'ai adoré ça (plus de 1 000 membres mais c'était génial). Ensuite forum de RP et pour terminer des forum de discussions sur la lecture fantasy/fantastique.

Mes forums de RPs :
N° 1 : Du fantastique : j'ai joué druidesse, ange, chevalier et vampire, je suis passée modo puis admin sur ce forum.
N°2 : J'ai joué sur un forum Buffy, une chasseuse de démon sans pouvoir qui a fermé par manque de RPiste mais qui était de bonne qualité.
N°3 : Un forum vampire mais qui a fermé faute de présence des admins.
N°4 : J'ai fondé avec mon homme un forum de RP fantastique/bit lit, il tourne peu mais les RPs sont de qualité donc je le laisse ouvert.
N°5 : Un mediéval fantasy avec une sorte de rôdeur asociale qui a fermé par manque de joueurs.
N°6 : Du post-apo : je joue une mutante-indienne-bikers
N°7 : Ici

P'tite màj :

N° 1 : The Age of Light and darkness, Du fantastique : j'ai joué druidesse, ange, chevalier et vampire, je suis passée modo puis admin sur ce forum.
N°2 : Survive Sunnydale, J'ai joué sur un forum Buffy, une chasseuse de démon sans pouvoir qui a fermé par manque de RPiste mais qui était de bonne qualité.
N°3 : War Immortal, Un forum vampire mais qui a fermé faute de présence des admins.
N°4 : Sahdow's Legends que j'ai fondé avec mon homme un forum de RP fantastique/bit lit, et qui est fermé.
N°5 : Lindorm, Un mediéval fantasy avec une sorte de rôdeur asociale qui a fermé par manque de joueurs.
N°6 : West-Epsilon, Du post-apo : je joue une mutante-indienne-bikers
N°7 : Ici ou j'ai joué Elliana et Antera, puis passée admin puis j'ai quitté.
N°8 : Paris by Night, Du Vampire La Mascarade qui a fermé faute d'activité
N°9 : La Symphonie Crépusculaire, Fantastique ou j'ai plusieurs perso et où je suis passé Admin
N°10 : Les Ténèbres de Glasgow, du Vampire La mascarade ou je joue une Gangrel et une brujah.
N°11 : A nouveau ici avec juste Antera

Les 3 derniers sont ceux où j'ai une activité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et les forums !   

Vous et les forums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2