Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'insomnie attire les ennuis [PV Heather Gall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: L'insomnie attire les ennuis [PV Heather Gall]   Sam 15 Aoû - 11:22

L'insomnie attire les ennuis

Feat. Heather Gall

Ses premières nuits à Poudlard en tant que professeure avait été plutôt reposantes. Depuis sa discussion avec Nymphadora sur la mort de Dumbledore, et tous les mystères qui l'entoure, la jeune femme rencontrait des difficultés à dormir. Et sa rencontre musclée avec Sandy chez Honeyduckes n'avait pas arrangé les choses. Sarah n'arrivait tout bonnement plus à fermer l'œil de la nuit, dès que le soleil se couchait sa vie devenait un enfer. La jeune professeure avait essayé plusieurs nuits de suite de se blottir dans son lit douillet en se vidant l'esprit mais aussitôt ses paupières closes, des images affreuses envahissaient son esprit... Elle se réveillait alors en sueur, tremblotante, sa respiration était saccadée et il lui arrivait même ces derniers temps d'avoir des hallucinations. Elle voyait des ombres de loup-garou sur ses murs, entendait des griffes s'agrippant au parquet de son bureau ou frottant contre la porte de sa chambre, des bruits de pas traversant son bureau... Le pire de tout fût quand elle entendit un hurlement au claire de lune cette nuit là; elle se camoufla sous sa couette, de chaudes vinrent envahir ses prunelles alors qu'elle clôt ses paupières de nouveaux des images de son passé qu'elle avait oublié refaisaient surface. Sarah revo