Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Mar 11 Aoû - 21:13

WELCOME HOME
Feat Antera B. Adamspears
Depuis qu'il était de nouveau en liberté, Bartemius Croupton Junior n'avait pas encore eut l'occasion de voir son maitre en personne. Pourtant seul dieu savait à quel point il voulait se retrouver de nouveau à ses côtés, tel son plus fidèle soldat dans les affrontements futurs qui risquaient d'avoir lieu contre les forces de l'ordre du phénix notamment. Mais en attendant, certaines batailles importantes, causant la mort de Dumbledore avaient déjà étaient gagnées par le camp du maître des Ténèbres. Et pendant que les mangemorts prenaient le contrôle de Poudlard, école dans laquelle il était infiltré ironiquement l'année précédente, le mangemort croupissait à Azkaban. Mais plus pour longtemps.

En effet, il eut l'occasion de profiter de la prise de pouvoir de son maître pour échapper de la terrible prison d'Azkaban, dans laquelle il avait été replacé en attente de son jugement, qui du coup, n'eut jamais lieu. Du coup alors que la plupart de ses collègues mangemort occupaient l'école de sorcellerie, lui n'était plus qu'un mangemort errant pour l'instant. Et ironiquement, c'était ce qui détestait le plus, les mangemorts qui erraient dans la nature au lieu de revenir aux côtés de leur maître... Mais rapidement, Bartemius entrant en contact avec Peter Pettigrow, pu être mis au courant des ordres de Voldemort à son attention.

Mais, au grand désespoir de Barty, les intentions de son maître n'étaient pas de le revoir rallier ses côtés au plus vite, loin de la. Il lui demandait au contraire de rester dans l'ombre, caché dans le manoir de l'une de leurs alliés. Lorsqu'il avait appris cela, par l'intermédiaire de l'animagus, le mangemort fut déçu que son maître veuille ainsi le tenir à l'écart des événements à Poudlard, mais Barty n'était pas bête... Il savait au fond que s'il lui ordonnait d'agir ici, c'est qu'il serait un jour amené à jouer un rôle important pour lui, et qu'il était donc important que personne ne sache qu'il était encore en vie, et en liberté, surtout après tout le remus-ménage qu'il avait causé en prenant la place de Maugrey Fol Œil l'an passé...

Ainsi, une adresse lui avait été indiquée, sans doute celle de sa future résidence pour une durée indéterminée, qui ne dépendrait que des souhaits de son maitre. Après tout, si il lui ordonnait, Bartemius était prêt à s'infiltrer de nouveau n'importe où. Même si cela signifiait boire de nouveaux à intervalle régulier du polynectar, potion immonde...

Enfin... Vêtu d'un grand manteau trop large pour lui, ayant appartenu au vieil Auror à la jambe de bois, Bartemius se présenta comme prévu devant la dite demeure. Qui était vraisemblablement plus un manoir qu'autre chose. Le manoir Adamspears, se souvint il. Son visage dissimulé en partie par le grand col du fameux manteau, Barty se présenta devant la massive porte d'entrée du manoir, et toqua. Si il ne s'était pas trompé, ce qui n'avait aucune raison d'arriver, les habitants de la bâtisse devaient être au courant de son arrivée prochaine, prévenus sans doute par le maître des ténèbres... C'est ainsi que dans la froideur de la nuit, le mangemort attendis en silence que la porte de son nouvelle résidence jusqu'à nouvel ordre s'ouvre...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Jeu 13 Aoû - 14:08




Antera avait reçut quelques temps plus tôt, une visite de Lord Voldemort. Il était rare qu'il sorte du manoir Malefoy. Néanmoins il lui avait fait une visite toute particulière. Elle avait reçu à ce moment là plusieurs ordres de missions tous plus étranges les uns que les autres. Elle n'avait pas posé de questions. Si le Seigneur des Ténèbres se déplaçait en personne, c'est qu'il lui accordait sa confiance. C'est ainsi qu'elle avait su avant  nombre de Death Eater qu'une attaque de Hogwarts était prévu. Elle ne devait pas y participer, servant de couverture aux Malefoys et devant veiller à ce que Drago ne participe pas. Puis il lui avait demandé de prendre un poste dans cette école. Pas moins que celui de Défense contre les Forces du Mal. Néanmoins l'objectif réel était de former le plus d'étudiants possible aux Dark Arts et de repérer les vrais futurs espoirs puis les guider sur la voie du pouvoir et du Seigneur des Ténèbres. Enfin plus surprenant encore, il li avait demandé d'accueillir un invité de marque. Rien de moins que Bartemius Croupton Junior. Le Mangemort qui avait survécu d'une manière extraordinaire à Azkaban, survécu à l'Imperium, s'était fait passer pour Mad Eye pendant un an au nez et à la barbe de tous. Un génie du mal. Heureusement qu'il travaille pour nous car seul, il pourrait peut-être être un danger pour le Seigneur des Ténèbres. La sorcière blonde ne savait pas exactement quand il arriverait mais elle fit préparer la chambre et donna ses ordres. Elle lui fabriqua une identité d'obscur cousin vivant à l'étranger venant en visite au cas où des Indésirables poseraient des questions.


Alors qu'Antera est dans son laboratoire, son elfe de maison, Twinky, apparait et dit de sa voix haut perchée.

- Votre invité arrive Madame.

La Death Eater répond d'un "Hum", finalise le dosage de sa potion et finalement quitte la pièce. D'un coup de baguette elle se recoiffe, rend sa tenue propre et se présente dans le hall de marbre et d'or. Elle jette un oeil à l'un des miroir pour être sûr d'être présentable. Une robe de sorcière en velours noir ourlée de liserais bleus, un gorgerin en argent serti de saphir et un sourire avenant. Voilà qui devrait mettre en confiance son invité de Marque. Respirant un grand coup, elle tend la main et le double battant de la porte s'ouvre, laissant entré la fraicheur. Un homme sombre dans une tenue ayant visiblement appartenu à as précédente identité se tient debout. Les cheveux en bataille et l'oeil un peu fou des génies. Antera s'avance vers lui, avenante.

- Bartemius ! Je vous attendais ! Quel plaisir de vous recevoir au Manoir.

La jeune femme lui passe un bras sous le sien et l'entraine dans sa fastueuse demeure. Ils passent par le hall et elle le mène à un fumoir au mur couvert de bibliothèque. une collation attend déjà sur un guéridon. Un serviteur arrive pour récupérer le manteau de Mad Eye, permettant à Antera de détaillé la silhouette de son invité. Ma foi plutôt bel homme. Alliance de charme et d'intelligence, à n'en pas douter il est redoutable.

- Je suis Antera Adamspears, mais appelez moi Antera, je vous en prie. Bienvenue. Le Seigneur des Ténèbres m'a demandé de vous invité en mon Manoir car peu connaissent ma véritable affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Jeu 13 Aoû - 23:16

WELCOME HOME
Feat Antera B. Adamspears
En vérité, ce n'était pas le fait de devoir être en retrait au second plan qui dérangeait le plus Bartemius, ni même le fait de ne pas avoir la chance d'être fièrement aux côtés de son maitre, bien qu'il regrette encore et toujours amèrement cette situation? Non, c'était plus le fait de devoir vivre dans un manoir. C'était étrange, mais de toute façon, avec un homme tel que Barty, qui n'a plus réellement toute sa tête, ce n'était pas le plus étrange. Mais pour une fois, il avait une raison. Une raison personnelle. Secouant la tête, sa langue allant lécher le coin de ses lèvres sans réellement qu'il n'y pense, il serra contre lui son large manteau.

Et enfin la porte daigna s'ouvrir devant lui, et il du même plisser les yeux pour ne pas être aveuglé avec violence par la lumière qui provenait de la belle et accueillante bâtisse. Un tel lieu plein de vie était réellement une couverture parfaite pour lui. A son grand étonnamment, il fut accueilli par une jeune femme toute souriante et qui physiquement n'avait rien qui faisait, contrairement à lui, penser qu'elle était une mangemort. Il fut un peu pris au dépourvu par cet accueil... Particulier.

Alors que la jeune femme se présentait à lui avec politesse, lui il ne trouva rien de mieux à faire qu'hocher la tête, sa langue revenant lécher ses lèvres mécaniquement. C'était plus fort que lui, ce tic de se lécher les lèvres... Toujours affichant sa tête d'enterrement habituelle, les sourcils froncés, la face pâle, ses grands yeux sombres vinrent se poser sur sa fameuse hôtesse.

- Je vois.

Fut la seule chose qu'il répondit de sa voix grave et caverneuse. D'ailleurs, il fut lui même surpris par le ton de sa propre voix, si bien qu'il se racla la gorge après avoir ouvert la bouche. Le mangemort n'avait jamais été très bavard, et même, il ne parlait que pour dire des choses qui lui paraissaient essentielles. Il était fatigué de sa longue errence, son crâne lui faisait affreusement mal, il n'était donc pas d'humeur à tenter de se montrer sympathique avec elle, collègue mangemort ou non. Bartemius espérait au moins qu'elle comprendrait cela. Et puis, elle était déjç au courant de qui il était, ainsi que pourquoi il était là, le mangemort était même sur qu'elle devait être au courant de beaucoup plus de choses que lui en ce moment... A lui d'attendre maintenant que cette Antera se daigne lui expliquer tout ce qu'il avait à savoir sur son futur séjour ici. Car après tout, ici, il ne pouvait pas être Bartemius Croupton Jr le recherché. Si par malheur ils avaient une visite imprévue ici, il devrait se faire passer encore une fois pour qui il n'était pas...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Sam 22 Aoû - 10:40




L'homme est taciturne. Peu prompt à la conversation. Antera devine qu'il a besoin de repos. Mais d'abord certains points doivent être éclaircis. Elle prend avec grâce et élégance sa tasse de thé. Puis l'observe pendant qu'elle boit. Il n'est pas à l'aise c'est certain. Quelque part, quoi de plus étonnant ? Après un séjour à Azkaban puis dans la peau de ce vieil auror complètement fou... La sorcière repose sa tasse.

- Comme vous le savez probablement, cette maison est un lieu de société même si vous serez plus seul qu'en ma compagnie dans les temps à venir. Pour cette raison j'ai annoncé à certaines demoiselles bien choisies qu'un de mes cousins éloignés viendrait s'installer quelques temps.

La Mangemorte lui souris gentiment. Le pauvre, il vient de passer un an à être quelqu'un d'autre et il devrait endosser un nouveau rôle.

- Karl Rochester. Il vit aux Amériques dans une communauté retirée du monde. Il n'est jamais vu en Angleterre et personne ne l'a jamais rencontré. Même pas moi. Vous trouverez un dossier sur lui dans votre chambre.

Antera croque dans une belle pomme à la robe rougeoyante sous le feu des bougies.

- Mais je devine que vous êtes fatigué par votre voyage. Je vais vous mener à votre chambre.

La jeune femme se lève puis il repasse par le grand hall, monte le grand escalier vers l'aile ouest. Les couloirs sont tapissés de pourpre sur lesquels se détachent les portraits des Adamspears. Le sol est en parquet recouvert de tapis précieux. Après une dizaine de minute de marche, Antera s’arrête devant une porte dont elle ouvre le battant. C'est ne pièce luxueuse avec lit à baldaquin, une cheminée au feu déjà allumé. Des peintures et sculptures de maître... Le tout dans des teintes vert bouteille et argent.

- J'espère que cela vous convient. Vous avez un cordon à coté du lit pour appeler. Un serviteur vous répondra. N'hésitez pas à l'utiliser. Ici chacun connaît sa place et ses devoirs.

Antera s'incline devant son collègue et dit :

- Reposez-vous bien Bartemius. J’apprécierais, j'en suis certaine, de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Dim 23 Aoû - 21:37

WELCOME HOME
Feat Antera B. Adamspears
Malgré son air blasé et complètement déconnecté du monde qui l'entourait, Bartemius Croupton Jr écoutait avec attention chacune des paroles de la jeune femme. Après tout, contrairement à ce qui pouvait sembler en apparence, il n'était pas là pour se reposer, pas du tout. Enfin, si peut être quelque part, mais dans sa tête, il n'était là que pour remplir une importante mission donnée par son maître en personne. De toute façon, aux yeux de Barty, tout mission venant de la part de Lord Voldemort avait une importance capitale, et devait en aucun cas échouer à être réalisée. Du coup, il avait intérêt à gérer une fois de plus au niveau de sa couverture. Cette blonde, Antera, avait l'air d'être une personne tout à fait nette en apparence, et inspirait plus de la confiance que de la méfiance à première vue. Oh et puis, si il avait réussi à tromper Dumbledore pendant une année scolaire entière, tromper quelques voisins ne serait pas difficile pour quelqu'un comme lui...

- Karl Rochester, je vois. En effet, je vous remercies.

Après quoi, il suivit en silence la mangemort jusqu'à la famuse chambre. Au passage, le chevelu nota qu'il avait bien mis les pieds dans un authentique manoir d'une grande famille. La famille Adamspears, ce n'était pas rien après tout. De toute façon, jamais son maître ne l'aurait laissé dans les mains de n'importe qui. D'ailleurs, ce manoir était presque plus grand que celui qu'il occupait auparavant avec ses parents, et dans lequel son intrensigeant père l'avait maintenant enfermé toutes ces longues années. Que de bons souvenirs quoi...

- C'est parfait, merci.

Souffla-t-il avant de faire quelques pas dans ce qui serait sa nouvelle chambre avant un moment. Enfin, plutôt serait la chambre de Karl Rochester. Une fois que sa collègue mangemort eut quitté la pièce, désormais seul dans cette grande chambre, Barty s'assis sur le lit et parcouru avec rapidité les pages du dossier laissé à son attention et traitant au sujet de ce fameux cousin éloigné pour lequel il devait se faire passer. Comme il le pensait, ce Rochester était de bonne famille, par chance, Barty aussi, de base. Au moins, il disposait des manières collant au personnages, ou du moins, les récupèrerait avec facilité. Par contre, il allait devoir faire un truc pour ses vêtements, et ses cheveux. SURTOUT ses cheveux. Bartemius remarqua une armoire dans la pièce et l'ouvrit.

Comme il l'espérait, de nombreux vêtements propres et de bonnes qualités s'y trouvaient. Et à sa taille en plus. A croire qu'elle avait carrément fait déplacer ses vieux habits qu'il portait avec Azkaban jusqu'ici spécialement pour lui... Que de souvenirs décidément. Mais chaque chose en son temps. Épuisé, il s'effondra sur son lit et dormi une heure ou deux. A son réveil, il se changea, troquant sa vieille tenue noire de mangemort contre un splendide costume qui faisait plus garçon de bonne famille et peigna ses cheveux en arrière, comme il le faisait auparavant. Après quoi, il se décida à appeler un serviteur pour qu'il le conduise auprès de son hôte, Antera.

- Qu'en pensez vous, ais je l'air assez méconnaissable ainsi ?

Demanda-t-il en arrivant vers elle, un peu plus amical que lors de leur premier dialogue, mais gardant tout de même une voix des plus neutres lorsqu'il s'adressait à elle. Barty était un homme froid, pas méchant, mais pas non plus souriant et amical...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Dim 23 Aoû - 22:26




Antera laisse Bartemius se reposer. Elle se pose beaucoup de question sur cet homme qui est l'un des favoris du Seigneur des Ténèbres et l'un e ses maîtres espions. La sorcière se demande d'ailleurs combien ils peuvent être. Severus ne se cachant plus et Bartemius ayant été découvert, à part elle, qui reste-t'il ? De toute manière Antera a confiance. Le Seigneur des Ténèbres ne se trompe jamais et personne ne pourra jamais le tromper. En tout cas Elle espère apprendre à connaître plus en avant l'homme qui se tient dans l'aile l'ouest. C'est la première fois qu'un homme célibataire dort au manoir. La main de la jeune femme glisse sur la rambarde en ébène et ivoire de l'escalier, un petit sourire en coin puis elle secoue la tête.

- Les rêves sont pour le commun, reprend toi.

La Mangemorte rejoint sa bibliothèque où l'attend un traité de nécromancie écrit par un obscur mage égyptien qui vénérait Anubis. Pas qu'elle souhaite ré-animer des cadavres pourrissants, ça n'a aucun intérêt, en plus c'est hideux et ça empeste. Mais les procédés d'embaumement peuvent être intéressant pour créer des golems. Le problème des golems c'est qu'aucun magicien n'a réussit à en créer de réellement viable. Quel meilleur garde du corps qu'un golem qui serait enfermé dans un objet insignifiant et qu'on pourrait appeler grâce à un mot de pouvoir à sa guise ?

C'est donc plongé dans son traité qu'elle est dérangée par un serviteur lui annoncant l'arrivée de son invité qui franchit la porte avant même qu'elle ait eu le temps de poser son livre et de se ré-ajuster. L'homme qui rentre la laisse sans voix. Le manant qui est arrivé chez elle s'est métamorphosé en gentleman. Il émane soudainement de lui un charisme inattendu. Antera n'est pas du genre à courir après les mâles mais celui qu'elle a devant elle, si son intelligence est à la hauteur de son charisme actuel pourrait bien la charmer un peu plus que de raison.

Bartemius Croupton Jr a écrit:
Qu'en pensez vous, ai-je l'air assez méconnaissable ainsi ?

- Vous êtes réellement différent.

La jeune femme se lève, se rappelant manquer à ses devoirs.

- Je vous en prie prenez place. Vous êtes ici dans la grande bibliothèque Adamspears. Vous y trouverez de très nombreux ouvrages traitant de très nombreux sujets. Tout est classé par thème mais les sujets les plus sensibles ne sont pas accessibles, réputation oblige.

Elle attend qu'il s'assoit pour faire de même. Une petite pendule sonne les 18h30.

- Le repas sera servi d'ici une demi heure, souhaitez-vous un apéritif ? j'apprécie une petite absinthe de temps à autre, dit-elle en s'approchant d'un petit cabinet servant de tout simplement de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Mar 25 Aoû - 19:32

WELCOME HOME
Feat Antera B. Adamspears
Pour être honnête, se faire passer pour un autre une nouvelle fois ne le dérangeait pas du tout. Surtout si c'était pour le seigneur des ténèbres qu'il faisait ça. Puis se peigner et d'habiller correctement, ça n'avait jamais tué personne. Au contraire. Il était donc mal placé pour se plaindre. Ici il pouvait prendre des douches, et même des bains s'il le voulait, enfin toutes sortes de choses qui pourraient rapidement faire oublier que le jeune homme avait passé quelques temps à Azkaban. Enfin, pas autant de temps que certains, mais être séquestré par son père de longues années, c'est pas mieux. Quoi que, au moins, il n'y a pas de Détraqueur... Qu'est ce que Barty pouvait détester les Détraqueurs...

Lorsqu'il retrouva la mangemort blonde, cette dernière semblait occupée dans sa grande bibliothèque, elle semblait plongée en pleine recherches... Pour un travail personnel ? Pour le compte de Voldemort ? Mystère. Enfin, il avait peur de l'avoir dérangé sur le coup. Après tout, une fois que les serviteurs lui avaient indiqués la pièce où se situait la jeune femme, il était rentré sans frapper. Comme quoi il devait vraiment se réhabituer à agir tel un Croupton qui se respectait...

- Bien.

Répliqua-t-il simplement. Si sa couverture était suffisante, ce serait parfait alors. Le polynectar, il en avait assez bu. Tandis qu'elle lui expliquait qu'en effet, il était bien dans la biblithèque - principale d'ailleurs - ses yeux se posèrent sur les ouvrages correctement rangés en ordre dans les différentes étagères, son regard sombre allant d'étagère en étagère au fur et à mesure.

- Je comprends.

Après tout, ce n'était pas bien vu de posséder des ouvrages traitant de magie noire. Pourtant, ce n'était pas très dur de se procurer se genre de manuels... Lorsqu'il était jeune et étudiant à Poudlard, il avait mis la main sur l'un de ses fameux bouquins, ce qui par la suite l'avait poussé à se tourner vers le seigneur des ténèbres... Acceptant l'invitation de la jeune femme, Barty s'assit en face d'elle.

- Ce serait avec plaisir, merci.

Comme toujours, lorsque Bartemius était en compagnie de personnes, ce n'était jamais lui qui faisait la conversation. Il se contentait juste de répondre, sans réellement développer. Il n'était plus aussi bavard qu'autrefois, mais quelque part, au fond, il savait se montrer attentif et bavard. La preuve, au fond, sous les traits de Fol Oeil, il s'était bien amusé à jouer le prof, monologuant devant ses élèves...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Dim 6 Sep - 21:08




Le silence se fait tandis que la sorcière verse un liquide vert émeraude dans deux verres en cristal. Puis elle revient vers son hôte lui donnant l'un des récipients. Elle se rassoit et lève le sien.

- A votre retour parmi les vivants Bartemius en espérant que le Seigneur des Ténèbres prenne une bonne fois pour toute le pouvoir sur ces terres et que vous puissiez enfin revenir au grand jour.

Puis elle porte son verre à ses lèvres délicates ourlées de pourpre. Le liquide les passe et se déverse dans sa bouche rafraichissant puis il parcoure la descente en cascade de sa gorge, brûlant. Antera ferme les yeux un instant savourant la liqueur. Puis elle les rouvre, observant son invité.

- Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur votre expérience à Hogwarts. Vous avez été un maître sur ce coup là. Vraiment digne de la confiance que le Seigneur des Ténèbres a placé en vous.

Elle soupire vaguement car l'idée d'aller s'occuper d'une bande de mioches dont la moitié n'est même pas digne de son enseignement l'ennuie par avance. Mais puisqu'il s'agit d'une mission spéciale pour Voldemort, elle la remplira avec tout le soin qu'elleapporte habituellement à ces autres demandes.

- Comme vous le savez sûrement notre Maître m'a demandé d'aller enseigner sous couverture à mon tour en reprenant votre suite. J'avoue être assez preneuse de vos conseils et avis pour cette mission.

Antera espère par ce biais obtenir quelques bribes qui pourront l'aider dans son nouvel emploi bien moins intéressant que rentière mais aussi faire parler un peu Bartemius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Dim 13 Sep - 19:23

WELCOME HOME
Feat Antera B. Adamspears


En silence, Bartemius observa avec attention la jeune femme se remplir son verre, ainsi qu'un second qu'elle lui tendit. Il accepta bien sur ce dernier avec politesse, hochant la tête à la mangemort. A la phrase de son hôte, il sourit quelque peu en coin, avant de lever son verre à son tour, l'imitant.

- A la gloire de notre maitre !

Puis, il porta à son tour le récipient en cristal à ses lèvres, et en bu une longue gorgée. Il frissonna même de surprise. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bu une telle boisson, ça lui avait manqué. Même lorsqu'il s'était fait passé pour Maugrey Fol Oeil à Poudalrd, il ne pouvait boire des boissons telles que le vin, vu qu'il se devait de tenir son rôle de vieil Auror sorti de la retraite... Et malheureusement pour lui, il avait fallu que ce vieux type ne boive rien de plus que le propre contenu de sa fiole... Qui pour lui était du polynectar du coup... Quel délice.

- Merci, j'ai fait tout cela en faveur de son retour, et que j'ai été découvert n'importe peu, puisque j'ai accompli ma mission.

Oh, donc comme ça, elle allait être celle qui lui succedait à ce poste dit "maudit". Il lui souhaitait du courage pour gérer cette bande de gosse dont la plupart devaient être complètement apeurés et sous le choc de la mort de leur ancien directeur, Dumbledore. Mais bon, lui même avait bien apprécié sa période d'"enseignant" à Poudlard.

- Et bien, le truc, c'est de gagner leur confiance, de rester calme, et de jouer avec brio le rôle que vous devez jouer.

Elle, elle avait décidé de ne pas user de polynectar, à ses risques et périls, lui préférait se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'était plus facile, surtout avec un visage tel que le sien que son père aurait à l'époque immédiatement reconnu.

- Rien de plus compliqué que tout cela. Les honnêtes personnes sont si faciles à manipuler.

Souffla-t-il en reprenant une gorgée de sa liqueur...



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Sam 26 Sep - 15:37




Les conseils de Bartemius sont courts, clairs et concis. Il s'y connait bien plus en communication qu'il veut bien l'admettre. Néanmoins il ne donne pas beaucoup de billes à Antera. Elle ne pensait pas qu'elle aurait besoin de le cuisiner. Bon elle ne lui en veut pas. Ce doit être bizarre pour lui de recommencer à parler à des gens qui connaisse sa véritable identité.

- A qui le dites-vous, les gens qui se pensent de bien sont si crédules. Même leur précieux Dumbledore passait sa vie à les manipuler.

Le vieux loufoque. S'il n'avait pas été un Muggle-Lover, quelle puissance il aurait pu mettre au service du Seigneur des Ténèbres !

- J'ai l'habitude de manipuler les gens. C'est même l'une de mes principales activité au sein de la Haute Société Magique. Néanmoins les enfants ce n'est pas tout à fait pareil. C'est si naïf, si bête... Et puis honnêtement, même pas le quart d'entre eux n'est dignes des connaissances que nous leur fournissons.

Ce qui amène Antera a la deuxième partie de sa mission.

- Auriez-vous en mémoire quelques élèves qui pourraient-être dignes d'un enseignement plus spécifique ? Bien entendu mon cousin Drago a déjà tout l'enseignement nécessaire auprès de Narcissa et Lucius mais d'autres n'ont peut-être pas la chance d'avoir des parents aussi prévenants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   Sam 23 Jan - 18:18




Bartemius est avare de mot. Antera comprend. Entre sa vie à Azkaban, son isolement inique par son père et un an à interpréter - avec brio - un auror qui a tué ou capturé plus des leurs que tous les autres aurors réunis, Croupton Junior doit avoir quelque qualité de sociopathe. La jeune femme détourne donc la conversations sur des sujets plus ou moins intéressants. Néanmoins elle distille ça et là des informations importantes concernant les familles de sang purs actuelles et les gens qui comptent.

A l'issue du dîner, elle explique à Bartemius qu'elle part le lendemain pour Hogwarts mais qu'elle lui offre l'hospitalité aussi longtemps qu'il le souhaite. Le domaine est vaste et personne ne l'a jamais soupçonné de travailler avec les "Forces du Mal", elle y-a bien pris garde. Il ne devrait donc pas être ennuyé par un quelconque auror au manoir Adamspears.

Après une dernière liqueur, elle lui souhaite la bonne nuit et monte à sa chambre.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Extérieur de Poudlard :: Ailleurs dans le monde :: Manoir Adamspears-