Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milo Anderson's address book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois de Pin, Crin de Kelpy
Fonction / Année d'Etude: Elève de première année
Sang : Impur

MessageSujet: Milo Anderson's address book   Mer 29 Juil - 15:53

Milo Anderson
11 ans ◗ élève de première année ◗ Serdaigle ◗ ft. Asa Butterfield
caractère
Calme ◗ Passe son temps à lire et à dessiner ◗ Rêveur ◗ Déborde d'imagination ◗ Poli ◗ Obéissant ◗ Sérieux ◗ Manque de concentration ◗ Curieux ◗ Timide ◗ Manque de confiance en lui ◗ Solitaire ◗ aime être dans un endroit calme et tranquille ◗ déteste avoir du monde autour de lui ◗ pas très bavard ◗ ne se dévoile pas facilement ◗ bne supporte pas le contact physique ◗ aversion pour les docteurs et les infirmières ◗ intelligent ◗

random informations
bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla bla◗ bla◗ bla◗ bla
My history
Milo est né à Oxford et y a grandi auprès de ses deux parents, Moldus l’un et l’autre. Petit déjà, il était rêveur et plein d’imagination, et différent des autres enfants de son âge, et en subissait d’ailleurs les conséquences. Il avait des parents aimants et des plus attentionnés avec lui. C’est à l’âge de ses 7 ans que la vie de Milo bascula. Le soir d’un orage, sous une pluie battante, durant les vacances d’été, ils étaient de retour de vacances, lorsqu’il perdit sa mère dans u accident de voiture. Elle serait apparemment morte afin de le protéger lui. Son père plongea rapidement dans la dépression et l’alcool, jusqu’à lui en faire perdre la tête. Il en voulut soudain à son fils, pour lui, c‘était de sa faute si sa femme n’était plu parmi eux. Tant et si bien qu’il se montra violent, et le frappa de plus en plus fréquemment. Ces atrocités durèrent plus de deux ans, avant que son institutrice ne s’en rende compte, et qu’il soit finalement placé en famille d’accueil à Hertford. Il était très heureux lorsqu’il a reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Il n’était au courant de rien, et sa nouvelle famille non plus. Il a lu tous les livres de fournitures avant sa rentrée, et en a même lu un sur l’histoire de Poudlard… Il était déçu qu’il n’y ait pas pour directeur l’illustre Dumbledore et il appréhendait un peu sa rentrée…

Sandy P. Brownthorne
Louve couveuse
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.
Grayson W. Cavell
Frère protecteur
description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien. description plus poussée du lien.
Claire Absil
+ lien
nom prénom
+ lien

RP en cours

Un repas en moins, une sanction en plus ♦ ft. Heather Gall.
www.lien du rp. ▬ ft. nom
www.lien du rp. ▬ ft. Nom
RP archivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Mer 29 Juil - 17:25

Moi ! Very Happy
Un petit RP en conséquence ? J'ai pensé que, aventuré dans la bibliothèque, je pourrais te chopper alors que tu devrais manger ? Ca te dit ? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Jeu 30 Juil - 14:32

oh oui avec plaisir!
et j'adore ton idée, ça marche! :sm9:
J'écris donc ça au plus vite et je te préviens

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Jeu 13 Aoû - 0:30

Un rp?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Ven 14 Aoû - 15:51

avec grand plaisir!
J'avais plutôt pensé à quelque chose lors d'un cours, à moins que tu avais une autre idée? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Lun 17 Aoû - 9:50

Non c'est parfait. Je commence?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Lun 17 Aoû - 16:18

je veux bien :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Mer 19 Aoû - 11:13

et voila le rp ici

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Mar 25 Aoû - 21:37

Coucou Milo Razz
J'aimerais bien un rp même voir un lien avec toi ! Tu es un petit Serdaigle de première année et moi une Serpentard (c'est les meilleurs héhé) de sixième année, donc pour le rp j'aurais pu dans les couloirs faire tomber tes affaires ou te bousculer ou te parler mal ou un truc comme ça ? Enfin si tu es d'accord pour un rp ou un lien bien sûr =° Et si tu as une idée je suis totalement à ton écoute, les idées c'est pas mon point fort

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Lun 11 Avr - 18:31

Je suis complètement passé à côté de ta demande Emily, je suis vraiment désolé!
Du coup c'est avec plaisir et pour ton idée je suis pour à 200 % Je pense qu'on ne pouvait pas trouver meilleure idée en fait Laughing

C'est dommage que j'ai pas vu ça avant, on aurait pu se faire un rp à trois avec Grayson, qui me défend dans les couloirs pour à peu près la même histoire, mais je sais pas si il est toujours présent sur le forum Sad

Après il me vient aussi l'idée que je pourrais genre je pourrais te surprendre par hasard en train de faire quelque chose que tu n'es pas censée faire genre (très clair ça    Je verrais bien ça vu que Milo est bien du genre curieux à fouiner un peu partout, et après pourquoi ps mélanger les deux idées  Very Happy

Où on peut jouer sur l'improvisation au pire si on trouves rien pour aggrémenter le truc

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Jeu 14 Avr - 22:09

Pas de soucis pour le retard hihi

Ahhhh mais moi j'adore trooop ton idée !!! Genre tu surprends Emily en train de faire un truc pas bien et comme tu dis que ton personnage est un curieux pas bien il va essayer de faire la leçon à une sixième année itout puis elle va s'énerver et tout mais être confuse à la fois enfin tu comprends quoi xD

Moi ça me va comme idée à toi de voir de ton côté puis faut se décider sur qui commence et où on le fait :heart:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Dim 17 Avr - 15:41

On reste sur cette idée du coup, j'adore ce que tu as rajouté! :sm9:
Après il faut que je réfléchisse à comment Milo va lui faire la morale, parce qu'il est courageux, mais pas téméraire tu vois?

Mais on a la base, je sens que ça va être sympa!
Après on peut le faire n'importe où en fait, tout dépend de ton coup tordu xD Il suffit de trouver ce que tu pourrais faire... aurais-tu déjà toi une petite idée? Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Lun 18 Avr - 21:53

Ouais je vois mais ouais ça va être cool et drôle !!

Ben je te propose le sixième étage vu que y'a toujours pas de RP (à moins que tu préfères autre part) ! Au sixième étage y'a les toilettes donc voilà l'inspi quoi xD
On pourrait dire que je suis allé dans les toilettes des garçons parce que y'a moins de monde (plus pourri tu meurs xDD) ou pour faire une potion interdite ou voire même attendre un garçon pour... des activités... enfin voilà quoi des activités qui ne sont pas en accord avec la première année de ton perso (je t'en dis pas plus xDD), donc ça pourrait déstabiliser Emily et elle saurait pas quoi te répondre et tout !

Mon dieu je suis désolée pour les idées pourries

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Lun 18 Avr - 23:24

Faites gaffe Antera peut vous tomber dessus Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Mar 19 Avr - 0:35

Et bien si Antera se pointe, Emily saura la maîtriser Twisted Evil Twisted Evil
(Non pas du tout Laughing n'empêche ça serait drôle hihi)

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book   Mar 19 Avr - 8:29

Mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Anderson's address book