Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois de Pin, Crin de Kelpy
Fonction / Année d'Etude: Elève de première année
Sang : Impur

MessageSujet: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 16:48

Anderson Milo

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Anderson Milo
•CLASSE SOCIALE: modeste
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Hertford
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serdaigle
•STATUS DE SANG : Sang Impur
•METIER : etudiant en sorcellerie, première année
•BAGUETTE MAGIQUE : bois de pin, Crin de Kelpy
•POUVOIR SPECIAL : aucun

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
« Il n’est pas difficile de vous décrire Milo. Plutôt gringalet, d’une taille moyenne et le teint plutôt pâle, il paraît fragile. Il est toujours vêtu simplement, très souvent avec des vêtements un peu larges pour lui. Son visage rondouillard est encore enfantin, mais avec des traits d'une grande finesse. Ses cheveux bruns, lisses et propres, assez longs, laissent quelques mèches retomber sur son front et son cou, dissimulant parfois ses oreilles ou la clarté de ses yeux... Ses yeux... Tantôt rêveurs, tantôt indifférent… La partie la plus impressionnante de son petit minois... Des grands yeux d'un bleu azur, clair et pur, qui vous fixe avec hypnotisation. Milo sourit rarement, mais lorsque ses minces lèvres s’étirent, c’est toujours dans un sourire des plus sincères. »

•CARACTERE :
  « Un ange, je pense que c’est le mot que l’on pourrait employer pour définir Milo. Je sais, ce n’est pas un ange, mais un sorcier, mais vous allez vite comprendre pourquoi j’utilise ce mot. Pour commencer, il est très calme, à tel point qu’on a parfois envie de le secouer, ce qui ne changera d’ailleurs absolument rien. Il n’est pas comme les autres de son âge qui passe leur temps à jouer au foot, aller construire des cabanes en forêt, jouer à se poursuivre… Non lui, il a toujours le nez plongé dans un livre, ou penché sur une feuille de papier, un crayon à la main. Lire, et dessiner, voilà ce qu’il fait de ses journées. Il lit n’importe où, n’importe quand, mais il dévore les livres… Il aime s’évader dans un autre monde. Oh si bien sûr, il aime l’aventure, comme tous les autres enfants, seulement son aventure, il la lit ou il la dessine, il la vit dans un autre temps. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’il y a dans sa tête, tout un monde entier rien qu’à lui. D’ailleurs il déborde d’imagination. Il peut-même lui arriver de fixer la fenêtre ou le vide en rêvassant des heures entières. On pourrait croire à première vue qu’il s’ennuie, alors que c’est loin d’être le cas, au contraire. Ensuite, Milo est quelqu’un de pour ainsi dire adorable. Poli, et obéissant, il est très attendrissant. Il est également excellent à l’école, très sérieux en classe, même s’il a des problèmes de concentration. Milo veut toujours en savoir plus sur tout et n’importe quoi. C’est quelqu’un de très curieux, même s’il ne le montre pas forcément, il préfère trouver les réponses par lui-même. Il est très timide, et manque beaucoup de confiance en lui. Il est d’ailleurs plutôt solitaire, il déteste avoir du monde autour de lui, il aime se trouver dans un endroit calme et tranquille. Il ne parle que très peu, et ne se dévoile pas facilement. Il ne supporte pas le contact physique, et a une réelle aversion pour les docteurs, infirmières et tout ce qui s’en suis. En bref, Milo est un peu dans son monde à lui, mais il est très attachant. »

• TON HISTOIRE :
« On ne peut pas dire que Milo a eu la vie facile jusque-là, ça non, et j’espère que ses années à Poudlard seront heureuses et lui permettront de s’épanouir. Milo est né à Oxford et y a grandi auprès de ses deux parents, Moldus l’un et l’autre. Petit déjà, il était rêveur et plein d’imagination, et différent des autres enfants de son âge, et en subissait d’ailleurs les conséquences. Il avait au moins la chance d’avoir des parents aimants et des plus attentionnés avec lui. Si seulement ça aurait pu durer ainsi… C’est à l’âge de ses 7 ans que la vie de Milo bascula. Le soir d’un orage, sous une pluie battante, durant les vacances d’été, ils étaient de retour de vacances, lorsqu’il perdit sa mère dans u accident de voiture. Elle serait apparemment morte afin de le protéger lui, mais nous n’en avons pas su plus. Toujours est-il que c’est à partir de ce moment que l’enfer de l’enfant commença. Perdre sa mère à cet âge est déjà atroce, mais si seulement il avait encore eu son père pour le soutenir… Car si son père était bien vivant, il plongea rapidement dans la dépression et l’alcool, jusqu’à lui en faire perdre la tête. Il en voulut soudain à son fils, pour lui, c‘était de sa faute si sa femme n’était plu parmi eux. Tant et si bien qu’il se montra violent, et le frappa de plus en plus fréquemment. Ces atrocités durèrent plus de deux ans, avant que son institutrice ne s’en rende compte, et qu’il soit finalement placé en famille d’accueil chez nous, à Hertford. Cela fait désormais 2 ans qu’il est chez nous, et s’il a désormais une vie normale et que nous lui donnons tout notre amour, je ne saurais vous dire s’il est vraiment heureux. C’est certainement pour oublier son passé douloureux qu’il s’évade ainsi dans ses livres et ses dessins, même s’il ne s’en rend peut-être pas compte. En revanche, je crois que je ne l’ai jamais vu aussi heureux que lorsqu’il a reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Oh bien sûr, il n’était au courant de rien, et nous non plus, vous pouvez imaginer notre surprise, mais nous étions si contents de le voir comme ça… Vous l’auriez vu quand on a été cherché toutes ses drôles de fournitures scolaires, il s’extasiait partout où on allait, et pour la première fois, il ne tenait pas en place ! Je me souviens encore du sourire sur son visage lorsque le vendeur de baguette lui a dit après lui avoir trouvé sa baguette : « Bois de pin et Crin de Kelpy, beaucoup d’imagination et d’indépendance mon garçon ! », ou encore l’émerveillement dans ses yeux devant tous ses livres… D’ailleurs, je peux vous assurer qu’ils les a tous lu avant même de partir pour Poudlard, et qu’il nous a même suppliés de lui acheter un livre sur l’histoire de Poudlard… D’ailleurs, je ne suis pas sûr que c’était une si bonne idée, puisqu’il nous a ensuite avoué qu’il était déçu qu’il n’y ait pas pour directeur l’illustre Dumbledore et que du coup, il appréhendait un peu sa rentrée… Mais pour tout vous avouer, rêveur comme il l’a toujours été, je crois qu’il était né pour être sorcier, et je ne doutes pas qu’il sera excellent… »

BEHIND THE SCREEN

PRENOM: Laurelenn
CODE DU REGLEMENT: Code OK by Elliana
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU: J’adore le graphisme et la sympathie des membres. ♥ Je l’ai connue grâce à Heather Gall.
MOT DE LA FIN:
J’ai hâte de vous rejoindre et j’espère que mon petit bonhomme vous plaira ! Very Happy  ( et que vous lui plairez aussi héhé! )

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 16:50

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue parmi nous !

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 20:10

Bienvenue sur PTW ! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche de présentation ! ^^

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 20:35

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Wink

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 23:11

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche
C'est cool un nouveau première année, de Serdaigle en plus, on pourra te torturer et tout

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Lun 27 Juil - 23:17

Bienvenue sur Poudlard <3

Oh mon dieu, ton perso est trop trop trop adorable *^*
J'ai hâte de lire son histoire Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Bois de Pin, Crin de Kelpy
Fonction / Année d'Etude: Elève de première année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mar 28 Juil - 14:26

Que de filles ici!
Merci à vous tous! je vous fait plein de gros poutous

Je ne sais pas pourquoi Emily, mais je m'y attendais à me faire torturer... vous avez pourtant l'air si gentille...
Et merci Sandy, moi j'adore ton avatar et ta signature :sm9:

Sinon, je penses avoir terminé ma fiche Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 10:18

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Serdaigle.

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Invité

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 13:01

Bienvenue officiellement ! Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 13:25

Bienvenue officiellement Milo
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 14:27

Officiellement, bienvenue ! Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 19:17

Bienvenue à Serdaigle ! Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Mer 29 Juil - 19:24

Bienvenue officiellement =D

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Milo Anderson - " I'm a troubled Kid? "   Jeu 30 Juil - 22:12

Bienvenue
Enfin un Serdaigle