Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleonore Hastings [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 0:25

HASTINGS ELEONORE



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Hastings Eleonore
•ÂGE : 28 ans
•CLASSE SOCIALE: Riche
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Dans un quartier riche de Londres
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Ancienne Poufsouffle  
•STATUS DE SANG : Pur
•METIER : Professeure d'Histoire de la Magie à Poudlard
•BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cyprès, Crin de Licorne, 25,75 cm, relativement flexible
•POUVOIR SPECIAL : Aucun



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Eleonore a toujours pris soin de son apparence, ce qui fait d’elle une assez belle femme. Dotée d’un joli minois dès son plus jeune âge, elle aurait pu devenir mannequin chez les moldus si la magie n’avait pas fait partie de sa famille. Elle possède de longs cheveux blonds ondulés qu’elle aime coiffer sous toutes les formes. Il lui arrive parfois de se les couper court, pour changer. Ses yeux bleus, qui lui donnent aussi un air mystérieux, sont mis en valeur par le peu de mascara et de crayon noir qu’elle met. Eleonore ne se vante pas de sa taille grande et fine, mais elle ne s’en plaint pas non plus. Il faut dire qu’elle s’aime comme elle est. Ayant une préférence pour les vêtements féminins, elle porte la plupart du temps une robe ou un cardigan.

•CARACTERE :
« Sang-Pur ». Quand on prend connaissance de son statut de sang, on pense soudainement qu’Eleonore est une femme hautaine, qui se sent supérieure aux autres, très féroce comme un serpent prêt à l’attaque, en somme, qu’elle est faite pour aller dans la maison du célèbre Salazar Serpentard. Seulement, Eleonore est tout le contraire. Sa famille, d’origine noble, lui a surtout inculqué les bonnes manières et elle les remercie seulement pour ça. Pour le reste, elle est très différente d’eux. Elle est d’humeur très joyeuse et à tout le temps le sourire aux lèvres, ce qui fait d’elle une personne agréable et sociable. Prête à aider celui qui en a besoin, elle écoute avec attention les problèmes des autres et les réconforte si besoin. Eleonore est donc une parfaite Poufsouffle, là où le Choixpeau a décidé de l’envoyer.
Mais derrière cette bonne humeur constante, elle cache en réalité une grande souffrance, une profonde tristesse et une âme prête à se venger.  

• TON HISTOIRE :
 « C’est une fille ! » En effet, une petite fille venait de naître dans la famille Hastings, le troisième enfant, pour être précis. Seulement, Eleonore, comme ses parents avaient choisi de l’appeler, allait faire exception dans cette lignée de Serpentard. Mais n’allons pas trop vite. Le père, Richard Hastings, travaillait au Ministère de la Magie et faisait partie de la Confédération internationale des sorciers. Sa femme, sans emploi, restait à la maison et s’occupait de ses enfants. S’il devait y avoir un policier tenant un bâton de bois dans ses mains, c’était bien elle. Mary Jone Hastings était la maîtresse de cette maison et personne ne contestait son autorité. L’aîné, Orlando,  ancien Serpentard, faisait ses études pour devenir Auror. Son jeune frère nommé Alexander, à Serpentard lui aussi, était actuellement en 6° année à Poudlard. Nul doute qu’Eleonore allait marcher sur les pas de ses parents et ses frères, dans la maison de l’illustre Salazar Serpentard.

La petite fille grandit donc dans un cadre très stricte avec une éducation de Sang-Pur. Seulement, dans le monde moldu, elle était souvent remarquée grâce à son joli visage et ses grands yeux bleus. Or, les Hastings détestaient les moldus. Malgré de nombreuses propositions pour le mannequinat, les sommes importantes proposées en échange, les parents furent d’un refus catégorique : leur fille ne fréquenterait pas de moldus.

A l’âge de 8 ans exactement, eu lieu l’apparition de ses pouvoirs. Sa mère mettait la table et Eleonore avait faim. Comme elle avait faim, et bien elle s’assit. Sauf que dans une famille de Sang-Pur, on attend que la table soit mise avant de s’asseoir. Mary se mit en colère, une colère qui n’intimida nullement la jeune fille, qui devint très contrariée. Elle avait envie de faire taire sa mère, de lui dire que ce n’était pas grave, si on s’asseyait avant les autres, qu’il n’y avait pas mort d’homme ! De rage, elle serra ses petits poingts avec force. Et les verres éclatèrent en mille morceaux. Sa mère, sonnée, s’arrêta de parler et appela son mari qui accourut, suivi de ses fils. Les yeux d’Eleonore s’agrandirent de peur. Ce n’était pas elle, elle n’avait pas fait exprès ! Alors qu’elle s’attendait à être réprimandée, la petite fille vit son père s’agenouiller devant elle et la féliciter.

Quelques jours plus tard, elle reçut sa lettre confirmant son inscription. A partir de là, tout s’accéléra pour Eleonore. Ses achats de sa baguette et de ses fournitures scolaires… Tout passa comme en un battement d’ailes. Le jour de la rentrée arriva assez vite, et bientôt, elle fut à l’intérieur du château. Poudlard. Cet endroit magnifique dont elle n’avait entendu que du bien. Bientôt, ce fut à elle de s’asseoir sous le Choixpeau. Elle trembla un peu. Nul doute qu’elle être envoyée à Serpentard. Mmmh, pourquoi penses-tu ça ?, lui avait-il dit. Toute ma famille y est allé, pensait-elle très fort. Et alors ? C’est à toi de faire ton propre chemin, et je sens que tu n’es pas faite pour aller dans la maison de Serpentard. Non… Je sens en toi une grande loyauté et un sens assidu du travail… Tu seras à… POUFSOUFFLE ! Quoi ? Helga Poufsouffle ? Oh non… La mine déconfite, Eleonore s’assit auprès de sa nouvelle maison. Quand ses parents l’apprendraient, elle serait une honte pour la famille. Poufsouffle… On disait que c’était la pire des maisons, la maison où ils n’étaient ni courageux, ni intelligents, ni malins. Juste, la poubelle de Poudlard. Et bien elle se trompait.

Eleonore se trouva des amis formidables et fut une tête en classe. Sa hargne au travail  était spectaculaire, même les professeurs étaient admiratifs. Mais sa matière préférée restait tout de même l’Histoire de la Magie.

A sa sortie de Poudlard, avec un ASPIC noté Optimal, Eleonore se rendit compte qu’elle ne comptait plus aux yeux de ses parents. Elle partit donc de la maison et vécu chez son copain, Oliver, Auror confirmé. Un né-moldu. Seulement, sa famille l’apprit et décida de le tuer, comme pour punir leur fille. Suite à ça, ils disparurent pour échapper à cette dernière. Eleonore devint folle de rage et pleura la mort d’Oliver. Elle mit beaucoup de temps à faire son deuil et décida alors de devenir professeure à Poudlard, malgré les récents événements qui faisaient qu’elle se méfiait de son ancien professeur de potions. Mais la jeune sorcière voulait apprendre une chose à ses élèves, mis à part la matière : que les Sang-Purs, les Sang-Mêlés et les Nés-Moldu étaient tous pareilles… Elle en avait trop souffert pour que cela arrive à quelqu’un d’autre…  


BEHIND THE SCREEN




PRENOM : Thida
ÂGE : 14 ans
CODE DU REGLEMENT : Code OK by Elliana
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU : Il est juste génial et je ne le quitterais pas de sitôt !/ DC de Nymphette :)
MOT DE LA FIN : Servilus Twisted Evil


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 13:07

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! :)
PS : Bel avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 13:33

Rebienvenue parmi nous, ma très chère!!

*Offre de cookies à Eleonore*

Je ne peux qu'aprouver Miss Gale, super choix de vava. Je suis pressée de voir ce que ta fiche va donner <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 13:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 15:58

Bienvenue sur PTW ! Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 20:45

Merci beaucoup ! Very Happy

Plus que l'histoire, et j'aurais terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Dim 26 Juil - 23:09

Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Lun 27 Juil - 21:54


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Professeur.



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Lun 27 Juil - 22:27

Bons RPs Elé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Lun 27 Juil - 22:48

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Lun 27 Juil - 23:34

Ca me rait bizarre. Diane a ete mon 1er avatar sur forum de rp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Mar 28 Juil - 0:52

Bienvenue officiellement et amuse-toi à faire pleins de RPnounets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   Jeu 6 Aoû - 0:00

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eleonore Hastings [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Hastings [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit complet - Ariana Hastings [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Billy Hastings [Terminé]
» [Codage] Fiche de personnage - Ariana Hastings [Terminé - Heather Wells]
» Kit complet - Ariana Hastings [Terminé - Elenna Benson]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-