Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]   Sam 18 Juil - 17:24

Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.
Episode II



Previously




Le bureau d'Antera est riche et luxueux. La jeune femme est d'ascendance noble et ne le cache. Les tapisseries sont en velour précieux, les tapis bordeaux au sol de Perse. Le mobilier est pour la plupart fait d'ébène et de chryséléphantine. Cabinets et bibliothèques courent aussi le long des murs mais la plupart des bibliothèque ont des vitres qui font comme de la fumée rendant les titres illisibles. D'ailleurs le cabinet derrière Antera est clairement clos par des rituels comme l'indique les runes gravées dans les arabesques décoratives pour qui y prète attention. Le bureau même tendu de ces lourdes pièces reste lumineux puisque la grande fenêtre encadrée de lourds rideaux est actuellement juste voilé d'un fin tissus ondoyant argenté.

Antera invite Dolores à s'asseoir dans l'un des confortables fauteuils avant de se rendre à l'un de ses cabinets, celui dans lequel elle conserve les liqueur et autres boissons moins dangereuse. Une théière, de la crème de lait et deux tasses apparaissent sur le bureau tandis qu'elle ramène des boules à thè préalablement préparé avec la juste dose nécessaire à l'infusion. Elle sert le thé élégamment et y plonge les boules puis elle prend place dans le fauteuil à côté de celui de la Directrice Adjointe. Se mettre derrière son bureau serait mal-polie et certainement perçu par Dolorès comme une atteinte à son autorité.

- Bienvenue dans mon bureau Miss Ombrage. Je vous avoue que c'est un plaisir de vous y recevoir enfin. Nous n'avions pas réellement eu l'occasion de nous parler plus tôt, avec toute la charge de travail que Severus et vous-même avez dû abattre pour remettre cette école en ordre de fonctionnement.

La sorcière blonde remue son thé d'un main en continuant :

- Je pense que vous avez probablement un certain nombre de question me concernant et je serais ravie de vous répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]   Lun 21 Sep - 0:09



Alors que Dolorès passe le bureau au rayon X que sont ses yeux, Antera attend patiemment. La sorcière rose fait le tour sans jamais rien toucher. Elle examine chaque armoire, chaque objet, chaque tranche de livre à portée de son regard.

- Charmant charmant, dit-elle comme se parlant à elle-même.

La sorcière blonde boue intérieurement mais garde son air tranquille. Néanmoins elle pense très sérieusement que la directrice-adjointe prend un peu trop son rôle à cœur. Alors qu'elle décide enfin à s'asseoir sur le fauteuil que lui a assigné Antera, un élève arrive en courant, essoufflé. Antera le fusille instantanément du regard et ce dernier se décompose.

- Que voulez-vous Monsieur Crivey ?

Le Gryffondor blond tend une main tremblante et dit d'une voix tout aussi mal-assurée :

- C'est c'est pour v-v-vous M'dame.

Antera prend le pli sur lequel est insrit le nom de Dolorès et le lui remet.

- Retournez à la salle commune de votre maison.

Dolorès se lève précipitamment, perdant un quart de seconde de fausse prestance. Elle s'excuse et se retire. Antera ne dit rien mais n'en pense pas moins. Elle salue à son tour la sorcière rose qui l'a interrompue dans ses travaux pour rien. Enfin elles auront probablement la suite de cette discussion plus tard.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]
» [terminé] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” [Pv Antera]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» petit co management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau d'Antera Adamspears-