Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Dim 21 Juin - 17:27

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater,Poudlard The War s'est doté d'un tout nouveau design,ce sujet vous permettra de donner votre avis et sera également un répertoire des différents designs :

POUDLARD THE WAR V1

V1:

POUDLARD THE WAR V2

V2:

A vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Dim 21 Juin - 19:06

J'adore c'est trop trop beau (quoique Mimi est un peu pixelisée mais c'est pas grave et le rose d'Ombrage qui gâche tout lol)

Si je devrais reprocher des choses, ce serait de mettre de la même couleur (le vert là) que le titre du design pour : les forums, sous-forums, la présentation d'accueil (je crois que ça s'appelle comme ça) ! Je trouve que ça ferait plus joliii !

Sinon il est très beau :heart:
Invité

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Dim 21 Juin - 23:31

J'aime beaucoup ! Et puis le fait que le forum réutilise une bannière de Poudnoir m'avait toujours un peu dérangée, mais maintenant, c'est parfait !

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Lun 22 Juin - 9:07

C'est très joli mais je trouve que Severus a une tête bizarre. Genre il vient de tester le contenu complet de la boite à flemme des Weasley. A part ça c'est parfait.

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Lun 22 Juin - 13:29

Bon je ne vais pas faire très original ! XD J'aime l'ensemble cependant je trouve la tête d'Harry étrange comme déformée et l'ensemble a été trop "illuminé" gâchant leurs vraies teintes. Sinon je trouve les boutons un peu trop simplistes. Et je changerai la couleur des barres "orange-rouge" dans le même ton verdâtre que le titre du forum inscrit sur la bannière.

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Lun 22 Juin - 13:47

Je surkiffe le logo personnellement ! *^*
    Après, comme les autres ont dit, il faudrait mettre plus de vert,
    Enfin, je ne suis pas trop fan du panneau d'affichage... :3
    Voilà voilà *^*

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Mar 30 Juin - 12:04

J'aime mais tellement *^*
Superbe travail *^*

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   Mar 14 Juin - 18:42

PtW V3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)   

Poudlard The War : Nouveau Design (vos avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1