Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandy Pat Brownthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Sandy Pat Brownthorne    Dim 24 Mai - 21:22

Brownthorne Sandy Pat



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM :Brownthorne Sandy Pat
•ÂGE : 22 ans
•CLASSE SOCIALE: Elle appartenait à un milieu plutôt pauvre avant de rejoindre la meute de Soren.
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Camp de Soren
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Ancienne Gryffondor
•STATUS DE SANG : Mêlé
•METIER :  Membre de la meute de soren à temps plein, bien qu'elle ait suivit une formation de médicomage.
•BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette mesure environs vingt-huit centimètre, et arbore les caractéristiques d'un chêne blanc relativement souple. Elle renferme en son sein une écaille de Noir des Hébrides, un dragon de sa région natale.
•POUVOIR SPECIAL Lycanthropie.



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Miss Brownthorne est une demoiselle de taille moyenne dont l'allure féline quasis impérieuse possède le dont d'irriter plus d'un regard. A vrai dire, chacun de ses mouvements, chacun des éléments composant son corps, semble calculés pour accorder à notre jolie louve un air de défit quasis constant.
Son port de tête, haut et souverain, voit s'écouler en une cascade noisette, de longues mèches rebelle qui ne savent, malgré le passage acharné d'une brosse, courber l'échine.
Ce simple petit élément capillaire pourrait en lui seul résumer le caractère de la belle ; une crinière soyeuse, douce, mais insoumise et cela, après tout les traitements du monde... Néanmoins, si cette chevelure rebelle semble totalement indomptable, elle sait retomber joliment sur les épaules de Sandy, prenant alors le plie d'une l'onde des plus agréable à l’œil.

Son visage, lui, contraste étonnement avec la dissidence naturelle de sa chevelure, arborant alors une sérénité capable d'apaiser les esprits les plus tourmentés. Ce visage qui, inspire une confiance quasis instinctive, voit sa couleur de péche rehaussée par deux iris azuré, d'un bleu si doux que l'on pourrait perdre le décompte du temps à force de contemplation.
Car il faut bien admettre que si un élément en particulier pouvait être amené à captiver un regard, c'est bel et bien ces deux iris aux nuances si particulières. Néanmoins, ce n'est pas le sens qu'affectionne tout particulièrement la demoiselle. Il est vrai que sa vue est jugée de bonne, mais son ouïe et son odorat, elles, sont redoutables, autant sous forme humaine que sous forme lupine !

Cette dernière est d'ailleurs athlétique, taillée pour la traque, la course, mais aucunement le combat... Après tout, il est vrai que Sandy n'est pas une louve très impressionnante, se rapprochant plus d'un hybride chien-loup que du Sinistros...
Néanmoins, elle reste une adversaire redoutablement endurante, dont le flair semble compenser amplement ses faiblesses en combat.

•CARACTERE :
Sandy est une jeune femme d'une douceur rare qui sait briser les barrières de la méfiance de manière presque instinctive, aussi, il n'est pas rare que les inconnus se tournent vers elle lorsque ils ont perdus leurs chemins ou lorsque ils souhaitent simplement échanger.
Après tout, une aussi jolie demoiselle au visage emplit de douceur ne peut qu'inspirer la confiance... N'est-ce pas ?

D'un étonnant altruisme, Sandy a pourtant sût devenir sélective au fil du temps afin d'éviter tout abus de sa gentillesse. Accordant sa loyauté et ses services aux personnes dont elle sait qui ne lui feront jamais défaut, elle sait néanmoins feindre la naïveté et user de ses talents de manipulatrice pour piéger les autres et servir les profits de sa meute. En effet, Sandy est loin d'être aussi naïve que certain semble le suggérer, incarnant au contraire une stratège hors pair, réfléchie malgré un caractère d'un naturel impulsif.

Après tout, si on peut parvenir à souffler quelques mauvaises habitudes volés durant l'enfance, on ne peu changer totalement un caractère aussi fort que celui-ci. Sandy n'a jamais été une enfant bien docile ; arrogante, défiant constamment les figures d'autorités qui se dressait sur son chemin, toujours en quête de liberté et surtout d'une méfiance sans limite, elle a pourtant sût trouver en sa meute une structure solide et rassurante qui a apaisé au fil du temps son mauvais caractère et ses mœurs un peu trop sauvage aux goûts de ses géniteurs.
Il semblerait que c'est cela dont avait et a toujours eut besoin la jolie demoiselle : une structure rassurante, une place à partir de laquelle elle peut évoluer et agir librement tout en voyant cependant naître en elle un sentiment de sécurité.

Cependant, elle reste une jeune femme pétillante, pleine de vie, qui apprécie le contact de la nature, la liberté, et ses attraits lupins. Elle semble d'ailleurs évoluer en toute complaisance dans sa condition de loup là où certain considère cela comme un fardeau !
Après tout, c'est grâce à ce don que Sandy a sû trouver un sens à son existence et un semblant de foyer, alors comment renier cette seconde nature ?

Néanmoins, cette seconde nature tant chéri a jetée récemment la louve dans une situation bien peu confortable. En effet, s'il y a encore quelques mois la jolie demoiselle pouvait se permettre de vivre pleinement sa vie, aujourd'hui elle semble faire bien plus attention, abritant au sein d'un ventre grandissant trois petits êtres fragiles... Cette nouvelle semble d'ailleurs placer la demoiselle dans une position inconfortable, se persuadant alors jour après jours que son utilité au sein de la meute serait bientôt réduit à néant... Car mine de rien, si la plus grande peur de Sandy reste la claustrophobie, la peur de l'abandon garde une place de choix sur le palmarès de ses pires craintes.

Elle use donc de ses talents de médicomage pour garder un certain intérêt au yeux de sa meute et se rassurer quant à son avenir, car mine de rien, Sandy a beau faire preuve d'un mental à tout épreuve, elle reste totalement terrifiée quant à l'idée de devoir élever des enfants toute seules.

• TON HISTOIRE :
Errant au coeur d'une étroite ruelle bordée d'obscurité, une enfant à peine âgée de douze ans errait, en larme. Les vacances d'été l'avaient arraché à Poudlard pour une seconde année, et, pour échapper au coups et cris distribués par ses parents, la jeune Sandy avait prit la décision de partir avant que son père ne soit totalement bercé par l'ivresse de la boisson. Sa mère, totalement absente de sa vie, vivait cependant sous le même toit que son mari et été relié à sa fille unique par un simple lien biologique ; elle ne l'avait pas élevée, et à vrai dire, personne n'avait véritablement enseigné quoi que ce soit à l'héritière Brownthorne, elle avait tout apprit au contact des inconnus et de la rue, et, par la suite, à Poudlard... Le pavé sale et rugueux restait un bien meilleur foyer qu'une cabane insalubre menés par un tenancier de bar alcoolique et une "mère au foyer" accrocs aux différentes substances illicites qu'elle pouvait obtenir contre ses charmes. Alors, pour une énième fois, la fillette prit la décision de dormir dehors, tout près de la forêt.

Le jappement des chiens errant et les complaintes des arbres ne l'impressionnait plus, néanmoins elle tenait à rester à l'écart des Hommes, au moins pour une nuit, et la forêt lui apportait un certain sentiment de sécurité.Néanmoins, cette nuit là vint bouleverser à jamais l'existence de cette minuscule ville sorcière réfugiée au coeur des Hébrides écossaises... Sandy avait bel et bien entendu parler des Lycanthropes à Poudlard, mais jamais elle n'aurait cru qu'un jour il viendrait apporter la mort dans sa ville natale. Par chance, dormir au creux des branchages semblait avoir une utilité autre que ne pas dormir à même la terre, et l'enfant semblait avoir été épargnée par la forêt pour ce seul motif.

Hélas, lorsqu'elle osa rentrer chez elle, les murmures indignés s'élevèrent sur son passage ; sa maison avait été attaquée, bien que les parents étaient indemnes, aussi, les suspicions du voisinage se portait sur l'enfant. Qui de bien censé sortait les nuits de pleine lune et ne revenait qu'au levé du jour ? Sandy avait fait l'erreur de partir avant que l'alcool n’efface totalement les souvenirs de son père, lui rappelant qu'elle était sorti cette nuit là. Sa condition de fille "exécrable et indigne" lui avait sans doute conféré des envies de meurtre à l'encontre de "pauvres parents désolés", car il faisait nul doute qu'elle était un des loups qui avait attaqué durant la nuit !
Evidemment. Personne ne jugea utile de souligner le fait que la jolie enfant n'avait pas une fois dormit chez elle depuis son retour, ayant assez des coups répétés de ses parents, et que rien n'indiquait clairement qu'elle était un loup. Le seul jugement de parent effrayés avait suffit à traquer la demoiselle hors de la ville.

Totalement esseulé et traquée par des personnes qui l'avait vu naître, la demoiselle trouva refuge au plus profond de la forêt, ayant l'avantage du terrain sur des citadins trop apeuré pour découvrir ce qui bordait leur cocon insalubre. Elle était une enfant qui désirait apprendre et qui rêvait d'aventure, ne pas explorer cette forêt aurait été un comble ! Aussi, voici près de trois ans d'exploration qui trouvait tout leurs sens lors de cette escapade matinale...
Elle erra donc près d'une semaine avant de se faire attraper par un homme animé d'un minimum de bon sens et qui souhaitait la ramener chez elle, ayant expliqué aux parents que la fillette ne pouvait être le loup-garous. Sandy retrouva donc son foyer et ne reçu aucune réelle forme d'excuse, après tout, elle était en tord ; elle aurait dû rester dans sa chambre.

L'été passa et Sandy voua un véritable intérêt pour les lycanthropes, se documentant de plus en plus sur cette malédiction afin de connaître tout d'elle. Paradoxalement, ses résultats scolaires grimpèrent, après tout Sandy avait toujours été une bonne élève, mais son caractère dissident lui avait attiré quelques problèmes avec Rusard et certains professeurs... Mais étrangement, cette année vit un véritable changement s'opéré chez sang-mêlé : elle semblait plus à l'écoute, et s'assagir considérablement. A vrai dire, cette période coïncidait avec une procédure auquel avait fait appel un professeur et qui consistait à replacer l'enfant aux yeux bleu d'ici les vacances suivantes. Elle n'aurait donc plus à retourner chez ses géniteurs !

Elle fut accueillit par une médicomage d'une quarantaine d'année qui sût lui apprendre ce qu'était un véritable foyer. Jamais Sandy n'aurait pu rêver d'une meilleure mère ! Autant vous dire que la scolarité de l'enfant se termina relativement bien. Néanmoins, la passion de Sandy pour les lycanthrope se réveilla lors de sa septième année, à l'annonce de l'arrivée de Greyback dans la région. Cela ne s'apparenter plus à un simple désir mais à un besoin viscéral...
Cependant, elle avait une idée derrière la tête quant l'issue de cette rencontre et le loup dût la considérer comme folle ou suicidaire lorsqu'elle l'approcha en cette nuit de pleine lune et se laissa mordre... Cependant, elle éprouvait ce besoin viscérale de liberté, de force et bestialité que seule cette issue semblait pouvoir lui conférer. Elle était désespérée, et bien que la Médicomage qui l'avait adoptée avait pu lui offrir un certain confort, elle ne se sentait pas réellement à sa place... Il fallait qu'elle trouve un foyer, un véritable foyer... Une.. Meute ?

Les premières transformation furent infernales et poussèrent la louve à terrifier les environs, néanmoins elle apprit à contrôler un minimum ses transformations aux prix de plusieurs vies moldues moldues dont celle de ses parents. Aussi bienveillante fut la nature de Sandy, l'innocence avait été balayée trop tôt par la douleur et souillée par les coups. Elle s'était familiarisée avec la violence bien qu'elle faisait preuve d'une douceur sans nom pour les plus jeunes et les autres lycanthropes, faisant alors preuve d'un paradoxe des plus total... Mais que voulez-vous, l'Homme n'a jamais été une créature parfaitement logique.

En parallèle de ses escapades nocturnes sous sa forme lupine, Sandy apprit les rudiments de la médicomagie auprès de celle qui l'avait adoptée. Sa vie semblait donc correspondre à ce qu'elle avait toujours souhaiter ! ... Néanmoins, il lui manquait quelque chose... Elle avait besoin du contact des siens, aussi, elle parvint à rejoindre la meute de Soren, et vint se complaire en son sein. Puis il y eu Ganymède...


BEHIND THE SCREEN




PRENOM; Nymphea' c'est sympa aussi :3
ÂGE; 19 ans
CODE DU REGLEMENT;Code OK by Severus
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; J'aime, énormément, le header ! Sinon, j'ai connu le forum grâce à un partenariat :3
MOT DE LA FIN; J'ai totalement craquée pour le prédéfinis de Ganymède, donc si ce dernier à une quelconque suggestion ou autres pour ma fiche, je suis toute ouïe !  


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Dim 24 Mai - 23:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Dim 24 Mai - 23:35

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche :heart:
Gany va être hyper contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Dim 24 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ouais Gany va être super content en revenant !! :sm3:

En revanche, j'ai peur des loup-garou alors soit gentille... :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 0:02

Merci à vous trois !
(j'espère que ma fiche sera à la hauteur de vos espérances)

Et ne t'inquiète pas Sarah, Sandy ne viendra pas te mordiller les orteils... Sauf si tu es une adepte des balades sous l'éclat de la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 4:41

Bienvenue à toi. Gany va sauter de joie quand il va te voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 9:40

Merci à toi ! *^*
(Lily Collins ! Fan de Mortal Instrument...? :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 9:46

Exact, je suis fan de thé mortal instrument et surtout de Jace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 9:50

Tu m'étonnes, il est juste génial :p
Bref, j'arrête de flooder ! Je termine ma fiche dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 10:39

Bienvenue mon ancienne Gryffondor!!! Il nous faudra un lien toutes les deux xD En tout cas, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 329
Localisation : poudlard.

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 11:21

    QSIDJSEDIFQSIJDNCSDJCNSDKJJKDSFHKJ MA SANDY EST LAAAA !!! *OOO*
    Hawwn je n'aurais jamais cru que mon Scénario serait pris aussi rapidement ! <3
    En tout cas, j'aime déjà ce que tu as écrit ! Hâte de découvrir ton histoire et de RP ensemble... *^* Si tu as des interrogations, n'hésites pas ! ^,^
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 12:15

Ca y est on a perdu Gany.

Et le forum va être envahi de bébé loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 12:28

Bienvenue sur le fofo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74

Carte du Personnage
Baguette : 28 cm, relativement souple, chêne blanc, écaille de Noir des Hébrides
Fonction / Année d'Etude: Sans emploi / formation médicomage
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 12:58

Merci à vous tous <33

Minerva : ce serait avec plaisir !
Elliana : On dominera le monde ! Héhé :DD

Ps : j'ai terminée ! (normalement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329
Localisation : poudlard.

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 13:08

    Tout est parfait pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 14:58


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Sorcière!



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    Lun 25 Mai - 15:09

Bienvenue officiellement Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sandy Pat Brownthorne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy Pat Brownthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnap the Sandy Claws }
» question a eristof
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Présentation de mes deux petites minettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-