Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] ... In the Park [Emily Landers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Dim 24 Mai - 18:46

">
In the Park
Really...

Je regarde Emily partir, protestant une vérification de planning.
Étrange qu'elle ne connaisse pas encore son emploi du temps. Je finis par me lever après un dernier regard à droite et partir en direction du parc.

C'est vrai il fait beau, je m'arrête un moment, profitant de cette chaleur sur mon visage. Un petit vent frais est également de la partie. Je respire un grand coup avant de sentir un poids sur mon épaule.

Je fais quelques pas avant de m'arrêter sous un arbre, un peu à l'ombre. Je m'étale sur l'herbe, profitant de la douceur de la pelouse. Je ferme les yeux, Hermès se posant sur mon ventre.
Après avoir bien mangé, c'est agréable de se détendre un peu, profiter de la vie, du temps, sans faire attention aux minutes qui s'écoulent plus rapidement qu'on aimerait.

J'essaye de faire abstraction des quelques bruits environnant, attendant qu'Emi revienne de sa salle commune.
Potion était donc sa matière fétiche. J'avais jamais été le meilleur dans cette matière. Je ne suis pas assez studieux pour ça. Je préférais largement plus les cours de métamorphose et de soins aux créatures magiques.

M'occuper de dragons. Ce serait cool...
Mes pensées partent vers des rêves inachevés. Hermès, s'endormant sur moi.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle revienne puis il faudra retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Dim 24 Mai - 22:06

Une fois sortie de la Salle Commune après m'être recoiffée, je me dirigeais vers le Parc où m'attendait sûrement Kouta. Je me demandais si ça lui faisait plaisir que je reste avec lui pendant une heure. Je me disais que probablement oui, vu qu'il m'avait proposé. Enfin bref, je me prenais la tête pour rien.

Une fois sortie du Hall d'Entrée, je sentais déjà la chaleur épouvantable qu'il faisait dehors. Les petits cris d'oiseaux, la végétation verte, le soleil et le ciel bleu étaient tous au rendez-vous aujourd'hui. C'était le temps parfait pour rester flemmarder au parc. Malheureusement, je n'avais qu'une heure de libre. Ah mais si ! Après j'avais Soins aux Créatures Magiques et vu le temps, le professeur fera sûrement son cours dehors. Et si jamais elle refusait, je pourrais sortir mes griffes de Serpentard...

De loin, je cherchais Kouta. Je marchais sur l'herbe du parc, tout en le cherchant. Je commençais à m'inquiéter de ne pas le trouver, et je me demandait vraiment s'il n'avait pas oublié. D'un coup, j'apercevais une chouette que j'avais déjà vue : Hermès ! Elle était allongée sur quelqu'un, il s'agissait peut-être de Kouta. Je m'approchais et c'était bien lui ! Il avait les yeux fermés et était étalé sur la pelouse à côté d'un arbre à l'ombre. Sans trop le déranger, je prenais place à côté de lui en m'allongeant à mon tour. Je lui souriais, sans savoir s'il me voyait ou pas. Je tentais d'attirer son attention en agitant une main au dessus de lui.

- Tu dors ?

S'il s'était endormi, c'était compréhensible. La chaleur était forte, même à l'ombre. Je ne lui en voudrai pas en tout cas. Tout en continuant d'agiter ma main, j'attendais sa réaction.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Dim 31 Mai - 12:26

">
In the Park
Really...

Alors que le sommeille commençait légèrement à m'emporter, Je sens quelqu'un se coucher à côté de moi et agiter une main devant mes yeux.
Il ne me fallu pas longtemps pour deviner qui c'était. Combien de temps s'était réellement écoulé ?
Hermès bougea également, fixant sûrement la jeune fille de ses gros yeux noirs.

- Tu dors ? dit-elle.

Je ramène ma jambe gauche vers moi tout en remettant bien mon t-shirt dans le dos avant de caresser la tête de mon effraie d'une main.
Elle était si douce, si... Parfaite.
Elle cracha son cri, appréciant cette marque d'affection.

- Non. Mais j'étais bien tenté ! Dis-je en m'étirant et en ouvrant les yeux. Tu en a mis tu temps, tu t'es perdu ?

Je me tourne alors vers elle tout en ramenant mes mains sous ma tête. Mes bagues s'entortillant dans mes cheveux.
Il faisait beau, chaud, et j'avais mon cours fétiche après. Que demandez de plus ?

- Tu as également Soins aux créatures ensuite ?

J'espère que le cours sera intéressant. Pour le coup j'étais avide d'apprentissage dans cette matière. Chose rare. Je ne suis pas du genre à m'extasier devant beaucoup de chose et à la moindre occase. Il m'en faut beaucoup pour me plaire, m’impressionner.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Mer 3 Juin - 15:28

J'arrêtais d'agiter ma main au dessus de Kouta qui m'avait finalement remarqué. Sa chouette, Hermès me regardait fixement. Je n'avais aucunes idées de ce que pouvait penser une chouette mais ça me mettait un peu mal à l'aise. Toujours allongée à côté de Kouta, je le regardais ramener une jambe vers lui tout en écoutant sa réponse à ma question.

- Non. Mais j'étais bien tenté ! Tu en a mis du temps, tu t'es perdu ?

Je lançais un petit rire amusé pendant qu'il s'étirait. Je commençais à tortiller une mèche de cheveu, chose que je détestais, mais je pouvais rien y faire étant donné que c'était plus un tic qu'autre chose. Je lui répondais avec un sourire.

- Non pas du tout. Je te trouvais pas, j'ai cru que t'avais oublié !

Je me relevais et m'asseyais sur l'herbe, les jambes croisées et j'attrapais la pelouse par terre. Je regardais un moment la chouette Hermès et écoutait ce que Kouta avait à me dire.

- Tu as également Soins aux créatures ensuite ?

Je souriais en coin. J'avais aussi SCM ! Rester avec Kouta me faisait plaisir, alors si on avait cours ensemble après, ça ne me faisait qu'amplement plaisir. Et si on avait pas assez de temps au parc pour que j'écoute à quel point il était nul pour répondre aux questions, il y avait le cours de SCM. La nouvelle prof semblait gentille à torturer... Et elle ne semblait pas de Sang-Pur. Pour moi, les races inférieures ne servaient à rien. Je répondais à Kouta en regardant un petit groupe de première année au loin.

- Oui, j'ai aussi SCM.

Je me rappelais d'un événement qui s'était passé il n'y a pas longtemps. Je n'avais pas vu la scène, mais je me disais que Kouta connaissait sûrement cette petite histoire et je décidais donc d'essayer de lui en tirer des informations.

- Je ne sais pas si tu as entendu, mais des gens dans les couloirs disent qu'il y a un élève qui aurait fait mal au professeur d'Études des Moldus. Tu es au courant ?

Tout en continuant d'arracher un peu de pelouse, j'attendais sa réponse. Je ne connaissait malheureusement pas la vraie histoire, mais peut-être que Kouta pourrait me la dire.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Mer 10 Juin - 17:00

">
In the Park
Really...

Hermès continuait de la regarder de son regard troublant, presque envoutant.
Elle pensait que j'avais oublié. Je sais que j'ai une mémoire un peu défaillante, mais de la oublier un rendez-vous en à peine un quart d'heure... Non, je n'étais pas sénile à ce point !

Je ramène mes cheveux un peu plus sur mon visage, essayant de nouveau de cacher les ecchymoses qui me restaient de ma rencontre avec Severus. Jusqu'à la, Emily n'avait rien remarqué, par Merlin, merci.

Elle finit par se relever. Je reste coucher pour le moment, profitant de ce moment de détente, de calme. Depuis quelques temps, j'arrive plus facilement à être calme à l'extérieur. Mais dans ma tête, c'est le chaos total.
Je l'entend me répondre, mais sa voix se perdait avec le vent. Je la regard, son regard est fixé sur un groupe de première année.

Je me relève également, Hermès s'envolant pour se reposer sur mon épaule. Je regarde également avec une expression de curiosité. Que pouvaient-ils se dire de si intéressant ?
J'aimais tellement connaitre, apprendre, voir voler, les secrets intimes des autres.

Mon esprit commençait alors à partir dans des théories, qu'Emily posa une question dérangeante à mes yeux. Je me retourne alors vers elle et change alors complètement de ton, d'expression. Presque froid.

- Je ne sais pas si tu as entendu, mais des gens dans les couloirs disent qu'il y a un élève qui aurait fait mal au professeur d'Études des Moldus. Tu es au courant ?

- Non rien. dis-je avant de détourner rapidement le regard.

Même si j'étais persuader qu'elle apprendrait bien que trop tôt que le seul coupable de cette histoire était là, à côté d'elle. On ne parlait que de ça en ce moment. Mais je savais très bien que, bientôt, ce serait qu'un fait divers parmi d'autre. En tout cas pour les élèves.

- On devrait bientôt y aller je pense, si on ne veut pas arriver en retard, qu'en dis tu ?

J'essaye alors de reprendre une voix plus douce, plus amical.
Je me lève et m'étire, attendant sa réponse.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   Dim 14 Juin - 19:06

Tout en regardant le groupe de première année au loin, je me demandais de quoi pouvaient-ils parler. J'aurais bien aimé aller les déranger voire les torturer. Je n'arrivais pas à deviner de quelle maison ils appartenaient. J'avais demandé à Kouta s'il connaissait un événement passé, comme quoi un élève avait fait du mal au professeur d'Études des Moldus. Je cherchais surtout à lui en tirer des informations, mais vu sa réaction, il semblait cacher quelque chose. Il s'était relevé, et m'avait répondu froidement.

- Non rien.

Il détournait rapidement le regard après ça. J'étais à présent persuadée qu'il savait des choses sur ce sujet-là. Sinon, il m'aurait répondu autrement. C'était peut-être l'élève qui avait fait ça... Non, impossible. Quoique ! Enfin bref, je décidais de ne pas insister, même si j'étais avide d'en savoir plus. Avant que je puisse argumenter sur le sujet, il me posait une question.

- On devrait bientôt y aller je pense, si on ne veut pas arriver en retard, qu'en dis tu ?

Il avait repris une voix moins froide et essayait de changer de sujet. J'approuvais malgré tout pendant qu'il s'étirait et se levait. Je me levais à mon tour en plaçant correctement mes cheveux et ma tenue, en enlevant quelques bouts de pelouses qui s'étaient accrochés à moi. Je lui adressais un sourire amical et lui répondait.

- Tu as raison.

Sans plus attendre, je me rendais en direction du cours de Soins aux Créatures Magiques. J'espérais que la nouvelle professeur allait bien se tenir, sinon elle allait avoir affaire avec moi et les autres Serpentard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] ... In the Park [Emily Landers]   

[Terminé] ... In the Park [Emily Landers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1