Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Dim 24 Mai - 0:22

Perdue, impressionnée ou seulement angoissée ?

Feat. Ganymède A. Deablossom

Après un peu plus d'une longue journée de voyage passée la plupart du temps dans les moyens de transport moldus, pour terminer par emprunter le Poudlard express de la voie 9 3/4 puis l'une des nombreuses diligences tirées par les sombrals. Une fois la diligence arrêtée, Sarah en descendit se stoppant pour contempler le château avant de s'avancer vers les créatures. Elles furent tout d'abord réticentes à son contact. Comment pouvait-elle bien les voir ? C'était probablement la question qu'elles se posaient. L'un des sombral sentit sa main puis se laissa effleurer le bout du nez; l'autre l'imita voyant que la sorcière sortait deux fruits bien mûrs de sa poche.

- Vous êtes bien tous les mêmes ! De vrais petits ventres sur pattes !

Les sombrals engloutirent leur récompense sans demander leur reste puis repartir comme ils étaient venus. Sarah fit volte face vers le château déposant son sac à main sur son épaule, sa mallette dans une main et sa petite valise dans l'autre main avant de gravir l'escalier menant au hall à pas de loup. Plus elle les gravissait, plus son angoisse grimpait... la jeune sorcière n'avait jamais passé d'entretien de motivation... Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, ce qu'il fallait dire ou ne pas dire, comment il fallait se comporter, ce qu'il fallait éviter de faire; enfin ce genre de choses. Mais au fond, le pire était que son dernier souvenir de Poudlard n'était des plus brillant, ni des meilleurs.

Mais que suis-je venu faire ici ! Non mais quelle idée ?! Comme si, moi, pauvre petite sorcière de niveau... banal, je pouvais faire quelque chose pour les sortir de ce chaos...

Plongée dans ses pensées, la jeune femme pénétra dans le hall sans s'en rendre compte. Elle sursauta lorsque les grandes portes se refermèrent derrière elle, laissant tomber ses bagages, elle soupira puis rit légèrement s'apercevant de sa bêtise avant de contempler ce qui s'offrait à elle. Elle se sentit soudainement encore plus insignifiante face à ce hall d'entrée si immense, avec son plafond semblant inexistant, ses murs où sont rangés en ligne de chaque côté plusieurs torches enflammées et les sabliers décomptant les points des quatre maisons encastrés dans des niches prévues à cet effet. Sarah fût sortie de sa contemplation par l'arrivé d'un homme dans le hall; étant donné sa tenue et son physique; il ne devait pas s'agir d'un élève mais sans doute d'un membre du personnel. Un professeur ? Un concierge ? Ce n'était pas le directeur, elle en était persuadée. Elle avait déjà aperçu Severus Rogue durant ses séjours à Poudlard lors des tournois des trois sorciers, il était fort reconnaissable à sa prestance, sa tenue et son physique atypique. Le jeune homme approchant paraissait plus jeune et moins assuré; voir maladroit.

©Codage by Mr. Chaotik

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.
Sang : né-moldu.

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Mer 3 Juin - 20:47

Perdue, impressionnée

ou simplement angoissée ?

▹ music theme

Me voilà embauché et libre de faire à présent ce que je veux à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement. Si j'avais le sentiment que je n'allais pas vraiment me sentir à ma place lorsque je venais d'être à nouveau accepté parmi les membres du personnel, j'avais la sensation que finalement, peut-être finirais-je par me satisfaire à nouveau de ce quotidien et que je saurais me plaire, surtout lors de mes cours où je parlerais de nouveau des moldus avec fierté, que j'organiserais des sorties même ! Si cela pouvait être possible ! Mais une chose est sûr, c'est que je devrais m'absenter lors des nuits de pleine lune afin de retrouver la meute et prouver que j'avais toujours ma place parmi ces loups sauvages. Si les signes ne se voyaient aucunement sur mon visage comme certains lycanthropes, je me disais que peut-être, cela sera le cas un jour et que je devrais certainement les abandonner pour me concentrer à ma vie humaine... Mais comment les oublier lorsque j'avais osé enfanter une louve lors d'une nuit ? Cela n'avait point été voulu néanmoins nous pouvions plus rien faire et retourner en arrière... Et la mère ne devait pas traverser ce moment toute seule. Je devais l'aider malgré ma peur de découvrir mes enfants. Une porté de louveteaux. Me rappelant que je me rapprochais dorénavant plus de l'animal que de l'Homme désormais... Mais Poudlard était un endroit si différent. Assez en tout cas pour me plonger dans une sorte de rêverie, à me croire toujours pleinement sorcier civilisé et non demi-loup... Même si tout le monde ne m'acceptait pas vraiment, mais tant pis ! Au moins j'avais retrouvé mon poste et on ne m'attribuait pas à des tâches ingrates, c'est une bonne chose, c'est mieux que rien... Cependant, c'était aussi de leur faute si je me tournais également vers une meute se montrant plus agréable et qui me prouvait qu'il était plus facile de se comporter en animal qu'en être humain.

C'est la tête remplit de pensées, que je divaguais dans les couloirs, donnant la sensation d'être plutôt agité et prêt à donner un cours alors que l'établissement était malgré tout vide d'élève. Je ne pouvais nier le fait que j'étais un peu stressé même si ce n'étais pas la première fois que je donnais des cours, surtout d’Étude de Moldus ! Néanmoins, c'était bien la première fois que je donnais des cours avec Severus à la tête de l'école... Et ça, ce n'étais pas vraiment une chose à omettre ! En plus de mes pas, j'entends une autre personne à l'entrée. Je me presse avant de tomber face à une demoiselle semblant préoccupée à regarder l'architecture du bâtiment. Cela me fait sourire, car ça me fait un peu rappeler moi lorsque je n'étais qu'un gamin et que je découvrais la magie pour la première fois ! Je ne m'étendis pas plus dessus comme mes songes que je balayais d'un revers de la main pour me concentrer sur la nouvelle venue. Je me rapprochais de quelques pas timidement. « - Vous êtes nouvelle ? Vous êtes perdue ? »

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Mer 3 Juin - 21:36

Même une fois embauchée, la jeune femme ne se sentirait pas totalement libre de faire ce qu'elle désirait. Néanmoins, elle espérait trouver sa place ici parmi eux. La jeune femme était plutôt très sociable et arrivait facilement à s'intégrer à un groupe grâce à sa joie de vivre. En ce qui concerne le jeune loup-garou, si Sarah devait sa collègue, elle n'allait certainement pas le laisser de côté, elle aimait bien s'entendre avec tous; même avec ceux qui lui lancent des piques, elles essayent toujours de conserver un contact cordial. Elle a une sainte horreur des conflits et de tout ce qui y touche, elle se prend souvent à faire la médiatrice. Si sa curiosité, son envie d'améliorer les choses et son instinct ne l'avaient pas poussé à venir à Poudlard, elle aurait tout fait pour en rester le plus loin possible très certainement.  
Quand au fait que Ganymède soit un loup-garou, et bien tant qu'elle l'ignorait tout devrait se passer le plus merveilleusement bien du monde entre eux. Lorsqu'elle l'apprendrait à contrario, cela serait probablement signe pour elle de fuir. Comment réagirait-elle réellement ? Il n'y a qu'à cet instant qu'elle pourra observer sa propre réaction; cela dépendra de la façon dont elle l'apprendra, du contexte et des intentions du jeune homme à son égard. Toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui sa lycantrophie ne paraissait pas le moins du monde sur son physique; la pâleur de son visage et ses traits très légèrement tirés lui donnaient juste un air fatigué sans plus. Après s'être attardé brièvement sur son visage, la jeune femme l'observa rapidement de la tête aux pieds; il lui sourit, se rapprocha de quelques pas timidement et rétorqua sur un ton accueillant :

- Vous êtes nouvelle ? Vous êtes perdue ?

Sarah sourit de plus bel, lui tendit la main en guise de salutations et rétorqua d'un ton enjouée, ses yeux pétillants se plongeant dans ceux du jeune homme :

- Bonjour ! Je suis Sarah Dalverny, je viens pour un entretien avec le directeur, Monsieur Rogue. Et oui, je dois admettre que je me sens un peu perdue et impressionnée face à la grandeur du château.

Elle marqua une pause le laissant prendre la parole à son tour, elle l'écouta puis reprit :

- Enchantée de vous rencontrer ! Vous êtes professeur ici depuis longtemps ? Je présume que vous avez été élèves à Poudlard auparavant, je me trompe ?

©Codage by Mr. Chaotik

Carte du Personnage
Baguette : ma baguette possède une taille de trente centimètre. elle est fine et élancée. elle permet de faire des sorts élégants et raffinés de même, elle est très utile pour les enchantements. enfin, son bois est fait du bois de vigne et elle possède en son cœur une écaille de magyar à pointes.
Fonction / Année d'Etude: membre d'une meute de loup-garou, écrivain anonyme, professeur d'étude des moldus à poudlard.

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Mar 30 Juin - 21:40

Perdue, impressionnée

▹ music theme

Lorsque je l'interpelle, la demoiselle sourit, ce qui me pousse à en faire autant. Je suis heureux de faire enfin connaissance avec des personnes qui ne me jugent pas sans me connaître. Simplement pour un statut de sang ou pour une nature en général. Je me dis que sans doute était-ce dû à cause du fait qu'elle ne me connaissait pas et que tôt ou tard, elle se montrera aussi froide que peuvent l'être les mangemorts qui traînent ici et puis... Je me surprends à me poser la question si cette jeune demoiselle n'était pas simplement une nouvelle insouciante à l'intérieur de l'enceinte du château. Après tout, elle ne semblait pas connaître les lieux, or depuis la prise de pouvoir de Voldemort, ils ont au moins tous passé par ici. Je n'ose alors lui faire part des faits qui se passent ici. Pourquoi n'a-t-elle pas regardé le journal et apprendre la mort de Dumbledore ? L'absence de sa plus proche amie ? Je suis attristé comme d'un côté, je me réjouis de ne pas être le seul innocent à parcourir ces couloirs... Se pourrait-il qu'elle sache les risques qu'elle prenait mais qu'elle était seulement motivée à éduquer les élèves et les protéger d'un endoctrinement certain ? Oui... Je crois... Après tout, c'est bien la seule et unique chose qui m'a poussé à revenir moi. Si j'en avais eus l'occasion, peut-être aiderais-je ceux qui n'ont pas le choix de venir à l'école pour les emmener avec moi dans un lieu sûr. Et si je pense à cela, c'est surtout en songeant à tout ceux qui pourraient être victime de discrimination comme je le fus moi-même la proie jadis, malgré le temps de paix qui y régnait. Je ne m'attarde pas donc et la salue en lui faisant une poignée de main tout sourire, en l'écoutant donc. « - Bonjour ! Je suis Sarah Dalverny, je viens pour un entretien avec le directeur, Monsieur Rogue. Et oui, je dois admettre que je me sens un peu perdue et impressionnée face à la grandeur du château. » Je repris donc la parole. « - Ooooh je vois... Dans ce cas, je suis heureux de faire votre connaissance ! Je suis Ganymède Deablossom, professeur d’Étude des Moldus. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par vous y retrouver à force de parcourir le château... » fis-je avant qu'elle ne me réponde de nouveau. « - Enchanté de vous rencontrer ! Vous êtes professeur ici depuis longtemps ? Je présume que vous avez été élèves à Poudlard auparavant, je me trompe ? » Je gardais mon rictus pendu à mes fines lèvres roses tout en baissant légèrement la tête comme prit sur le fait avant de la relever et de reprendre mon attention sur elle. « - En effet ! J'ai passé mes années à étudier ici puis je suis tout de suite devenu professeur... En réalité, je ne savais pas où aller et Poudlard est devenu comme une deuxième maison pour moi... Même si j'ai bien faillis ne pas revenir cette année ! » fis-je avant de ricaner, faisant mine d'être amusé. En réalité, c'était pour faire part de la tension que l'on pouvait sentir en ces lieux insécurisées sans pour autant dévoiler de but en blanc la vérité. Je ne voulais pas avoir de problème avec le directeur, je voulais la laisser réfléchir, qu'elle découvre la vérité d'elle-même... Je préfère donc changer tout de suite de sujet. « - ...En espérant que vous allez vous intégrer rapidement parmi nous, dans tout les cas ! Si vous voulez, je peux vous mener jusqu'au bureau du directeur... »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Jeu 2 Juil - 20:06

L'inconnu lui rend son sourire aux premiers abords, ce qui la rassure grandement. Quand à savoir comment réagira Sarah lorsqu'elle apprendra sa nature de lycan, cela est une toute autre histoire. Le résultat dépendra entièrement des relations noués entre eux et de la façon dont elle le découvrira. Même si ses parents ont été assassiné par un loup-garou et qu'elle en a la phobie... peut-être que Ganymède sera lui montrer le côté le plus humain de ces créatures. Et même si la demoiselle se laissait prendre aux jeux des mangemorts, elle ne changerait pas radicalement de caractère et resterait la personne amicale, souriante et énergique qu'elle est; elle ne renierait pas non plus ses amis et ses origines pour qui que ce soit. Sarah choisirait sans doute un camp en temps voulu mais elle n'effacera jamais ce qu'elle est. A quoi cela servirait-il de toute façon puisque si l'on chasse le naturel, il revient au grand galop.
La jeune femme n'était pas entièrement au fait de ce qui se déroulait et s'était passé dans l'enceinte de Poudlard mais le peu qu'elle en avait appris avait suffit à la faire venir entre ces murs. La mort de Dumbledore et la prise de pouvoir d'un groupe tel que les mangemorts étaient suffisants pour alerter n'importe quel sorcier de ce monde un temps soit peu raisonné. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Quand aux élèves et à leur protection... Elle pensait avant tout, du moins aux premiers abords, à la préservation du monde, de l'entente entre les moldus et les sorciers... enfin à l'avenir de ce qui l'entourait. Peut-être se sentirait-elle plus impliquée au fur et à mesure du temps à la protection des élèves et à éviter leur endoctrinement, qu'il vienne d'un côté comme de l'autre. En tant que personne neutre, elle ne saisissait pas encore tous les intérêts, les enjeux de chaque camp, et n'aimait pas la division. Sarah est clairement une personne prônant la paix, le partage et tentant toujours d'arrondir les angles en bonne médiatrice.
Il saisit sa main amicale lui souriant tout en écoutant poliment ses salutations :

- Bonjour ! Je suis Sarah Dalverny, je viens pour un entretien avec le directeur, Monsieur Rogue. Et oui, je dois admettre que je me sens un peu perdue et impressionnée face à la grandeur du château.

Le jeune homme semble amical et souriant tout comme elle, à sa poignée de main elle ressent aussi une forte énergie et joie de vivre tout comme elle, ce qui la rassure grandement et lui fait songer qu'elle pourrait déjà avoir un compagnon en ces lieux. Il rétorqua alors sur un ton enthousiaste :

- Ooooh ! Je vois... Dans ce cas, je suis heureux de faire votre connaissance ! Je suis Ganymède Deablossom, professeur d’Étude des Moldus. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par vous y retrouver à force de parcourir le château...

Paroles auxquelles elle s'empressa de répondre prolongeant avidement leur poignée de main se rapprochant légèrement de lui :

-  Enchanté de vous rencontrer ! Vous êtes professeur ici depuis longtemps ? Je présume que vous avez été élèves à Poudlard auparavant, je me trompe ?

Son rictus ne s'effaça pas de ses lèvres mais elle sentit une légère gêne le voyant baisser la tête un instant avant de reprendre :

-  En effet ! J'ai passé mes années à étudier ici, puis je suis tout de suite devenu professeur... En réalité, je ne savais pas où aller, et Poudlard est devenu comme une deuxième maison pour moi... Même si j'ai bien faillis ne pas revenir cette année.

Sa dernière phrase lui fit saisir qu'il ne faisait très probablement pas partit de l'organisation de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Peut-être avaient-ils un autre point commun, leur neutralité ? Peu importe, Sarah sentait déjà que ce jeune homme et elle allaient devenir de bons amis; le feeling passé plutôt bien entre eux. Ganymède ricana légèrement, ce qui eu pour effet de la faire pouffer de rire, elle rougit légèrement posant sa main devant sa bouche sans le lâcher du regard puis il rétorqua à nouveau sans la laisser répondre:

- En espérant que vous allez vous intégrer rapidement parmi nous, dans tout les cas ! Si vous voulez, je peux vous mener jusqu'au bureau du directeur...

La blondinette lui sourit plus amplement se rapprochant à nouveau de lui, elle avait besoin de confirmer ses impressions sur le feeling qu'elle sentait passer entre eux; pour le moment Ganymède n'avait eu aucun mouvement de recule, ni aucun geste de rejet ce qui la rassurait. Sarah plongea son regard océan dans celui du lycan avant de passer son bras dans le sien et rétorqua sur le ton de l'amusement :

- Mon intégration a déjà bien commencée non ? En tout cas, j'ai le sentiment que nous sommes déjà sur la même longueur d'onde. Vous semblez être quelqu'un de très spontané, amical et bout en train. J'adore ça ! Vous pouvez me tutoyer si vous voulez ou m'appeler par mon prénom, comme vous préférez. Elle marqua une pause puis reprit après un léger rire à l'expression de Gany. Je vous laisse alors me mener jusqu'au bureau de ce fameux directeur. Enfin, si je ne fous ai pas effrayé avec mes manières un peu chevaleresques...

Ses joues s'empourprèrent légèrement avant la réponse Gany puis ils partirent tous deux en direction du bureau de Severus Rogue.

©Codage by Mr. Chaotik

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Dim 13 Sep - 18:06

Perdue, impressionnée

▹ music theme

Moi qui pensait que j'allais être seul contre tous dans cet établissement. Que je devrais supporter les railleries des collègues. De recevoir des insultes plutôt que des compliments. D'être menacé si mon travail n'était pas bien fait et il ne le sera jamais bien fait aux yeux des mangemorts. À l'égale d'une vermine ou d'un parasite, on ne mettra sans doute pas longtemps à m'écraser parce que je suis bien trop faible et qu'ils ne le sont pas... Puis ils se composent désormais à un nombre supérieur aux pauvres nés-moldus qui trainent dans ces couloirs. D'un côté, le fait d'être le seul vilain petit canard me rassurait au départ. Aucun adulte ne devrait se faire enfermer ici telle une princesse en détresse. Je me disais qu'il valait mieux qu'un seul ose prendre ses responsabilités même si elles sont bien trop grandes pour un simple mortel de ma condition. Je ne suis certainement pas un héros et je vais probablement un jour mourir sous la baguette d'un sorcier malfaisant qui aura jeté son dévolu sur moi... Et ce, dans la déchéance la plus complète après avoir essuyé maintes humiliations que ce soit de la part des élèves ou des collègues. Mon seul sauveur était dorénavant mort, j'étais semblable à un louveteau perdu en pleine nature, ayant pour devoir de manger ou de se faire manger... Ce n'était vraiment pas gagné.

Et après toutes les craintes qui tourmentaient mon esprit en ce qui concerne la demoiselle qui s'était pointé en ces lieux dorénavant maudit, je ne pouvais malgré tout cacher mon soulagement quant à la nouvelle présence d'une probable alliée. Un soutient pouvait toujours être malgré tout utile malgré mon refus catégorique d'une aide pour sauver le monde des vils mangemorts. Je m'étonnais d'ailleurs qu'il n'y ait pas des membres du phœnix espions qui n'ont pas tenté d'avoir un rôle au sein du personnel pour pouvoir espionner les partisans du vilain sorcier... À moins que tout simplement ils n'y sont tout simplement pas parvenu ? Moi-même je ne me disais pas partisan forcément de l'Ordre, mais leurs ambitions ne pouvaient qu'être plus favorable que celles dont avaient les sorciers obscurs. Je pouvais être, en quelque sorte, dangereux si je prenais la décision de me lier aux Phoenix... Bien qu'ils avaient compris à quel point je pouvais me montrer lâche pour trois fois rien. Et à quel point j'étais également perdu dans ce monde de sorciers où les nés-moldus ont du mal à se retrouver. Non, décidément, il n'avait rien à craindre de ma personne...

La nouvelle recrue et moi-même avions donc fait connaissance et il semblerait que nous nous étions fait pour nous entendre. Un moment, j'en avais presque oublié le fait que je me retrouvais, en quelque sorte, prisonnier de Poudlard, tel un petit oiseau insouciant en cage qui ne pouvait que quitter son poste lorsqu'on lui en donnait l'autorisation... Et que le lieu était devenu plus sombre qu'il n'y avait été autrefois. Plus détestable. Cela me rendit ainsi heureux de faire une nouvelle connaissance appréciable et dont je pourrais sans doute retrouver plus tard. En qui je pourrais avoir aisément confiance et retrouver lorsque la bonne humeur manquera un peu... Mais pour l'instant, il fallait d'abord qu'elle rejoigne l'équipe et cela ne se faisait jamais sans passer dans le bureau de Severus. Aussi je lui avais proposé de gentiment l'accompagner afin qu'elle ne se perde pas, aussi elle passa son bras en dessous du miens avant de reprendre la parole. « - Mon intégration a déjà bien commencée non ? En tout cas, j'ai le sentiment que nous sommes déjà sur la même longueur d'onde. Vous semblez être quelqu'un de très spontané, amical et bout en train. J'adore ça ! Vous pouvez me tutoyer si vous voulez ou m'appeler par mon prénom, comme vous préférez. » Je la regardais avec surprise avec sourire... « - Et bien... D'accord, dans ce cas, Sarah ! » fis-je donc. « - Je vous laisse alors me mener jusqu'au bureau de ce fameux directeur. Enfin, si je ne vous ai pas effrayé avec mes manières un peu chevaleresques... » rajouta-t-elle sur le ton de l'amusement bien qe je vis ses joues rougir, sans doute gênée de se montrer aussi maladroite avec un parfait inconnu, mais je ne lui en voulais pas. Il était plus agréable que l'on prenne par le bras, plutôt que l'on vous pousse par la baguette comme ce fut le cas lors de mon arrivée. On ne m'avait pas accueillit comme il se devait et je ne voulais pas que cela se passe de la même manière avec la nouvelle. Nous allâmes donc en direction du bureau d'un pas ni trop lent ni trop vite permettant donc à Sarah d'identifier le milieu en quelque sorte... Puis nous finîmes par arriver à notre destination, à la porte de l'antre de Severus. Ainsi je m'arrêtais et souriais à Sarah avant de reprendre une énième et dernière fois la parole... « - Ce fut un plaisir de te rencontrer ! En espérant te revoir un jour... Bonne chance ! »

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   Mar 15 Sep - 17:04

La jeune femme n'ayant jamais côtoyé très longuement l'enceinte de l'école de sorcellerie; et pas forcément sous de meilleurs hospices; elle ne ressentait pas la différence. L'ambiance de Poudlard, bien que quelque peu inquiétante et impressionnante lorsque l'on pénétrait pas le grand hall; la magie ambiante et la chaleur accueillante qui se dégageait du lieu ne donnaient pas envie de le fuir. Bien au contraire, Sarah avait envie d'en découvrir plus, d'en savoir plus, et elle ne comptait pas en repartir de si tôt. Pour cela, il lui fallait déjà convaincre le seigneur et maître de ces lieux, de son utilité au sein de Poudlard. Le premier collègue dont elle venait de faire la connaissance, ne faisait que la motiver encore plus dans son envie de réussir, et la convainquit qu'elle serait à coup sûre bien accueillit en ces lieux. C'est après une brève discussion que la blondinette partit en direction du bureau de Severus Rogue, bras dessus, bras dessous avec Ganymède Deablossom d'un pas dans la norme mais de façon assez silencieuse. Le jeune professeur semblait lui laisser le temps de découvrir une partie de son futur environnement; même si elle se voyait mal faire cours à cet étage; en effet le bureau du directeur se trouvait étonnement à présent dans les cachots. Et l'on ne pouvait pas appeler ce lieu froid, sombre et humide, un lieu très accueillant, malgré qu'il est tout de même son charme et lui plaisait d'un certain sens; elle savait que dans un tel endroit, en cas de cafard, elle aurait probablement du mal à remonter la pente. Sans compter, qu'il semblait relativement aisé de se perdre dans cet endroit, tous les murs se ressemblaient inertes de vie et de décoration, toutes les portes étaient les mêmes sans aucunes inscriptions dessus. C'est après une marche assez brève finalement que le brun se stoppa face à une grande porte en bois arrondi en son haut, s'exprimant d'un ton peu assurée :

- Ce fut un plaisir de te rencontrer ! En espérant te revoir un jour... Bonne chance !

Il semblait tenter de camoufler une certaine anxiété mais c'était pour le moins raté. Cela fit regrimper le taux d'anxiété de la blondinette, elle clôt ses paupières un bref instant se recentrant sur son objectif avant de frapper à la porte du directeur. Le jeune homme ne lui avait pas laissé le temps de rétorquer, il s'était tout bonnement éclipsé dés la fin de sa phrase, qui ressemblait d'ailleurs plus en y repensant à une mise en garde, qu'à une invitation aux retrouvailles.

©Codage by Mr. Chaotik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]   

Perdue, impressionnée ou simplement angoissée ? [PV Gany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1