Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<< Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Sam 23 Mai - 19:37

Sarah Dalverny

Professeur de soins aux créatures magiques
Sarah Dalverny a 26 ans, elle est née le 08 septembre 1969 d'un père sorcier chasseur de loup-garou et d'une mère moldu couturière. Sa mère, Cassandre, travaillait à domicile, elle avait donc tout le temps de s'occuper d'elle; contrairement à son père, Nicolas, qui partait régulièrement pour plusieurs jours, voir semaines, selon la durée de la traque. Ses deux parents sont décédés l'un après l'autre, assassinés par un loup-garou dénommé Firmel, alors que la sorcière n'avait encore que cinq ans. Après un fort coup à la tête et de nombreux hématomes, elle fût plongé dans le coma durant un certain temps. A son réveil, elle avait oublié son passé. Les moldus lui rappelèrent quelques notions dont ils étaient au courant mais rien sur sa vie de sorcière, n'en étant pas informés. Orpheline, Sarah fût placée en orphelinat, alla chez plusieurs familles d'accueil qui la rejetèrent la trouvant trop "étrange", "dangereuse", voir "folle".
A l'âge de ses 11 ans, un vieux sorcier dénommé Léopold De Peyrac vint la chercher, il l'adopta comme étant sa propre petite fille la laissant toutefois conserver son nom. Il secoua un peu plus sa mémoire en lui parlant de ses véritables origines et de la magie. Léo lui enseigna de nombreux sorts, fabrication de potions et toutes les notions nécessaire pour entrer en école de sorcellerie. Elle intégra ensuite l'école de sorcellerie de Beauxbâtons dans le sud de la France. Après ces sept années, ayant obtenu ses diplômes et Léo étant décédé, elle décida de parcourir le monde afin d'en apprendre plus sur la magie en générale et se trouva une franche passion pour les crétures magiques. Après 8 ans passés  voyager d'un pays à l'autre, d'une école à une autre, Sarah lut un article dans un journal magique annonçant la mort d'Albus Dumbedore (un vieil ami de son grand-père adoptif) et la prise de pouvoir des mangemorts à Poudlard. C'est ainsi qu'elle décida de postuler pour devenir professeur de soins aux créatures magiques et arriva à Poudlard.

✿ ami(e/s)✿ meilleur ami✿ autres liens, proposez !

Fiche du personnage (pour plus d'informations)

Ganymède A.Deablossom “Collègue - Meilleur ami ?”
Sa rencontre avec Ganymède se fit dès son premier jour; alors qu'elle admirait le hall, il vint à sa rencontre et cela accrocha tout de suite entre les deux jeunes professeurs. Ils discutèrent brièvement puis le jeune loup garou lui montra le chemin pour se rendre au bureau de Severus Rogue, a son entretien d'embauche. Lien à suivre.

Severus Rogue “Directeur de Poudlard / Patron”
Leur premier contact fût des plus mystérieux et émotionnel pour les deux parties; ils sont intrigués l'un par l'autre et cherchent dorénavant à se connaître mieux. Après un entretien d'embauche rondement bien mené et une agréable visite de Poudlard, qu'adviendra t'il de ce lien ? Sarah mit une barrière entre eux dès la première tentative de rapprochement de Severus, trop rapide à son goût... Mais que cela dissimule t'il réellement ?

NOM DU PERSONNAGE “BLA BLA”
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 24 Mai - 12:26

Sarah Dalverny
Carpe Diem

RP en cours :

Pas vu, pas prit ? feat Nashoba O'Malley

Découvertes de la salle commune et des Gryffondors feat élèves de Gryffondor

RP en pause:

Une rencontre impromptue peu parfois rapprocher feat Ganymède A. Deablossom

Manger... feat Sandy P.Brownthorne

RP terminés:

Recrutement feat Severus Rogue

Visite du château feat Severus Rogue

Ascension, interruption, et discussion feat Andromeda Tonks

Rencontre prometteuse ? feat Nymphadora Thonk

✿  Perdue, impressionée ou angoissée ? feat Ganymède A. Deablossom

There's something in the air feat Hestia Jones

Comme un goût de déjà vufeat Carliste Walter

Entrevue feat Severus Rogue

Thé à Poudlard feat Eléonore Hastings

L'insomnie attire les ennuis feat Heather Gall

Cours d'introduction de soins aux créatures magiques feat les élèves

Ne jamais perdre ses bonnes habitudes feat Kouta Stainowl

©clever love.

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 24 Mai - 13:28

Si tu souhaites un Rp avec Antera,
hésite pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 24 Mai - 16:09

Elliana Gates a écrit:
Si tu souhaites un Rp avec Antera,
hésite pas ^^

Je veux bien mais je n'ai sincèrement pas d'idées de RP avec l'un de tes personnages... N'étant pas encore officiellement professeur, je ne peux pas m'incruster dans la salle des professeurs. Mais si tu en as une idée avec l'un ou l'autre de tes personnages, je veux bien tenter ? Razz

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 24 Mai - 17:00

Moi j'aimerai bien un lien positif

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 24 Mai - 17:57

Claire Absil a écrit:
Moi j'aimerai bien un lien positif

Et bien, au verra au fur et à mesure des RP, ce qui va se créer. ^^ Si tu as une idée de RP, je suis preneuse. Wink

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 25 Mai - 9:03

On pourrait faire un rp où je te souhaite la bienvenue et t'explique le fonctionnement de l'école comme tu n'a pas été a Poudlard

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 25 Mai - 10:43

Severus m'a dit durant mon entretien qu'il y aura une réunion de l'équipe éducative donc on pourra se rencontrer là-bas. Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 25 Mai - 12:17

En tant que nouvelle et vu qu'il y-a une nouvelle direction, y-a que Sev' qui va pouvoir expliquer le fonctionnement ^^

Ca va être drôle tous les profs ensemble.
Je vais m'éclater à être méprisante intérieurement et tout sourire extérieurement avec Antera Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Invité

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Sam 13 Juin - 18:35

On se créer un lien? Étant donné que je suis aussi professeur ^^. Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Sam 13 Juin - 18:59

Et bien, je suis partante Razz, on le créera dans les RP. Tu souhaiterais quel genre de lien ?
Sachant que je ne pourrai pas RP ce week-end avec toi, je tiens d'abord à finir deux autres RP afin de ne pas être débordée mais dans la semaine prochaine pas de soucis, je suis en repos jusqu'à mercredi. :)
Invité

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Sam 13 Juin - 19:03

C'est quand tu veux pour le RP et je dirais un lien d'Amitié, peut-être qu'il pourrait pensé un peu de temps ensemble, genre meilleur ami gay? Razz

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Dim 21 Juin - 19:38

J'ai répondu à notre RP avec Kouta, j'espère qu'il te convient

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Jeu 25 Juin - 21:16

Lyon A. Phillips a écrit:
C'est quand tu veux pour le RP et je dirais un lien d'Amitié, peut-être qu'il pourrait pensé un peu de temps ensemble, genre meilleur ami gay? Razz

J'ai déjà Gany comme meilleur ami et étant donné ton lien futur avec lui. Je verrai plutôt quelque chose de différent... mais j'attends encore avant de le définir.
Si tu as une idée de RP, pourquoi pas mais pour le moment je suis blindée. Razz Donc il faudra attendre ton tour, que j'ai terminé deux des RP que j'ai entamé. :)

Emily Landers a écrit:
J'ai répondu à notre RP avec Kouta, j'espère qu'il te convient

Je finis mon RP avec Sev, je termine ma réponse à Walter et je vous réponds. Wink A moins qu'Hermione ait terminée sa fiche avant et réponde dans mon sujet également. Razz
Invité

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 6 Juil - 18:59

Coucou Sarah !!

Je voudrais un lien avec ton personnage qui est la directrice de Gryffondor et prof de Soins aux créatures magiques !!! Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 6 Juil - 19:09

Pandora Steadworthy a écrit:
Coucou Sarah !!

Je voudrais un lien avec ton personnage qui est la directrice de Gryffondor et prof de Soins aux créatures magiques !!! Very Happy

Coucou ! :)

Etant nouvelle à Poudlard et nouvelle professeur. Quel lien désires-tu construire avec mon personnage ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 6 Juil - 19:18

Un lien positif entre nos deux personnages, Pandy est amoureuse des dragons et pourrait souvent demander des conseils à Sarah sur comment prendre soin des dragons vu qu'elle n'a pas trop appris là-dessus. De plus, Sarah a peur des Loup-Garou, Pandy s'est fait agressé par un loup-garou et elle en a peur depuis ce jour. On peut dire qu'elle se soutienne grâce à cela et Pandora pourrait faire confiance qu'à Sarah en lui avouant ses tristesses et ses joies, non ? Genre dans les temps libres, la voir plus qu'une simple professeur, mais comme une grande amie ?

Enfin, si tu as une autre idée de lien, je suis tout ouïe :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 6 Juil - 19:26

Un lien positif entre nos deux personnages, Pandy est amoureuse des dragons et pourrait souvent demander des conseils à Sarah sur comment prendre soin des dragons vu qu'elle n'a pas trop appris là-dessus. De plus, Sarah a peur des Loup-Garou, Pandy s'est fait agressé par un loup-garou et elle en a peur depuis ce jour. On peut dire qu'elle se soutienne grâce à cela et Pandora pourrait faire confiance qu'à Sarah en lui avouant ses tristesses et ses joies, non ? Genre dans les temps libres, la voir plus qu'une simple professeur, mais comme une grande amie ?

Enfin, si tu as une autre idée de lien, je suis tout ouïe :)

Oui on peut créer ce genre de lien, si tu veux ! :) Alors tu veux que l'on fasse un RP où ta perso vient en pleure dans le bureau de la mienne ? Tu veux que je passe pour découvrir ma nouvelle maison dans la salle commune des Gryffondors ? Où tu as une autre idée pour le lieu de leur rencontre ? Où on peut faire les deux l'un après l'autre, comme tu veux ^^ ! Après je suis navrée, mais il faudra que tu patentes un peu parce que j'ai déjà une longue liste de RP et je ne veux pas te faire trop attendre pour les réponses donc on le fera quand j'en aurais terminé un ou deux qui sont en cours, si cela ne t'ennuie pas ? Cela peut aussi te permettre de préparer ton RP à côté, si tu veux. ^^'
Invité

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Lun 6 Juil - 19:54

Cool, un super lien entre nos deux personnages :)

Après, ça ne me dérange pas d'attendre que tu finisses tes rp en cours, ça va de soi ^^

Citation :
Alors tu veux que l'on fasse un RP où ta perso vient en pleure dans le bureau de la mienne ?

> C'est parfait, ça se passera au moment où Pandora apprend la disparition de ses parents et très attaché à elle, elle en pleure de peur de les avoir perdu à jamais à cause des mangemort.

Citation :
Tu veux que je passe pour découvrir ma nouvelle maison dans la salle commune des Gryffondors ?

> On pourrait faire cela en flashback dès ton arrivée, ça se passera avant ce que j'ai proposé au-dessus, oui ^^

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Mer 29 Juil - 21:06

Voilà le lien du début de notre RP, chère collègue ! Bonne lecture Wink

http://www.poudlardthewar.com/t199-le-the-de-poudlard-pv-sarah-dalverny#4231

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Jeu 30 Juil - 18:45

Cool, un super lien entre nos deux personnages :)

Après, ça ne me dérange pas d'attendre que tu finisses tes rp en cours, ça va de soi ^^

Citation :
Alors tu veux que l'on fasse un RP où ta perso vient en pleure dans le bureau de la mienne ?

> C'est parfait, ça se passera au moment où Pandora apprend la disparition de ses parents et très attaché à elle, elle en pleure de peur de les avoir perdu à jamais à cause des mangemort.

Citation :
Tu veux que je passe pour découvrir ma nouvelle maison dans la salle commune des Gryffondors ?

> On pourrait faire cela en flashback dès ton arrivée, ça se passera avant ce que j'ai proposé au-dessus, oui ^^

Coucou miss ! :) Toujours ok pour un petit RP ? Je te laisse le commencer ou tu désires que je le commence ?
Mon RP avec Nymphadora ne va pas tarder à se terminer je pense. Celui avec Gany et celui avec Walter sont en pauses puisqu'ils sont absents donc j'ai un peu de temps à consacrer. ^^

Eleonore Hastings a écrit:
Voilà le lien du début de notre RP, chère collègue ! Bonne lecture Wink

http://www.poudlardthewar.com/t199-le-the-de-poudlard-pv-sarah-dalverny#4231

Merci chère collègue ! Very Happy Je vais déjà faire ma réponse à Nymphadora avant je pense; à moins que ce RP m'inspire plus. Razz

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Jeu 14 Avr - 12:52

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Jeu 14 Avr - 14:13

Il est tout bonnement parfait :3. Je commencerais la réponse dés que mon message sera terminé.
Là je fais une pause, je pus déjà le produit nettoyant ! X)

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Jeu 14 Avr - 15:22

Ah cool ! Contente que ça te plaise !

Ok, pas de soucis et bonne fin de ménage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    Mar 26 Avr - 2:56

Professeur Dalverny,

Si la proposition tiens toujours, je suis partant pour un rp dans la salle commune comme proposé. ^^

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>    

<< Envie d'un lien ou d'un RP avec Sarah >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut