Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Mar 30 Juin - 20:41

On a toujours besoin de bénévoles Wink Faut juste savoir que ça reste au final presque que du nettoyage et des soins rapide, mais on a énormément en contrepartie ^^

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Mar 30 Juin - 21:24

Dommage qu'Alfortville soit un peu loin de chez moi...

Carte du Personnage
Baguette : Bois de Pin, Crin de Kelpy
Fonction / Année d'Etude: Elève de première année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Mar 18 Aoû - 21:11

Ils sont tous superbes :sm9:
C'est un beau métier que tu fais là, toutes ces petites bêtes ont parfois besoin de nous, parfois même pour réparer ceux que nos camarades ont fait... Mad
Merci de nous le faire partager :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Ven 2 Oct - 16:13

Merci =)
Bon allé je vais vous faire un petit résumé puisque c’est « à cause » de ça que je ne suis pas venu beaucoup !

Nous avons eu plus de trois cents martinets dont environs 175 en même temps, ce qui représente 5 gavages par jours soit 875 gavages par jours de 9 h à 4 h du matin pendant environ 2 semaines (avant et après on en avait moins : p) = les 50 autres animaux qu’on avait en même temps !
Il y a moins de 3 semaines, nous avions 30 gavages par jours pour les pigeons ^^

On a eu une trentaine de stagiaires sur tout l’été et j’ai accumulé un peu moins de 600 h sur les 4 mois XD

Actuellement depuis le 1er janvier 2015 on avons accueillis presque 2600 animaux (l’année dernière le 31 décembre nous en avions 2388, ça vous donne une idée du nombre en plus cette année...).

J’ai actuellement encore 3 rapaces nocturnes (une hulotte, une tengmalm et une effraie) et 4 rapaces diurnes (2 faucons hobereaux et 2 bondrées apivores).

Que dire d’autre ?

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Mar 6 Oct - 22:36

Quel travail ! Franchement, j'admire beaucoup les personnes comme toi qui travaillent dans ce milieu, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours... Je te félicite pour ce boulot énorme, et je comprends mieux pourquoi ça te prend plus de temps ! La vie IRL avant tout Wink

Merci de nous faire partager ce que tu vis au quotidien, c'est un pur bonheur de savoir ce que mes amis RPGistes font en-dehors de la vie du forum :)

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Ven 23 Oct - 10:41

Bon courage Kouta ! :)

Sincèrement ça fait du bien de voir des personnes comme toi. ♥ Cela nous laisse encore entrevoir une certaine humanité dans notre espèce; c'est tellement rare ! Alors bravo et reste toi même surtout !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Jeu 29 Oct - 13:49

Merci <3
En ce moment c'est pas trop la joie, j'ai été sur un forum pour aider une personne et a part des "vous euthanasiez" , "il n'y a personne a votre local, c'est une honte", "les animaux ne sont que des objets pour vous" j'ai rien eu de plus.
Ca me démotive, du coup je suis au ralenti en ce moment...

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   Mer 6 Avr - 20:25

:/ Ne te laisse pas décourager par des gens qui passent juste leur temps à se plaindre sans rien faire de plus. C'est tellement facile de critiquer quand on reste assit dans son canapé !

Bon courage Kouta, n'abandonne pas ! Donne nous encore des nouvelles ! ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)   

Mes petits patients =D [Suivi de quelques cas pour votre plaisir !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2